Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les relations de kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:05





Kelly Moore


❥ 21 ans ❥ Américaine et Française ❥ Amoureuse + + + ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.







les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.







les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Kelly Moore le Dim 15 Sep 2013 - 17:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Les relations de kelly Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:00

J'aimerai bien un petit lien avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:22

J'aimerai beaucoup aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Les relations de kelly Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:26

Mais en faite je demande , je demande mais j'ai pas d'idée xDD
Oui je sais ça fait bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:41

je verrais bien un lien avec dominic avec toi, je crois qu'on en avait parlé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptySam 9 Juin 2012 - 1:06

Oui on en avait parlé je m'en rappel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptySam 23 Juin 2012 - 0:31

Suite à notre premier RP ensemble, je t'ai ajoutée sur ma fiche ! Wink
Je vais le faire avec Vince aussi, du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:43

Heeey (:

Après un long retard, je t'ai finalement ajoutée à mes liens :3
N'hésite pas à me dire si tu veux que je change un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:36

J'ajoute notre lien si tu es d'accord.
Expliquant que nous aurions pu nous rencontrer à l'école commune de nos deux filles, elles deux sont très amies. Ce qui pourrait les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptySam 6 Avr 2013 - 13:48

Oui ça me va parfaitement Very Happy Je t'ajoutes aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptySam 6 Avr 2013 - 14:46

Idem !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:17

Coucou !

Ça va être vite fait je pense : je suis ta cousine et je ne te connais pas encore (je suis en passe de découvrir que Delphine est ma cousine en fait ^^)

Du coup ce sera un lien positif de type familial.

Bises et à toute.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:46

Coucou tous le monde! Après une énorme absence ( et j'en suis désolée CHIBI ) Je remets un peu mes liens à 0 sauf pour ceux qui sont toujours là et qui veulent bien le garder.
Donc à vous maintenant calin HY calin 
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Les relations de kelly 475044nolenejack

Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:12

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Les relations de kelly 475044nolenejack

Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:49

Ba je te propose celui de demi-soeur vu que tu es la jumelle de Delphine
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les relations de kelly Empty
MessageSujet: Re: Les relations de kelly Les relations de kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Relations d'Aymrick White
» On se connaît ? [Kelly]
» Kelly moore
» La vie de kelly Moore
» Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-