Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) 912023nolan

Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) Empty
MessageSujet: Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:45

La journée, Nolan aimait vraiment son métier … D'accord, la nuit, c'était quelqu'un d'un peu dérangé, qui aimait charcuter tout un tas de personnes innocentes, alors qu'il pouvait passer pour le héros de service le jour. Dois-je vous le rappeler ? Oui … Nolan Baker est sous couverture, comme tout bon citoyen. Il exerce, pour l'État, la fonction de chirurgien à Quantico. Ironie du sort hein ? Il sauve des vies le jour, pour mieux les tuer la nuit … Glauque … Mais autant vous dire que Nolan prenait ça comme un délire. Ouais … Il trouvait ça bien kiffant. Dire que les citoyens en détresse le prenait pour un héros. Autant vous dire que ça le faisait bien marrer. Des couvertures en plus, il pouvait en avoir un paquet … « Le tueur aux mille visages ». Voilà un autre de ses surnoms : James Fenwick, Patrick Robinson, Michael Stevens, … Il avait tout un tas d'identité à son actif … Et toutes étaient différentes. Il adorait ça …

Bref, comme tous les jours, Nolan se préparait chez lui, pour aller au travail. Son travail hein ?! Pas son passe-temps immonde, qui consistait à tuer toutes les cibles qu'il avait décidé d'éliminer. Non, non … M'enfin … C'était juste histoire d'être au clair là-dessus. Il s'habilla donc de façon sobre, avec une chemise bleue, un jean de couleur noir et des chaussures de toile, connue de la marque favorite à l'étoile, pour ne pas citer de marque. Bref, il prit donc les clé de son Harley Davidson « Fat Boy » noire, à la renommée légendaire. Voilà aussi pourquoi Nolan adorait ce métier. Il suffisait qu'à regarder comment sa double vie l'avait transformé : une moto qui tapait dans l'oeil de certain, une villa bien plus qu'immense, un salaire de gros taré … Ouais … Nolan adorait cette vie. Il en profitait grave. Autant vous dire qu'avec les filles aussi, ça aidait beaucoup.

Le trajet avait donc duré quelques minutes. Ce fut sans histoire, il ne s'était pas empêtré dans les bouchons. Remarquez, cela valait mieux. Parce que, il était de nature plutôt énervé à cause de ces conneries. Bref, arrivé à l'hôpital, il gara son engin dans le parking souterrain et monta se changer, en passant par les vestiaires. Comme à son habitude, cette routine avait duré cinq petites minutes tout au plus. Il n'avait pas le droit de traîner. Car, évidemment, les victimes n'attendait pas. Et ce, qu'elle soit par balle ou que ce soit un coup de couteau critique … ça non ! La vie de ces personnes était en danger. Pauvre de lui … Il devait tout le temps, essayer de faire le gentil … Il trouvait ça compliqué.

Quoiqu'une fois, il avait en sorte de maquiller un meurtre. Un gars avait été transféré sur la table, pour une intervention d'urgence. Un blessé par balle. L'intervention, qui aurait dû duré normalement une trentaine de minutes tout au plus, étant donné qu'ils étaient cinq autour du patient, à en fait, virée au cauchemar. Il avait fait en sorte de le tuer. Et le pire, c'était que, comme il avait encore son masque, la famille n'avait pas pu voir son rictus après son diagnostic mauvais, d'un air désolé. Il avait fait celui qui était triste d'avoir échoué … Il se prenait pour un gars incapable qui avait même péter un plomb dans les vestiaires, en tapant sur tous les casiers, de rage, mais en fait … Il était heureux d'avoir tué une personne qu'il considérait comme étant un barrage sur son chemin. Cette pauvre victime en fait, avait croisé le chemin de Nolan quelques jours plus tôt. Et il l'avait agressé parce que notre chirurgien avait refusé de lui accorder une cigarette … Ce pauvre homme n'avait donc pas compris que Nolan lui sauvait la vie ? Rah la la … Toujours était-il que Nolan avait donc pu obtenir sa vengeance. Et ce souvenir là, lui revenait souvent, quand il passait les enceintes de l'établissement hospitalier.

C'est donc, en reprenant ses esprits et en sortant des vestiaires, qu'un collègue l'avait prévenu de l'arrivée d'une femme, à laquelle il fallait faire une petite intervention chirurgicale. Elle avait une cicatrice qu'elle voulait masquer. Voilà ce qui était noté dans le dossier médical de cette jeune femme, se prénommant Elle Greenaway. Selon Jeff, un interne du service, elle était assise dans la salle d'attente.

« Très bien, je vais aller la chercher, Jeff »

Après quoi donc, Nolan se dirigea calmement vers la salle d'attente, dans laquelle se trouvait Elle, sa patiente. Il s'approcha d'elle, tendant la main …

« Mike Davis, chirurgien en chef. Que puis-je donc pour vous ? ... On peut aller parler dans mon bureau, si vous le souhaitez ? »

Voilà comment il se faisait appeler dans cet hôpital. Comme je vous le disais, des couvertures il en avait vraiment une tonne. Les seuls à connaître son vrai nom, étaient ses plus proches amis, comme Ho, James, Ashley, Natasha et Lily … Pour les autres et bien … Il le connaissait ou l'apercevait sous une autre de ses multiples identités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:45

Debout devant le grand miroir placée dans sa chambre, Elle regardait cette cicatrice avec laquelle elle vivait maintenant depuis bien longtemps. Pendant toutes ces années elle avait préféré la garder, la voyant comme symbole d'un passé qu'elle ne pourrait jamais oublier, mais qui devait lui rappeler que ce qu'elle avait été, et qu'elle était encore d'ailleurs, devait mieux rester bien enfoui, ne jamais remonter à la surface..

Mais son boulot dans le monde de la nuit l'amenait à se vêtir plutôt légèrement, et elle commençait à en avoir assez de mentir quant à l'origine de cette large cicatrice. Pour ses collègues, elle l'avait récolté suite à une agression; elle avait toujours refusé de dévoiler son ancien métier, préférant rester discrète, et surtout afin d'essayer de l'oublier. Penser à son boulot de profiler la ramenait à des sentiments douloureux qu'elle préférait ignorer. Après s'être renseignée auprès de son assurance, l'ex agent avait donc pris la décision de se faire enlever cette marque du passé; ne cherchant pas bien loin, elle avait sauté le pas et avait pris rendez-vous auprès d'un chirurgien exerçant au sein de l'hôpital situé non loin de chez elle.

Après avoir enfilé son jean et son pull à col roulé blanc, elle enfila à la va-vite ses bottes noires et sa veste en cuir, prit son sac et ses clés de voiture, et fila à toute vitesse à son rendez-vous. Comme d'ordinaire lorsqu'elle devait se lever de bon matin elle était en retard, ayant du mal à émerger après s'être couchée aux aurores après une nuit de travail. Prenant tout de même la peine de se maquiller un peu sur le parking de l'hôpital, afin de cacher au mieux les cernes sous ses yeux, Elle finit tout de même par atterrir dans la salle d'attente, attendant sa rencontre avec son chirurgien, un dénommé "Mike Davis", qui devait selon l'interne qui l'avait accueillir plus tarder.

A peine deux minutes plus tard en effet, le docteur fit son apparition; Elle se leva, serrant la main qu'il lui tendait alors qu'il se présentait.


" Bonjour; Elle Greenaway, je suis venue pour une chirurgie réparatrice sur une vieille cicatrice"
se contenta-t-elle de dire, suivant le médecin jusqu'à son cabinet. Une fois arrivée, elle prit place sur la chaise qui semblait destinée aux patients, retirant sa veste et son pull. Après tout, elle allait sûrement devoir montrer cette affreuse cicatrice, alors autant se mettre à l'aise.

" J'ai été opérée il y a plusieurs années; on m'a retiré une balle que j'avais reçu en pleine poitrine. Pendant longtemps j'ai vécu avec cette marque, mais aujourd'hui j'en ai assez de la voir tous les matins. Je voulais donc savoir si vous pouviez faire quelque chose pour moi.."
Pendant qu'elle expliquait son cas, disant la vérité pour une fois depuis des années, l'ex agent déboutonnait sa chemise, juste suffisamment pour que le médecin puisse entrevoir ce dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) 912023nolan

Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:18

Nolan avait donc accompagné cette jeune femme, jusqu'à son bureau, auquel était rattaché une petite pièce pour les consultation. Notre homme était aussi bien spécialisé dans blessures par balles, par armes blanches ou encore les opérations d'urgences, tels les dons d'organes. En plus de cela évidemment, il avait aussi acquis les gestes de soins de premiers secours et même de pédiatrie pour les enfants. Cet homme mesdames, était un homme à tout faire à l'hôpital. Au sein du personnel, il était vraiment considéré comme quelqu'un d'extraordinaire. Qui aurait pensé un jour que cet homme était en fait, une vraie saloperie ? Mhhm ? Personne, cela semble bien évident. Il avait donc laissé sa patiente s'asseoir confortablement, tandis qu'elle commençait à se dévêtir pour que notre chirurgien fasse un rapide diagnostic de la situation.

En l'aidant donc à se dévêtir, Nolan, ou plutôt notre cher chirurgien Mike Davis, avait vu qu'il s'agissait en fait d'une déchirure certaine du « grand pectoral », partie du muscle deltoïde, qui était endommagée. Avec une petite intervention, son muscle allait être comme neuf. En effet, il allait juste lui faire une petite injection pour réparer les tissus. Cela n'était vraiment pas grand chose, puisque la balle, selon le dossier avait été retiré. D'où en fait, cette cicatrice. Pour être franc, celui qui s'était occupé de ça, avait fait un travail plus ou moins bâclé sur la fin. Il aurait dû faire juste un petit peu plus attention aux tissus musculaire du deltoïde. M'enfin … Nolan ne se faisait pas de mouron pour la jeune femme, puisqu'il savait qu'en quelques minutes, cela serait réglé … Enfin, pour la consultation. Bien entendu, cette chère Mademoiselle Greenaway, allait tout de même devoir attendre une semaine tout au plus, pour que le tissu se referme de lui-même. Cela n'était rien de plus qu'une simple trace. Dans quelques jours, elle allait pouvoir profiter du soleil, et se pavaner sur la plage en bikini. Ce que d'ailleurs, notre Nolan National, ne manqua pas de lui dire, avec un petit sourire …

« Cela n'a rien de grave Mademoiselle Greenaway ! Juste une petite marque. Je vais vous faire une injection réparatrice. Cela va réparer votre tissu, et d'ici une semaine tout juste, vous pourrez profitez de votre bikini. » Il avait marqué sa phrase, d'un léger sourire.

Non bien sûr. Aucun produit néfaste n'était contenu dans l'aiguille. Après tout, cette femme n'avait rien contre notre cher Baker. Elle était juste venue se faire soigner par quelqu'un de correct et de respecté au sein de l'hôpital. Respect d'ailleurs, qui pouvait être illustré, avec tout ces diplômes et ses articles de journaux, accrochés au mur. Ayant donc préparé son matériel, sans avoir oublié de mettre ses gants, il avait prévenu sur un ton calme, la jeune femme brune :

« J'espère que vous supportez les piqûres … Cela dit, ce ne sera pas long. Trois petites secondes, tout au plus. Vous verrez, c'est très rapide. »

Après quoi, sans la laisser broncher, il enfonça l'aiguille, de façon légère et spontanée, pour ne pas la dégoûter de trop. Il lui administra donc le sérum, puis, il enleva l'aiguille, en mettant une petite compresse sur la piqûre, pour l'essuyer et ensuite placer un pansement discret. De cette manière, la jeune femme pouvait faire passer cela pour un léger vaccin. C'est donc après cela, qu'il la laissa se rhabiller.

Il se plaça donc derrière son bureau pour ranger le tout, et mettre l'aiguille utilisée à la poubelle. Il leva les yeux vers la jeune femme pour la rassurer :

« Vous verrez, au fil des jours, cette cicatrice qui aura longtemps été un fléau, ne sera plus qu'un souvenir du passé … Ne vous en faites pas ! Je préfère vous prévenir … Ceci n'était qu'une simple broutille. Je vous en fait cadeau. Filez, je pense que vous avez à faire, tout autant que moi … » Avait-il fini par lui dire avec le sourire.

En effet, il ne croyait pas si bien dire, car le bloc opératoire l'appelait pour une urgence … Son bipper sonnait …

« Voyez, très chère … Le devoir m'appelle. Ce fut en tout cas pour moi, un grand honneur de vous avoir aidé. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me joindre, en appelant l'hôpital. » Avait-il rajouté, en la raccompagnant vers le hall principal. « Au revoir Mademoiselle Greenway, passez une bonne fin de journée » Lui avait-il dit, se dirigeant ensuite vers le bloc à l'étage …

[HRP : Je l'ai expédié un peu vite, mais voyant ce qu'il y avait à faire, je ne pensais pas le faire durer. Tu peux me répondre pour le clôturer ou le laisser comme tel. Pour ma part, il est terminé. Au plaisir de RP prochainement avec toi, dans un autre sujet ! Wink Et merci pour la vidéo, qui m'a bien aidé pour la visualisation de la blessure Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.)
» Tu veux entendre la vérité? (Nolène)
» Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »
» Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew)
» Tu veux bien être mon GPS ? [Mickaël]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-