Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptySam 30 Avr 2011 - 3:31

FBI Confidential File n°00328 500 08

Alexandra Stewart feat. Rachel Mcadams


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Iconrachelmcadamss2 Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Iconrachelmcad3 Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Iconrachelmcad

Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) 758240RachelAva79
Nom : Stewart
Prénom(s) :Alexandra
Age : 26 chandelles
Date & Lieu de naissance : 1er Janvier 1985 à Londres
Emploi : Anthropologue judiciaire pour le FBI
Situation familiale : Célibataire - Benjamine -Mère "morte" - Père habitant à Quantico - A 2 grand frères
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé par Abigail C. Chase




About your character...

Woody Allen a écrit:
« Pour l’homme qui pense , la mort n’est pas une fin , mais un commencement.
»




Description physique

Alexandra est une jolie jeune femme qui ne laisse pas indiférent.Ses cheveux,qu'elle porte longs ou courts selon son humeur,changent souvent de couleur.Elle essaye tout:brun chocolat,blond platine,roux carotte même rose bonbon,mais ça c'est une autre histoire...Et une autre époque.Actuellement,sa chevelure est de sa couleur naturelle,c'est à dire le brun.Ses jolis et grands yeux bleu pétillent d'une lueur de malice.Sa petite taille(elle mesure que 1m57) et sa fine silouhette lui donne l'apparence d'une jeune femme fragile..Ne vous fiez pas aux apparences!!Elle est une personne très forte,physiquement comme mentalement.Un petit sourire en coin orne toujours son beau visage aux traits fins.Son teint est d'une sublime pâleur,sa peau refusant obstinément de bronzer.Une tentative de suicide a laissé 2 cicatrices sur son poignet gauche.Sa voix et douce et chantante,elel a conservé son accent anglais.



Description psychologique

Le premier mot qui vient à l'esprit pour décrire cette demoiselle c'est sympatique.Alexandra adore aller vers les autres.Elle est souriante et optimiste,elle est un vrai rayon de soleil,malgré le milieu triste dans lequel elle travaille.Ellepréfère écouter plutôt que parler,ayant un sens de l'observation particulièrement développé.Douce et gentille,elle préfère lire et passer ses soirées chez elle,plutôt que d'aller en boîte de nuit.Malgré tout,elle adore sortir avec ses amies et s'amuser.Étant un génie,elle a un qi de 170,elle est un peu refermée.Pourtant ,une fois que vous l'avez apprivoisé,c'est la plus fidèle et loyale des amies.Comme toute personen douce,il faut se méfier de ses colères...Elle est très intelligente et cultivée,elle adore parler de l'histoire.

Manie(s)/Habitude(s)

Quand elle est nerveuse ou anixieuse,Alexandra se ronge les ongles.Elel a tout essayé les trucs pour arrêter cette manie,mais rien a marché.Aussi,quand elle réfléchit,elel joue avec une mèche de ses cheveux.

Tenues vestimentaires

Alexandra a plutôt un style comfortable,préférant les couleurs claires,le noir ou le blanc et les coupes sobres.Vous ne la verrez jamais vêtue de couleurs fluorescentes ou vêtue comme Lady Gaga.Lorque qu'elel sort,elle a un style qui tire vers le glam,mais avec une certaine simplicité.Elel se maquille peu ou pas du tout certains jours.

Relations et liens affectifs

Comme toute personne,elle a une famille aimante.Elel est trrès liée à son demi-frère William et son frère,Noah qui sont tous les deux plus âgés.Ils partagent un appartement ensemble..Il y a également son père,qu'elel ne voit pas beaucoup,vu qu'il voyage presque tout le temps.Alexandra a quelques amis qu'elel a connu quand elle allait à l'université,mais pas plus.Elel préfère la qualité à la quantité.





♣️ History

Alexandra a décidé de se pointer le bout de son nez,beaucoup trop tôt, le premier jour de l'année 1985.Elle naquit dans l'ambulance qui menait ses parents au St Bartholomew's Hospital.Ses premières semaines de vie furent un dur combaut qu'elle remporta haut la main.En grandissant,les médecins virent qu'elel avait aucune séquelle.

Lorsque Alexandrai avit 1 ans et demi,ses parents emménagèrent en Amérique,dans la ville de Quantico,en Virginie.

Alexandra grandit et devint une magnifique fillette pleine de vie,qui fesait le bonheur de ses parents.Étant très charmante et joyeuse,les gens sont attirés vers elle.Ses parents remarquèrent vite que le petite était très douée.Ils lui firent passer une batterie de tests qui confirmèrent leurs doutes:leur fillette avait un énorme potentiel.

À 12 ans,sa mère quitta son père pioru aller vivre avec son amant.Ça,Alexandra neelui pardonnera jamais.

L'enfer commença pour la petite quelques années plus tard: l'école.ayant sauté quelques classes,elle fut brutalisée et intimidée par les autres étudiants.Ils la traitaient de bébé ou encore de tarée.Le primaire fut affeux pour elle,le secondaire fut encore plus pire.Taxage,Elle termina le secondaire à l'âge de 14 ans et débuta l'université l'année suivante.Elel fut vite l'une des meilleures élèves de l'établissement scolaire.En même temps,lele tomba dans l'enfer de la drogue.Elle a commencé par quleques boufées de marijuana,ensuite,ça fut la cocaïne et puis l'héroïne..Personen ne le sait.À 18 ans,elel fit une tentative de suicide,en se tranchant les veines.Noah la trouva,à moitié morte et il la sauva.Ensuite,elel fallit mourir d'une overdose.Cet évènement fut sa renaissance.Après ça,elel ne reprti plus de drogue.

Elle obtint son diplôme à l'âge de 22 ans,avec mention.Depuis ce temps,elel travail comme anthropologue judiciaire au FBI.







You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Alexandra
Âge : 17 ans
Double-compte ? :Non
Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur l'ancienne version
Tu es actif ? : 4 ou 5/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Il est GÉ-NI-AL!
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Spencer Very Happy
Quelque chose à rajouter ? : Woui!!!Spenciii est à moi!!!!*sort*
Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Avrachelmcadams © RPG Criminal Minds



Dernière édition par Alexandra Stewart le Sam 7 Mai 2011 - 19:15, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptySam 30 Avr 2011 - 3:43

MON DIEU ! Nous serons bientôt envahie par les fans de Reid ! D'un côté, je comprend, puisque je l'adore moi aussi (:
Je te souhaite un bonne chance pour ta présentation, membre du FBI (collègue !).
Au plaisir de pouvoir RP avec toi bientôt, et de lire ta fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptySam 30 Avr 2011 - 9:37

Hello & welcome here Smile

Je te validerai dès que tu auras fini ta fiche et auras mis le code - moi, ou un autre admin ^^ - en attendant, si tu as des questions ou un problème quelconque, surtout n'hésite pas à les poser, que ce soit à J. Jareau, A. Hotchner, A. Seaver ou bien moi-même, nous tâcherons de te répondre rapidement Smile
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien Wink Heureuse de te compter parmi nos membres Coeur

Au paisir de jouer avec toi Very Happy

PS : Très bel avatar Coeur et j'adooooore ton prénom *ç* (mon prénom préféré Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) 962987derek

Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptySam 30 Avr 2011 - 11:26

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) 953483hotch

Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptySam 30 Avr 2011 - 14:55

Bonjour et bienvenue sur le forum

Natasha a tout dit donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptySam 30 Avr 2011 - 23:36

Bienvenuuue ! =D

Les autres ont tout dit, il ne me reste qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous. 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:49

hey bienvenue à toi ... ton avatar me dit quelque chose, dans quoi elle à tournée ou jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:18

Merci de votre merveilleux acceuil!!3CALIN


Nick,elle a joué dans le film Sherlock Holmes(la verson de 2009).C'est Irene Adler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:43

Je te souhaite la bienvenue ! ♥️ J'espère que tu te plaira et j'ai validé ton code du règlement !
Bonne chance pour ta fiche !! Very Happy

[Pour info, je joue aussi JJ et Rachelle Prentiss.]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) 912023nolan

Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:54

Je te souhaites la bienvenue, très chère. Pendant un moment, j'étais resté bouche bée, tout étonné ... Shocked
Pourquoi ? Je ne sais pas si Nick s'en souvient, mais quand son frère avait voulu s'inscrire, il avait comme idée de faire une anthropologue pour le FBI, du nom de Stewart. C'est juste incroyable quoi. Dis moi Alexandra, tu lis dans les pensées ? xD

Are you a medium ? Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:58

Nolan:Coincidence.Non je ne lis pas dans les pensées...Malhereusement,je n'ai pas(encore) ce don
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptySam 7 Mai 2011 - 3:29

Mais laissez moi tranquiiiiiiiiiiiilllee !!! HY
xD
nan bienvenue je rigole !

(me sautez pas dessus svp *fait sa prière*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) EmptySam 7 Mai 2011 - 3:39

Je en vais pas te sauter dessus.... HY
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edward Z. O'Callaghan ~ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.
» La vie reprend ses droits - Jack HOTCHNER (Fiche terminée)
» Un verre avec le passé c'est toujours troublant (Marwan)
» Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée]
» Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-