Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Votre personnage et vous ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Votre personnage et vous ... ? 912023nolan

Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:09

Voici un questionnaire, afin de mieux vous connaître vous et votre personnage ...

Code:
[b][center][font=Courier New][color=darkred]Général[/color][/font][/center][/b]

[font=Georgia]D'où vous vient l'idée de votre personnage ?[/font]
[color=darkred][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?[/font]
[color=darkred][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Est-ce votre premier personnage de RPG ?[/font]
[color=darkred][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?[/font]
[color=darkred][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?[/font]
[color=darkred][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)[/font]
[color=darkred][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)[/font]
[color=darkred][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?[/font]
[color=darkred][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]

[b][center][font=Courier New][color=red]Autre[/color][/font][/center][/b]

[font=Georgia]Quel est son plus grand rêve ?[/font]
[color=red][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Quel est son plus grand cauchemar ?[/font]
[color=red][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?[/font]
[color=red][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?[/font]
[color=red][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]De quel groupe sanguin est-il ?[/font]
[color=red][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Quel est son plat préféré ?[/font]
[color=red][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Quels sont ses loisirs ?[/font]
[color=red][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?[/font]
[color=red][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]
[font=Georgia]À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?[/font]
[color=red][font=Times New Roman]Réponse :[/font][/color]

[b][center][font=Courier New][color=orange]Est-il/elle ... (Oui ou Non)[/color][/font][/center][/b]

[font=Georgia]Romantique ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Sérieux (se) ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Dérangé(e) ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Fragile ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Réfléchi(e) ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Capable d'aimer ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Loyal(e) ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Dangereux (se) ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Indépendant(e) ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Surprenant(e) ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Énervant(e) ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Facile à vivre ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Artiste ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Sensible ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]
[font=Georgia]Amoureux (se) ?[/font] [color=orange][font=Times New Roman]Oui/Non[/font][/color]

Ce qui donne ce formulaire à remplir ...

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : C'est un personnage prédéfini, à la base, venant du cerveau de Natasha Williams ^^
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Pas vraiment. Disons quelques minutes, le temps de trouver le nécessaire.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Loin de là … xD
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Si celui-ci à des points communs. Je dirais … Les meurtres avec Elvira, une recrue assassin.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Sur le plan physique, non, mais Dieu sait à quel point je l'aurais voulu, et sur le plan moral, ça, il me ressemble beaucoup.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Justement, oui. Je viens de l'écrire au-dessus. Bon … Après je serais connu des services de police, mais je m'en tape complétement ! xD
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Oh oui, il y a un but : Conquérir le Mon… Quoi, « ce n'est pas possible » ? Comment ça ? Bien sûr que si ! siffle
Nan, plus sérieusement … J'ai des choses en tête avec des membres ^^

Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Le tuer ? Lui ? Oh Gosh, non ! Pas lui ! Ou alors faudrait qu'il soit vraiment au fond du trou … Mais je prie tous les Saints pour que cela n'arrive pas ! Les filles seraient trop tristes, faut l'avouer … Je veux surtout parler de Coeur Nika et d'Aleksandra Coeur

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Son plus grand rêve ? Trouver son âme-soeur.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Finir sous les verrous et crever la gueule ouverte …
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Il a peur d'être condamné à la chaise électrique …
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Question santé, il est plutôt robuste !
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : Il est du groupe O+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Nolan adore les tagliatelles façon Carbonara
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Il adore le golf et le baseball, question sport. Pour le reste, il est friand du poker, du blackjack et de la roulette.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Il est très imprévisible …
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Le « Blood Theme » de la série Dexter

Est-il/elle ... (Oui, Non ou les deux)


Romantique ? Oui et Non
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Oui, mais lui pense que Non
Fragile ? Non
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui, mais ceux qui ne le connaissent pas, pensent que Non
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Oui
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Parfois Oui, parfois Non
Artiste ? Oui, dans l'Art de tuer …
Sensible ? Oui et Non
Amoureux (se) ? Oui ... Follement amoureux de Nika ♥️ Il ne la quitterait pour rien au Monde Love


C'est à vous de jouer ! Razz


Dernière édition par Nolan Baker le Mer 11 Mai 2011 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:35

Allez, on va jouer un petit peu siffle

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Bonne question... J'en ai aucune idée, j'ai vu le forum, je voulais m'inscrire, et comme Hotch était pris... Et Reid et Emily aussi (à savoir, mes 3 personnages préférés, et ceux que je pense pouvoir le mieux " interprêter ") j'ai voulu créer mon propre personnage... J'ai mis une nuit quasi entière pour faire naître Natasha. Mais le plus gros vient de ma mère qui m'aidait quand j'hésitais.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse :Oui. J'ai découvert le forum juste après mes cours, soit, vers 17h. Ce n'est que vers 22h que j'ai commencé la fiche de ma Tasha sur feuille CHIBI
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Techniquement... Oui x) Officieusement, j'avais fais des RPG sur blogt/MSN sur les personnages d'Harry Potter, mais je n'étais pas du tout fidèle à J.K Rowling vu que je jouais Blaise. Et avec le peu qu'on le voit (n)
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Oh oui ! C'est comme une marque de fabrique, chez moi, mais tous mes personnages ont toujours au moins un point commun ; Natasha est accro au café, comme Rebecca. Elles ont aussi toutes les deux le même TIC. Et elle a TOC avec le chiffre 3, comme Alexandra. De plus, son prénom finit par la lettre A, comme tous les personnages féminins que j'ai pu inventé (Alexandra, Rebecca, Natasha, Lilya... Seule Amy sort du lot !)
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physique, non. Heureusement pour elle, et malheureusement pour moi ! Être semblable à Kristen Bell ? Ce serait le rêve à l'état pur ! Donc non. Elle est blonde, je suis châtain, elle a les yeux bleu/gris, moi plutôt vert, même s'lis changent de couleur. Ah si ! On est petites toutes les deux x) D'un point de vue moral, là, Natasha est une très copie de moi-même. Elle est nettement plus sociable que moi, mais elle a ma sensibilité, mon ironie, mon cynisme, ma méchanceté lorsqu'elle s'énerve vraiment, et probablement mon sens de l'humour ! J'essaie toujours de tirer un sourire quand je parle à quelqu'un. Et elle déteste pleurer devant les autres, tout comme moi.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Oh mon dieu oui ! A la base, non. Mais après un an et trois mois de vie commune avec ma Chérie, je l'idéalise vraiment. Le pire, c'est que j'en ai conscience, mais que je l'aime toujours autant. Et puis... Elle a Hotch ! Que je n'aurai jamas ouin
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Participer à ce forum RPG qui était, et est toujours, sur ma série fétiche. Eh j'ai pris une femme blonde parce qu'elle avait plus de chance de finir avec Hotch. Vous marrez pas ! C'est vrai ! Dans la plupart des films avec Thomas, ses femmes sont blondes ! Alors bon siffle Je voulais un lien étroit avec Aaron. Et ça a marché (Thanks Sev Coeur)
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : ... Hum... J'y ai déjà pensé. Deux personnes en sont témoins. Honnêtement, l'idée m'a traversé l'esprit, et elle reste présente aujourd'hui encore. Mais entre le penser, et le faire... Je ne sais pas. Je tiens à elle, la faire mourir reviendrait à me laisser mourir. Ou alors, je serai vraiment en grosse période dépressive, et dans ce cas, il faudra vous alarmer. Hors RP, par contre, oui. Dans des textes, ça ne me dérangerait pas. Enfin si, ça me dérange (Mrr Sev, tu peux te sentir viser là Mrr) mais bon, je fais mourir tout le monde & n'importe qui dans mes textes alors siffle

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Réussir à devenir profiler - et actuellement, voir Ayame étendue morte siffle.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Ethan Tyler ! Quelle question !
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Tyler, et comme si ça ne suffisait pas, elle a peur des araignées, et de l'abandon.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Je ne me suis jamais posée la question... Si on enlève son hypertension causé par le café... Forte.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : 0- ; parce que tous mes personnages le sont & qu'Abigail en aura besoin (n'est-ce point, Manon ? xD
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Le café ! Ah, ce n'est pas un plat... Eh bien, elle n'est pas trop difficile, alors du moment qu'il n'y a pas de fruits de mer, elle mange tout.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Le terrain, elle n'est pas agent pour rien. Et toujours se renseigner sur les tueurs en série, la psychologie, le juridique etc... Petit génie caché
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Sans doute sa sociabilité et son humour...
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : La plupart des chansons me font penser à elle... Mais je dirai le thème de Mentalist, ou 99 Times de K. Voegele.

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Pas tant que ça ; elle aime quand on l'est, mais aura tendance à trouver lassant de trop l'être (ah bah ça va, Hotch a tendance à ne pas savoir ce que ce mot signifie)
Sérieux (se) ? Dès qu'elle est plongée dans son travail, oui. Sinon, à part si vous êtes en phase dépressive et que vous vous confier, essayez de lui gommer son sourire, et vous verrez Wink
Dérangé(e) ? Dans quel sens ? J'aimerai dire non, mais parfois...
Fragile ? Oui. Elle tâche juste de ne pas le montrer, mais elle est meurtrie par son passé.
Réfléchi(e) ? Oui ! Même si elle peut se montrer impulsive, elle réfléchit toujours.
Capable d'aimer ? Namélaquestiondeouf ! Non, c'est une sociopathe sans empathie et elle se fout totalement de Hotch qui n'est pas du tout l'amour de sa vie x) Bah heureusement qu'elle est capable d'aimer !
Loyal(e) ? Oui. C'est Tasha quoi x)
Dangereux (se) ? Petite, mais coriace, dirait Jo (from Eurêka). Oui et non. Ca dépend du contexte, mais elle peut rapidement le devenir.
Indépendant(e) ? Oui et non. Elle a dut apprendre à le devenir trop rapidement, mais elle ne l'est pas totalement et c'est pourquoi elle a si peur de l'abandon.
Surprenant(e) ? Oui Héhé Seriously, vous le verrez bien.
Énervant(e) ? Oui ô_o Vu qu'elle est moi & que je le suis x)
Facile à vivre ? Non. Tantôt mature, tantôt gamine, elle vous fera dépenser tout votre argent dans du café... Non franchement, une colocation avec elle, c'est pas un bon plan (courage Hotch ! Abby a réussi à tenir ! x))
Artiste ? Erf... Artiste niveau dossiers x) Sinon, non, pas du tout. Elle écrit de temps en temps, déteste dessiner, pense qu'elle chante faux... Est incapable de tenir une guitare.
Sensible ? Oui, beaucoup trop, même.
Amoureux (se) ? Oui. Idem que précédent ; beaucoup trop.

Un questionnaire super amusant =P Je le refais dès que avec Christopherounet CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:34

Bah quoi siffle J'ai dis que je le referai avec Chrisounet :3

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : De Mozart l'Opéra Rock et de Florent Mothe. Christopher n'est rien d'autre qu'en mélange entre ce fantastique musicien et le rôle qu'il interprête dans cette fabuleuse comédie musicale ; Antonio Saliéri.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Oh oui ! Je pensais depuis quelque temps faire un double compte, mais je pensais à la base faire une journaliste, ou un avocat... Puis mon envie s'est tournée vers une militaire et ce n'est qu'à force de regarder MOR que l'idée d'un sociopathe m'est venue.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non, la première réelle étant Natasha *ç*
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Oui, avec un seul personnage ; Mischa. Tous deux sont de purs sociopathes qui vont finir par s'éprendre de la personne qui est sensée les détester le plus. De même, tout comme Mischa, Christopher est un fumeur.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physique non ! Et pour sûr ; c'est un homme, je suis une fille x) Du moins, aux dernières nouvelles. Moral, un peu plus. Quand je m'énerve, je deviens entièrement Christopher. Mais c'est vraiment tout ce qui nous relie je dirai.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Oui et non. Je ne suis pas folle au point de vouloir tuer (même si parfois...), mais j'aimerai être indifférente à tout ce qui m'entoure, comme il sait si bien le faire. Ca me permettrait d'avoir une vision des choses. Ce serait intéressant.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Je ne sais pas vraiment. J'avais envie d'un second personnage qui me change de ma Natasha. Non pas qu'elle me lasse, mais je voulais un peu de renouveau. Et un psychopathe, c'est toujours plaisant à faire. D'autant plus lorsque son cerveau est l'essence même de la complexité. J'aime me donner des défis !
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Non. Pas Christopher. Parce que je ne le vois pas mourir. Pas même vieux et tout ridé. Je le vois allant en prison, derrière les barreaux... Ou alors, il faudrait que ce soit parce qu'il a été condamné à mort. Ce qui n'arrivera pas Wink Il aura un excellent avocat pour le défendre.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Il n'en n'a pas. Pas même au niveau musicale. Il aimerait voir ses pulsions disparaître, mais sait que ça n'arrivera jamais, il ne se fait pas d'illusions.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Perdre sa guitare. Cette simple idée le rend fou. Et ne plus parvenir à contrôler ses pulsions et faire partit de ses psychopathes psychotiques.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : De perdre sa guitare. Et de ses pulsions qui l'effraient bien qu'il ne l'avoue pas.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Solide. Niveau moral, par contre, il est plus faible qu'on ne le pense.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : B+.
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Il n'en n'a pas. Il n'est pas spécialement gourmand, mange aussi bien les légumes que la viande et le poisson. La simplicité même.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Jouer de la guitare, et être sur scène. Tuer à mi-temps, mais ce n'est que facultatif.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Il y en a pas mal ; son asociabilité, son intelligence remarquable... Sa distance par rapport au monde...
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : « L'Assassymphonie » de Mozart l'Opéra Rock ; c'est LA chanson qui le définit. On l'écoute, on a une parfaite description de Christopher. Avec toutes les autres chansons de Saliéri de MOR. Et les chansons du vrai Antonio Saliéri et de W.A. Mozart Smile

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Non ; c'est de Christopher dont on parle !
Sérieux (se) ? Oui ; à vrai dire, il a autant d'humour que Hotch en colère siffle
Dérangé(e) ? Oui et non ; oui à cause de ses pulsions, mais non parce qu'au fond, il est extrêmement saint d'esprit.
Fragile ? Oui ; plus qu'il ne veut l'admettre. Et c'est pour ça qu'il se rabaisse sans cesse.
Réfléchi(e) ? Oui ; malgré les apparences, il se pose toujours des questions digne des plus grands philosophes.
Capable d'aimer ? ... Je serai tentée de dire oui, même si ça n'arrivera que deux fois dans toute sa vie ; pour sa guitare et pour... Bah Kira Wink
Loyal(e) ? Oui.
Dangereux (se) ? Oui et non ; il l'est uniquement s'il poussé par ses pulsions, sinon, il se contente d'être étrange.
Indépendant(e) ? Oui ; son indépendance s'est déterminée dès son plus jeune âge, grâce à sa sociopathie.
Surprenant(e) ? Oui ; qui penserait qu'une célébrité telle que lui est un puissant psychopathe incapable de se contrôler ?
Énervant(e) ? Non, du moins, pas que je sache.
Facile à vivre ? Non ; toujours silencieux, à l'écart. Qui aimerait vivre avec un fantôme ?
Artiste ? Oui ! Bien sûr ! Musicien, chanteur, compositeur, comédien, il n'y a pas plus artiste que lui ! Sans compter ses chefs d'oeuvres de cadavres.
Sensible ? Non ; hé, ho ! Vous voyez Christopher en train de pleurer ? x) Cette armoir à glace là ? Rêvez pas trop.
Amoureux (se) ? Oui, même s'il ne le sait pas Wink

Waaaoh, j'aime trop ! *a envie de se faire pleeeein de comptes pour le refaire tout le temps CHIBI *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:32

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Eh bien, de la série en fait. J'ai tout de suite accroché Ashley. Allez savoir pourquoi, alors que tout les fans la détestent (et que je leur rend bien 8D)... Elle est vraiment un personnage très intéressant !

Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : De la jouer, en tout cas. Je voulais reprendre Spenci en souvenir des anciens forums mais elle l'a emporté. J'en avais vraiment marre des mecs là xD En plus, même si Spenci est efféminé, je crois que je faisais de lui une fille... Avec des réactions de filles ! Je me sens beaucoup mieux avec elle.

Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non, pas du tout. J'ai eu Spencer Reid en premier personnage qui a été suivi de plein d'autres ! Ca doit être ma dixième et celle que j'aime le plus jouer et "faire vivre".

Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Mes personnages ont tous un point en commun, c'est un peu ma marque de fabrique : le courage. Je fais d'eux les plus courageux possible. Elle ressemble à Annabeth, le plus. (Non pas Annabeth de PJ, c'était sur un autre forum CM ^^' Mais j'adore ce prénom *-*) Elles sont presque pareilles ! Dans le sens où elles sont toutes les deux très différentes... Mais elle a aussi quelques traces de Reid Smile

Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Pas du tout physiquement. Je suis brune, elle est blonde, j'ai les yeux azur et elle... aussi xD Bon mis à part ça. Mais mentalement ! C'est ma copie. Elle est toujours là pour les autres et les faits passer en premier. Elle veut prouver ce qu'elle vaut, veut faire plaisir aux autres à toute épreuve. Elle est autant accro à la caféine que moi (Dois-je l'avouer ?) & ses décisions auraient été les miennes. Dans mon personnage, il y a un peu de moi, quoi.

Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Qu'est-ce que j'aimerais lui ressembler, oui ! Même si son caractère est le mien, c'est totalement différent sur elle que sur moi. C'est mon modèle.

Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Me détendre et sortir des pensées intelligentes et scientifiques... Ne plus avoir à jongler entre de trop fréquentes demandes de liens. Spenci est un des persos les plus aimés - si pas, le plus - et c'est toujours très dur à gérer.

Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : J'y ait énormément pensé... En fait j'aurais simplement voulu voir la réaction des personnages. Dans nombreux de mes textes, elle se fait tuer, mais ce n'est pas ça que je vise, c'est les réactions. Et voir si des personnes parleront encore d'elle par la suite, s'ils auront du mal d'aborder le sujet. Mais non. Je ne pourrais la tuer ici.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Quand elle était petite, c'était d'être une princesse. Mais lors de l'arrestation de son père, ça changea avec ses cauchemars et elle sait ce qu'elle souhaite plus que tout au monde : arrêter d'être rongée par le passé.

Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Son père.

A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Des araignées. Mais elle n'aime pas non plus tout les insectes en fait, ça la répugne.

Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Solide. Mais elle a parfois des maux de tête qui la foudroient sur place et dans ces cas-là, il n'y a pas de remède magique mis à part les aspirines qui n'y changent pas vraiment grand chose. Elle ne supporte plus la lumière ou le bruit dans ses moments-là.

De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : A -

Quel est son plat préféré ?
Réponse : Elle n'est pas très difficile niveau cuisine et tout lui plaît. Sauf les choux de Bruxelles.

Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Avec son boulot, elle n'en a pas. Mais elle adore la lecture et faire du vélo avec son MP3 sur les oreilles. Elle aime être au grand air, quoi.

Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Sa sensibilité et son courage. Les larmes lui montent aux yeux naturellement en fait (surtout quand il s'agit de quelqu'un qu'elle aime). Et son courage parce que justement, c'est relié ; elle n'aime pas voir les gens souffrir d'où sa sensibilité et fera tout pour ne pas que quelqu'un ait de la peine donc mettra du courage dans ses actes.

À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Unbreakable de Firefligth. Coeur

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui, avec modération
Sérieux (se) ? Oui, au bureau. En dehors, elle est plutôt la première à faire "des bêtises"...
Dérangé(e) ? Non
Fragile ? Oui. Elle se brise comme de la glace.
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui... Mais ça dépend pour qui XD
Loyal(e) ? Oui : c'est une des choses qui compte le plus à ses yeux.
Dangereux (se) ? Non. Quand elle n'a pas d'arme à la main, non... Mais le collègue qu'elle a accidentellement blessé en voulant tirer sur un suspect en fuite vous dira le contraire xD
Indépendant(e) ? Oui & non
Surprenant(e) ? Oui, il faut juste savoir casser la glace.
Énervant(e) ? Non, pas plus que ça.
Facile à vivre ? Oui & non...
Artiste ? Oui : elle joue du piano.
Sensible ? Oui... Beaucoup, beaucoup trop.
Amoureux (se) ? Oui, folle amoureuse de Spencer Reid


Dernière édition par Ashley Seaver le Mar 2 Aoû 2011 - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:24

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Honnêtement, je ne m'en souviens plus trop. Je ne voulais pas jouer à nouveau Bliss (sur l'ancien forum). J'avais envie de nouveauté, de changement. Et aussi, je voulais ma Yoona d'amour. C'est en réfléchissant bien (pendant une nuit et deux jours), que j'ai créée ma Kira chérie !

Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Une nuit et deux jours avant d'être sûre à 100%. Je voulais qu'elle soit mon personnage chouchou, celle dont je ne pourrais jamais me lasser !

Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non ! Oh que non ! Mais c'est le premier que j'adore autant !

Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Si. Elle travaille à la SWAT comme Krystal (personnage malheureusement plus utilisé) et a une santé assez fragile, comme Fei. Pour finir, elle a un caractère assez enfantin , comme ma fantômette Min Ah. Et chaque fois que je fais un personnage copréen, son nom de famille est Park.

Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Quelques expressions du visage, des mimiques surtout. Le seul point en commun physiquement avec elle je crois. Mais sinon, rien. Malheureusement. J'aimerais être mince et grande comme elle. Mais mentalement, je lui ressemble assez. Elle n'aime pas parler de ses problèmes, est très souriante, accueillante et tout, et je crois avoir beaucoup de ressemblance côté mentalité.

Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Oh oui, j'adorerais lui ressembler, autant physiquement que mentalement. Je pourrais attirer Christopher *o*

Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse :Je n'avais aucun but précis en la créant. Je voulais simplement du changement, et l'adorer xD

Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : En Rp ? Non, je n'en serais pas capable. Ce serait comme abandonner une partie de moi. Mais en texte, j'en serais bien capable ! Du triste, on aime !


Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse :Plus jeune, elle rêvait de devenir une pianiste célèbre. Mais maintenant ... Elle aimerait simplement continuer à avoir une belle vie, bien remplie. Toujours travailler à la SWAT, avoir une maison, un chien ... Peut-être des enfants et un mari ... Elle n'en sait rien en fait.

Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Qu'elle perde tous les gens à qui elle tient.

A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : De dormir dans des endroits qu'elle ne connait pas. Elle a aussi peur des aiguilles, mais aussi des Clowns, même si personne ne le sais vraiment.

Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Physiquement, elle est forte, même si elle a facilement des bleus. Q!uestion santé, elle est très fragile. Elle est tombée malade à la fin du lycée et n'a pu entrer à l'université comme les autres. Elle a tendance à accumuler le stress, les insomnies et a un moment, elle ne peu plus supporter et tombe malade.

De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : O-, donneuse universel !

Quel est son plat préféré ?
Réponse : La soupe yakisoba. En fait, elle adore la cuisine asiatique, plus particulièrement coréenne et japonaise.

Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Jouer du piano, écouter de la musique. Elle aime nager et courir et va souvent au stand de tir. Elle aime lire et sortir quand elle en a l'occasion. Bien sur, c'est une femme qui aime faire bien des choses !

Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Elle est forte mentalement, ça ne fait aucun doute. Sa gentillesse et sa joie son appréciées. Elle est fonceuse, mais son caractère d'enfant est moins apprécié. Heureusement, elle ne le montre pas souvent, puisque ce ne sera qu'avec les gens qu'elle connait.

À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : I'd Do It All Again - IU (cover of Corrine Bailey Rae song). J'imagine beaucoup Kira l'apprendre à la guitare

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Non, je dirais plutôt mignonne dans une relation amoureuse. Vous ne la verrez jamais romantique.
Sérieux (se) ? Oui/Non, les deux en fait ! Au travail, elle sait être sérieuse, mais la plupart du temps, elle rigole, s'amuse.
Dérangé(e) ? Non, absolument pas ! Sauf si la gaminerie la rend dérangé de l'avis des autres.
Fragile ? Oui/Non, encore là, tout dépend de la situation. Elle est une femme assez forte mentalement à l'habitude. Malgré tout, sa fragile santé engendre parfois une grande fragilité en elle.
Réfléchi(e) ? Oui, elle est très intelligente et même si quelques fois elle parle sous l'impulsion (douce jalousie qui montre le bout de son nez !), elle y réfléchit souvent à deux fois avant de dire quelque chose.
Capable d'aimer ? Oui, c'est probablement la fille au plus grand coeur !
Loyal(e) ? Oui, elle le sera toujours pour ses amis et les personnes qu'elle aime !
Dangereux (se) ? Non, elle ne l'est pas. Elle sait parfaitement tirer (rassurant, n'est-ce pas ? xD) et n'a toujours pas été déclaré instable psychologiquement !
Indépendant(e) ? Non, elle aime avoir de la liberté, mais dépend quelques fois des autres.
Surprenant(e) ? Oui. Elle n'est pas du genre à parler d'elle, alors elle surprend bien des gens !
Énervant(e) ? Oui/Non. Tout dépend de la personne. Certains la détesteront pour son caractère parfois enfantin, d'autre l'adoreront pour sa joie et sa gentillesse.
Facile à vivre ? Oui, c'est une jeune femme tellement gentille et joyeuse qu'on ne peu que l'apprécier.
Artiste ? Oui, évidemment ! Elle aurait pu entrer à la Julliard si elle avait voulu. D'ailleurs, elle est une prodige au piano et apprend à jouer de la guitare.
Sensible ? Non, pas vraiment. Avec la jeunesse qu'elle a eu, elle a apprit a être forte !
Amoureux (se) ? Oui, bien sur ! Amoureuse de bien des choses, comme la musique, le chant, le piano et ... Ah ? Vous voulez parler d'une personne vivante ? Peut-être, qui sait ! Wink


Dernière édition par Kira Park le Dim 1 Mai 2011 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:19

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse :Ivy vient de mon esprit tordut , et me ressemble sur certain point !
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Non, pas du tout.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse :Non plus !^^
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse :Ivy est unique, voyons ! J
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physique, pas du tout, à part que je suis petite moi aussi. Par contre, pour ce qui est du moral, oui , nous nous ressemblons .
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Sur certains points, je dois bien avouer que oui.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Il n’y a pas vraiment de but, juste l’envie de me faire une place dans l’univers d’esprits criminels.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Oh que non ! J Je l’aime trop pour ça !

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Devenir profiler.
Quel est son plus grand cauchemar ?
[font=Times New Roman]Réponse : Perdre ceux qu’elle aime… [font]
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse :Elle a peur des Clowns ( comme moi…)
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :Santé assez solide, malgré des mal de tête fréquent.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : O négatif
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Les pâtes, sous toutes les coutures !
Quels sont ses loisirs ?
Réponse :La lecture, la musique, l’écriture et le théâtre, ainsi que l’analyse.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Je dirais sa curiosité.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Bah… Je dirai « Amaranth », de Nightwish, mais je sais pas pourquoi !

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Non
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Oui
Fragile ? Oui/Non
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui (mais c’est difficile)
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Non
Artiste ? Oui/Non
Sensible ? Non
Amoureux (se) ? Non (pas pour l’instant…)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:14

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse :J'avais envie de faire quelqu'un en rapport avec un membre du forum ^^

Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse :Au moins 1 mois

Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse :Pas du tout Wink

Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse :aucun c'est mon premier personne avec ce caractère

Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse :Probablement moral en cherchant bien mais physique je ne pourrais dire...

Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse :Probablement pas, je suis trop un fainéant pour essayer de lui ressembler

Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse :Symple envie

Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse :Il n'est pas jésus non plus mais si j'en ait assez de le contrôler pourquoi pas...

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse :Que sa famille soit de nouveau réunis

Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse :Je ne sais pas... je dirais perdre ses deux soeur

A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse :Je ne sais pas (je le créer au fur et à mesure des mes RP alors je le serais plus tard)

Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :Il est a une bonne santé.

De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse :AhAH je cherche pas aussi loin d'habitude, bon vue que Ashley et la soeur de Nick on va dire qu'ils on le même groupe sanguin... A négatif

Quel est son plat préféré ?
Réponse :Les pattes (tant cas faire)

Quels sont ses loisirs ?
Réponse :Il fait beaucoup de sport (après pour dire que c'est un loisir...)

Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse :La confiance, il fait facilement confiance hors de son métier (chose qui peut lui attirer des problème)

À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse :franchement je sais pas...

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui (incroyable un homme romantique *sort*)

Sérieux (se) ? Oui. surtout dans son travail

Dérangé(e) ? Non en aucun cas

Fragile ? Oui. c'est quelqu'un de très fragile par rapport à son passé

Réfléchi(e) ? Oui. Il prend toujours le temps de réfléchir avent d'agir (mais pas trop non plus)

Capable d'aimer ? Oui. Rien à dire

Loyal(e) ? Oui.

Dangereux (se) ? Non

Indépendant(e) ? Oui. Par rapport à son enfance

Surprenant(e) ? Oui/Non

Énervant(e) ? Oui. Mais sa dépend des personne...

Facile à vivre ? Oui

Artiste ? Non

Sensible ? Oui. Il est plus que sensible x)

Amoureux (se) ? Non pas pour le moment, du moins il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:42

Général


- D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : En fait, j'ai décidé de créer un coréen en partie à cause de Kira, qui a fini par m'avoir et me transformer en fan moi aussi ! Mais pour ce qui est du personnage lui-même, il est une sorte de rappel d'un autre perso' à moi ; D'où me vient l'inspiration ? Qui sait :O

- Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse :Pas vraiment non ! C'est surprenant, normalement je peux passer des semaines sur la même fiche, à réfléchir sur le comment du personnage, à l'étudier comme un profiler le ferait ; Cette fois je me suis contenté d'une seule journée ~ En fait c'est que j'avais déjà une très bonne idée de ce que je voulais faire de Junnie et voilà, c'est sorti tout seul <3

- Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse :Oh que non ! En fait je n'ai pas tant de personnages Rp, mais je les joues toujours durant très longtemps ; Je joue encore mon premier perso' Rp bien que j'ai dû changer de forum deux fois, pour raisons de fermetures ! (Oulalah ça remonte à si loin °°)

- Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse :Oui ! Il a beaucoup de traits communs avec Matthew et Liam ; Je considère que Hee Jun est bien moins 'Hardcore' que les deux autres, mais il a le même genre de personnalité, c'est-à-dire qu'il est un profond emmerdeur <3 Comme Matthew il aime le dessin et comme Liam il vole les voitures x)

- Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse :Physiquement ce serait assez dur, comme je suis une fille, mais remarquez qu'il est blond comme moi (Quoi que mes cheveux deviennent châtains avec l'âge T_T) Et il a la manie du couloir, tout comme moi ~ J'adore les arts et je suis la lâcheté même ~

- Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse :Je dois vous avouer que non, par contre ~ Ce n'est pas une question d'amour, mais je ne crois pas que sa vie soit la meilleure, et c'est justement la raison pour laquelle je prend du plaisir à le jour ; Je ne peux pas le vivre, je l'écris donc ~

- Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse :Là je sais pas trop... Je voulais faire du Rp dans un nouveau genre, faire du réel premièrement, car je fais majoritairement du forum manga, et aussi quelque chose de moins traditionnel, où les contraintes seraient plus légères aussi ; Je dois ajouter que je voulais jouer avec Kira, ce qui m'a un peu poussé °°

- Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse :Eh bien... Non. Tuer mon propre personnage serait comme tuer mon bébé, et ne plus pouvoir le jouer par après... Ça me briserait le coeur ! Je suis très sensible face à mes personnages, je les traites comme de vraies personnes parfois, c'est très étrange ~ Par contre, lui donner une maladie incurable, ou quelque chose comme ça, j'hésiterais pas ~ Liam, un de mes personnages, a bien le SIDA du coup x_x

Autre


- Quel est son plus grand rêve ?
Réponse :Je ne sais pas trop quoi répondre ici... En fait il n'a pas spécialement un 'grand rêve' mais il espère la liberté, il rêve de pouvoir souffler, loin de sa famille, loin de toute responsabilité. Merde, dit comme ça on dirait une lettre de suicidaire ._. Non non, il veut vivre, mais plus facilement que ça...

- Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse :Il en a plusieurs, dont celui de voir sa petite soeur finir dans les bas fonds. Il rêve parfois la nuit qu'elle est morte, qu'elle met fin à sa vie ou qu'il la tue, et ces rêves lui retournent l'estomac, et tout le reste ; Il fini généralement en larme, au fond de son lit.

- A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse :Oui, de son père ; Il rêve de pouvoir le confronter, de lui répondre et de défendre sa pauvre petite soeur, sa mère aussi, mais finalement, il s'écrase et fuit, car cet homme lui fait peur, il impose sa loi et son autorité, comme un dieu, comme un roi, et Hee Jun craint ses coups, ses mots, tout, tout...

- Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :Junnie est un enfant né d'une mère junkie qui n'a jamais fait attention à elle ; Il est né avec une santé très fragile, comme une petite plante cassante. Il attrape toujours tout ; il choppe la crève 20 fois l'an, de quoi désespérer ses proches.

- De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse :Longue hésitation °° Personnellement, je suis O-Rh négatif donc bon, il sera O- aussi ! Ça nous fait un point commun de plus >w<

- Quel est son plat préféré ?
Réponse :Il adore les pâtes, en tout genre ; Si vous voulez faire son bonheur, faites-lui des pâtes ! Rien de trop épicé par contre, il ne supporte pas ! Sinon il adore la vanille, donc tout les desserts qui en contiennent le font fondre ~

- Quels sont ses loisirs ?
Réponse :Il dessine souvent, bien qu'il dise qu'il n'a pas vraiment de talent il ne vous montrera jamais ce qu'il a croqué sur sa tablette ; C'est un secret, défense suprême, mais il est très doué. Mis à part cela, il adore marcher, surtout au bord de l'eau ~

- Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse :Looooongue hésitation ! Je dirais que lâche serait son plus grand trait de caractère, car ce trait là réuni tout les autres, et le décrit en un mot, tout simplement lâche. Il est paresseux, lâche, endormi souvent, et c'est un emmerdeur aussi <3

- À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse :Là du coup je sais pas encore °° C'est à venir, je cherche généralement bien longtemps les thèmes de mes perso >_< C'est comme mon point faible ? ;o; KIRA HELP ME /MUR/

Est-il.. ?


- Romantique ?
Oui ; Il l'est, même trop ! Ça le rend généralement adorable, il fera tout pour faire sourire sa compagne ; Par contre, déjà, il faut une compagne ~ En attendant il déverse ses élans de romantisme sur Kira, de temps en temps.

- Sérieux (se) ?
Non ; Certainement pas ! Les gens sérieux lui font peur même ! Sérieux signifie en d'autre mots 'responsabilités' et tout le reste, et ça, c'est contre sa nature ! Il lui arrive par contre parfois de se montrer étrangement sérieux, quand on lui pose des questions sur sa vie ; c'est sa manière de cacher ses sentiments.

- Dérangé(e) ?
Non ; Il ne l'est pas, si personnaliser le Malheur n'est pas une forme de schizophrénie XD Il est tout à fait normal ~ Juste un peu spécial ;D

- Fragile ?
Oui ; Côté santé, il l'est ; Il est aussi facile à blesser, mais généralement, il réagira violemment, pour cacher la blessure, ce qui lui donne un air d'insensible, de roc, impossible à briser ~

- Réfléchi(e) ?
Non ; Malheureusement, non. Ça lui pose souvent problème, il est quelqu'un d'assez impulsif sur certains sujets sensibles et plus calme sur d'autres. Il ne pense pas souvent avant de parler et dit des choses stupides souvent, agit ainsi aussi.

- Capable d'aimer ?
Oui ; Certainement, il doit l'être ; Il n'a jamais vraiment été amoureux, donc personne ne sait vraiment ; Avec la vie qu'il mène et l'enfance sans amour qu'il a eu on en douterait, mais lui pense pouvoir aimer ~

- Loyal(e) ?
Oui ; Oui il l'est, mais lâche aussi. Il sera fidèle envers la personne qui partagera sa vie, il sera loyal envers ses amis, on peut lui faire confiance, mais par contre, on ne peut pas toujours compter sur lui lorsqu'il s'agit de quelque chose qui demande beaucoup d'efforts...

- Dangereux (se) ?
Non ; Non non... Quoi ? Vous en doutez ? Arrêtez, faut pas l'juger, il ne fera pas de mal aux innocentes grand-mères de votre quartier, n'ayez crainte pour votre enfant ou votre amie ; Par contre, si vous êtes un emmerdeur, vous vous butez à quelque chose de plus coriace ; Il peut se battre pour un rien si l'on atteint quelque chose de sensible.

- Indépendant(e) ?
Oui ; Il l'est, évidemment, mais jusqu'à un certain point, il aura besoin de ne pas être seul. Il n'a besoin de personne pour survivre, mais aurait bien mal à son coeur s'il se retrouvait vraiment seul ;

- Surprenant(e) ?
Oui ; Tout dépend du contexte, mais disons qu'il peut l'être, un peu naïf dans tout ça, il lui arrive de se présenter chez elle, comme une fleur, sans prévenir. Il fera aussi beaucoup de choses irréfléchies et imprévisibles, ce qui fait de lui une personne spontanée, surprenante <3

- Énervant(e) ?
Oui ; Tout dépend pour qui, encore une fois, mais il peut l'être, face à quelqu'un de très responsable et sérieux. Il passe pour l'adolescent stupide et irréfléchi et il jouera sur les nerfs de bien des gens ~

- Facile à vivre ?
Non ; Il reste ce petit connard, n'oubliez pas ; Vous ne voulez pas l'avoir dans votre vie, certainement pas. Et pourtant, il est vraiment mignon, c'est comme un petit chiot ; Il est beau tant qu'il n'est pas à vous. Il peur aisément foutre le bordel chez vous en peu de temps, de quoi le rendre invivable !

- Artiste ?
Oui ; Et ça le rend, certainement, encore plus invivable ! Il a parfois des manières étranges, de parler, d'agir, et tout ça vient de son âme artistique ; Il est un peu spécial, c'est tout ~

- Sensible ?
Oui ; Même s'il ne le dira pas haut et fort, il l'est. Il cache du mieux qu'il le peut ses sentiments, mais il a bien des blessures ouvertes en lui, qui laissent s'échapper toute son âme. Il est sensible et la preuve est certainement dans son impulsivité sur certains sujets ; Cela prouve hors de tout doute qu'il a des sentiments puissants qui le traversent ~

- Amoureux (se) ?
Non ; Il n'est pas vraiment amoureux... Non. Il ne le dira pas, mais il ressent comme quelque chose envers Kira, mais qui sait si c'est vraiment de l'amour, ou si c'est autre chose... Lui-même ne le sait pas, et c'est pour en revenir à l'autre question plus haut ; Peut-il vraiment aimer ? C'est compliqué, tout ça, compliqué... En attendant, elle est son refuge, son paradis, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:46

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse :Je suis un grand fan de ce grand taré
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Non, a peine une minute Rolling Eyes
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non, je ne les compte plus
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Non, c'est le premier psycophathe que je joue... et je me débrouille bien non?
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Houla *s'imagine avec la tête du Joker* non, *s'imagine a faire des ,plans diabolique pour mettre la pagaille dans une grande métopole...* Oui
Non Quioique, on a le même humour noir.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Euh... je crois pas non.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : M'amuser a le jouer
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Pas pour l'instant, trop de meurtre a faire

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : s'amuser toute sa vie
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : s'ennuyer
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : il est telment fou qu'il ne resent pas la sensation de peur
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Solide (il est pas mort a près une intoxication au Gaz mortel, et il a survécu a un sourire de l'ange)
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : O+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Browni
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : tuer, malmener Harley, faire des plans a tiroirs
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Fou
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : ]"Why so Serious?" (cliquer)

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui
Sérieux (se) ? Non
Dérangé(e) ? Oui
Fragile ? Non
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Sa dépend
Dangereux (se) ? Oui
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Sa dépend des personnes
Facile à vivre ? Non
Artiste ? Oui dans le meurtre
Sensible ? Oui ( a l'amour, sinon Non)
Amoureux (se) ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Votre personnage et vous ... ? 953483hotch

Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:19

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : De la série, Hotch a toujours été mon personnage préféré et l'idée de me mettre dans sa peau me plaisait beaucoup.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Oui, je me suis demandé si j'étais vraiment capable d'incarner ce personnage, il n'exprime pas beaucoup ces sentiments alors ça peut être très difficile de le jouer, mais j'avoue que je prends du plaisir à le rendre plus humain des fois.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Oh non, mais avant d'incarner Hotch, ça faisait un long moment que ne m'étais pas inscrite sur un RPG.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Pas du tout, c'est carrément à l'opposé même, déjà pour mes autres personnages, je prenais principalement des femmes.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physique, je dirai qu'on a la même couleur des yeux, moral, bien sûr, je suis assez renfermée, je ne vais pas trop vers les autres, tout comme lui.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : D'une certaine manière, je lui ressemble au niveau moral, à force d'admirer ce personnage, j'ai pris quelques unes de ces manies.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Pour qu'il y ai un chef d'équipe prêt à taper sur les doigts de tout le monde ^^ Non sérieusement, il y a pas de buts.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Non, je ne pourrai pas, même si vraiment j'en ai marre d'incarner ce personnage, je préfère laisser ma place à quelqu'un plutôt que de le laisser mourir.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Qu'il n'y ai plus de loi de non-fraternisation au sein de la BAU.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : De voir revenir Foyet
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Il a peur que Foyet s'en prenne à sa famille
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Très solide, il n'est jamais malade
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : O+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Pâtes bolognaise
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Il aime passer du temps avec son fils
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Professionnel, son travail c'est toute sa vie
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Lifehouse - Broken

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Pas vraiment, ça peut lui arriver, mais c'est rare.
Sérieux (se) ? Oh oui !
Dérangé(e) ? Non
Fragile ? Non
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui avec Natasha ♥
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui et non, ça peut lui arriver de jouer cavalier seul
Surprenant(e) ? Pas vraiment
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Oui
Artiste ? Non
Sensible ? Ca peut lui arriver des fois
Amoureux (se) ? Fou amoureux de Natasha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:04

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : C'est ma nouvelle création un peu comme un bébé, je l'ai créé spécialement pour l'univers de EC
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Au moins 3 Heures rien que pour le choix du metier, 3autres pour l'avatar et encore une heure ou deux pour l'histoire;
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non vraiment pas ^^.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Il a un grand besoin de savoir.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Dans tous mes persos il y a un peu de moi, avec Kim je dirais que on est tous les deux coréens.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Peut -être pas se point là.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Les situations de RP intéressante et un peu farfelu
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Dépend du comment et du pourquoi mais je dirais pas de si tot.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Ecrire une histoire qui se vendrait dans le monde entier.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : se retrouver devant une page blanche, écrire et écrire encore sans que les mots n'apparaissent.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Des objets perforants.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Dans la moyenne, ni trop, ni trop peu;
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : O
Quel est son plat préféré ?
Réponse : le chat sauté ? hmmm >< Les nouilles sautées au canard
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Espionner les gens qui l'entoure, lire, écrire et cuisiner des trucs que même lui ne peut pas avaler.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : le je m'en foutisme
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : The Fray. You found me (je sais pas pourquoi mais quand j'ecoute ça je pense a lui.)

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? oui
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Oui et Non
Fragile ? Non (ne sait pas se défendre mais n'est pas fragile)
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui et Non
Loyal(e) ? Oui et Non (sera envers la personne qu'il aime, mais n'est loyale autrement que a lui même )
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui et Non
Énervant(e) ? Oui et Non
Facile à vivre ? Non
Artiste ? Oui
Sensible ? Oui et Non
Amoureux (se) ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:44

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?

Réponse : Issue de la série, William est l'un des personnages secondaire d'EC
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Le fait est que je souhaitais incarner le personnage de JJ, mais étant déjà incarnée je me suis rapporté à un personnage qui a des liens particulier avec cette dernière.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Oui, la passion de l'écriture ma poussé à me plonger dans le RP, et comme EC est ma série favorite, je m'y suis mis tous de suite.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Je n'ai pas de point commun avec William d'un point e vue physique, de ce qui est moral, je suis moins direct dans mes paroles et plus réservé que le personnage. Sinon, nous avons en commun cette fragilité affiché mais irréelle.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : J'aime certain de ces aspect, sauf que je préfère êrte moi, chaque être est unique
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Si nécéssité il y a, c'est possible, mais la relation qu'il entretien avec JJ fait de ce personnage quelqu'un qui ne peut mourrir sans emporter JJ avec lui.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse :
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Voir sa femme et son fils mourir devant lui
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse :
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Fort au niveau santé,être père au foyer n'est pas facile !
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : o-
Quel est son plat préféré ?
Réponse :Il faut le demander à JJ ! Je dirait la bière puisqu'il est de la Nouvelle Orléans
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : S'occuper de son fils faire un tour dans le parc et aller au stand de tir !
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Il est , en apparence, quelqu'un de très fagile mais demeure un ennemi redoutable
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse :

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Enormément
Sérieux (se) ? Oui/Non
Dérangé(e) ? Non, heureusement
Fragile ? Oui/Non
Réfléchi(e) ? Faut être refléchi quand on est un ancien flic ??
Capable d'aimer ? Oui/Non
Loyal(e) ? Oui/Non
Dangereux (se) ? Oui
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Oui
Artiste ? Non
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:33

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse :J'adore cette actrice,donc j'ai crée ce personnage à partir d'elle.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse :Persque pas...Ça a été un personnage créé de manière impulsive.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse :Non.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse :Je vois pas de lien entre Alexandra et Grigori Raspoutine...Peut-être avec Emelie Redblood,mais je me suis jamais penché sur la question.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse :Pas du côté physique,je lui ai donné quelques uns de mes traits de personnalité.Aussi,on a le même prénom.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse :Je lui ressemble déjkà un peu,alors pourquoi lui ressembler plus?
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse :Je n'ai pas trouvé de but...
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse :NON!!Je ne veux pas que personne touche à Alexandra,sinon il est mort...

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse :Trouver son âme-soeur
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse :Retomber dans l'enfer de la drogue
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse :Perdre son frère et son père
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :Côté santé,Alexandra est tout sauf faible.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse :AB+
Quel est son plat préféré ?
Réponse :Rien de mieux pour elle qu'un sauté asiatique
Quels sont ses loisirs ?
Réponse :La lecture,l'écriture,les arts visuels ,la nature .Elle aime aussi sortir avec ses amis ou amies.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse :Fofolle
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse :

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui
Sérieux (se) ? Oui et Non
Dérangé(e) ? Un tout petit peu...
Fragile ? Oui,depuis son overdose
Réfléchi(e) ? Oui et Non
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Certains jours...
Facile à vivre ? Oui et Non
Artiste ? Oui
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Non


Dernière édition par Alexandra Stewart le Ven 9 Nov 2012 - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
 Samantha Emia 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 151
▌Date d'inscription : 27/12/2010
▌Métier : Agent du FBI spécialisée dans les disparitions
▌Avatar : Poppy Montgomery
Votre personnage et vous ... ? 560744petersam

Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:47

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Je suis fan de cette actrice depuis très longtemps, je voulais la jouer ici, lui redonner une nouvelle vie, comme je n'ai plus que ce fofo comme RP.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Oui, quand même, sur celui d'avant, j'interprétais une petite fille, et j'ai longtemps hésiter à la reprendre, ou alors à prendre le personnage de Sam.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non, j'utilisais déjà ce personnage pour mes autres RP, toujours le même nom, toujours la même actrice.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Oui, puisque je prenait toujours la même, mais sinon, c'est l'opposé d'Aaron.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physique non, à part pour les yeux marrons encore une fois. Moral totalement, je lui ai donné quelques manies que je fais régulièrement dans la vraie vie.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Je lui ressemble déjà dans sa manière d'agir puisque comme je le disais, les manies sont les mêmes que moi.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Je voulais rejouer une femme adulte sur ce forum. Pas que je me lasse d'Aaron, bien au contraire, mais j'aime interpréter une femme de temps en temps.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Non, je ne peux pas, même si je l'ai pas fait souvent, j'aime mon personnage, et Samantha Emia, c'est mon nom de code on va dire. C'est comme si on me tuait d'une certaine manière.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Pouvoir revoir son père au moins une fois
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Ne pas savoir qui a tué son père
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : De resombrer dans l'alcool
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Plutôt forte, mais si elle est vraiment malade, ça va l'abattre pendant plusieurs jours avant qu'elle se remette sur pied
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : O+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Riz et tomates farcies
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Passer du temps dans boutiques avec sa meilleure amie
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Son côté bosseuse, elle ne sors que très rarement de chez elle
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Jeff Buckley - Hallelujah

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Pas vraiment
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Non
Fragile ? Elle peut l'être, surtout si c'est un sujet concernant son père
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Plutôt oui
Surprenant(e) ? Elle peut l'être
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Oui
Artiste ? Non
Sensible ? Ça ne lui arrive pas souvent, mais oui des fois
Amoureux (se) ? Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Votre personnage et vous ... ? 120211102052750643

Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:39

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Bah en fait, je voulais créer un personnage qui sortait de l'ordinaire, avec tout ce que j'avais pu créer jusqu'à présent.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : D'après ce dont je me souviens, pas du tout ! J'ai dû le créer en deux heures tout au plus, le temps de tout mettre en forme.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Pas du tout. Actuellement, tous forums RP confondus, je suis à ... 8 personnages actifs. Si on les comptes tous, j'arrive à 15 personnages joués, sans compter mes PV's.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Il a des points communs avec Nolan. Sur le fait qu'il cache une identitée secrête et qu'il soit fumeur.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physique ? Certainement pas. Et du point de vue moral, bah ... On peut dire que je suis assez sec et distant quand je suis de mauvaise humeur. Donc ... D'un certain sens, oui.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Bah, comme personnage, je le trouve assez cool et bien différents de tous les autres perso's que j'ai pu créer. J'aimerais bien lui ressembler oui. Cela pourrait être palpitant ^^
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Oui, il y en a un. Infiltrer la BAU et enquêter sur Hotchner et son entourage. J'ai pour but de faire capoter sa côte de popularité. Mais chuuut. C'est un secret ...
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Mhm ... Je ne sais pas encore. Personnellement, je ne pense pas. C'est à voir, au fil du RP quoi.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Devenir un homme encore plus puissant qu'il ne l'est. *Moi, narcissique ? Naaaaa ! :siffle*
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Se faire démasquer, tout simplement. Et perdre ses amis les plus proches, à cause de ça.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Comme précisé en dessus. Il ne veut pas que l'on découvre ses projets en ce qui concerne Hotchner et la BAU.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Oui, plutôt. C'est un homme bien bâti.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : Il est du groupe O+.
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Les kotlety (котлеты)
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Il n'a pas de loisirs propres. Cela dépend du temps libre qu'il possède.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Son sérieux peut-être ?
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : L'Hymne National Russe.

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui/Non. Pas vraiment en fait. Mais, cela dépend de la femme en question.
Sérieux (se) ? Oui/Non
Dérangé(e) ? Oui/Non
Fragile ? Oui/Non
Réfléchi(e) ? Oui/Non
Capable d'aimer ? Oui/Non
Loyal(e) ? Oui/Non
Dangereux (se) ? Oui/Non
Indépendant(e) ? Oui/Non
Surprenant(e) ? Oui/Non
Énervant(e) ? Oui/Non. Ca dépend des moments ...
Facile à vivre ? Oui/Non. La plupart du temps, je dirais « Oui ». Mais comme au-dessus, par moment, il est difficile à comprendre.
Artiste ? Oui/Non
Sensible ? Oui/Non. Généralement « Non ». Mais bon ... Tout peut arriver, n'est-ce pas ?
Amoureux (se) ? Oui/Non. Je serais tenté de dire « Non » pour le moment. Mais cela n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:12

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse :Pour son histoire je me suis inspirée de "Nous n'irons plus au Bois" de Mary Higgins Clark, et je voulais changr de mes personnages habituelles, en créant ce personnage tantot enfant, tantot guerrière...

Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse :Non c'est venu d'un coup, au fil du clavier

Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse :Oh que non, j'en ai bien une dizaine depuis que j'ai commencé!
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse :Le même prénom et le même nom pour certains^^
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse :un peu, dans le côté enfant d'Ayden, et le côté rebiffé de Ember (qui est d'ailleurs un de mes prénoms^^)
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse :Non, il reste un personnage de rp^^
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Changer de mes habitudes^^
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse :Non, je ne peux pas, car chaque personnage que je crée, est une tite partie de moi même

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse :De pouvoir retrouver sa seule famille en vie, sa grand-mère maternelle qu'elle ne se souvient pas avoir rencontrée^^

Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse :de voir ses bourreaux sortir de prison
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse :Pas vraiment...Si ce n'est que des hommes ne l'approchent de trop près (ceux qu'elle connait pas en particulier)
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :Solide, à part ses deux personnalités^^
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : AB négatif
Quel est son plat préféré ?
Réponse :Les plats asiatiques
Quels sont ses loisirs ?
Réponse :le dessin, le chant, s'entrainer au combat ...
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse :Combattive (merci Ember^^)
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Pyromania de Cascada (admirez un peu la contradiction^^)

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Elle ne sait pas ce que c'est^^
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Non, ses personnalités l'aident dans son travail.
Fragile ? Oui, de temps à autres
Réfléchi(e) ? Un peu
Capable d'aimer ? Oui, elle ne l'a jamais fait mais elle en a à revendre!
Loyal(e) ? Oui, of course^^
Dangereux (se) ? Non, mais elle peut l'être!
Indépendant(e) ? Oui, souvent
Surprenant(e) ? Ouiii!
Énervant(e) ? Oui de temps à autres, quand elle arrive à un résoudre une éngme sur une affaire en moins de temps que que les autres^^
Facile à vivre ? A vous de me le dire^^
Artiste ? Oui
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:56

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Eh bien, si Nolan a eu son idée grâce au PV, c'est lui qui m'a donné l'idée de faire un personnage qui serait sa fiancée. Ensemble, nous avons donc tout préparé ; nom, avatar aussi. Je ne le remercierai jamais assez ♥️
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Question dur ; lorsque Nolanou m'a parlé de son idée, j'ai vraiment hésité. J'étais tentée, flattée surtout, mon égo était touché,mais j'avais peur de ne pas pouvoir tenir le rythme, de ne pas avoir assez de temps pour m'occuper de mes trois personnages. Mais je me suis laissée convaincre, et me voilà avec Nika.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Bah non ; avant, il y a eu Natasha, et puis Christopher ♥️
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Oui et non ; elle est un peu le mélange de Christopher et Natasha. Tous deux sont très extrèmistesquand on réfléchit bien, d'un point de vue psychologique, tandis que Nika est un peu rationnalisée. Comme Natasha, elle est Littéraire et toutes deux ont travaillé dans un journal. Et avec Christopher, ils ne sont pas très sociables, ni très souriants. En revanche, mes trois personnages - comme tous mes personnages - ont un lien très négatif avec leur paternel qu'ils détestent tous. Et n'ont guère un meilleur avis de leur mère.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physique ? Non. Peut-être par le fait que je sourie peu, mais sinon, non, pas du tout. Sur le plan moral, elle est Littéraire, moi aussi, elle déteste son père et a un avis détérioré sur sa mère ce qui est, en partit, le cas pour moi.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Non, pas spécialement. Celle que j'envie vraiment, c'est ma Natasha. Ma Tasha, c'est ma perfection, ça, c'est sûr, mais si Nika est un personnage un peu plus réaliste, je ne l'envie pas au point de lui ressembler. Enfin, je ne suis pas contre l'idée d'être fiancée à Johnny Depp *ç* Ah ! Et j'aimerai parler autant de langues qu'elle, aussi. Il fut un temps ou je voulais être journaliste aussi.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : De vivre une relation épique avecNolan (?) Non sérieusement, c'était avant tout pour faire plaisir à Nolan, et relever e défi de faire 3 personnages.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Je ne sais pas. Avec moi, il faut être prêt à tout, mais honnêtement, je ne le ferai pas. Tout comme je ne tuerai pas Natasha ou Christopher... A part dans mes textes Wink

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Pouvoir être appelée Madame Baker. Ce n'est pas ce qu'on peut vraiment appeler un grand rêve, mais c'est la seule chose qu'elle espère.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Ne plus pouvoir protéger Nolan, et le voir derrière les barreaux. Elle craint de voir son cauchemar se réaliser...
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Eh bien oui ; de ne plus voir Nolan.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Elle est solide. Du moins, elle a juste un petit rhume de temps en temps, mais sinon, elle n'est pas plus malade qu'une autre personne.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : Je ne l'a jamais vraiment choisit, mais on va dire B-.
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Elle n'en n'a pas, du moment qu'elle mange, elle est heureuse.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Admirer Nolan, écrire. Encore et toujours. Ecrire des articles pour son journal, partir en quête du scoop de l'année. Voire même, du siècle.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Elle en a beaucoup, mais on va dire le fait qu'elle soit paradoxale. Comme tout être humain digne de ce nom.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais à Jet Lag, de Simpler Plan et Mary Mai... Je la trouve tellement belle cette chanson ♥️

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui ; seulement en présencede Nolan.
Sérieux (se) ? Oui ; Nika n'est pas de celles qui blaguent facilement, bien au contraire !
Dérangé(e) ? Non ; elle se considère comme saine d'esprit, et c'est le cas.
Fragile ? Oui ; dès que ça touche à Nolan, sinon, pas spécialement.
Réfléchi(e) ? Oui ; sans doute trop, même. Les seuls moments où elle ne réfléchit pas, c'est si l'amour de sa vie était en danger.
Capable d'aimer ? Oui ; surprised ? Pourtant, elle est profondément éprise de Nolan, même si elle s'est toujours interdit de tomber amoureuse.
Loyal(e) ? Oui ; elle protège Nolan, le couvre auprès des policiers, et n'hésiterait à donner sa vie pour qu'il continue.
Dangereux (se) ? Non ; elle ne tue pas, et ne touchera sans doute jamais à une arme à feu, et pense que les couteaux ne peuvent servir qu'au cours d'un repas.
Indépendant(e) ? Oui ; depuis toujours. Elle a appris à se débrouiller seule, et a fugué de chez elle très tôt, créant ainsi une indépendance totale.
Surprenant(e) ? Oui ; le aradoxe qu'elle est le prouve.
Énervant(e) ? Oui/Non ; je ne sais pas trop. Elle a un côté arrogante assez insupportable, mais avec ses amis, elle ne le sera que très rarement.
Facile à vivre ? Oui/Non ; tout dépend de son humeur, mais d'une façon générale, oui.
Artiste ? Oui ; quand elle écrit, elle est une artiste. Mais l'écriture n'étant pas réellement considéré comme un art...
Sensible ? Oui ; dès qu'il s'agit de Nolan ou d'une histoire qui la touche vraiment, sinon, pas vraiment. Une chose est sûre : elle ne le montre pas.
Amoureux (se) ? Oui ; et pas qu'un peu ! Profondément, irrémédiablement, indubitablement amoureuse de Nolan Baker ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Votre personnage et vous ... ? 221983ayame2

Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:03

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : L'idée de mon personnage, vient du fait que je voulais créer un agent du FBI, obligatoirement sous les traits de YUI. Ce perso vient d'un autre forum, à la base.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Longtemps ? Hum ... Non pas vraiment. Je dirais ... Une petite heure, le temps de tout mettre en oeuvre.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Comme je l'ai dis plusieurs fois, c'est loin d'être le premier personnage qui est sorti de mon esprit.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Celui là n'a pas vraiment de point commun. Dans sa personnalité, Ayame est complétement unique.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : D'un point de vue physique, non. Certainement pas. Mais d'un point de vue moral, Ayame est quelqu'un qui adore le contact avec les gens, le thé, c'est une grande passionnée de musique. Enfin, elle est ouverte d'esprit, chose qui m'arrive à moi aussi.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Au point de vouloir lui ressembler ? Peut-être pas, car la pauvre mignonne à subi un viol qui l'a profondémment marqué et qui lui a enlevé petit à petit la confiance qu'elle avait en elle. Se basant sur ses amis, son travail et le reste, elle essaye de la retrouver.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Je l'ai créé dans le but d'aider la Justice, et de faire revivre un perso' qui me tenait à coeur, puisque sur son forum de départ, le groupe du FBI n'était pas du tout actif ...
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Peut-être oui ... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne pourra vivre indéfiniment avec ce parcours. La pauvre est bien trop fragile, à cause de ce qu'elle à pu endurer. De plus, au sein du FBI, un agent n'est pas du tout amie avec elle. Et comme je veux bien sûr parler de Tasha qui m'a fait un joli cadeau - d'anniversaire si l'on peu dire, puisqu'elle s'est inscrite début mai - je me suis dit que j'allais certainement la laisser tuer, d'une manière ou d'une autre Ayame. Oui, je sais, je suis sauvage avec mes perso's, parfois ! xD

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Son plus grand rêve est de passer Profiler
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Perdre sa famille et ses amis qui la font tenir ...
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Peur de ... De cet homme tout simplement. Voir peur de tous les criminels de son espèce, à savoir les délinquants sexuels ! Elle ne veut plus en entendre parler.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Question santé, elle n'a pas de problèmes majeurs, si ce n'est un petit rhume parfois, ou une petite angine selon les températures. Rien de bien particulier.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : Je n'y ai pas vraiment réfléchi ... Disons A-, au hasard
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Tout ce qui touche aux traditions de son pays ... Suchis, Ramens, Poulet Teriyaki ...
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : La lecture, jouer de la guitare, les balades au parc ... Tout ce qui peut lui donner de l'inspiration pour avancer dans son métier.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Elle est très attachante.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : LOVE & TRUTH de YUI

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui/Non. En fait, elle n'a pas encore trouvée la perle rare.
Sérieux (se) ? Oui. Elle s'attache beaucoup à ce qu'elle fait.
Dérangé(e) ? Non. Aucunement.
Fragile ? Oui. Et ce, depuis son viol qui a été une étape forte douloureuse et marquante.
Réfléchi(e) ? Oui. Surtout lorsqu'il s'agit de son travail.
Capable d'aimer ? Oui. Comme tout le monde, bien sûr.
Loyal(e) ? Oui. Comme tout bon agent qui se respecte.
Dangereux (se) ? Non. Au contraire. Mise à part qu'elle se défend bien à l'arme à feu, contre les criminels.
Indépendant(e) ? Oui. Totalement, depuis qu'elle a aménagé seule sur Quantico.
Surprenant(e) ? Oui/Non. Cela dépend des moments en fait.
Énervant(e) ? Oui/Non. Cela dépend des personnes. Ashley ou Kira vous dirons qu'elle est très posée, gentille ... Tandis que Tasha vous dira par exemple le contraire.
Facile à vivre ? Oui/Non. Tout comme la question précédente. Cela dépend des personnes.
Artiste ? Oui. Evidemment. Sa musique est exemplaire. Pas vrai, Nick ? ^^
Sensible ? Oui. Forcément. Comme quasiment toutes les femmes avec un passé douloureux.
Amoureux (se) ? Oui. Mais elle craint que cela ne soit pas réciproque.

[HS : En tant que sensible, le joueur IRL à littéralement fondu en lisant le post sur Nika ! CHIBI ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Votre personnage et vous ... ? Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:18

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Heu Bonne question, Mon personnage me refléte en partie
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Non
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Loin de la sa doit être mon 11 ou 12 ème personnage RPG
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Oui, la solitude
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : heu physique non pas dutous/ Moral oui un peu
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Oui J'aimerais être comme mon personnage du point de vu social.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Aucun but
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Si il le fallais oui je serais préte a laissée faire tuer mon personnage

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Fondée une famille
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Toute les personnes quel a tuer au cours de la guerre la ante toute les nuits.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Oui, de la solitude
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Question santée plutôt solide
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : A+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Sushi
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Le golf, le tire, la course, le pilotage, la musculation, la boxe...
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Fonsseuse...
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse :

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Non
Fragile ? Oui
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Oui
Artiste ? Non
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:18

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : De moi^^
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Disons qu'il s'est construit et amélioré de forum en forum
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse :Bien sure!
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse :Oui c'est ce personnage qui me ressemble le plus.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Euh physiquement et dans la réussite de sa vie oui
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Pour pouvoir réagir librement in rp
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Euh non!!!!^^ Mais par contre je suis prête à être hospitaliser etc

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : réponse supprimé
Mais de façon plus terre à terre : progresser toujours plus dans ses activité extra pro
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : finir seul et sans que l'on se souvienne d'elle...
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : de la solitude et de rater sa vie...
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : euh un peu faible mais elle assure en général
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : O+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Bonne question
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Théatre, chant, escalade, ...
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Son investissement dans les relations humaines et l'altruisme
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Mon nom, Lynda Lemay

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Non, enfin si! Mais après une fois que les sentiments son réellement là.
Sérieux (se) ? Oui, au travail sinon non
Dérangé(e) ? Non, oui il faut bien décompresser et puis il faut avouer que des fois elle pense à des trucs ou se dit des trucs qu'un psy entendrait : elle se ferait enfermé
Fragile ? Oui, mais essaye de ne pas le montrer. Et ça ne l’empêche pas d'avoir un putin de caractère!!!
Réfléchi(e) ? Oui, sur l'instant non mais après, elle n'arrête pas.
Capable d'aimer ? Non, elle n'a jamais trouvé une personne qui gagne son coeur.
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non, elle le regrette parfois, de ne pas être plus hargneuse.
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui, vous avez pas idée!!!
Énervant(e) ? Oui, et c'est un bas mot.
Facile à vivre ? Oui
Artiste ? Oui
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Non


Dernière édition par Kate Sweet le Mar 14 Fév 2012 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Votre personnage et vous ... ? 64116215cs

Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:10

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Je voulais changer de forum RPG. Soit, pourquoi pas CM ? Je suis à fond dedans depuis longtemps et ça continue. Et voilà. Je souhaitais faire une profiler au début, mais quand j'ai vu l'idée d'apprentie profiler, j'ai pas hésité. J'trouve que les stages c'est super pour apprendre un métier alors je suis partie de là.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Non. J'ai simplement pris le temps de rédiger la fiche perso avant de créer le compte, c'est tout.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non ! J'en ai eu beaucoup avant, certains recherchés et d'autres pas x)... Bon, en comptant les personnages "sérieux", Ju' serait mon 5ème perso ^^.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Non x). J'étais plus sur des forums de lycée japonais. Et faut dire que les perso que je jouais étaient plus extravertis, moins pris au sérieux par les autres~.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Niveau physique, excepté qu'elle soit brune comme moi et fasse du sport (mais pas les mêmes), il n'y a rien. Et au niveau moral, je suis aussi discrète, certainement beaucoup plus que Juliette. J'aime aussi la lecture, pas aussi dingue des livres qu'elle mais quand même x3. Je suis aussi autonome.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Euuuh, presque ! Je l'adore, et même si ce n'est qu'un perso comme un autre, elle m'a fait découvrir beaucoup de trucs *-*.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Aller sur un forum RPG de Criminal Minds, c'est tout. J'aime trop la série, il faut que je sois dedans par le rp *-*.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Je dirais non tout de suite ! Bon, après qu'elle se fasse enlever etc, je suis d'accord (mais doucement hein ! è_é), mais je pourrais pas la perdre x_x.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Devenir profiler et arrêter des méchants pour sauver le moooonde ! *sors* Bon ok, juste devenir profiler, et ce depuis l'adolescence.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Elle s'est fait agressée à 17 ans par un homme mais a réussi à s'échapper. Depuis, il est en prison mais elle a peur qu'après sa libération, il se mette à rechercher la fille qui lui a résisté, soit Juliette.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Elle est claustrophobe.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Solide, elle ne tombe que rarement malade.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : A+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Les plats asiatiques. Autant japonais, que chinois, vietnamiens etc.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : La lecture, la lecture, encore la lecture, et le sport. Elle lit dès que possible, n'importe quand et n'importe où. Elle fait un jogging par jour pour entretenir sa ligne et parfois de la natation.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Le plus dominant... Rooh difficile >w<. Je dirais son calme et sa patience, mais on peut en citer d'autres : elle est très polie et serviable.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Gravity Happens - Kate Voegele Coeur

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui/Non Elle n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie~
Sérieux (se) ? Oui Et quasiment tout le temps, mais si elle décompresse, il est logique qu'elle ne le soit plus.
Dérangé(e) ? Non
Fragile ? Non
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui Mais c'est compliqué. Il faudra du temps pour qu'elle accepte une relation durable.
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui Elle n'a jamais eu de mal pour se débrouiller toute seule.
Surprenant(e) ? Non
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Oui On ne peut pas dire qu'elle soit chiante, ça c'est sûr x).
Artiste ? Non Elle n'a jamais vraiment été douée pour les arts. Ou alors elle a eu sa période dessins, au lycée mais ça n'a pas duré.
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Non Coeur à prendre HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:28

Bon, je me lance ! Smile

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Un peu par hasard ! Je voulais voir comment se joue un RPG. Smile
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Oui et j'ai mis beaucoup de temps à le pondre.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Oui !
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Euh ! Je ne crois pas du moins pour le moment.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Absolument pas ! (Encore heureux ! Smile)
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Mmmhhhh ! Oui, non..en fait je ne sais pas.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : A votre avis ? Participer au forum bien sûr !
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Why not ? J'y ai pensé mais on ne tuera pas comme ça mon personnage ! Smile

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Devenir profiler expert puis avoir sa propre équipe.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Perdre son petit ami
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Perdre les gens qu'elle aime.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :Très solide malgré son traumatisme lié à son enfance.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : AB+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Carpaccio de saumon avec une bonne salade vinaigrée.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Athlétisme, jouer de la guitare, chanter, lire...
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Calme
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : My heart will go on

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Non, elle plutôt réaliste.
Sérieux (se) ? Oui et non, ça dépend où elle est et ce qu'elle fait.
Dérangé(e) ? Non
Fragile ? Oui et non, ça dépend des crconstances.
Réfléchi(e) ? Oui et non : si une situation la met très mal à l'aise, elle pourrait "s'évader".
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Face aux criminels, elle peut l'être mais pas pour ses collègues.
Indépendant(e) ? [color=orange]Surprenant(e) ?[/font"> Oui et non
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Ça dépend
Artiste ? Oui
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Oui

Vous êtes bien avancés avec mes réponses, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:03

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Il y a grande partie de véccu dedans, l'ex de ma mère est vraiment profiler dans des prisons en Angleterre, je fai vraiment un complexe de Dianne, je suis vraiment né prématurée mais à terme sur le dossier médical, j'ai vraiment vu des psy depuis mes 4 ans, j'étudie vraiment cette matière et ma famille est vraiment patriarcal. A.J. est seulement ce que j'aimerais devenir dans l'absolut et en plus belle.

Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Non, elle est moi en mieu sur certain point.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : non
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Appart l'avatar ils on tous un point commun mais globalement ils sont tous une face de moi quand une face ne plait pas je créé un second. Ce qui est très instructif sur les autre joueurs qui ne savent pas que c'est un double compte.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : oui, moral
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Elle me ressemble déjà énomément. Le reste je le veux bien
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Pour jouer
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : si le sénario est bon oui.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Trouvé l'amour, être reconnu comme personnage.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : voir son passé revenir à elle.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : de ne pas être aimée, que ce passé revienne.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : dans la moyenne
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : AB - (le rare rend plus palpitant.
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Muffin Dunnuts
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : cinéma, sport extrème
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Recherche de reconnaissance.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : kryptonite, entre autre

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Non
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Non
Fragile ? Oui
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Oui
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Oui
Artiste ? Oui
Sensible ? Non
Amoureux (se) ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:53

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse :d'une fanfiction jamais achevée (pas de moi, la fanfic)

Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse :très longtemps, j'hésitais sur énormément de détails
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
[color=darkred]Réponse :oh que non !! Georgia]Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse :le fait d'être orpheline...et celui d'être amoureuse de Reid XD
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse :physique > non / moral > encore moins !!!
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : j'aime beaucoup Rachelle mais je ne voudrais surtout pas lui ressembler...
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : le "si but, il y a..." veut tout dire XD
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse :oui, mais je raconte pas comme je culpabiliserai après... ce sesrait affreux T_T

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : vivre des chansons qu'elle écrit, compse et interprète
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse :retomber entre les mains d'un fou psychopathe
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse :l'obscurité, la solitude, l'inconnu, de la douleur, peur de la peur elle-même...
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : extrêment faible
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse :A négatif
Quel est son plat préféré ?
Réponse : les lasagnes de sa mamie!!
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : elle n'a pas vraiment le temps d'en avoir, elle se limite donc à regarder Star Trek et écrire, composer et interpréter des chansons.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse :sa gentillesse. Elle est profondément gentille et essaie de voir le bien partout, et de faire le bien autour d'elle.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse :sans aucun doute Tourniquet d'Evanescence

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui
Sérieux (se) ? Dérangé(e) ?[/font"> Non
Fragile ? Oui
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui~Non
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Oui
Artiste ? Oui
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:01

Désolée de remonter les vieux sujets, mais j'aime bien ce genre de discu c'est toujours très instructif...

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Nikita la série. Maggie Q y est excellente et j'avais envie de créer un personnage avec cette célébrité pour avatar, mais à la base je pensais pas forcément reprendre quelques morceaux de son existence dans la série.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Deux jours je crois....
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ? .
Réponse :Oui, c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est "en marge de la société", j'entends par là qu'elle a des soucis avec le gouvernement..
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Euh non je pense pas quoi que peut-être que si, dans mon moi le plus profond, enfoui sous la couche propre qu'on sert à tout le monde autour de soit pour faire style qu'on est normal.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Carrément. Savoir défoncer des mecs à mains nues, ça c'est un rêve et puis elle est cool quoi.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Pour faire des rp de la mort qui tuent
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Non, ça je ne l'autorise qu'à mes personnages de fiction, jamais à mes personnages de rp même si parfois ils en sont pas loin.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Détruire les Opérations Clandestines
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Bonne question.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Perdre celui qu'elle aime peut-être
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Solide, surtout après avoir touché le fond.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : AB Négatif
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Le potage (rigolez pas !)
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Le sport. Jogging, natation....
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : La froideur.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Iron - Woodkid

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui Mais c'est un fait rare qui ne se présentera pas avant un petit moment je pense.
Sérieux (se) ? Oui On peut pas faire plus sérieuse qu'elle vu le job qu'elle a exercé.
Dérangé(e) ? Non Elle est quelqu'un de très censée.
Fragile ? Oui Parfois en de rares occasions.
Réfléchi(e) ? Oui Toujours réfléchir avant d'agir. Elle a toujours minimum deux ou trois coups d'avance sur ses adversaires.
Capable d'aimer ? Oui Mais ça elle le réserve pour une seule personne si jamais il se décide à voir la réalité en face.
Loyal(e) ? Oui Elle n'est pas du genre à faire des coups tordus dans le dos de ses amis donc je réponds oui.
Dangereux (se) ? Oui Répondre non serait faire preuve d'une grande bêtise. Elle sait tuer un homme de 57 façons différentes, elle a été payée pour ne laisser aucune trace.
Indépendant(e) ? Oui C'est son boulot qu'il l'a voulue comme ça.
Surprenant(e) ? Oui Car même quand on n'y croit plus elle a toujours des surprises en stock
Énervant(e) ? Oui Mais uniquement pour ceux qui vont essayer de la coffrer et ceux qu'elle essaie de faire tomber.
Facile à vivre ? Non Elle a son caractère.
Artiste ? Non Sauf si tuer est considérer comme un art, auquel cas oui.
Sensible ? Oui Parfois dans les moments de doute et de fatigue.
Amoureux (se) ? Oui Mais c'est une histoire compliquée
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage et vous ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et vous ... C'est quoi votre wallpaper ? ^^
» D'où ke vous venez vous d'habord!!??
» votre avis
» Chaque lettre à un personnage
» Votre humeur du jour en smiley !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-