Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Sumire } Ma douce et tendre moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Sumire } Ma douce et tendre moitié 221983ayame2

Sumire } Ma douce et tendre moitié Empty
MessageSujet: Sumire } Ma douce et tendre moitié Sumire } Ma douce et tendre moitié EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:19

Nom, Sumire P²
feat Reina Tanaka • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Sumire Nom au choix et je viens de Brooklyn à New-York (NY) où je suis né(e) le 00 mois 1989. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 24 ans.

J'ai fait des études de master en langues étrangères appliquées (LEA) et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir journaliste, reporter pour le quotidien de Quantico.

Concernant ma vie privée, je suis fiancée avec Ayame A. Takahashi..

Je me qualifierais de dynamique, intelligente, serviable et organisée. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis méfiante, hyperactive, influençable et parfois indiscrète.

His/her side of the story...
• Sumire est née à New-York dans le quartier de Brooklyn. Toute petite, elle aspirait déjà à travailler dans l'art. Dans le dessin, la peinture ou l'écriture elle ne le savait pas encore. Son père lui est cadre dans une entreprise d'informatique sur Manhattan. Sa mère, travaille comme hôtesse d'accueil dans une agence de tourisme sur Lindel Blvd. La famille de la jeune fille, vivait de par leurs passions. Son père avait un très bon salaire, ce qui leur permettait de ne manquer de rien, mangeant tous les trois à leur faim. De plus, Sumire avait des passes temps de baby-sitter quand elle était en vacances, ce qui venait s'ajouter à ses économies.

• Elle a connu Ayame en 2005, alors qu'elles étaient dans la même classe. Finalement, elle aura changé de voie. Préférant se baser sur des études stables, elle trouvera son bonheur dans l'étude des langues. Elle s'était dit que la passion de l'art transmise par ses parents pouvait toujours rester un centre d'intérêt. Mais elle avait trouvé que les langues, c'était vraiment quelque chose d'intéressant sur le plan professionnel. Comme Ayame, elle parle plusieurs langues de par ses origines (l'américain et le japonais) mais aussi ses études, ayant obtenu un Master en LEA, comme Ayame en 2010 (l'allemand et l'italien). Depuis qu'elles se connaissent, les deux femmes se partagent énormément de choses. Ayame lui a notamment parlé de son agression, subie en 2001. Cela renforcera leurs liens déjà bien solides.

• En été 2013, elle s'est fiancée à Ayame. Les parents sont au courant de l'homosexualité de leur fille. Amis avec l'agent du FBI, les parents de Sumire comme leur fille, sont ravis de voir le chemin qu'à choisi Ayame pour protéger le pays. Côté études, Sumire a continué le chemin des langues en prolongeant avec une licence en journalisme. C'est entre autre, l'attentat du 11 septembre qui lui en a donné le déclic. Depuis juin 2013 tout juste, Sumire a eu sa licence de journaliste. Avec ses démarches, la jeune femme a réussi à trouver un poste après plusieurs mois au sein du Times. Elle s'occupait notamment de la rédaction du cahier régional (New-York) et de celui des Arts et Loisirs (Art) avec ses autres collègues.
Puis finalement, en septembre, elle suit Ayame jusqu'à Quantico et retrouve du boulot dans le quotidien régional de la ville.

• Sumire apprécie énormément la lecture. Elle ne peut pas s'empêcher de dévorer plusieurs livres dans le mois. Généralement, elle peut en lire deux ou trois. Les bibliothécaires du coin en sont d'ailleurs ravis. Aimant beaucoup rendre service au gens, elle aura effectué quelques menus travaux pour se payer ses études : hôtesse de caisse en 2007 à 2008 et garde d'enfant à domicile de 2008 à 2009.

• Pour s'attarder sur quelques traits de son caractère, Sumire est quelqu'un de très serviable. Plutôt curieuse et bavarde, elle s'intéresse à tout. Souvent débordante d'énergie, certains la qualifie même comme quelqu'un de dynamique. Une vraie pile électrique. Éloquente puisque son métier le veut ; elle arrive à trouver ses mots facilement et poser les questions qu'il faut. Méfiante, elle a du mal à faire confiance aux hommes qu'elle ne connaît pas ou très peu. Entêtée, elle a toujours l'optique de l'article parfait au point d'en devenir parfois instable. Sachant qu'Ayame a choisi un chemin dangereux, elle s'inquiète parfois si sa fiancée rentre plus tard que prévu à la maison. Elles sont fusionnelles.


Relations

TAKAHASHI, Ayame A. feat Yui Yoshioka (fiancée)« Tu crois que Danny l'a bien pris ? » « J'sais pas vraiment. J'me sens gênée de le lui avoir dit comme ça, mais ... » « Ne t'en fais pas. Si tu veux mon avis, tu as bien fait. »
Au départ, tout était encore confus dans la tête d'Ayame. Elle avait beau y repenser plusieurs fois, elle ne savait pas si elle avait réellement fait le bon choix. Mais d'un autre côté, elle ressentait comme un blocage avec lui. Danny était gentil, c'était une personne digne de confiance. Ce n'était pas ça le problème. Non ... Le problème, c'était que la jeune femme voyait ce visage à longueur de temps. Et ce, à chaque moment intime avec Daniel. Heureusement, Sumire était là pour elle. Ayame se sentait plus libre qu'avec n'importe qui d'autre. À l'aise, Ayame pouvait tout lui confier puisque son amie restait muette. Depuis des années, les deux jeunes femmes étaient devenues les meilleures amies du monde. En sa compagnie, Ayame savait qu'elle pouvait fermer les yeux, baisser sa garde. Il n'y avait pas de danger. Heureuse, elle pouvait écouter parler son amie durant des heures sans se fatiguer. Elles adorer passer des soirées pyjamas ensemble devant des films, l'une enlacée dans les bras de l'autre. Tour à tour, elles se donnaient des secrets de cuisine, des titres de bouquins à lire absolument, des CD's sympathiques à écouter ... Et les après-midi shopping, aussi. Fouiner dans toutes les galeries à la recherche du vêtement parfait. À ce propos, elles adoraient se prêter les tenues entre elles. Elles partageaient vraiment tout ; jusqu'à comprendre que finalement, l'une ne pouvait pas vivre sans l'autre. Le déclic avait eu lieu lors de l'une de leurs soirées, en 2010. Au moment d'aller se coucher, elles n'avaient pas réussi à s'endormir directement et discutaient donc pour passer le temps. Parlant de tout et de rien, elles s'étaient rendues compte qu'avec les garçons, elles ne savaient pas vraiment lequel choisir. Ayame elle, lui avait dit qu'elle ne se sentait pas encore prête pour fonder une famille. Qu'avec les garçons, elle ne savait pas trop comment réagir. Qu'elle voyait les traits de ce visage meurtrier sur n'importe quel inconnu qu'elle pouvait croiser. Alors qu'avec Sumire, elle se sentait plus détendue, elle ressentait le stress disparaître, elle lui faisait confiance ... Et ce fut en s'embrassant qu'Ayame avait compris qu'au final, il n'y avait rien de mieux qu'une femme pour en comprendre une autre. De plus, elle savait qu'elle n'avait rien à cacher à Sumire. Ce soir-là, elle s'était endormie le cœur léger, la main serrant délicatement celle de son amie. De son côté, Sumire l'avait comprise et voulait la protéger. Elle voyait très bien qu'Ayame se sentait plus forte, plus sûre d'elle. Depuis ce jour-là, l'une et l'autre se complètent sans le moindre doute. Elles s'aiment et se protègent mutuellement, au point de vivre sous le même toit depuis plus d'un an, maintenant.
Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Sumire } Ma douce et tendre moitié 221983ayame2

Sumire } Ma douce et tendre moitié Empty
MessageSujet: Re: Sumire } Ma douce et tendre moitié Sumire } Ma douce et tendre moitié EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:14

P'tite update pour signaler que le scénario est en stand-by. Je dois le modifier pour le rendre plus réaliste, plus cohérent avec Ayame, tel que je la représente actuellement.

À venir :
• Changement d'avatar et donc d'âge (j'ai prévu Aya Kamiki pour la remplacer qui fait plus âgée).
• Changement de métier et donc d'études (elle travaillera dans l'anti-terrorisme).

Bien évidemment, quand tout sera terminé, je supprimerai ce message. C'est juste un pense-bête, histoire de me retrouver et surtout d'informer l'intéressée par le scénario de Sumire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sumire } Ma douce et tendre moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La douce Izzy
» • Addison Rayan Cooper • Une femme au coeur tendre .
» Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-