Depuis son retour Sury vivait avec son père, quelque chose qu'elle ne pensait plus arriver. Elle et son père vivait dans un appartement assez confortable, en tous cas plus confortable que dans ce qu'elle vivait avant d'être retrouvée et sauver. Elle n'était pas encore sortie de chez elle, l'idée d'être dehors à la vue de tous lui faisait un peu peur, son père pourtant la rassurer sans cesse en lui répétant qu'ici elle ne risquait rien. Alors peu à peu elle accepta de mettre le nez dehors, pour aller chercher du pain à a boulangerie du coin, et passer devant de nombreuse boutique, comme toutes les jeunes fille de son âge. Jamais elle ne parlait de ce qu'il lui était arrivée avec son père, il n'osa probablement pas aborder ce sujet et Sury elle non plus n'osa pas lui en parler pour ne pas lui faire revivre le souvenir douloureux de la perte de sa femme et dont la mère de Sury ainsi que son fils. Elle se renferma un peu plus sur elle chaque jour, laissant quand même son père entrer dans son monde. Elle a put retrouver une éducation digne de ce nom, elle ne va pas à l'école mis suit des cours pas correspondance, la médecine lui plait beaucoup, peut-être qu'un jour on lui accordera la chance de faire des études de médecine.
Un jour une femme l'appela une certaine Ava Solis, elle était journaliste et voulait avoir une entrevue avec la jeune fille pour parler de ce qu'il était arrivée durant ces nombreuses années. Sury hésita puis accepta après tous si elle ne peut pas en parler à qui que se soit de peur d'être juger peut-être que l'écrire aidera les autres à comprendre et à Sury à enfin enlever ce poids qui la rend méfiante. Quand elle raccrocha le téléphone, dans la soirée elle ce demanda si cela n'était pas une mauvaise idée après tout son père lui avait demander de ne pas parler à des gens qu'elle ne connait pas. Les hommes qui l'ont séquestré sont encore à sa recherche, cet article pourrait lui être néfaste, ils pourraient la retrouvée et la tuée. Les jours ont passées, jusqu'au jour où la journaliste frappa à la porte de Sury, son père n'était pas là elle était seule et n'osa pas dire non alors qu'elle avait dit oui. Elle ouvrit la porte qui était toujours attaché par une chaînette, la jeune femme ce présenta et lui montra sa carte, elle referma la porte et enleva la chaînette pour ouvrit grand la porte d'entrée.
- Bonjour...Entré !
Sury laissa la jeune femme aux cheveux blond entrer dans sa maison après tous cet article pourrait être bénéfique, il faut positivé dans la vie, Sury à connue le pire maintenant elle n'à plus que le meilleur à vivre.