Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ? ( Pv Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana K. Azarov
 Svetlana K. Azarov 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 103
▌Date d'inscription : 29/06/2014

Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ? ( Pv Aaron )  Empty
MessageSujet: Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ? ( Pv Aaron ) Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ? ( Pv Aaron )  EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:05

C'est la première fois que Svetlana ne rentre pas à l'orphelinat avec les autres. Depuis la venu de Alexeï Svetlana de cesse de penser à ce gentil monsieur. Il l'a rassurer et lui a promit de l'écouter au moindre problème. Svetlana est parti juste à la sonnerie de l'école avant que le car n'arrive rechercher les enfants. Elle savait où l'agent travailler, mais pas où il habitait. Il a été plus facile pour elle d'aller à son travail pour le rencontrer. Va t-il accepter de la voir ça elle en n'est moins sûr. Svetlana marcha en regardant personne jusqu’à ce qu'elle s'arrête devant le grand bâtiment. Une immense bâtisse impressionnant pour elle. Elle entra avec son sac à dos d'école et avança jusqu'à l’ascenseur elle ne savait pas vraiment où allait. Un adulte est monté avec elle s'en lui faire attention avec une pile de dossier marron dans les mains. Elle décida de s'arrêter au même étage que lui.

Une sonnerie tinta et l’ascenseur ouvrit ses portes. En sortant de la cage plusieurs cadres étaient accrochés au mur avec un sigle du FBI. Deux portes vitrés sépare le couloir et les bureaux. Svetlana ouvrit la porte et entra à l'intérieur beaucoup de bureau et surtout d'agent en plein travail. Elle regarda autour d'elle et aucun Alexei en vu. Elle monta les escaliers pour aller au premier étage elle s'installa sur un siège et attendit patiemment. Un agent monta surement pour aller voir le chef d'équipe. Il regarda Svetlana

- Bonjour Mlle tu désires parler à quelqu'un ?

Svetlana le regarda, mais ne répondit pas. L'homme décourager entra dans une salle et parla, mais la petit n'entendit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ? ( Pv Aaron )  953483hotch

Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ? ( Pv Aaron )  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ? ( Pv Aaron ) Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ? ( Pv Aaron )  EmptySam 25 Avr 2015 - 22:59


Svetlana K. Azarov & Aaron Hotchner
Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ?



Adossé au dossier de son siège, Aaron Hotchner était en grande discussion avec son ami et collègue David Rossi. Cela ne faisait que quelques heures que lui et son équipe étaient rentrés à Quantico. Ils avaient passés quatre jours à traquer un tueur qui s’en prenait à des jeunes femmes. Des jeunes femmes qui ressemblaient à l’ex fiancée du tueur qui l’a laissé tomber pour un autre homme. Et maintenant que les profilers étaient rentrés, il fallait recommencer et trier les enquêtes qui nécessitaient vraiment un déplacement, à moins qu’une affaire urgente vienne avant. Dave s’occupait de lire les dossiers pendant qu’Aaron rédigeait son rapport concernant la dernière affaire. S’occuper de la paperasse n’était pas très plaisant mais il fallait le faire, et le profiler préférait s’en occuper rapidement pour pouvoir ensuite passer à autre chose. Heureusement, Rossi était là, car même s’il parlait aussi des dossiers qu’il examinait, les deux hommes parlaient également de leur vie en dehors du travail de temps en temps, mais la conversation revenait souvent au travail. Ils n’avaient pas beaucoup de temps libre et étant deux accros à leur boulot, il était normal que la conversation en revienne aux tueurs en série.

Ils furent interrompus dans leur conversation par un jeune agent qui avait de nouveaux dossiers dans les mains. Il les donna à Hotch et partit mais revint quelques secondes après. Le jeune agent l’informa qu’il y avait une petite fille qui attendait dans le couloir toute seule et qu’il ne savait pas ce qu’elle voulait, ni pourquoi elle était ici puis l’agent partit sans revenir cette fois-ci.

Je vais voir ce qu’il se passe Dave, je reviens.

Aaron sortit de son bureau et alla à la rencontre de cette petite fille. Brune, les cheveux longs, cette petite ne devait pas avoir plus de dix ans. Il s’approcha de la petite et se mit à sa hauteur.

Bonjour.

Il fit une légère pause puis reprit.

Tu es venue toute seule ici ?

Avant toute chose, Aaron voulait savoir si la petite fille n’était tout de même pas accompagnée et qu’elle attendait que ses parents reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

Je cherche quelqu'un vous pouvez m'aider ? ( Pv Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »
» Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle)
» Aaron's links
» La fille du Profiler [PV Aaron]
» Défi [ft. Aaron Hotchner]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Bureaux :: Bureaux de l'équipe 1 :: Bureau d'Aaron Hotchner-