Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Rafa-workout-o

Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:32

Coucou Robert,

Je viens aux nouvelles, j'ai bien constaté que tu as repris le profil psychologique et la description physique. Déjà je t'annonce que c'est beaucoup mieux que la première fois. Wink

Il ne te reste plus qu'à synthétiser ton histoire en corrigeant les fautes et en retirant tes nombreux "!" et la validation te sera acquise. Very Happy

Pourrais-tu, s'il te plaît, m'avertir quand tu auras tout terminé ? Je te remercie par avance et infiniment pour ce petit geste. Wink

Bises, courage (Allez ! C'est la dernière ligne droite !) et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:23

Peut-être qu'une couple de semaines supplémentaires serait appréciée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Rafa-workout-o

Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:18

Bonsoir Robert, Very Happy

Avant de me prononcer, je souhaiterais connaître, si cela n'est pas indiscret bien entendu, la raison de ta demande. En effet, il m'est difficile comme ça te de dire : "Ok pour le délai supplémentaire." avec ta demande sans justification. Attention, je ne te demande pas les détails de ta vie mais juste la raison globale t'empêchant de synthétiser (la correction étant d'ores et déjà faite qu'il suffit de la reprendre) ton histoire. x)

Si tu ne veux pas que tout le monde connaisse la raison véritable de ta demande, tu peux m'envoyer un mp. Wink

Je te remercie infiniment et par avance pour ta compréhension car toutes demandes de délais supplémentaires de deux semaines doivent être un minima être justifiée. ^^

Bises et à toute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Rafa-workout-o

Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:28

Coucou Robert, x)

Oki, je vois parfaitement la raison : je t'accorde donc le délais supplémentaire allant donc du 27 août au 10 septembre 2014. x)

Bises et bon courage en espérant que ton nouvel ordi arrive rapidement. Razz

------------

31.08.2014 23:08:48 :

EDIT : Pourrais-tu, s'il te plaît, me dire quand tu auras fini ta fiche Robert ? Je te remercie par avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Rafa-workout-o

Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:13

Coucou Robert, x)

Je viens aux nouvelles (je sais que tu traverses une période difficile avec ton ordi et je sais également que tu as jusqu'au 10 septembre prochain, puisque c'est moi qui t'ai donné ce délai). x)

Pourras-tu, s'il te plaît, me prévenir quand tu auras terminé ton histoire ? Wink

Bises et à très bientôt j'espère. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Rafa-workout-o

Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:47

Coucou Robert,

Non ! Je ne suis pas absente Robert, je suis en baisse générale d'activités, ce qui n'est pas du tout la même chose. ^^

Alors j'ai deux informations à te fournir :
1- Le règlement intérieur (RI) a été modifié cette semaine (le 8 si ma mémoire est bonne) et remplace l'ancien, il est donc impératif que tu le lises. ^^

2- Nolan est revenu, je l'ai remplacé durant le mois d'août. Par conséquent, lui seul pourra te dire si oui ou non il pourra t'accorder ou pas un délai supplémentaire (dans le nouveau RI, il n'est plus question de deux délais supplémentaires, mais d'un seul uniquement). Il convient donc que tu ailles le voir pour savoir quelle suite sera donnée à ta présente fiche. x)

Je te remercie d'avance pour ta compréhension et te souhaite une agréable soirée. Very Happy

Kiss
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dr Robert Shore, Spécialité: Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ...
» L'histoire à continuer
» Kristen B. O'Connely | "La vie... Toute une histoire."
» Avatars, Fanfictions, histoire, voici mon bazar!
» L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller (PV Samantha)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-