Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Les Relations d'Aymrick White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Les Relations d'Aymrick White - Page 2 120211102052750643

Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:15

Le lien avec Nolan me plait beaucoup ^^

Par ailleurs, je réfléchissais et comme tu connais bien Ashley, tu aurais certainement pu approcher Hotch, depuis ton arrivée à Quantico. Je pourrais essayer de te parler de temps à autre, puisque j'essaye de rassembler un maximum d'informations sur son équipe. On pourrait être adeptes de discussions autour de café, puisque apparemment, tu aimes ça, toi aussi Razz

Si tu as d'autres idées, tu peux aussi m'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:12

Pour Hotch, oui, je l'ai approché. On a même convenu que j'avais passé à deux doigts de faire partir de son équipe, mais pour une raison X Rolling Eyes il a refusé, donc je me suis retrouvé avec ma propre équipe ce qui est un mieux... Smile Sinon pour ton lien, ça peut se faire, mais il te faut de la patience, car Aymrick n'est pas du genre à dire tout ce qu'il sait. Sinon, il serait le plus mauvais informateur de toute l'histoire de Quantico. Va pour les discussions autour d'un café! Very Happy Mais... Je pense à ça... Tu es "profiler" en fait agent infiltré, mais tu es dans quel équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Les Relations d'Aymrick White - Page 2 120211102052750643

Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:14

Je n'ai pas encore pu le voir avec Hotch. Je vois avec lui dès que possible. Ce serait probablement dans la tienne je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:37

D'accord^^ Car si c'est le cas, ça change un petit peu beaucoup la nature de notre lien,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:39

+ Ajout du docteur Meyers
+ Ajout de l'agent Hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:47

Un lien chef?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:48

Oui, bien sûr^^
Petite Protégée en tant que futur bras-droit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:55

ca me va^^ ouaw mon patron et Hotch en protecteur, je ne risque rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:15

Moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:17

En effet Luna! Personne va t'approcher! Very Happy

Oui, bien sûr^^ Tu aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:21

bas déjà tu possitif puisue l'on travail dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:28

j'ai répondu a ton mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Les Relations d'Aymrick White - Page 2 64116215cs

Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:41

Un lien avec une stagiaire de l'équipe ? :3 (Positif si possible, ça serait plus pratique x])
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:16

Destiny Arrow Oui, c'est une idée.^^ Quel genre de positif? Professionnel Positif ou Ami?

Satine Arrow J'ai vu^^ Je te réponds tantôt.

Juliette Arrow C'est certain qu'il nous faut un lien^^ Je voulais te demander l'autre fois, mais j'avais pas d'idée. Smile Par contre, pas le choix d'être dans le positif. Je déteste que très peu de gens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Les Relations d'Aymrick White - Page 2 64116215cs

Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:45

Mouahahah, j'ai trouvé une idée ! *-*
Un soir, Juliette aurait un peu -trop- bu en boite alors qu'elle fêtait un évènement avec des amies et serait tombée sur Aymerick, pour qui elle aurait totalement craqué, et aurait passé la nuit avec. Etant donné que c'était sous l'effet de l'alcool, Ju n'aurait pas voulu cette relation, sauf que j'ai vu que Aymerick n'avait aucune gêne, donc il aurait très bien pu lui rappeler ce qu'il s'était passé lors de leur première rencontre, au BAU ou autre.
Je trouve que ce serait amusant en rp x3. Si ça ne va pas, on peut très bien trouver autre chose bien entendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 4:41

Avant toute chose… C’est Aymrick… Pas de E à mon prénom s’il vous plait. C’est moins joli comme ça!!! Wink

Alors… Cette idée est vraiment intéressante. C’est vrai que ça peut être amusant en RP… xD Seuls petits gros problèmes… Aymrick n’est plus du tout du genre à aller en boîte. Il est impatient de rentrer le soir pour s’occuper de sa petite fille et reste à la maison… Heum… Deuxième petit truc, il n’est pas du tout du genre à coucher avec les femmes bourrées, il a trop de respect pour ça… Pff Heum… Par contre, il lui arrive de sortir le soir pour prendre l’air un peu. Il aurait pu tomber sur toi complètement saoul dans une rue proche de chez lui et comme il te vient en aide, tu aurais pu complètement craquer. Si ça te va, ça ferrait un point de régler. Pour la suite… Heum… J’y réfléchie…

C’est certain qu’il faut qu’on ait eu une relation… Je vais pas laisser une jolie brunette me filer comme ça entre les doigts… Rolling Eyes Donc… Que dirais-tu d’un petit coup d’un soir, mais que tu te souviens? XD Style… Le soir que je t’ai trouvé dans la rue, je t’ai ramené chez moi pour la nuit, car u n’arrivais pas à me dire ton adresse. Tu aurais pu revenir le lendemain pour me remercier, j’aurais pu t’inviter à entrer pour discuter normalement. Ma fille étant chez sa marraine Rolling Eyes Ça aurait pu dérailler un peu et finir dans mon lit… Rolling Eyes Vilain garçon que je suis. Mais ça, c’est avant de sans savoir que je vais être ton chef au BAU un moment après… xD

Reste à voir pour lui suite. Si le lien te va bien sûr. Est-ce que on s’est quitté le lendemain en sachant que c’était qu’un coup d’un soir? Est-ce que tu es partie en aillant certaine attente de ma part, mais comme je ne veux pas m’engager, je ne te rappelle pas. Donc, tu es déçue… Mais je viens de voir dans ta fiche de lien que tu ne voulais pas t’engager, alors on peut y aller avec la première option. Il risque d’y avoir un petit mal à l’aise au BAU… Rolling Eyes Ça t’irais?:/ Sinon, on peut toujours trouver autre chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Les Relations d'Aymrick White - Page 2 64116215cs

Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:08

Aymrick White a écrit:
C’est certain qu’il faut qu’on ait eu une relation… Je vais pas laisser une jolie brunette me filer comme ça entre les doigts… Rolling Eyes Donc… Que dirais-tu d’un petit coup d’un soir, mais que tu te souviens? XD Style… Le soir que je t’ai trouvé dans la rue, je t’ai ramené chez moi pour la nuit, car u n’arrivais pas à me dire ton adresse. Tu aurais pu revenir le lendemain pour me remercier, j’aurais pu t’inviter à entrer pour discuter normalement. Ma fille étant chez sa marraine Rolling Eyes Ça aurait pu dérailler un peu et finir dans mon lit… Rolling Eyes Vilain garçon que je suis. Mais ça, c’est avant de sans savoir que je vais être ton chef au BAU un moment après… xD
J'aime beaucoup l'idée et, puisqu'elle est adaptée aux deux persos, c'est parfait ! :B
Aymrick White a écrit:
Reste à voir pour lui suite. Si le lien te va bien sûr. Est-ce que on s’est quitté le lendemain en sachant que c’était qu’un coup d’un soir? Est-ce que tu es partie en aillant certaine attente de ma part, mais comme je ne veux pas m’engager, je ne te rappelle pas. Donc, tu es déçue… Mais je viens de voir dans ta fiche de lien que tu ne voulais pas t’engager, alors on peut y aller avec la première option. Il risque d’y avoir un petit mal à l’aise au BAU… Rolling Eyes Ça t’irais?:/ Sinon, on peut toujours trouver autre chose! Very Happy
Pour la suite, et vu que Juliette n'ose pas s'engager, c'est mieux qu'ils aient conscience que ce n'était que pour le temps d'un soir, ce qui implique le futur malaise au bureau comme tu as dit Wink.
Conclusion, ce lien me va tout à fait ! Smile Je te rajoute dans ma fiche :3.

PS: excuse-moi pour la faute dans ton prénom, c'était pas volontaire T__T.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:41

Parfait! Smile Je te rajoute bientôt aussi dans ce cas!!!
Et je te pardonne pour la faute! Tu es loin d'être la première qui l'a fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:40

Un lien avec le frangin de ton futur bras droit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:28

Ajout de Juliette

Oui, je veux bien Julian^^ Tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Les Relations d'Aymrick White - Page 2 120211102052750643

Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:37

Comme Alexei et Aymrick font partie de la même équipe actuellement, j'aurais pensé qu'un lien pouvait être envisageable ^^

Pour le moment, je n'ai pas encore d'idées. Mais je cherche encore ^^

Fais-moi signe, si quelque chose te vient à l'esprit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:34

Un lien ?

Il me semble que c'est toi le chef de l'équipe 2, je me trompe ?

Dans ce cas, je suis une de tes apprenties qui deviendra au fur et à mesure ton amie.
J'ai démissionné du poste de police où j'ai été chef d'équipe pour venir ici-même par le biais d'une connaissance.

Est-ce que ça te va ?

A toute.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Aymrick White Les Relations d'Aymrick White - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Relations d'Aymrick White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les relations de kelly
» Alexia White
» Calvin A. White
» Aymrick White ;; L'informateur de service
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-