Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Putin d'enquête! (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Putin d'enquête! (alex) Empty
MessageSujet: Putin d'enquête! (alex) Putin d'enquête! (alex) EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:15

Il y a certaines affaire qui nous touche plus que d'autre et bien que celle que je traite depuis mon arrivé ici, on toute une raison de nous toucher. Nous établissons un profil, et celui ci me parle, les mots dans son carnet auraient pu être les miens y a des années. Je sais que ce mec est un monstre mais parfois je n'y peu rien j'arrive à compatir en quelques sorte avec certains tueur.

Il faut que je sorte de ce bureau que j'aille prendre l'air, je sens mes nerfs, qui se prenne, des larmes qui montent, mon cerveau qui s'embrouille. Et le seul endroit où je trouve refuge est le même depuis mon enfance, ici caché, là où il est normal de ce cachet et d'etre seul.

Je me plaque contre une paroi, je respire profondément essayant de reprendre le contrôle de mes émotions et du reste. Mais une douleur me submerge, mes souvenirs me reviennent, les images et les émotions avec, tout ce que j'ai construis depuis c'est comme si ça n'existait pas.
Les mots de cet ados raisonne dans tout mon être, je pleur comme si j'étais lui, il faut que je fasse sortir tout ça. Je sais à quel point c'est injuste...

C'est ce que je suis et donc mon passé qui fait de moi ce que je suis et donc je l'espère un bon agent, mais c'est parfois lourd à porter. J'ai parfois des coups de blouse à la maison, pour d'autres raisons, mais là ça n'a rien à voire. Et cela m'énerve d'autant plus que je suis au travail, je m'en veux de réagir ainsi, tu parle d'un agent!


Dernière édition par Kate Sweet le Mar 27 Déc 2011 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Putin d'enquête! (alex) Empty
MessageSujet: Re: Putin d'enquête! (alex) Putin d'enquête! (alex) EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:56

Enceinte.Je suis enceinte.Je n'arrive pas encore à y croire.Je vais avoir un bébé d'un homme que j'ai couché avec deux fois seulement.Je regarde encore la feuille de papier,indiquant que je suis bel et bien enceinte,en espérant que c'est un mauvais rêve et que je vais me réveiller dans mon lit.Mais,ça doit bien faire dix minutes que je le fixe intensément et je dois me rendre compte que je vais devenir maman et que je vais sûrement élever mon enfant seule.

Je sens que mon visage se mouille:je pleure.Je tente de retenir mes larmes,mais elles coulent toutes seules.Je me mis en boule et je pleura pendant 10 minutes.


Quand je sécha mes larmes,j'entendis une autre femme pleurer,dans la cabine à côté de moi.


-Est-ce que ça va bien?,demanda-je
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Putin d'enquête! (alex) Empty
MessageSujet: Re: Putin d'enquête! (alex) Putin d'enquête! (alex) EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:41

J'avais beau faire pour être le plus silencieuse quelques reniflement m’échappèrent.
Je pensais être seul, mais une porte se ferma et me fit me reprendre. Je n'avais pas entendu que je n'étais la seul femme ici qui n'agissait pas en robot. Je m'en veux d'agir de la sorte, et notamment car je pourrais bien me faire prendre.
Et je me sens idiote, tout cela est loin et la vie est courte il faut en profiter...Je ne pensais pas que je pourrais ressentir ça juste en lisant un journal d'un présumé coupable, mais c'est justement pare que je m'y attendais pas que ça m'a sauté aux yeux et pris au coeurs de surprise que je suis ici maintenant.

Tout cela fait partie de mon boulot et donc de temps en temps il me faudra évacuer tout ça, on nous apprendre à ne pas nous prendre pour des sur hommes, et d'autant plus dans notre unités.
Bref, entre ce qu'on voit, ce qu'on entend, et quand on s’identifie, ça en fait des émotions à gérer...sans parler de l'empathie.
Alors quand dans une affaire on s'identifie à quelqu'un, qui est en général le méchant quand on intervient, les souvenirs et ce môme que l'on comprend, ce môme que l'on pleins et qui est pourtant un criminel à cause d'une mauvais rencontre ou d'une rupture psychotique...Alors que dans quelques années tout cela auraient été fini...si il avaient parler avec les bonnes personnes au bon moments...ou si il avait lutté un peu plus intérieurement...On ne peu que se poser des questions sur les hommes et presque plaindre cet individu.


On a beau relativisé le vécu nous marque, on en garde les stigmate et ces années perdus le resteront.
On sait que si on retient trop la rupture nous guête et que personne n'est à l’abri. Et c'est bien ça qui me conduit ici, à cet endroit, à cet heure.
Bref un petit moment d’apitoiement sur même que je m'accorde de temps à autre, de moins en moins, du moins j'essaie. Pour repartir comme avant ensuite, avec le moins de bagages négatifs possible.

Je sors les yeux légèrement rouge mais sec.

Oui besoin de décompresser un peu et vous... Ça n'a pas l'air d'aller non plus?!

Les deux femmes tentaient de faire bonne figures, la situation était étrange, et elle ne savait même pas elle même pourquoi, mais elle se mit à glousser puis rire de plus en plus fort jusqu'a avoir un réel fou rire probablement nerveux. La scène était digne des mauvais soap, deux bonne femmes dans un toilette entrain de pleurer on pouvait pas faire plus clichet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Putin d'enquête! (alex) Empty
MessageSujet: Re: Putin d'enquête! (alex) Putin d'enquête! (alex) EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:06

Rp abandonné et annulé merci de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Putin d'enquête! (alex) Empty
MessageSujet: Re: Putin d'enquête! (alex) Putin d'enquête! (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Putin d'enquête! (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite pause Cafétéria [PV Alex]
» Alex, croque-mort et tueur
» Alex Sukas, un frère manipulatuer et tueur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-