Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une surprise du passé ! ( PV Jordan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John J. Wickler
 John J. Wickler 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 06/04/2015

Une surprise du passé ! ( PV Jordan ) Empty
MessageSujet: Une surprise du passé ! ( PV Jordan ) Une surprise du passé ! ( PV Jordan ) EmptySam 16 Mai 2015 - 18:41

Ma maison je l'ai acheter il y a quelques mois j'ai du faire quelques travaux à l'intérieur, mais ça m'a occuper mon temps et ça l'occupe encore aujourd'hui. Pour pouvoir planquer ma mallette avec mon flingue avec silencieux et les munitions il faut que j’achète du ciment pour faire un deuxième sol. Ce matin à l'ouverture du magasin de bricolage je m'y suis rendu en voiture pour acheté mon nécessaire. J'ai déposé ma fille à l'école avant d'aller me garer au parking. Peu de monde normal c'est l'ouverture et à cette heure il n'y pas grand monde. J'ai pris mes "courses" puis me suis rendu à la caisse pour ensuite rentré chez moi.

Sur le chemin du retour j'ai eu comme une drôle d'impression, l'impression qu'une voiture me suivait, mais c'est peut-être juste mon imagination. Je me gara devant mon garage en marche arrière pour pour descendre mes sacs de ciment directement dans le garage sans faire de détour. Je déposa le tout avant de rentrer chez moi par le garage. Dans mon salon j'ai un petit bar sympa, je me versa un verre de whisky avec des glaçon. Je sais il est tôt pour boire un verre, mais j'ai tellement de chose en tête qu'il ne peut y avoir qu'un verre d'alcool qui peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une surprise du passé ! ( PV Jordan ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une surprise du passé ! ( PV Jordan ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise du passé ! ( PV Jordan ) Une surprise du passé ! ( PV Jordan ) EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:32

En ce moment Jordan déconnait beaucoup. Il passait beaucoup de son temps en dehors du boulot, et plus sur son pc à finir ses recherches. Le détective privé qu'il avait engagé s'occupait de tenter de retrouver la trace de ses parents, et il lui avait dit qu'il avait retrouver la trace d'un membre de sa famille. Se serait son frère ainé. Depuis Jordan voulait le retrouver. Il avait tout suivit les instructions de son détective et il avait donc trouver l'appartement. A bord de sa voiture de filature, il avait suivit ce type toute la matinée. Il avait besoin de savoir qui il était et ce qu'il faisait. Jordan avait mit des lunettes de soleil et il portait un t-shirt blanc avec un jean bleu marine. Il n'attendait pas qu'on vienne ne le voir,mais si c'était le cas, il avait préparer sa plaque au cas où un flic vienne le voir.

Sa cible était sur le chemin du retour, Jo était toujours derrière. Ils finirent par arriver chez l'homme. Jo fit un tour de quartier avant de revenir se garer pas très loin. Il laissa le gars rentrer. Il l'observa puis le voyant ranger ses courses, Jo fit le tour de la maison. Il escalada, puis il réussit à ouvrir une des fenêtres. Evidemment c'était une fenêtre des toilettes.

*Et merde !*

Pensa Jordan. Il essuya son jean, puis il se dirigea dans l'étage de la maison pour trouver des informations. Il trouva la chambre. Pour un flic infiltré il savait où on cache généralement ses dossiers importants. Jordan ouvrit les tiroirs et se mit donc à chercher des papiers. Cependant, il perdit trop de temps à chercher et ne se rendit pas compte que quelqu'un était sur le point d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Une surprise du passé ! ( PV Jordan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alors là, pour une surprise c'est une surprise! [Jason]
» Surprise, surprise ! (PV Sonya)
» Surprise. <3
» Cinoche surprise (Dexter)
» Shopping surprise (Nolene)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Maisons :: Maison de John J. Wickler-