Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Petite pause Cafétéria [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
Petite pause Cafétéria [PV Alex] Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

Petite pause Cafétéria [PV Alex] Empty
MessageSujet: Petite pause Cafétéria [PV Alex] Petite pause Cafétéria [PV Alex] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:41


Alexei & Miya
Petite pause Cafétéria
Des scènes de crime des plus sanglantes aux plus dérangeantes, en passant par les crimes sataniques. On peut dire que j'en avais vu des belles depuis que j'étais titulaire de mon poste de profiler. Je me demandais comment je faisais parfois pour avoir les tripes bien accrochées. Au final, mes mésaventures avec l'équipe de Gideon m'avait été d'un grand secours. J'avais de bons nerfs, un bon nez et surtout une nature a pouvoir dresser le portrait d'un Unsub facilement avec peu d'informations, mais ça seul Gideon m'avait permis de le prouver. Alexei commence a s'y mettre, et pour le moment il ne m'en avait pas fait de remarques...

D'ailleurs parlons en d'Alexei... Lui aussi venait d'un pays de l'est du vieux continent, pas des moindres, la Russie... Et je l'aimais bien, et puis depuis le remaniement des équipes j'espérais l'avoir comme boss... officiel. Oh il n'avait rien de commode, mais le courant était passé facilement, si bien qu'on s'était rapproché et il agissair comme un grand frère protecteur. Je me demandais de temps en temps si Jason n'avait pas donné des recommandations...

Il me manquait tellement. Lui au moins il était un vrai père pour moi... Il se comportait comme tel et il me disait souvent qu'il me voyait comme la fille qu'il n'avait jamais eu.

Si c'était vraiment le cas, pourquoi m'a t-il abandonné?

Je sirote mon café en attendant qu'il arrive... Je ne sais pas pourquoi il voulait me voir...


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Petite pause Cafétéria [PV Alex] 120211102052750643

Petite pause Cafétéria [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Cafétéria [PV Alex] Petite pause Cafétéria [PV Alex] EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:01

Petite pause café


Miya & Alexei





-----------------------------------------------


Ces derniers jours ; pour les plus proches amis d'Alexei, ils pouvaient vaguement s'aperçevoir que quelque chose n'allait pas vraiment. C'était le cas, mais comme presque tout le temps, il refusait de le montrer. Bien qu'au fil des jours, c'était de plus en plus difficile. La tuile qui s'était produite avec Noléne l'avait mis dans tous ses états. Ça le préoccupait pas mal, à dire vrai. Il devait se démener, de sorte à ce que sa collègue et subordonnée ne finisse pas licenciée ou dans le meilleur des cas, mutée. Alexei avait besoin de Noléne. Elle était encore jeune et avait beaucoup à faire dans le Département. Il ne pouvait pas se permettre de laisser tomber un agent comme elle.
Il en avait parlé à personne d'autre, qu'avec elle directement. Sauf que l'autre fois, à l'hôpital, l'ambiance était quelque peu tendue. Voilà pourquoi notre profiler avait préféré laisser la jeune femme se reposer, puisqu'elle en avait bien besoin ; après tout ce qui s'était passé. Et depuis, l'agent Ivanovitch faisait comme il pouvait pour s'occuper l'esprit par autre chose. Bien qu'il avait souvent le nez dans plusieurs affaires demandant à être élucider, il avait toujours une pensée pour Noléne et son avenir. Il espérait qu'elle puisse reprendre vite le service. Parce que même si le remaniement des effectifs se faisait sentir, le Département avait bien besoin d'équipes soudées pour ne pas flancher et tenir la réputation qu'ils avaient. Là, présentement, notre agent était allé jusqu'à la cafétéria pour se détendre un peu, histoire de faire le vide dans sa tête. Surtout qu'avec l'absence de Ju' - plongée dans ses études pour le moment - ça n'arrangeait pas les choses pour notre homme, qui s'inquiétait encore plus.
Là-bas, il avait croisé Miya avec suprise. S'il pensait la voir ici ? Pas spécialement, à dire vrai.

« Miya ?! Quelle surprise ... Je ne m'attendais pas à te voir arriver si tôt. Tu vas bien, j'espère ? »

La dernière fois qu'ils s'étaient vus tous les deux, Miya lui avait vaguement parlé de ses problèmes, concernant Gideon. Ah, Gideon ... Un type bien, fallait l'avouer. D'ailleurs, c'était en quelque sorte l'homme qui lui avait donné l'envie de faire ce métier. Quelque part, c'était grâce à lui, si Alexei en était là, aujourd'hui. Et depuis que Jason avait disparu de la circulation, Alexei s'était promis de veiller sur elle. Parce qu'elle semblait perdue et avait bien besoin de quelqu'un pour surmonter tout ça ...

« Ça fait plaisir de te voir. En ce moment, j'suis plutôt préoccupé par l'avenir de l'équipe dans le Département. J'ai une réunion de prévue avec la direction dans les jours à venir. J'vais appuyer ta demande pour te faire entrer dans l'effectif. On aura bien besoin d'agents supplémentaires comme toi. » Il lui adressa un sourire, avant de reprendre : « La flexibilité d'une équipe est toujours meilleure avec divers agents qualifiés. »

Pour Alexei, Miya avait de bonnes raisons d'être ici et avec elle en plus dans l'effectif, il savait que l'équipe allait se renforcer d'avantage. Surtout qu'elle avait l'air d'avoir une bonne motivation depuis quelques temps. Notre agent lui faisait confiance et savait qu'il avait les bonnes cartes en main pour affronter la suite des évènements qui se profilaient.

« Alors, dis moi ... Tu as eu des nouvelles de Gideon, depuis tout ce temps ? Ça fait bien un sacré moment que je ne l'ai pas vu. Tu penses qu'il reviendra ? » Parce que Alexei voulait bien l'avouer, sans Jason, le Département n'était plus vraiment le même qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
Petite pause Cafétéria [PV Alex] Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

Petite pause Cafétéria [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Cafétéria [PV Alex] Petite pause Cafétéria [PV Alex] EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:55


Alexei & Miya
Petite pause Cafétéria

Je me retourne il avait l'air surpris de me voir, pourtant c'est bien lui qui m'avait demandé de le rejoindre à la Cafét avant de commencer quoique ce soit. Il ne s'attendait pas à me voir arriver si tôt, et pourtant, je n'avais plus beaucoup de sommeil depuis quelques temps. La dernière lettre de Gideon me faisait travailler du chapeau. Elle m'avait littéralement bouleversée.

- Salut Alex, Ben comme tu vois, le sommeil me fait toujours défaut... Mais ça va... Après tout les soucis personnels doivent rester dans la voiture non? C'est ce que Gideon et toi maintenant me répètent tout le temps!

J'esquisse un léger sourire. Apparemment lui aussi il avait du mal à mettre en pratique ses propres leçons. J'avais remarqué depuis peu, qu'il n'était pas du tout en pleine forme, voire même qu'il étaut légèrement bouleversé lui aussi. Je n'ai jamais été douée pour comprendre les hommes, mais voir Alexei avec cette petite mine m'attristait...

Je lui ai fait signe de s'asseoir. Il me fit savoir qu'il était préoccupé par l'avenir de l'équipe, je pouvais comprendre avec les remaniements en cours... Mes yeux s'ouvrent en grand quand il me dit qu'il va appuyer ma demande pour faire partie de l'effectif! Je me frotte les mains avec un large sourire. Je le remercie plusieurs fois, avant de le laisser me dire qu'ils auront besoin d'agents comme moi.


- Merci Beaucoup Alexei, je te promets que je ne te décevrai pas!

J'étais déterminée à lui montrer que j'étais prête et surtout que j'allais faire de mon mieux et ne pas le décevoir. Mon regard s'attriste et s'assombrit quand il me demande si j'ai des nouvelles de Gideon... Apparemment il ne semblait pas savoir qu'il avait totalement disparu de la surface de la Terre. Je garde le silence quelques temps avant de lui dire qu'il m'avait abandonné, et que sa dernière lettre remontait d'il y a trois mois... J'ai pris encore un moment de silence avant de dire avec du tremolo dans la voix, qu'il me faisait savoir dans cette lettre qu'il ne comptait pas revenir, et qu'il fallait mieux que je l'oublie... Ainsi il connaissait la raison du fait que je ne dormais plus beaucoup. Après quelques minutes, j'ai fini par dire...

- Alexei, ça fait quelques temps maintenant que j'ai remarqué que tu n'étais pas dans ton état normal... Je... Je voulais juste que tu saches que si tu avais besoin d'en discuter, je suis là pour toi... Tu as aussi le droit de me dire que ce ne sont pas mes affaires, mais j'aimerai bien t'aider...


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Petite pause Cafétéria [PV Alex] 120211102052750643

Petite pause Cafétéria [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Cafétéria [PV Alex] Petite pause Cafétéria [PV Alex] EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:00

Petite pause café


Miya & Alexei





-----------------------------------------------


Comme elle venait de le lui dire, le sommeil lui faisait toujours défaut. À croire que la petite faisait souvent des crises d'insomnie. Mais en tous les cas, on pouvait bien remarquer que la ponctualité, c'était l'un de ses points forts. Avouons-le. Cela dit, elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Pour elle, cela faisait partie du domaine du privé et Alexei entre autre, lui avait toujours appris d'éviter d'aborder ce genre de conversation. Quoiqu'ils pouvaient tout de même se le permettre, de temps en temps. Ils se trouvaient actuellement en pause, donc l'agent Ivanovitch ne voyait pas vraiment de problème particulier. Faisant de même, Alexei s'était servi un gobelet de café, noir sans sucre ; comme à son habitude. « Oui, c'est vrai. » Lança-t-il dans un léger rire.

Quoiqu'il en était, notre homme était fier de voir arriver sa collègue, ici. Son dossier avait retenu l'attention de l'administration, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il en était fort ravi. Il fallait bien admettre que la jeune Miya était quelqu'un d'extrêmement motivée et intègre. Elle savait ce qu'elle faisait, se portait toujours volontaire sur le terrain, participait activement aux enquêtes ... Pour Alexei, le Département avait fait le bon choix en la recrutant. Cela lui faisait penser que lors de sa prochaine réunion avec Strauss, il ne manquerait pas de le lui faire savoir.

En ce qui les concernaient tous les deux, cela faisait quoi ? Un bon six mois qu'il ne s'étaient pas recroisés tous les deux. Entre les vas et vient d'Alexei entre les États-Unis et la Russie et le fait que Miya se trouvait toujours au sein de l'Académie à ce moment-là ... Ouais, ça faisait déjà un p'tit moment. En tous les cas, notre homme voyait bien qu'elle n'avait rien perdu de son enseignement et celui de Gideon.

Jason, justement ... Alexei se demandait bien ce que ce vieil ours était devenu. Un type formidable, vraiment. Il l'avait connu lors de son entrée au Département, en 2001, et c'était basé sur ce que l'homme plus âgé lui avait appris. Des années de formation que notre agent russo-américain, n'était pas prêt d'oublier. Pour sûr. Au fil de leur discussion, Miya voyait bien qu'un truc ne tournait pas rond. Et elle avait raison. Cela dit, ça aurait pu être bien pire. Il le camouflait, comme toujours. Mais entre de bons amis de longue date, on pouvait difficilement cacher ses sentiments, comme avec n'importe qui d'autre.

« C'est ... Entre tout ce qui se passe au Département, les difficultés au niveau de l'administration, un cas supplémentaire avec Noléne qui ne vient pas forcément arranger les choses. J'essaie de faire c'que je peux avec la direction, mais c'est difficile en ce moment. J'fais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui laisser la chance d'exercer ici. J'veux dire ... En m'appuyant sur l'une des règles de la maison, je devrai pouvoir réussir à lui sauver la mise. Tu comprends, les ... Les effectifs sont en plein remaniement ; et je ne peux pas me permettre d'abandonner mes subordonnés. Vous êtes les piliers essentiels de l'unité et je fais en sorte de faire tout ce que je peux pour vous garder. Parce que sans vous, honnêtement, je pense que l'équipe ne serait plus du tout, la même. À mon humble avis. » Avait avoué Alexei dans un sourire, avant de souffler légèrement sur son café, presque brûlant.

C'était surtout ce qui lui importait le plus pour le moment. L'avenir de l'équipe en dépendait. Et il espérait que face à Strauss, l'effectif allait pouvoir tenir. Dans le pire des cas, il savait aussi qu'il allait pouvoir compter sur Aaron. Parce qu'à lui aussi, il lui faisait confiance. C'était un collègue et un ami pour Alexei. Ils étaient arrivés presque en même temps, à quelques jours prêt, donc ce genre de liens, c'était toujours bon pour le métier qu'il exerçait.

« Pour le moment, ça va. J'arrive à gérer, ne crains rien. Mais si jamais ça se gâte avec Strauss, ne t'en fais pas. Tu seras la première prévenue. » Avait-il promis, buvant une gorgée de café chaud. « Et toi, alors ? Du nouveau depuis toutes ces dernières semaines ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
Petite pause Cafétéria [PV Alex] Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

Petite pause Cafétéria [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Cafétéria [PV Alex] Petite pause Cafétéria [PV Alex] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:26

-Il me manque tu sais... Mais tu es là... Donc je ne suis pas totalement seule...

Je lui ai fait un petit clin d'oeil. C'est vrai qu'en sa présence je ne me sentais plus seule et je me sentais bien. L'idée qu'il soit mon boss ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire. Il appréciait mon travail et aussi ma technique d'investigation, et venant de lui, cela était un gros compliment et surtout un avantage. Apparemment, l'administration aussi avait apprécié mon dossier, vu que je me retrouvais ici, maintenant.

Cela devait faire six mois qu'on avait pas eu l'occasion de se parler, entre moi et Ryan, avec mes travaux extérieurs. Et lui qui faisait des navettes entre la Russie et les USA. Il savait que j'avais l'oeil pour ça. Il me parla des problèmes de l'administration actuelle, les incidents au sein des équipes, style Nolène l'apprentie. Il me fit un compliment en disant que moi et les autres nous étions les piliers de son équipe et que sans nous il n'y avait pas de raisons d'exister en tant que tel. De plus ce qui me fit largement sourire c'est le fait qu'il se refusait de nous abandonner au sort tragique que l'administration avait l'air de prendre le chemin.


-Ecoutes Alex, j'ai confiance en l'avenir, tout se passera bien... Et je te connais bien maintenant, je sais que tu vas faire ce qu'il faut pour que l'équipe ne soit pas disloquée... Si jamais tu as besoin d'un témoignage... Ou d'aide quelconque, tu sais où me trouver, hein?

Il me fit savoir par la suite que je n'avais rien à craindre, qu'il arrivait à gérer... je me suis dit que c'étaity momentané, que ça risquait de prendre une plus grande ampleur. Et il m'avait répondu que si cela venait à se gâter, il ferait appel à mes services, j'ai ricané doucement et je fis un oui de la tête....

Il me demanda par la suite qu'est-ce qu'il y avait de nouveau ces dernières semaines... Je lui ai demandé alors s'il parlait du domaine pro ou du domaine privé... J'avais la réponse seule, les deux...


-Ben professionellement rien... Privé... Je suis en couple... Avec un charmant jeune homme, il s'appelle Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Petite pause Cafétéria [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Cafétéria [PV Alex] Petite pause Cafétéria [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Cafétéria [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pause repas (addi)
» Putin d'enquête! (alex)
» Alex, croque-mort et tueur
» Alex Sukas, un frère manipulatuer et tueur
» Une petite question..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Cafétéria-