Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre personnage et vous ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 4:51

Moi je dis, petit curieux !! x) lol



Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : de la série TV Criminal Minds lol
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Non car je voulais le jouer depuis un moment déjà.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non, j'en ai bien d'autres encore x)
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : hum... J'ai déjà joué un schizophrène, une droguée... mis à part le fait que Reid à prit de la drogue et que sa mère est skyzo je dirai que non ^^'
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : il fait au moins 50cm de plus que moi x) physique non, mental oui il y a certains points je pense, comme le fait d'aimer apprendre même si je suis loin d'être un génie pareil, j'ai le goût des livres, des romans, des choses à apprendre que ça soit utile ou non. Sinon... une capacité d'analyse du comportement de mes proches pour déterminer s'ils vont mal ou non, même via un ordinateur. La santé mentale précaire aussi est un point commun entre Reid est moi (mais je ne suis pas autiste ou skyzo moi rassurez-vous hein^^)
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : J'adorerais avoir son QI et sa force mentale face aux évènements de sa vie qui sont dur. Mais sinon je ne pense pas avoir tellement envie de faire ou voir les mêmes choses que lui en tout point.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : dans le but d'honorer ce personnage qui est mon préféré de la série télévisée Smile
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : o_O CM sans Reid c'est plus CM et je veux pas mourir moi xD mais le faire se blesser ou perdre la boule ça arrivera peut-être sait-on jamais mais mourir, je ne me sens pas encore prêt de faire ça non.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : je dirais soit percer les mystères de l'univers, soit avoir une copine x) lol
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : être atteint de la même maladie que sa mère.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : que son pire cauchemar soit la réalité un jour prochain..
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Il est entre les deux car tout chétif et fragile, mai à la fois fort face à une situation dangereuse où il sait garder son sang froid.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : bonne question x) B ou AB positif (du moins pour MGG^^)
Quel est son plat préféré ?
Réponse : je l'ignore mais sûrement quelque chose fait par sa mère.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : lire, jouer aux échecs, apprendre, que des trucs intelligent =)
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : l'autisme. il est incapable de fixer une personne dans les yeux, à une intelligence surpassant la moyenne, sociabilité restreinte, etc. il a tous les symptômes d'un autiste dit "atypique" (oui je fais des recherches et analyses sur les maladies psychologiques c'est vrai.)
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : la 5è de Bethoven x)

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Oui
Fragile ? Oui
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui &Non
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Oui &Non (ça dépend les jaloux ou pas)
Facile à vivre ? Oui
Artiste ? Oui
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:05

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
[font=Times New Roman]Réponse : Caitlin est un mix entre son personnage de Kate Todd dans NCIS et de Maura ISles dans Rizzoli&Isles. Pour le reste (son enfance itou itou ...), ça vient de ma caboche Smile /font]
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Pas vraiment ! l'inspi est venue au fur et à mesure !
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : oooh que noooooon !!!!
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : le côté un peu dragueur, qui a pas froid aux yeux de Maura Sheperd ^^
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : niveau caractère elle me ressemble un peu quand même. comme caitlin je suis assez cash dans ce que je dis et parfois ça me porte préjudice.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : j'y ai jamais vraiment réfléchi mais euh .... non! Kate reste un perso que j'ai créé pour m'amuser!
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : pour me détendre et me poser Smile
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse :haaaan non !! ouin

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : elle aurait aimé être médecin
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : voir Ryan se faire tuer maintenant puisque son plus grand cauchemar s'est réalisé : voir son frère mourir
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : perdre ceux qu'elle aime
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : solide ^^
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : o positif
Quel est son plat préféré ?
Réponse : les lasagnes
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : courir, lire, mais elle aime son travail plus que tout. Elle aime aussi la natation, écouter la musique et sortir avec des amis.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : maligne, bavarde et observatrice ... je peux pas choisir entre les deux! xD
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : y'en a plusieurs ! je dirais I Have Nothing de W. Houston ou Life After You de Daughtry !

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui
Sérieux (se) ? Oui ça c'est sur ^^
Dérangé(e) ? euuuh joker ? Rolling Eyes ... non si elle est profiler c'est qu'elle est forcément dérangée ^^
Fragile ? Oui dans un certain sens
Réfléchi(e) ? ça dépend des fois mais elle est très impulsive!
Capable d'aimer ? Oui, il faut qu'elle ai le déclic
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? si on s'en prend à ceux qu'elle aime, elle pourrait le devenir.
Indépendant(e) ? Oui totallement!
Surprenant(e) ? Oui shine
Énervant(e) ? Oui et elle le fait exprès !
Facile à vivre ? Oui ... et non Rolling Eyes
Artiste ? Pas du tout xD
Sensible ? Ouii CHIBI
Amoureux (se) ? Oui mais elle s'en rend pas encore compte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:08

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : C'est un PV de Caitlin, qu'elle m'a si gentillement proposé de prendre. Et j'ai accepté ^^
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : À vrai dire, non. J'avais déjà bien cerné le personnage. Il ressemble sur certains points, à Gibbs dans NCIS. Ce personnage est tout simplement issu d'une relation imaginée par des fans de la série, entre lui et Kate.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Oulààà ! Non x) J'en ai 13 à l'heure actuelle. Sans compter ceux qui sont morts, ou ceux que j'ai abandonnés à cause de l'inactivité du forum. Sans, ça, j'en ai eu 19 en tout, il me semble.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Certains de mes personnages en fait, on généralement quelques points en commun, oui. La plupart des hommes que j'incarne par exemple, fument et sont très protecteur. Comme moi, en fait ^^
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Pas spécialement. Ceci dit, dans une autre vie, j'aurais bien voulu être Marine ! Heroe
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Je l'aime bien, mais c'est avant tout un PV servant à Kate. Quoique je ne vous cache pas que - comme la totalité des femmes dans mes couples - Sasha est super mignonne ! CHIBI
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Me marier avec Caitlin ! Coeur Et puis, bah ... Avec un enfant aussi. Pourquoi pas ! HY
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Ça je ne sais pas ... Enfin en toute logique, non. J'suis là pour Caitlin quand même. Ce serait dommage. Please

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Se marier et avoir un enfant, avec celle qu'il aime plus que tout.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Mourir dans un accident, perdre Caitlin ...
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Mise à part perdre l'élue de son coeur et ses amis, finir seul, voire tué ... Je ne vois pas EUH
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Il est bien portant, en bonne santé. Un homme fort de part son moral d'acier et son expérience à l'Armée
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : Je n'y ai jamais réfléchi. B- peut-être ?
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Le steak, accompagné d'un peu de tout : légumes ou pommes de terre selon ses envies
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Histoire de se vider la tête, il aime beaucoup se promener dans le parc mais surtout, il bosse sur des projets d'embarcations en bois, faite à la main, sans aucun outil électrique.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Le fait qu'il soit protecteur et très impliqué - parfois trop sérieux - dans son boulot
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Over and Over - concernant sa relation avec Kate - mais aussi, pourquoi pas ; le thème principal de The Pacific, concernant son parcours de Marine, à l'Armée.

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui. Avec Kate principalement.
Sérieux (se) ? Oui. Parfois même, un peu trop.
Dérangé(e) ? Non.
Fragile ? Oui et Non. En fait, s'il est affaiblit, il ne le montre pas. Enfin, seule Caitlin arrive à le savoir.
Réfléchi(e) ? Oui. Très. Il ne s'implique pas dans une affaire, tête baissée. Jamais.
Capable d'aimer ? Oui. C'est avec Caitlin qu'il s'en est rendu compte.
Loyal(e) ? Oui. Depuis qu'il a effectué son parcours à l'Armée, en tant que Marine.
Dangereux (se) ? Non. Bien au contraire. C'est un protecteur.
Indépendant(e) ? Oui. Encore une fois, il l'a appris à l'Armée.
Surprenant(e) ? Oui et Non. Cela dépend de ce qu'il entreprend de faire.
Énervant(e) ? Non. Pas spécialement.
Facile à vivre ? Oui. De façon générale.
Artiste ? Oui. Passez chez lui pour aller dans sa cave. Vous verrez la charpente de son magnifique bateau.
Sensible ? Oui. Surtout quand le moindre malheur ou le moindre problème touche ses proches. Surtout Caitlin.
Amoureux (se) ? Oui. J'pense qu'il est inutile de préciser de qui il s'agit ... siffle Il a juste du mal à l'avouer. À savoir si c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:50

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : oula, c'est une question qu'il ne faut pas me poser avec mon imagination super débordante et diabolique à la fois^^
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : C'était un perso que j'avais gardé en mémoire sur le pc et que je voulais ressortir.... Mais je ne pense pas avoir mis longtemps à le créer.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse :Non du tout, ça doit bien faire deux ans et demi que je rp et Nath est loin d'être le premier perso que j'ai créé. La liste est longue et j'en ai déjà créé des cas sociaux^^
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Oui, même si la personnalité entre mes personnages sont généralement très distincts, ils ont souvent le même fond, les qualités et défauts que j'arrive le mieux à manier : soit l'impulsivité, la fierté... caractère un peu de merde^^ mais bon j'en ai tellement fait des variés...^^
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physiquement, ça risque bien d'être dur ! Mais moral … Pas du tout !! ^^ en fait, il a que quelques défauts de moi mais manipuler avec autodérision (ma méthode^^)
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : On ne peut dire que le toutou ne peut que ressembler à son maître et non le contraire !! XD mais je l'aime mon perso *.*
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Pouvoir enquiquiner les flics!!!^^ (en fait, j'avais meme pas fait attention qu'il y en avait autant) mais j'avais surtout envie de faire un gars moitié psychopathe.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Bon comme je viens de démarrer son histoire, ça serait trop tôt … mais si un moment, faudra le tuer... J'en sais rien!^^

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Peut-etre avoir son propre garage
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Je crois qu'il l'a supprimé son plus gros cauchemar... Son daron et il n'est plus séparé de sa jumelle.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Perdre sa soeur ?
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Solide
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : A+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Pâtes à la carbonara
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : La mécanique, bien sûr ; avant tout... Mais bon, c'est sa passion... Après, jouer de la gratte.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : l'Arrogance?^^
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Born To Be Wild de SteppenWolf

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Pas vraiment !
Sérieux (se) ? Oui et à la fois non
Dérangé(e) ? Oui ! Quand ça concerne sa soeur ^^ ou quand il sort avec une fille, il peut devenir très possessif^^
Fragile ? Non
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui ! Il n'est pas sans coeur, non plus ! Mais il peut être tres possessif !
Loyal(e) ? Oui !
Dangereux (se) ? Oui ! Si on touche à sa soeur … Pire que Hulk ou un Mammouth !!
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui ! Il peut très bien surprendre à tout moment ! Il a tout de même un coeur!^^
Énervant(e) ? Oui ! Si on cherche la petite bête^^
Facile à vivre ? Non ! Si vous avez à supporter son arrogance et sa possessivité ^^
Artiste ? Oui avec ses bécanes qu'il répare, bien sûr !!!
Sensible ? Non
Amoureux (se) ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:46

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Excellente question... Je crois que c'est en regardant Stargate Atlantis que je me suis dis que je devais faire un autre personnage. Un qui serait encore différent des autres. Un qui serait... Encore plus complexe, et qui pourrait être une sorte de Rodney McKay. J'ai commencé à réfléchir pour un tel personnage... Mais c'est en regardant Sherlock que j'ai eu toutes mes idées (Benedict est une source d'inspiration inépuisable !). Le caractère de Sherlock était très ressemblant à celui que je cherchais, je m'en suis donc servit. Le reste, ça vient de mon crâne farfelu.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Oulà oui. Sev en est témoin. Déjà, j'avais un gros problème d'avatar ; je ne savais pas qui prendre... J'avais le choix entre plusieurs avatars, mais un seul correspondait parfaitement à l'idée que j'avais de mon Thomas. Malheureusement, il était déjà pris pour un scénario. J'ai donc regardé si je ne pouvais pas en trouver un autre... Mais tous ceux que je trouvais ne m'allaient pas. Au final, j'ai demandé à la personne qui avait posté son scénario si je pouvais lui prendre l'acteur, et elle a accepté (thanks, again). Après il me fallait réfléchir minutieusement à une histoire, et à mes capacités à gérer autant de personnages... Et de RPs...
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Oh non. Comme vous le savez déjà, j'ai déjà fait des RPG Harry Potter, et puis il y a ensuite ma merveilleuse Natasha Williams, ma petite préférée. Et après Natasha, il y a le sombre et ténébreux Christopher Roberts, et la sulfureuse mais glaciale Nika Vassiliev...
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Hm... Oui. Au niveau du caractère, il est très semblable à Nika - le personnage froid, arrogant et hautain, c'est ma Russe préférée version masculine - mais aussi à me tendre Rebecca Richards. Du moins, pour la première version. Après, il est très protecteur avec son petit entourage, tout comme Natasha ; musicien comme Christopher. Il parle aussi très peu quand il réfléchit - mais une fois qu'il est lancé, allez donc l'arrêter... - tout comme Christopher. Après, je ne saurai dire pourquoi, il me fait beaucoup penser à Mischa ; il a des goûts raffinés, il est d'une intelligence remarquable... Mais aussi un peu à Alexandra dans un certain sens...
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Hm... Sans doute. Au niveau du moral, sans doute plus qu'au niveau du physique - je me damnerai pour avoir les yeux clairs de Benedict ! Je suis plutôt prétentieuse, et j'ai un égo surdimensionné. J'ai tendance à être hautaine aussi, quand je ne connais pas les autres et que je pense qu'ils sont gamins - ma classe en témoigne. Après, je ne sais pas vraiment... Mes ressemblances avec lui ressortiront sans doute au fil des RPs. Il voue une haine sans faille à son père qu'il n'a jamais connu - un point très caractéristique avec moi.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : J'aimerai être aussi observatrice que lui, ça, c'est certain ! Mais ça s'arrête là. Au niveau du physique, à part ses yeux dont je suis mortellement jalouse, il n'y a rien que je l'envie... Certes, il a une classe naturelle, mais je ne veux pas le lui piquer. Après, il est certain que si j'étais aussi intelligente que lui, ça ne me dérangerait pas. Paradoxalement, je n'aimerai pas... Donc bon...
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Assouvir ma soif de personnage. Hm. J'ai un besoin morbide de toujours créer des personnages différents, c'est d'ailleurs pour cela que je fais souvent des PV que je ne publie jamais. Je dois avoir une vingtaine de documents word qui ne sont que des fiches de présentation. J'aime remplir des fiches de présentations... Et puis je voulais un personnage qui change de mes trois actuels. J'avais besoin d'un intellectuel insupportable et très prétentieux.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : I don't know... Je n'y ai encore jamais pensé. En fait, si le contexte était finement réfléchit, et s'il n'avait d'autres choix... Pourquoi pas ? Mais bon, on parle quand même d'un psychologue, et non d'un agent du FBI alors... Par contre, hors RP, vous savez que je suis la première à les torturer jusqu'à la mort, mes petits personnages...

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Hm... Question difficile. A-t-il seulement un rêve ? Il veut être le meilleur, c'est certain, mais d'un autre côté, il aime avoir de la concurrence sur ce plan là. S'il était définitivement the Best ce ne serait plus amusant, donc de là à dire que c'est son rêve... Honnêtement... Je ne pense pas que Tom ait un rêve. Et lui n'y a jamais vraiment réfléchit.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : .L'ennui. Il déteste s'ennuyer, et pourtant, il s'ennuie assez régulièrement. Il craint mourir d'ennui parfois. Ce n'est pas tout à fait un cauchemar, mais c'est ce qu'il redoute le plus. Au fond, sa profession de psychologue ne le comble pas totalement ; il lui manque l'adrénaline du terrain qu'il avait à Scotland Yard et en tant que profiler..
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Hm... Cette question demande une très longue réflexion. Peut-être même trop longue... Dans l'immédiat, non. Il n'a pas de peur particulière. Pas plus qu'il n'a de rêve. Ou alors si ; mourir d'ennui, mais est-ce réellement une phobie ?
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :. Cela dépend de quelle santé on parle ; santé mentale, ou physique ? Niveau santé physique, tout est parfait. Il est même assez rarement malade voyez-vous. Par contre, au niveau de la santé mentale, il est un peu comme tous mes personnages, plus faibles qu'ils ne le pensent... Quoique nous parlons de Thomas, là. Honnêtement ? Je n'en sais rien. Beaucoup le pensent fou, d'autres disent que c'est un psychopathe, et d'autres affirme qu'il est un sociopathe... Allons bon
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : Pourquoi, vous souhaitez le vider de son sang pour sauver une quelconque vie humaine ? Eh bien ce sera quasiment impossible, il est AB négatif. Allez donc sauver quelqu'un avec !
Quel est son plat préféré ?
Réponse :. Le thé, sans aucun doute ! On parle d'un pur british là, voyons, la question ne se pose même pas. Et sinon, à part la boisson, il raffole de cookie. Bien que ce ne soit pas un plat..
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Prouver à tous son intelligence supérieure, rabaisser les être inférieurs intellectuellement parlant, boire du thé, se chamailler avec Anjelika, corriger les erreurs de la télévision, fumer, lire les dossiers des agents fédéraux, lire les rapports des profilers, enquêter - bien qu'il ne puisse plus maintenant, lancer des défis à Anjelika, gagner les défis lancés par Anjelika...
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Sa prétentieux. Ce typer est orgueilleux à un point... Et pourtant, même en étant détestable, il parvient à être attachant. Surtout lorsqu'il esquisse une petite tête pour essayer de se faire pardonner... N'est-ce pas trop cute ?
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : The Game is on ou Sherlocked de la soundtrack de la série Sherlock, diffusée par BBC. Je trouve qu'elles lui correspondent parfaitement. Sinon il y a The Scientist et Fix you de Codplay.

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Hm. Eh bien, c'est une excellente question. Probablement pas, non. On ne lui a jamais connu d'aventures amoureuses donc il est difficile de répondre à cette question... Mais lui dirait que non.
Sérieux (se) ? Oui, mais paradoxalement, non. Il l'est toujours en n'étant jamais sérieux...
Dérangé(e) ? Oui. Et pas qu'un peu. Certains disent de lui qu'il est devenu psychologue parce qu'il était fou...
Fragile ? Non. Il a appris à mettre une certaine distance dans ses sentiments, il est donc difficile atteint.
Réfléchi(e) ? Oui. Et c'est un euphémisme. Chaque acte est minutieusement réfléchi. Toujours.
Capable d'aimer ? Hm... Non. Pas selon lui, et pas selon son entourage. Même si sa relation avec Anjelika est très ambiguë et qu'il en va de même avec celle qu'il a avec son colocataire.
Loyal(e) ? Oui. Une fois qu'il est attaché, même si cela reste rare, Thomas l'est jusqu'au bout. Personne ne peut se tromper là-dessus ; si vous pensez que l'amitié de Thomas vous est acquise, et que vous avez quelques problèmes, allez donc le voir, et vous verrez sa loyauté. Il serait prêt à beaucoup pour les quelques personnes qu'il apprécie réellement.
Dangereux (se) ? S'il se mettait à tuer, oui, sans aucun doute. Mais le meurtre n'étant pas trop son loisir, et n'aimant pas se salir les mains... Non. Quoiqu'il peut facilement blesser avec ses mots. Et lorsque l'on touche aux personnes qu'il affectionne, oui, il l'est.
Indépendant(e) ? Oui, depuis toujours. Il ne fait quasiment jamais confiance, et considère que son intelligence lui suffit pour prendre des décisions lorsque besoin est.
Surprenant(e) ? Oui, non... Tout dépend. Il est plutôt prévisible, mais veillez à ce que je le prévisible ne vous surprenne pas...
Énervant(e) ? Oui. Comme toutes personnes qui se pense supérieur à vous à cause de son intelligence insupportable ; comme toute personne qui cherche à toujours être le numéro un.
Facile à vivre ? Non. Réponse catégorique ; demandez donc à son colocataire qui le supporte depuis la fac. Il ne supporte pas la télé, joue du violon et/ou du piano au milieu de la nuit, passe son temps à essayer de prouver son intelligence...
Artiste ? Oui, il aime composer. Juste comme ça, pour son plaisir personnel. Il ne joue que du violon et du piano, mais il est doué.
Sensible ? Oui, non, tout dépend de quoi parle-t-on. Des sentiments ? Non. Des goûts ? Oui. Il a des goûts très raffinés, que ce soit sur un plan gastronomique, ou artistique. Il aime l'opéra, la musique classique, les grands auteurs classiques, la peinture...
Amoureux (se) ? Il est presque impossible de le savoir. Sa relation avec Anjelika est ambiguë, même plus que ça. Ils semblent vraiment épris l'un de l'autre, mais ils affirment tous deux qu'il n'en est rien... D'autres pensent que c'est de son colocataire, qu'il est amoureux. Lui nie en bloc les deux rumeurs qui courent ; avec Anjelika, c'est trop compliqué, et avec son colocataire, ce n'est que de l'attachement amical - et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Votre personnage et vous ... ? - Page 2 394276delphsam

Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:18

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Très bonne question !! EUH Il me semble que l'idée de créer mon personnage met venu après un match de foot. Je m'ennuyais un peu dans les cages alors je regardais les gens autour du terrain et il y avait une jeune femme qui m'a drôlement marquée. Elle avait le même comportement que mon personnage ( je ne vais pas tous citer sinon ça va prendre de la place !! )
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Pas vraiment à faire dire. Ce qui m'a pris le plus de temps c'est de trouver une célébrité qui pouvait convenir et aussi de lui inventer toute une histoire Very Happy
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non mais mon ancien date d'il y a plusieurs années ensuite j'ai lâcher les RPG mais j'ai découvert celui-ci qui m'a beaucoup plut alors je me suis lancer.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Il me semble que non mais je ne me rappelle plus trop en faite :/
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Dans son point de vue morale on ne se ressemble pas en tout point mais la plupart des caractères de Delphine ressemble au mien comme : Travailleuse , susceptible, etc. Mais point de vue physique on est complètement différentes .
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Pour tous dire j'aimerai bien être mon personnage dans la vrai vie mais c'est impossible.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Il n'y avait pas vraiment de but à la création de mon personnage.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Euh … Je ne sais pas encore :/

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Retrouver sa soeur jumelle qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Se retrouver nez à nez avec le meurtrier de ses parents qui à réussi à s'évader plusieurs années après son arrestation.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : De la réaction des hommes en général voir même des hommes tout court mais après de multiples efforts elle arrive à se sentir plus à l'aise avec certains mais c'est pas toujours facile et il faut être patient.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Question santé, elle est solide malgré son petit problème au coeur
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : A négatif
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Elle n'est pas difficile côté culinaire mais elle adore le poulet rôti avec des petits légumes ou des pommes de terres.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Le sport, la cuisine, la musique et la conduite
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Sa sensibilité je pense :/
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : ♫ Christina Aguilera : « Hurt »

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Non
Fragile ? Oui
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui/Non
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui/Non
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Oui/Non
Artiste ? Non
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:33

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Je regardais la trilogie des Hannibal Lecter avec ma meilleure amie lorsque j'ai eu l'envie subite de créer un duo qui aurait plus ou moins une relation équivalente à celle de Clarice Starling et Hannibal car je trouve cette relation vraiment intéressante. Et elle doit l'être encore plus si on la joue. Au fur et à mesure, je me suis penchée sur un tel duo... Et avec un petit mélange de Millénium, voilà comme ma petite Alicja est venue au monde. Enfin... Presque.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Non pas vraiment... Vous savez, dès que j'ai une idée de personnage, en général, je la note et je fais au moins sa fiche de présentation. Histoire de l'avoir au chaud, quelque part. Et au cas où je veuille le/la développer pour faire un roman... Résultat, j'avais déjà quelques bases lorsque j'ai commencé à vraiment me dire que je voulais la faire. Je voulais faire un personnage que je ne pouvais pas abandonner dans l'immédiat comme je l'ai si souvent fait...
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non. J'écris beaucoup, donc, bien sûr, j'ai déjà inventé des personnages juste pour mon plaisir. Après, je suis actuellement sur des forums RPG avec un personnage de la série et un autre que j'ai inventé. Et puis j'ai été sur Criminal Minds RPG donc non, ce n'est définitivement pas mon premier personnage RPG.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Hm... En général, ils ont tous le point commun de détester leur père ou de ne pas le connaître. De même, Alicja est une agent du FBI, comme il m'arrive si souvent de le faire - je crois que j'ai une obsession avec les agents fédéraux, am I crazy ? Et puis Alicja est spécialisée dans les missions d'infiltration. Mais ça, c'est parce que j'aime me déguiser. Hm... Comme souvent pour mes personnages féminins, Alicja est d'origine irlandaise et polonaise. Au niveau du caractère, elle est... Spéciale, comme un peu tous les autres, en fait. Elle est aussi accro au café, comme tous mes personnages et plus spécialement les agents du FBI. Allez savoir pourquoi j'ai une fascination pour cette boisson...
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Je dirai que non. Du moins, pas du tout sur le plan du physique - si j'avais ne serait-ce qu'un centième du physique d'Emma Stone, je serai la personne la plus heureuse du monde. Quant au moral... Non, pas que je sache, en tout cas.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Question difficile... Après mûre réflexion, je dirai que non. Elle n'a rien de vraiment enviable, le physique mis à part, dans son caractère. Je me suis efforcé de la faire humaine, avec des forces et des faiblesses ; et personne n'a envie de ressembler à un modèle aussi imparfait que l'est Alicja.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : La première réponse que je vous donnerai, c'est que c'était pour l'anniversaire d'Aaron. Cela faisait depuis début Août que je réfléchissais à ce personnage, après avoir vu Hannibal, afin de revenir pour lui faire une surprise. Après, peut-être que c'est parce que vous me manquiez, les cocos... Mais ne vous emballez pas, hein !
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Oui. C'est dit... Ca y est... Je pense que je suis toujours prête à laisser mes personnages mourir, ne serait-ce que pour voir les réactions, et pour exploiter encore plus les personnages avec qui ils ont un lien fort - en l'occurrence ici, ce serait Edward. Mais il faut savoir que si je fais mourir Alicja ce sera tout réfléchi, et il y a de forte chance pour qu'elle entraîne au moins une autre personne avec elle. Et ce sera sans doute un sacrifice. Bref. Et puis je reviendrai vous hanter en créant another character. Parce qu'il me faudra combler le vide.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Er... Good question. I've absolutly not idea. Un rêve impossible à réaliser, sans aucun doute. A bien y réfléchir, je pense qu'elle souhaiterait vraiment pouvoir retourner dans le passé. Elle aimerait que sa mère ne soit pas malade, que son père ne soit pas décédé et que sa relation avec Edward soit différente. Qu'il ne soit pas devenu un criminel. Que tout redevienne comme avant.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : . Perdre Edward. Il est la dernière chose qu'il lui reste, la personne qui compte le plus à ses yeux, malgré le chemin qu'il a décidé de prendre.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Que son monde s'effondre. Elle a parfois l'impression de ne pas vivre dans le même univers que tout le monde ; mais elle aime son palais mental dans lequel elle se réfugie souvent. S'il advenait à disparaître, elle aurait peur d'oublier son père, sa mère et d'avoir imaginé Edward.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :. Santé physique ? Bah, dans la moyenne quoi. Un rhume en hiver, des allergies en printemps. Parfois elle a une bonne vieille grippe... Mais voilà, tout s'arrête ici. En revanche, santé mentale... Elle espère que oui. Mais la maladie dont sa mère est atteinte est héréditaire ; il est donc possible qu'elle perde la tête d'un instant à l'autre... Mais sinon, elle est solide. Bien que très affectée par son passé tumultueux.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : Quelle importance ? Elle n'a jamais vraiment fait de test sanguin, vous savez... Au pire, allez demander à notre chirurgien préféré, il devrait le connaitre, lui... Et sinon, au hasard, elle est A positif.
Quel est son plat préféré ?
Réponse :. Les endives au jambon, préparés par Hassan. Sinon, elle ne cache pas être très gourmande et raffoler de bonbons en tout genre.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : L'écriture. Très probablement son unique véritable passion depuis des années. Elle travaille d'ailleurs sur un roman policier et sur un receuil de poèmes. Et sinon, elle aime se déguiser, d'où sa spécialisation. Surprenant, hein ?
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Question très difficile... Je ne sais pas trop. Je suis mitigée entre plusieurs traits de son caractère en fait... Bon, puisqu'il faut répondre, je dirai... Hm... Son impassibilité apparente. Elle ne montre pas facilement ses sentiments, et même lorsqu'elle le fait, il est très dur de voir si elle joue un jeu ou non... Tout semble être un rôle pour elle.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Oulà, j'ai tout une play-list pour elle, vous la voulez ou une seule chanson vous suffira ? Honnêtement, j'hésite... Bon aller, je vais dire le thème de The Silence of the Lambs parce qu'Alicja est née grâce à ce film... Mais sinon, je trouve que Leaving Earth de la soundtrack de Mass Effect 3 ou encore le thème de Sam et Jack de Stargate SG1 lui correspondent bien...

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Pas en apparence, mais elle l'est au fond d'elle. Bien que je ne sois pas du tout une romantique dans l'âme, Alicja, elle, pense qu'on a tous une part de romance ancrée au fond de nous. Elle-même ne cache pas son envie de vivre une belle histoire d'amour digne des contes de fées...
Sérieux (se) ? Oui, très. En réalité, on a beaucoup de mal à la trouver en train de raconter une bonne blague ou riant à une plaisanterie. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle ne sourit pas ! Elle s'est encore se montrer polie, la jeune demoiselle.
Dérangé(e) ? Dans quel sens ? Oh, et puis, peu importe le sens en fait... Elle l'est.
Fragile ? Oui, non... Je ne sais pas trop. J'aime à croire que non, mais je sais qu'elle le sera forcément, je me connais. Mes personnages sont toujours très fragile, psychologiquement parlant. Parce que j'aime trop explorer les méandres de leur âme et de leurs pensées et que j'aime beaucoup trop les faire sombrer plus bas que terre pour en faire des personnages fortes.
Réfléchi(e) ? J'aurai aimé dire que non, mais si. Encore une fois, tous mes personnages sont réfléchis, d'une façon générale. Parce que je n'arrive pas à faire un bourrin qui fonce tête baissée. Ils pèsent tous le pour et le contre avant de prendre une décision, ils hésitent, sont très souvent mitigés...
Capable d'aimer ? Oui, comme tout le monde sur Terre... Non ?
Loyal(e) ? Elle aime croire que oui. Mais après, tout est relatif, comme tout. Loyale envers qui ? Et puis, si on la trahit, il ne faut même plus espérer qu'elle soit loyale.
Dangereux (se) ? Dois-je vous rappeler qu'elle a constamment une arme sur elle car elle est du FBI ? Mais sinon, elle sait s'en servir hein... C'est juste qu'elle aime jouer avec...
Indépendant(e) ? Malheureusement oui. Elle a du apprendre à l'être. Mais elle ne l'est pas totalement, ce qui explique sa relation avec Edward.
Surprenant(e) ? Pas tellement non. Enfin, pas encore... Peut-être qu'elle le deviendra au fil du temps et qu'elle arrivera à me surprendre moi-même, qui sait ?
Énervant(e) ? Oh oui ! Pourtant, en elle-même, elle est juste quelqu'un de banal, mais comme elle a horreur d'être en tort, ou d'avoir tort, cela complique les choses. De même, elle est humaine. Il y aura toujours quelqu'un pour la trouver agaçante et énervante...
Facile à vivre ? Hm... Je pense que oui. Peut-être un peu trop bordelique, mais ceci mis à part, elle reste toujours dans son coin. Et puis elle rentre tellement rarement chez elle que bon... C'est comme vivre avec un fantôme, au final...
Artiste ? De la plume, oh oui ! Une véritable artiste qui touche à tout. Poème, nouvelles, romans, essais, critiques... Aucun genre d'écrit n'a pas été en revu par elle sans que ce fût un triomphe. Mais voilà, elle ne veut pas en faire sa vie, ni sa carrière... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle utilise un pseudonyme lorsqu'elle publie quelque chose.
Sensible ? Tout dépend du sujet abordé. De son passé ? On pourrait croire que oui, mais tant que ça, finalement. En revanche, elle n'aborde pas le sujet de sa mère, ou des maladies mentales. Du moins, elle les évite au maximum.
Amoureux (se) ? Est-ce réellement de l'amour ? Elle ne saurait le dire. Mais elle est bien consciente qu'un lien particulier à Edward. Il est la seule personne pour qui elle éprouve ça, et elle n'arrive pas à mettre de nom sur ce sentiment. Amitié complexe ou amour ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:16

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse :Elle m'est venue comme ça, j'avais envie de refaire un personnage et voila
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse :dés que j'ai eu l'idée je l'ai fait
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse :sur ce forum ou un autre non
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse :leur lien principal est moi sinon je pourrait le dire comme ça ^^
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : physique j'aimerais bien, moral... les personnage qu'on créer son une partie de nous même alors il me semble évident que oui
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse :J'en sais rien je viens à peine de le créer
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse :Par envie et pour être de nouveau sur le forum
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse :si je me lasse de lui c'est envisageable, on verra

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse :Il n'en à pas
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse :Ressembler à son père
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse :Ressembler à son père
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :Il se bousille a santé en buvant et en fumant mais on peut dire que oui
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse :A+
Quel est son plat préféré ?
Réponse :coq au vin
Quels sont ses loisirs ?
Réponse :Boire, fumer, boire...
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse :mystèrieux
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Je n'ai pas réfléchit à sa

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Non
Sérieux (se) ? Oui/Non
Dérangé(e) ? Oui
Fragile ? Non
Réfléchi(e) ? Oui/Non
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui (point de vue personnel)
Dangereux (se) ? Oui
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Oui
Facile à vivre ? Non
Artiste ? Non
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:21

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : Je n'avais pas encore crée d'apprenti(e)-profiler, Ju' se sentait seule et je voulais absolument créer un personnage avec Amber HOT Heard. Voilà, c'est dit x)
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Pas du tout, il a été créé en une journée. J'avais déjà des petites idées en tête pour l'histoire, quand j'avais décidé de lui donner des origines allemandes.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Je ne réponds plus à cette question x)
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : En partie oui. Vu qu'ils ont chacun des traits de ma personnalité.
Vous ressemble-t-elle d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Moral, sur quelques points oui ^^
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Carrément. C'est trop cool, l'informatique Razz
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Aider les profilers en donnant le meilleur d'elle-même, trouver l'Amour et se faire un nom au sein de la BAU.
Seriez-vous prêt à la laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Oh, non ! Sad Pas elle =/

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Faire la une d'une grosse quantité de journaux. Étre reconnue par la Maison Blanche et le Président des États-Unis d'Amérique.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Se faire agresser
A-t-elle peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Des guêpes et des abeilles
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Elle est plutôt en bonne forme, oui ^^
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : O+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Arrivée très tôt en Amérique, elle préfère leurs spécialités culinaires
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Le jogging, la musique qu'elle écoute énormément et bien évidemment les heures à travailler sur son ordinateur portable
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : La curiosité, je dirais
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Je l'associait avant à Summer Son, de Texas. Mais maintenant, j'suis plutôt pour In Too Depp de SUM41 ^^

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui, plutôt.
Sérieux (se) ? Oui, elle adore son métier.
Dérangé(e) ? Non, pas spécialement.
Fragile ? Oui, dans le sens large du terme. Elle est encore toute jeune, et Quantico est assez dangereux.
Réfléchi(e) ? Oui, bien évidemment.
Capable d'aimer ? Oui, quand même.
Loyal(e) ? Oui. Tout comme ses parents l'ont été dans leur travail.
Dangereux (se) ? Non, au contraire.
Indépendant(e) ? Oui, bien sûr.
Surprenant(e) ? Oui, ça arrive.
Énervant(e) ? Non, pas que je sâche.
Facile à vivre ? Oui, quand même.
Artiste ? Oui. Si l'on prend le hack pour un art ^^
Sensible ? Oui. C'est une jeune femme qui cherche l'Amour.
Amoureux (se) ? Non, pas encore. Du moins, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:59


Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ? Réponse : j'avais vus un téléfilm sur la tuerie de Colombines et je l'ai trouvé au hasard, et comme, ce patronyme me plaisais, je l'ai pris.

Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : non.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : non
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : oui.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : oui.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : oui.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : me fondre dans l'histoire de ce forum.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : je ne sais pas.

Autre


Quel est son plus grand rêve ? Réponse : faire équipe avec hotch, spencer, rossi, jj, penelope, morgan et toute la bande.

Quel est son plus grand cauchemar ? Réponse : les tuerie de masses.

A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : les tueur en séries.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse :solide.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : B+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : chili con carné.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : lecture, cinéma, concert.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : ténacité.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : pretty women.

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Non
Fragile ? Non
Réfléchi(e) ? Oui
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Oui
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Oui
Artiste ? Oui
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Non


Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:36

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : A la base, au tout début début du forum j'étais la fondatrice. Après quelques histoires je suis partie, mais j'ai décidé recensement de revenir parce que le forum me manquait trop. Du coup j'ai réfléchis un moment à mon personnage et de là est née Maddison.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Oui, surtout pour les noms. Je suis assez difficile. Et pour l'avatar aussi, j'avais plusieurs idées mais au final j'ai adapté le physique au caractère de mon personnage.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non, bien sûr que non. J'en ai eu énormément. Ici j'ai eu JJ qui fut ma toute première (mais sur la 1ere et 2eme version du forum), ensuite Abigail C. Chase, Rachelle Prentiss, Morgana Morris...
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Euh...Peut-être avec Morgana et Abigail qui avaient aussi perdu leur père d'une façon tragique. Après oui au niveau du caractère vu que tous mes personnages ont beaucoup de choses de mon propre caractère.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physique, j'aimerais beaucoup ! Moral, comme j'ai dit précédemment, oui beaucoup dans mon caractère et le leur ! Mais je crois que c'est Abigail qui me ressemblait le plus, on avait la même passion !
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : C'est plutôt mes personnages qui me ressemblent donc dans ce sens non, et puis je les aime pas au point de faire tout ce qu'elles font.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Euh...il y a aucun but. Le plaisir, avant tout.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : J'ai laissé beaucoup de personnages donc oui, si mon but est de partir du forum. Sinon, non.

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Euh, je n'y ai jamais réfléchi. Je pense que son plus grand rêve c'est de trouver quelqu'un avec qui elle sera heureuse et de voir sa fille grandir dans de bons thermes.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Revivre ce qu'elle a vécu avec son père et son mari. Deuxième chose : perdre sa fille ou quelqu'un d'autre de sa famille.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Des bruits brusques, violents et très bruyants enfin tout ce qui pourrait lui rappeler un coup de feu.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Solide.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : Aucune idée, je n'y ai jamais réfléchi...Mmmh...Ab-, receveur universel : pratique, n'est ce pas ?
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Tout, elle aime tout. La nourriture, c'est la vie !
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Elle jongle entre le boulot et sa fille, elle n'a pas le temps de faire beaucoup de choses. Mais sinon elle est très artistique : elle peint, dessine, etc...
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Euh...La gentillesse.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : « Unconditionally » de Katy Perry.

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui.
Sérieux (se) ? Oui, même trop parfois.
Dérangé(e) ? Non.
Fragile ? Oui.
Réfléchi(e) ? Oui.
Capable d'aimer ? Oui, mais elle a peur de s'engager parce qu'elle a perdu trop d'hommes auxquels elle tenait.
Loyal(e) ? Oui.
Dangereux (se) ? Non.
Indépendant(e) ? Oui.
Surprenant(e) ? Oui.
Énervant(e) ? Non.
Facile à vivre ? Oui et non, tout dépend de son humeur et de la personne avec qui elle est.
Artiste ? Oui.
Sensible ? Oui.
Amoureux (se) ? Non mais elle aimerait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 4:56

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : En fait, l'idée de départ état de mixer différents rôles joués par Alex O'Loughlin pour en faire un nouveau personnage original. Un mélange bien dosé avec un peu de Steve McGarrett, un peu de Vincent Rowlings, un peu de Mick St. John et un peu de Michael Carter... Et peut-être un peu d'Alex lui-même aussi... hihi.
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Relativement peu de temps, quelques heures de réflexion et de recherche...
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Non.
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Forcément, vu que je joue certains des personnages énumérés précédemment sur d'autres forums.
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physiquement, non. Moralement, peut-être un peu, mais pas tant que ça.
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : J'aime beaucoup Ryan pour son côté fragile, mais svp préservez-moi d'avoir son passé et ses problèmes.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Pour que Miya soit pas seule ici ^.^ Mais sinon, je veux bien le faire évoluer et le rendre un peu moins dérangé et apeuré avec le temps.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : Non. J'aime pas mettre autant d'efforts à créer quelqu'un pour ensuite le perdre. Ça serait vraiment trop cruel. >.>

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Il aspire principalement à avoir une vie normale, où ses tourments du passés n'auront plus de prise sur lui... Si ça compte comme un rêve.
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : De recommencer à tuer.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Il a peur de lui-même. Faut dire qu'il est assez mal en ce moment pour ça.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Mentalement, il est brisé, donc je dirais faible. Après, il le cache plutôt bien derrière son corps bien musclé et entretenu.
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : A+
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Un steak de bonne qualité, plutôt saignant.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Eh bien, il se mettra bientôt au tennis, hein Gabriel? Razz Sinon, pas grand chose vraiment. À la blague, il dit qu'il va se lancer dans les casses-têtes pour s'occuper l'esprit et éviter de dérailler.
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : Présentement, le manque d'estime de soi le fait douter de lui-même et des progrès qu'il fait.
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Unwell de Matchbox Twenty, entre autre.

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui
Sérieux (se) ? Oui
Dérangé(e) ? Oui
Fragile ? Oui
Réfléchi(e) ? Non
Capable d'aimer ? Oui
Loyal(e) ? Oui
Dangereux (se) ? Non
Indépendant(e) ? Non
Surprenant(e) ? Oui
Énervant(e) ? Non
Facile à vivre ? Non
Artiste ? Non
Sensible ? Oui
Amoureux (se) ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Rafa-workout-o

Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:30

Général


D'où vous vient l'idée de votre personnage ?
Réponse : C'est un PV d'Ava Solis. Ce personnage m'a tout de suite branché et j'ai pu créer quelques trucs : son métier...
Vous aviez réfléchi longtemps avant de le créer ?
Réponse : Oui et non ! Le plus long a été de réfléchir à un personnage qui colle parfaitement aux souhaits de la joueuse qui incarne Ava.
Est-ce votre premier personnage de RPG ?
Réponse : Alors là non ! Mon premier personnage est Natasha Newmann, une femme que j'ai personnellement créée et n'a pas fait long feu... siffle
Si non, ce personnage a-t-il des points communs avec d'autres perso's que vous avez créés ?
Réponse : Oui... et non ! Ca dépend de ce que vous entendez par là. xDDD
Vous ressemble-t-il d'un point de vue physique et/ou moral ?
Réponse : Physiquement non ! Déjà je suis une femme (Hé vi ! Ceux qui pensaient que derrière Gabriel se cache un mec, ils ont tord. siffle). Par contre il ressemble énormément à Rafael Nadal. D'un point de vue moral, j'ai mis quelques éléments de ma personnalité et celle de Rafael Nadal. siffle
Aimez-vous ce personnage, au point de vouloir lui ressembler ? (Dans sa manière d'être, sa manière d'agir ...)
Réponse : Oui ! Il n'est pas timide comme je le suis.
Dans quel but l'avez-vous créé ? (Si but, il y a ...)
Réponse : Je l'ai créé après avoir reçu les réponses à mes questions et comme j'ai voulu camper un homme (pour une fois), ben j'ai d'abord regardé les PV et j'ai flashé sur Gabriel Solis.
Seriez-vous prêt à le laisser se faire tuer, à un moment donné, in RP ?
Réponse : NOoooooooonnnn !!! Pas ça s'il vous plaît ! ouin Ok je sors ! Smile Je n'ai absolument pas l'intention de le faire tuer. (Désolé Nolan ! J'espère que ton fauteuil est biiiiiien confortable car mon personnage ne mourra que de vieillesse - J'ai décidé ainsi. Smile).

Autre


Quel est son plus grand rêve ?
Réponse : Fonder une famille (il est en passe de réaliser son rêve). Very Happy
Quel est son plus grand cauchemar ?
Réponse : Perdre ses proches.
A-t-il peur de quelque chose, en particulier ?
Réponse : Perdre sa future femme et sa future belle-fille.
Le considérez-vous comme faible ou solide, question santé ?
Réponse : Hormis la période où il a été atteint d'une leucémie, il est plutôt solide même s'il lui arrive d'être blessé parfois. ^^
De quel groupe sanguin est-il ?
Réponse : Bonne question... EUH A- je pense... siffle
Quel est son plat préféré ?
Réponse : Les plats mexicains, espagnols, sinon du riz ou des pâtes avec du saumon lui plaisent assez.
Quels sont ses loisirs ?
Réponse : Passer du temps avec ses amis, sa soeur, ses futures femme et belle-fille (ciné, sport...)
Quel est son trait de caractère, le plus dominant ?
Réponse : la gentillesse
À quel chanson ou thème l'associerez-vous ?
Réponse : Never give up

Est-il/elle ... (Oui ou Non)


Romantique ? Oui/Non
Sérieux (se) ? Oui/Non : Ca dépend du contexte dans lequel il se trouve.
Dérangé(e) ? Oui/Non
Fragile ? Oui/Non
Réfléchi(e) ? Oui/Non
Capable d'aimer ? Oui/Non
Loyal(e) ? Oui/Non
Dangereux (se) ? Oui/Non
Indépendant(e) ? Oui/Non
Surprenant(e) ? Oui/Non
Énervant(e) ? Oui/Non
Facile à vivre ? Oui/Non : Je ne saurai répondre à cette question, n'ayant aucun sportif professionnel de haut niveau dans mon entourage. ^^
Artiste ? Oui/Non Si on considère chacun des effets réalisés par Gabriel comme un art alors la réponse est oui, sinon ben c'est non. xD
Sensible ? Oui/Non Le fait de voir un enfant se faire maltraiter, le remplit de rage et le révolte. Tout ce qui touche un enfant de près ou de loin le touche profondément.
Amoureux (se) ? Oui/Non Désolé les filles célibataires, il est sur le point d'officialiser une relation. Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous ... ? Votre personnage et vous ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage et vous ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et vous ... C'est quoi votre wallpaper ? ^^
» D'où ke vous venez vous d'habord!!??
» votre avis
» Chaque lettre à un personnage
» Votre humeur du jour en smiley !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-