Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:50


Jenifer MacKenzie
Catherine Lisa Bell


• Identité  

Nom : MacKenzie
Prénom : Jenifer
Age : 34 ans
Date & Lieux de naissance : 24 mai 1977 à Quantico
Groupe : Others
Métier : Militaire
Situation amoureuse : En couple avec  Danny Loréno ♥


• Mon physique  

Jenifer a les cheveux châtain clair aux reflets roux mi-longs. Elle a les yeux marron. C’est une femme très belle et coquette. Elle est grande et mince. Elle a des formes là où il faut. Elle est toujours superbe. Elle porte souvent de petite, boucles d'oreilles en or ou en argent. Elle porte également un tatouage en forme de coeur, et dans ce coeur il y a écrit "LOVE".


• Mon Caractère

Jenifer est une fille très appréciée par les autres pour sa douceur et sa gentillesse. Et oui, c'est une fille très sympathique toujours prête à rendre service aux autres. Fidèle et loyale, Jenifer sait ce qu'elle veut et ne trahit jamais ceux qu'elle aime, c'est une fille franche et digne de confiance. Elle peut parfois se montrer très protectrice envers ceux qu'elle aime, c'est parfois un peu trop mais elle fait ça parce qu’elle les aime. Sarah est le type même de fille facilement appréciable et surtout très sociable, même si elle se montre parfois un peu timide et réservée. La jeune fille qui, comme vous avez pu le constater a beaucoup de qualités, à aussi des défauts et de gros défauts. Son premier défaut est d'être un peu trop naïve, elle a l'habitude de faire un peu trop facilement confiance aux gens et souvent cela se retourne contre elle, désormais elle est un peu moins naïve qu'avant, mais elle reste très facilement manipulable si vous êtes un minimum malin. Ensuite, Jenifer est très rancunière, quand on lui joue un mauvais tour ou qu'on lui plante un couteau dans le dos elle s'en souvient toujours et en général elle est très longue à vous pardonner.



•Mon histoire  

Jenifer a eu une enfance troublée, sa mère abandonnée, elle et son père alcoolique dans la nuit du 15 ème anniversaire du Jenifer, Son père, Joseph MacKenzie, a été physiquement violent envers sa mère et affectivement et verbalement violent à Jenifer. Jenifer est devenu un alcoolique dans son milieu à la fin de l'adolescence et n'a eu aucun contact avec sa mère réapparu à Joseph son lit de mort. Elle apprend aussi à cette époque que son meilleurs ami Harm White, nommé Ruggles, a été abandonné dans une pension pendant les voyages de sa mère après avoir fui son père violent. Elle a montré plus de sympathie pour les efforts de son père pour être un bon père, pathétique comme ils étaient et plus de colère à sa mère pour les laissant se débrouiller pas eux-même
.Jenifer s'enfuit de la maison quand elle a 17 ans, un acte qu'elle regrette. C'est dans cette période quel ce fait agressée par un homme, heureusement la police est arrivée à temps.
A l'âge de 19 les problèmes d'alcoolisme de Jenifer son résolu. Elle démarre donc une nouvelle vie. Elle entre dans les Marines un grand changement pour elle, mais c'est ce quel voulait.
Des années passère, Jenifer voulait fonder une famille, mais il était difficile de trouver l'âme soeur. Tellement déçu pas l'amour et pas son entourage, Jenifer c'était créé sa propre bulle de solitude, très peu d'amis et aucun petit ami. Mais les temps changent alors peut être qu'aujourd'hui un homme va percer la bulle de solitude de Jenifer.
Des année passère, Jenifer voulait fondée une famille mais il était difficile de trouver l’âme soeur. Tellement déçu pas l'amour et pas sont entourage, Jenifer c'était crée sa propre bulle de solitude, très peut d'amis et aucun petit ami. Mais les temps change alors peut être que aujourd'hui un homme va Persée la bulle de solitude de Jenifer



A ajouter:


Dernière édition par Jenifer MacKenzie le Sam 21 Sep 2013 - 11:20, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:50


Danny Loréno ♥ I Love You

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 753048Carminecarminegiovinazzo1058469100100
Alors lui, C'est mon Danny! C'est le mien. Bon c'est vrais que je ne suis pas la seul femme de sa vie, il a une fille Sky, que j'adore. On sais rencontrer au stand de tire. Et depuis se jours la l'alchimie et née entre nous. Je l'aime plus que tout au monde. Pour rien au monde je voudrais le perdre. Je l'aime c'est tous, et sa personne ne pourra changer mes sentiments.


Sky Loréno  ♥ Fille de Danny

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 1375317_1413682462193418_964900569_n
Sky et la fille de Danny et je suis donc sa belle mère, oui Sky n'est pas ma fille biologique mais c'est tout comme car je porte autant d'amour pour elle, comme pour Danny ou encore pour le future bébé que nous allons avoir dans quelques mois. Sky et tellement mignonne et je l'aime tellement que je ferais tout pour la protéger.  

Scott Loréno  ♔ Notre bébé

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 1383006_1413682442193420_1219396513_n
Et voilà notre chair et né. mon petit amour de Scott et parmi nous maintenant. Je tiens a lui comme je tiens a Danny et a Sky. Je ferais tout mon possible pour le protéger. Enfin Bref je l'aime quoi ♥ 
Roxy Holden ♔ Meilleure amie d'enfance

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Kim_Delaney
Il y a tellement de chose a dire a ton sujet qu'il me faudrait plusieurs livre afin de tout écrire. Depuis notre enfance on ne c'est jamais perdu de vu, on ne passe pas une journée sans s'appelait. Tu as vecu une chose horible et je n'est pas pu être a tes côté car j'étais en Irak mais toute mes pensé et mon coeur était avec toi, mais sache que je m'en veux. J'aurais aimer être a tes côtés. Te soutenir. Mais maintenent un chose et sur je serais tout le temps a tes côtés je essayerais de pas refaire la même erreur.      

Eden Dashwood ♔ Ma Filleul

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Sophia-5
Eden Dashwood et ma filleul, ma filleul chérie. On a passer pas mal de week end ensemble. Je suis un peux trop protectrice en vers elle. Mais je suis ainsi.  
Nolan Baker ♔ Connaissance

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Johnny-depp-15
Nous nous somme rencontrer au golf. Comme nous somme tout deux des amoureux du golf nous partageons notre passion du golf de temps en temps sur le green. Mais notre relation s’arrête ici. /div>
Ayame Takahashi  ♔ Amie & collègue de Danny

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Ayame010
Ayame  Je t'ai rencontrais un soir ou tu venais apportais un dossier de travail pour Danny. Il est vrais que se jour là j'était un peu rétissente. Je me suis imaginer des chose dans ma tête des chose totalement absurde car tu est simplement un amie et la coéquipière de Danny. Mais maintenant je dois avouer que tous et dans l'ordre. Nous nous voyons souvent!  
Delphine Moore Emia ♔ Connaissance

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 100x100_Selena_Gomez_Icon_by_xmztann
J'ai rencontrais Delphine pour la première fois quand j'ai emmener Sky, la fille de Danny a la crèche Par la suite nous nous somme revu plusieurs fois en ville dans le centre commerciaux
Declan Walker ♔ Frère de cœur

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Icon11
...............................................
nom prénom ♔ lien

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Jenifer MacKenzie Loréno le Mer 30 Avr 2014 - 0:24, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:51


Nathaniel Jones ♔ lien

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 5204061348_5df8604965
Au début tout aller bien entre nous deux tout aller pour le mieux, on perler souvent enssemble mais rien de plus. Sauf que quand le jeune homme a apris que j'étais la petite amie de Danny du jours au lendemain, plus rien on se parle de mon souvent . . .

Emily Prentiss ♔ I dont like

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ AC-02
J'ai rencontrais Emily lors d'une réunions avec sa mère lors d'une affaire en rapport avec mon métier, et la jeune femme se trouvait dans la même pièce que nous, je suis tomber en désaccord avec la mère de la jeune femme. J'ai donc sortit mais arguments pour la convaincre, mais hélas mes argument était bien trop autoritaire, avec le métier de Jenifer on raigne sur l’autoriser et celle-ci a encore du mal a différencier ces collègues de travaille a qui elle donner des ordres et les autres personne qui ne sont pas de sont métier. Emily a donc pris la partit de sa mère se qui et normal et depuis les deux jeunes femme  sont un peu en froid . . .





Dernière édition par Jenifer MacKenzie le Sam 21 Sep 2013 - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:51

Code Boy's & Girl's :



A vous de faire vos petites demandes.


Dernière édition par Jenifer MacKenzie le Sam 21 Sep 2013 - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 221983ayame2

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:55

Coucou Very Happy

Étant donné que Danny et Ayame sont très proches en tant que collègues puis que vous êtes ensemble, ça te dirais un lien ? Razz Que cherches-tu en particulier, de préférence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:57

Oui bien sur avec plaisir.
Heu non je ne cherche pas trop de truc en particulier. Et toi tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 221983ayame2

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:59

Mise à part le lien de confident que j'ai proposé à Thomas, je n'ai plus rien, en fait Razz

Du coup, les deux femmes pourraient s'être rencontrées lorsque l'agent du FBI passait par hasard chez Danny pour ... Lui confier un dossier, par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:01

Bien oui pour quoi pas et du coup a force de se rencontrer plusieurs fois de suite. et serais devenu amie
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 221983ayame2

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:06

Voilà Razz
D'ailleurs, j'avais une idée pour cette première rencontre : Mac aurait pu ouvrir la porte à Ayame. Et se demandant pourquoi elle passait, Ayame aurait pu répondre qu'elle venait pour Danny. Ce qui aurait pu lancer un quiproquo pour cette première fois, puisque Mac aurait pu penser qu'elle était tombé sur la maîtresse cachée de Danny que la militaire se serait inventée, tu vois. Ce qui aurait beaucoup gênée Ayame au début. Elle serait rentrée au final, ils auraient discuter ensemble puis là ... Révélation, puisque Danny n'était pas encore au courant : Ayame est lesbienne depuis son histoire de viol qui l'a tristement marquée, il y a de cela plusieurs mois.
Ça te dis ? Razz
(Je sais, je pars dans des délires des fois ... siffle Mais j'me suis dit que ça pourrait être sympa à faire en RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:10

Bien oui pourquoi pas. C'est une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 221983ayame2

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:12

Super ! HY Je vais t'ajouter dans ce cas. On se fait le RP quand tu souhaites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:23

Oui moi aussi je vais t'ajouter. Bien on peux le commençais tout de suite si tu veux je suis libre!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 221983ayame2

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:35

Tu es ajoutée de mon côté. Tu peux le commencer maintenant si tu veux, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:59

Lien Mis a jours! si j'ai oublié quelqu'un pas mes gardes n'hésiter pas a ma le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptySam 9 Juin 2012 - 15:05

Un petit lien ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptySam 9 Juin 2012 - 15:06

Bien Sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptySam 9 Juin 2012 - 15:08

Pas vraiment en faite ://
( J'ai le cerveau légèrement déconnecter aujourd'hui : manque de sommeil peut être ... )
Tu cherches quoi en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 394276delphsam

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptySam 9 Juin 2012 - 15:09

Oui moi tu m'as oubliée Sad
( On m'oublie toujours c'est pas juste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptySam 9 Juin 2012 - 15:27

@ Delphine : Non Non je ne t'oublie pas je suis entrain de t'ajouter. Je dois ajouter tellement de monde que je ne sais plus ou j'en suis. . .

@ Mathias : Hé bien je ne recherche rien en particulier . . . Heu moi aussi mon cerveau et a la ramasse aujourd’hui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ 394276delphsam

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptySam 9 Juin 2012 - 15:28

Okii calin
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptySam 9 Juin 2012 - 15:30

Bah dès que je trouve une idée interessante je te fais signe !! Smile
Parce que là j'ai beau lire ta fiche mais aucune idée me vient :// EUH
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:07

Ha désolée je t'ai demander un lien mais j'avais oublier . Alors oui j'ai peux être une idée.

Comme Eden et ma fieulle on aurais pu se connaitre par le biet d'Eden et comme lien on pourrais mètre connaissance. Enfin je ne sais pas tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:41

Moi ça me va très bien Razz Je te rajoute au plus vite alors Smile

[ EDIT : Moi aussi j'avais oublier que je t'avais demander un lien xD Désoler :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:21

Très bien moi aussi je t'ajoute dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:40

Un lien et possible ?
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ]
» Un lien avec Jenifer MacKenzie?
» Callen Will Très très attendue
» Sumire } Ma douce et tendre moitié
» • Addison Rayan Cooper • Une femme au coeur tendre .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-