Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Premier contact [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Premier contact [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Premier contact [PV : Libre] Premier contact [PV : Libre] EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:36

Je venais de déposer ma fille dans son école maternelle, toujours la même depuis la mort de sa mère il y a maintenant deux ans, deux années où chaque minutes mon semblé s'apparenter à une éternité. Je ne travaillais pas aujourd'hui et je n'avais pas envie de rentrer à l'appartement où, comme d'habitude, j'attendrais comme si elle allait rentrer à la maison comme si cet accident n'avait jamais eut lieu emportant son âme avec elle nous laissant, Dakota et moi dans les limbes profondes en nous demandant quand la lumière allait revenir. J'avais en tête de me trouver une victime ou plutôt une proie comme je les nommais tous. Je savais que se que je faisais n'était pas bien mais j'avais besoin de cela pour tenir le coup et ainsi pouvoir rester un bon père pour ma fille.

Les mains enfoncées au fond de mes poches, j'avançais lentement mais d'un rythme régulier tout de même car je ne voulait pas attirer l'attention sur moi, J'avais déjà passé du temps en prison, cinq ans exactement, et je ne tenais pas à y faire de nouveau un séjour. Le maillot que je portais sur le dos était un peu trop large pour moi mais je me sentais bien dedans et pour un premier contact s'était important.

Au bout d'un petit quart d'heure de marche, je finis par tomber sur un distributeur à billet où se trouvait une jeune femme rousse qui tenait un petit garçon par la main, il était beaucoup plus jeune que Dakota qui avait trois ans déjà. Je fixais le bonhomme et je lui souris d'une manière qui le fit sourire à son tour. J'avais le truc avec les enfants on me le disait souvent d'ailleurs. La mère me regarda avant de partir en direction d'une voiture familiale bleu foncé. Elle ne me plaisait pas alors je ne voyais pas la peine de noter le numéro de la voiture comme je le faisais dés que je mettais la main sur la proie idéale pour mon petit jeu. Je décidais de retirer de l'argent au distributeur. Je tapais le code de ma carte de crédit avant de demander à la machine de l'argent mais une petite somme car je n'aimais pas en avoir trop sur moi car cela pouvait être dangereux. Je rangea les billets dans la poche latérale de mon jeans avant de reprendre la route. Je fus à se moment là que bouscula quelqu'un. Je ne faisais plus attention a se que je faisais, je pris la parole :


"Excusez moi, je ne vous avait pas vu. J'espére que je ne vous ai pas fait mal?"

J'avais un talent pour parler au gens d'une manière qui convenait et s'était se que je venais de faire cela était certain. Je regardais la personne que je venais de heurter en attendant de sa part une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première prise de contact et discussion
» Une jeune fille paniquée (libre)
» moment de calme (libre)
» [Libre] Rencontre au Crazy boy
» Premier Rendez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-