Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Problème de couple [PV Aaron Hotchner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de couple [PV Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Problème de couple [PV Aaron Hotchner] Problème de couple [PV Aaron Hotchner] EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:58

Cela fait maintenant quelques mois que JJ est distante avec moi, du fait que je lui en voulais toujours d'avoir refusé son poste à Washington. Sachant que JJ considère Hotch comme son père, il faut que je lui parle. En passant dans l'open-space, je laisse le petit Henry a son parrain, qui discute avec une jeune femme blonde, probablement le cadet Seaver, me dis-je. C'est alors que je frappe a la porte du superviseur. En guise de réponse, c'est JJ qui m'ouvre. Surpris l'un comme l'autre, elle a adresse à Hotch un regard équivoque et s'en va, s'en m'adresser un seul mot. Comprenant mon mal-être, Hotch m'invite à entrer dans son bureau.
- Que puis-je pour vous William ? me dit-il en s'asseyant sur son fauteuil, tout en m'invitant a m’asseoir moi aussi.
- Je suis venu vous voir parce que j'ai des problèmes avec JJ, et je suppose qu'elle vous en a parler donc je suis venu vous demander conseil. Vous devez être au courant qu'il y a quelques mois, je me suis disputé avec elle sur le fait que je voulais qu'elle reste plus souvent à la maison pour que l'on s'occupe d'Henry tous les deux. Ensuite, il y a eu cette proposition de travail a Washington qu'elle a refusé puis on s'est de nouveau disputés. Depuis je ne la voie plus et a chaque fois que l'on se voit, on se dispute et elle repart. Je suis a bout et je ne sais plus quoi faire. En même temps je ne supporte plus le fait qu'elle soit loin de moi, de ne plus la voir. Que puis-je faire pour me faire pardonner ? J'ai compris pourquoi elle ne veut pas quitter ce travail : elle vous considère tous comme sa seconde famille. J'ai été idiot en lui demandant de quitter ce travail et je suis totalement perdu sans elle, je l'aime tellement, vous comprenez ? Que puis-je faire pour qu'elle revienne vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Problème de couple [PV Aaron Hotchner] 953483hotch

Problème de couple [PV Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple [PV Aaron Hotchner] Problème de couple [PV Aaron Hotchner] EmptySam 7 Mai 2011 - 22:52

Quelques minutes avant que Will entre, JJ était venue pour parler d'une -future- affaire à Aaron. Elle lui expliqua en détail le dossier et montrait les photos qui accompagnait. Aaron la remercia pour ce rapport complet et allait étudier le dossier de plus près, mais au moment où JJ sortit, Will voulut entrer. Un froid glacial s'était abattu soudainement dans cette pièce. JJ partit et Hotch invita Will à s’asseoir sur le siège devant son bureau. Il l'&couta attentivement.

En effet, JJ lui avait bien parlé de tous les problèmes qu'ils avaient en ce moment à cause de ce poste au Pentagone, le fait qu'elle dormait aux bureaux toutes les nuits et essayait de cacher depuis quelques semaines. Elle qui était l'une des première à rentrer pour profiter des moments de famille se retrouvait maintenant la dernière et bien sûr, Hotch ne put s'empêcher de le remarquer et de lui en faire part. Malgré ses mauvaises qualités en tant que conseiller conjugal, il savait que si Will avouait tout ce qu'il venait de dire à JJ, tout pouvait s'arranger.


Dîtes lui tout ce que vous venez de me dire : que vous ne supportez plus d'être loin d'elle, que vous êtes perdu et faîtes lui comprendre que vous ne voulez plus toutes ces disputes et que vous acceptez sa décision de garder ce travail.

Il ne savait que trop bien que ce travail pouvait détruite un mariage et qu'essayer de recoller les morceaux petit à petit n'était pas facile. Mais contrairement à son ex-femme, Will, lui comprenait que ce travail avait énormément de valeur pour JJ, ce qui était tout à son avantage.


[HS : Evite de faire parler les personnages avec qui tu as un RP, tu peux les faire intervenir au niveau des actions, mais pas dans les paroles, voila, merci d'avance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Problème de couple [PV Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple [PV Aaron Hotchner] Problème de couple [PV Aaron Hotchner] EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:30

Après ces conseils avisés que lui donna le supérieur de sa bien-aimé, il se mit à réfléchir a la façon dont il pourrai ce faire pardonner. La seule difficulté qu'il rencontrerai serai de faire venir JJ à leur maison. Après avoir remercié Aaron, il lui sera la main et sorti, lui souhaitant une agréable journée.

Cependant, il avait déjà un plan sur la façon de se faire pardonné, et de reconquérir la personne qu'il aime tant.

[H.S : Merci du conseil, je m'en souviendrai pour les prochains posts (y) ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Problème de couple [PV Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple [PV Aaron Hotchner] Problème de couple [PV Aaron Hotchner] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couple [PV Aaron Hotchner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]
» Défi [ft. Aaron Hotchner]
» Le premier jour [ PV : Aaron Hotchner ]
» E X P R E SS, love, sex, ladies no regrets | Aaron Hotchner ♥
» Une erreur est si vite arrivé ( PV Aaron Hotchner)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-