Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

mes amis, mes amours, mes emm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:01

Amour
_____________________________
Amis, Meilleurs ami et confident :
Ceux qui figure ici, se compte sur les doigts d'une seul mains.
  • Aaron Hotchner

_____________________________
Potes
  • Spencer Reid
  • Emily Prentiss
  • Jennifer Jareau
  • Penelope Garcia

_____________________________
Voisins voisines et Colocataire
_____________________________
Connaissances et collègues :
Les rencontres : personnes ne sait ce qu'elle deviendrons, si elles feront notre bonheurs ou notre malheur, si elle nous donneront des regrets ou des souvenirs.

_____________________________
Protégées professionnel ou personnel :
  • Alexandra Stewart : Nièce de coeur, quand on voit le fils d'un ami grandir mois après moi, on est obligé de s'attacher et se le considéré comme sa famille.
  • Jack : je lui voue une grande affection et je suis devenu assistant entraîneur de son équipe)

_____________________________
Son passé :
On sème des traces de notre passé et certaines sont des personnes, des histoires, des rencontres, que l'on regrette ou que l'on se rappel avec nostalgie ...
_____________________________
Il ne les porte pas dans son cœur :
Pour se protéger et être en adéquation avec soit même on est parfois obligé d’évincer certaines personne de son chemin de vie


Dernière édition par David ROSSI le Sam 16 Juin 2012 - 16:07, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
mes amis, mes amours, mes emm... 953483hotch

mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:42

Un lien, bien sûr en tant que collègue et meilleur ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:01

avec plaisir!! voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:53

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:01

oui pourquoi pas...mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:27

J,ai pensé à quelque chose:Tu serais ami avec mon père,donc tu m'aurais un peu vu grandir.Tu serais un peu comme mon tonton David..Ça te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:56

bah ma foie, apriori je n'y voie pas d'inconvénients alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:38

Ok^^Je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:49

Ooow, je me suis rendue compte que je n'avais même pas de lien avec toi Ö
Je ne sais pas si tu as vu la saison 6 (Enfin vu ta sign, si xD) mais dans la série entre Ashley & Rossi, il y a un style de relation père/fille (un peu comme Gideon et Reid dans les saisons 1 & 2). On voit bien que Rossi protège Ashley plus que les autres ^^ (Enfin je veux dire : le moment dans la voiture & dans le jet - 6 x 10, quand ils jouent aux jeux vidéos [Dans ta sign] - 6x16, quand il la prend dans ses bras pour la protéger puis qu'il va la voir en train de se nettoyer - 6x18, quand il lui tape dans la main - 6x19, quand il l'appelle "kid" - 6x21 & 6x24; etc.) EUH Bref moi je voyais bien ce même type de relation ici Smile Mais à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:57

oui c'est un crime que ce ne soit pas encore le cas^^

quand je me suis présenté tu en avais déjà parlé, et même si j'avais pas encore vu les épisodes qui passe en ce moment en France, j'avais accepté
Vu la série et ton perso (que je ne connais pas encore très bien mais qu'apriori j'aime(vu ce que j'ai vu dans la série et sur le net sur des fanart), à tel point que tu l'aurais pas pris je l'aurais pris^^), je plussoie oui oui oui oui oui

bon bah si je voulais pas spoiler c'est loupé...

je te demanderais juste un peu de patience car autant je suis en avance avec les épisode de house (saison7) autant ceux de CM je les regards durant leurs diffusion et encore quand je fais pas quelque chose d'autre en même temps (oui je mérite des bafs et je voue jure que j'adore pourtant)

la signature n'est pas de moi, je l'ai juste trouvé cool et puis sur le net (d'autre rpg par ex) ils décrivent rossi froid etc mais moi c'est pas du tout comme ça que je le voie enfin bref

donc avec plaisir, et ça rendra mon perso d'autant plus vivant et actif

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:03

Merciiiiii HY Je suis contente de voir que quelqu'un aurait pris Ashley si moi non, parce que les autres fans ont un peu la haine x) Et pas de problèmes, prends tout ton temps ! calin Merciii Coeur
Je savais que la signature n'était pas de toi, Manon...Gray Gubler?? est une membre du forum français de CM & j'avais déjà vu sa création (ainsi que plein d'autres) là-bas =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:07

Je sais j'y suis bien sure^^ bref on arrête le flood et tu voie tout le monde n'a pas la haine et d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi ... et de toute façon c'est comme ça, et la série se passe comme ça, j'allais pas te repousser ... et puis si le perso est intéressent je voie pas pourquoi le repousser en bloc, même si je peu comprendre une sorte de rejet conscient ou non
Et il faut être honnête cela enrichie mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptySam 18 Juin 2011 - 22:21

Un lien c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptySam 18 Juin 2011 - 22:26

ah bah euh pourquoi pas mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptySam 18 Juin 2011 - 22:29

Satine suit des cours de criminologie elle peut te connaître par une conférence elle veut aussi entrer au fbi et c'est une ancienne victime de viol le même violeur que Natasha
donc je dirais plus protecteur voir formateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptySam 18 Juin 2011 - 22:37

euh bah écoute formateur pour le moment et puis nous verrons par la suite car il y a déjà deux personnes sous sa protection donc bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptySam 18 Juin 2011 - 22:40

D'accord sans soucis on verra au fil du temps vu que je suis toute nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:45

je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:07

A voire, mais lequel? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:20

oui j'en ai une tu pourrais être l'agent qui m'a sortie de l'entrepot l'année passée et tu viendrais de temps en temps me rendre visite chez mon oncle et ma tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:10

je voudrais un lien^^

j'avais pensé un lien neutre car on pourrait un peu ne pas s'apprécier, mais en fait en profondeur on est amis mais on a besoin de se faire des ptite piques pour s'apprécier.

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptySam 25 Juin 2011 - 21:00

ah! tiens! un visage familier, euh bah il peu être neutre neutre ou neutre positif enfin on verra bien, tu fais partie du fbi?

Et pour le jeune homme pourquoi pas, mais par contre on pourrait se recroiser par hasard et à cet instant tu me fais comprendre que tu voudrais me revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptySam 25 Juin 2011 - 21:06

un visage familier, expliques?

ben en fait je suis la fille adoptive de Gideon il m'a aidé à maitriser mes deux personnalités dissociés et à m'en servir pour les enquêtes (empathie, force)

De plus c'est lui qui m'a appris le métier de profiler... et je suis le bras droit d'Aymrick...

Neutre positif, comme j'ai dit on se fait des piques mais on s'aime bien (on peut dire qu'au départ, j'apprécie pas de te voir à la place de Gideon)

on peut faire un rp ou tu m'expliques que tu ne pourras jamais remplacer Gideon (car il est parti et meme moi qui suit sa fille adoptive, il ma laissé tombé)

qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptySam 25 Juin 2011 - 22:23

euh bah pourquoi pas à voire

et familier parce que sur un des forum que tu as (si c'est bien toi) j'étais dominik!! ah ça y ai ça te reviens^^ eh beh oui c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... EmptySam 25 Juin 2011 - 22:28

oui amandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!

eh ben on le fait quand ce rp^^?
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



mes amis, mes amours, mes emm... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emm... mes amis, mes amours, mes emm... Empty

Revenir en haut Aller en bas

mes amis, mes amours, mes emm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caitlin, ses amis, ses amours, ses emmerdes ...
» Mason Brown : Mes amours, mes amis, mes emmerdes...
» Hello les z'amis <3
» Les amis d'un schizophrène sont toujours mieux lotis que ses ennemis
» Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-