Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Diana Reid [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 12:59

Reid Diana
feat Jane Lynch


Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie ❞ par Diana Reid


200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 23

Mon nom est Diana Reid et je viens de Las vegas où je suis née le 2 mai 1965. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 48 ans.

J'ai fait des études de littérature du 15e siècle et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir professeur de littérature.

Concernant ma vie privée, je suis interné dans un hôpital psychiatrique au Sanatorium Bennington. à Las vegas. Je suis séparée de William Reid.

Enfin, j'appartiens au groupe Family. Je suis la mère de Spencer Reid.

Profil Psychologique
Diana est une femme un peu particulière car, elle est atteinte d'une maladie : la schizophrénie paranoïde qui se transmet par les gènes. Si elle ne prend pas ses médicaments, elle peut entendre des voix, oublier de se nourrir, ne plus savoir quel jour on est, avoir des tremblements et des crises de panique. Elle peut mettre les gens en danger et elle-même sans se rendre compte.
Sa réalité est totalement perturbée. En effet, elle peut rapidement penser qu'elle doit dans les minutes qui suivent, participer à une conférence sur un thème bien précis ou être dans un autre lieu. C'est assez bizarre pour ceux qui ne sont pas habitués à ce genre de comportement. Pourtant, Diana n'est pas du tout méchante.
Généralement lorsqu'elle se trouve entouré de personnes inconnues, elle baisse la tête et essaie le moins possible de se mettre en avant.
Elle lit beaucoup et son auteur préféré est sans aucun doute Margery Kempe.
Elle a aussi l'habitude d'être installée près de la fenêtre de l'hôpital à écrire dans son journal intime et de lire tous les jours les lettres de son fils. Parfois si le temps le lui permet, elle va faire un petit tour dans le jardin et va reprendre ses activités assise sur un banc ou une chaise.
Il faut aussi savoir que Diana déteste prendre l'avion.


Description physique
Ses cheveux sont courts et blond et souvent mal coiffé. Ses yeux sont de couleurs marrons comme son fils. Sa vieillesse a fait qu'elle a maintenant des rides sur son visage, comme la plupart des femmes de son âge.
Nous pouvons vite apercevoir qu'elle est presque toujours en robe longue. Son armoire n'est vraiment pas à la mode. Ce sont des vêtements très vieillot, avec des motifs en forme de fleurs ou une simple couleur rouge, rose ou beige. Elle porte sur elle un petit gilet très souvent gris.
Le fait de prendre des médicaments à des conséquences, notamment sur son poids. Elle est très mince et ne doit pas peser plus de cinquante kilos, sans oublier qu'elle est plutôt grande.


Relations

Reid Spencer (Fils) • Spencer est son unique fils et elle n'a jamais voulu en avoir d'autre contrairement à William. Elle avait la perfection. Malgré la maladie, cela ne l'a pas du tout empêcher de l'aimer, bien au contraire ! Quand Spencer n'allait pas bien, elle le sentait.
Elle est également très fière de lui et n'hésite pas à en parler aux infirmières et aux autres patients.
Elle lit tous les jours ses aventures et connait tout de sa vie et de son travail.
Quand Spencer était enfant, elle lui lisait régulièrement des livres.
Elle trouve que son fils est maigre.

Reid William (Ex-mari) • Ils ont vécu beaucoup de temps ensemble et ont eu un fils, Spencer. Mais à cause de sa maladie, il quitta Diana et Spencer. Ils ne se voient pas beaucoup.


My side of the story...
Il est très difficile pour Diana de se souvenir de son passé, mais les souvenirs plus marquante sont stockés dans sa mémoire.

Elle a étudié la littérature pour ensuite devenir professeur dans une université à Las Vegas. C'est aussi à ce moment qu'elle avait rencontré William, son futur époux. Lorsque la maladie est devenue de plus en plus présente, elle a dû arrêter d'enseigner et devait rester chez elle. Quelques années plus tard, elle s'est mariée avec William et ont eu un fils extraordinaire avec une intelligence incroyable ! Pendant sa grossesse, elle a stoppée temporairement de prendre ses cachets même si cela était très dur. Quand Spencer eu cinq ans, Diana se sépara de son mari. William ne supportait plus sa maladie et la quitta. Elle avait oublié cette année-là une affaire très effrayante.

Quand son fils eut dix-huit ans, il décida d'interné sa mère à l'hôpital de Las Vegas appelé Sanatorium Bennington. Elle ne voulait pas partir de chez elle seulement, les agents lui ont un peu forcé. Pendant toutes ses années, Diana était suivi par le Docteur Norman et a deux reprises, elle a aidé son fils sur des affaires de la BAU :

La première était sur un homme qui avait enfermé une jeune fille dans le sous-sol de chez lui. Quand Spencer s'est rendu compte qu'elle avait parlé au tueur, il a tout de suite contacté le personnel de l'hôpital pour l'emmener à Quantico. Elle a pu donné des informations très importantes et le FBI a pu sauver la victime.

La deuxième affaire concernait son passé. Spencer était venu la voir car, il pensait que son père avait tué un enfant suite à un de ses rêves. Pour l'aider à comprendre ce qu'il s'était réellement passé, elle a arrêté de prendre des médicaments avec l'approbation du médecin. Au début elle pensait que l'enfant en question faisait partit de son imagination pourtant, ce n'était pas le cas. Elle a enfin pu établir la vérité : L'enfant qui a été tué faisait partie de l'équipe de baseball de William et donc, avait des relations avec les parents. Un jour, un jeune homme jouait avec son fils aux échecs et elle le trouvait très bizarre. Elle a alors informé le père de l'enfant et s'est rendu au domicile du tueur. Elle est restée un petit moment dans la voiture mais inquiète, elle décida d'aller voir ce qu'il se passait et elle découvrit avec stupeur que le pédophilie avait été tué par le père du garçon. Le soir, elle est rentrée chez elle avec beaucoup de sang sur ses vêtements et le lendemain, William avait brûlé les habits qu'elle avait portés pour effacer les preuves.
  


About you

PRENOM :  Julie • ÂGE IRL : 20 ans • MULTICOMPTE : Non • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google • NIVEAU D'ACTIVITE NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? Oui • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? Spencer Reid • REMARQUE/QUESTION ?Non, pas pour l'instant • AS-TU LU LE REGLEMENT



RPG Criminal Minds © by Sevnol



Dernière édition par Diana Reid le Lun 21 Juil 2014 - 11:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Diana Reid [Terminé] 475044nolenejack

Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 13:28

Bienvenu à toi Diana tu vas en faire un heureux CHIBI

Si tu as la moindre question le staff est là pour toi l'équipe est composée par trois administrateur : Aaron Hotchnor, Nolan Baker, Dereck Morgan et aussi de quatre modératrice Smile Emily Prentiss, Delphiine Moore moi même et aussi Gabriel Solis.

Tu as jusqu'au 2 Août ( si mes calculs sont bon EUH ) pour terminer ta fichette passer cette date tu pourras demandé un délai pour la terminer CHIBI

Je te souhaite bon courage pour la suite et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi Wink KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Diana Reid [Terminé] 912023nolan

Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 13:37

Bienvenue à toi parmi nous Very Happy
J'ajouterai qu'un système de parrainage est disponible ici-même ; si tu te sens un peu perdue sur le forum, éprouvant un besoin d'aide Wink Le reste ayant déjà été dit par Noléne, j'te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 13:57

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 14:08

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Diana Reid [Terminé] 953483hotch

Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 14:44

Bonjour et bienvenue sur le forum CHIBI

Merci pour l'inscription et surtout d'avoir pris un PV CHIBI Tout a été dit par Noléne et Nolan donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche de présentation mais aussi un bon jeu parmi nous en avance calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 14:53

Ouah... Y a ma maman !  CHIBI 
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Diana Reid [Terminé] 394276delphsam

Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 15:10

BIENVENUUUE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Arizona Hastings
 Arizona Hastings 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 22/03/2014
▌Métier : Chirurgienne en pédiatrie
▌Avatar : Jessica Capshaw ©Mac

Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 15:15

Bonjour et bienvenu parmi nous Smile
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 16:48

Merci beaucoup !
Hé oui Spencer, je suis là !  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Diana Reid [Terminé] 935916emily

Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 16:52

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 17:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 17:25

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Diana Reid [Terminé] Rafa-workout-o

Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 19:59

Bonjour et bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plairas ici. Razz

Bon je vois que Nolan et Nolène t'ont parlé du forum, comme Aaron, il ne me reste plus qu'à te souhaiter également bon courage pour la fin de ta fiche. Very Happy

Au plaisir de te lire et de rp avec toi (même si mon personnage n'est pas très lié avec Reid).

Bises et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 22:30

Merci à toi Gabriel ! Pour ce qui est du lien, on trouvera ! Rien n'est impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don't trust you

Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptyDim 20 Juil 2014 - 2:32

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:39

Je penses que j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Diana Reid [Terminé] 912023nolan

Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:18

Coucou Very Happy Pour ton niveau de RP que tu considères comme moyen, je trouve que l'essentiel concernant Diana se trouve sur ta fiche. Bravo Wink C'est vrai que c'est rarement facile de cerner un personnage secondaire comme la mère de Reid Razz Ton code est validé également ^^

Je vais donc te donner ta jolie couleur de maman et tu vas pouvoir créer tes fiches de liens et de demandes de RP pour commencer ton aventure au sein de Quantico. Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:42

Merci !  Kiss 
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid [Terminé] Diana Reid [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diana Reid [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Diana Reid [finit ]
» Lein de Diana Reid.
» Diana Reid - Qui veut s'aventurer ? ^^
» Spencer Reid
» Dr. Spencer Reid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-