Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Emma Daniels, une maman aimante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Emma Daniels, une maman aimante (libre) Empty
MessageSujet: Emma Daniels, une maman aimante (libre) Emma Daniels, une maman aimante (libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:23

Daniels Emma
feat Alexandra Breckenridge • Free Reserved Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Emma Daniels et je viens de Quantico (Virginie) où je suis né(e) le 21.10.1978. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 35 ans.

J'ai fait des études de professeur et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir institutrice

Concernant ma vie privée, je suis veuve et mère de famille de deux garçons.

Je me qualifierais de douce, drôle, aimante et attachante. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis timide, trop gentille, et chiante par moment (trop protectrice avec ses fils).

His/her side of the story...
● Emma s'est marié à Mark Daniels a 17 ans car elle était enceinte.
● Elle a deux fils, Connor, 18 ans et Charlie 10 ans
● Sa meilleure amie est profileur et est la marraine de Charlie.
● Son mari est décédé il y a 10 ans dans un accident de voiture, elle ne s'en est toujours pas remise.
●Elle aime son travail. Elle est préoccupé par le comportement de Charlie qui a changer depuis son enlèvement, elle tente de l'aider.


Relations

Emma Daniels, une maman aimante (libre) 166713tonicon2Daniels Connor feat Libre (lien) • Les deux frères sont très proche l'un de l'autre. Charlie et Connor s'appellent régulièrement. Connor est quelqu'un de franc, bagarreur et directe. Il est dans l'armée depuis l'anniversaire de son frère.
Relations

Emma Daniels, une maman aimante (libre) 266770charlieDaniels Charlie feat Colin Ford (lien) • Charlie est le fils idéale. Gentil, charmeur et toujours là pour aider.C'est un vrai artiste. Cependant depuis son enlèvement Charlie ne parle plus ou très peu. Il est pourtant très proche de sa mère et de son frère.

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daniels, une maman aimante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trouvailles virtuelles et retrouvailles réelles [PV : Charlie R.Daniels]
» Lya-Sacha Blood, fille cachée (libre)
» moment de calme (libre)
» [Libre] Rencontre au Crazy boy
» Premier contact [PV : Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-