Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une jeune femme si fragile [Delphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une jeune femme si fragile [Delphine] Empty
MessageSujet: Une jeune femme si fragile [Delphine] Une jeune femme si fragile [Delphine] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:45


Une jeune femme si fragile.
Quentin & Delphine



Aujourd'hui était un jour bien particulier, le genre de jour qui signifie certaine chose dans ma vie. Aujourd'hui, ça fait 10ans que j'ai divorcée, que ma vie a basculer dans une spirale infernal et que je ne suis plus l'homme qu'avait connu Ely. C'est étrange parfois de se dire qu'une simple personne, qu'une seule proposition peu tout faire basculer dans notre vie. Quand j'ai accepté la proposition de mon boss, je n'avais pas en tête l'idée exacte que ce qu'il m'attendait à l'extérieur, ce que j'allais devoir faire et surtout devenir. Ma femme ne se doutait de rien, pour elle j'allais travailler tous les matins et je rentrais le soir comme tous hommes dans ce monde. Sauf, que je vivais dans un parfait mensonge parfaitement scénarisé.

Un matin elle en a eu marre, j'ai faillis mourir et ma seule explication était l'erreur. J'ai fini par tout perdre, ma femme, ma famille, même si elle ne m'a jamais interdit de voir Hayley. Mais, j'avais de moins en moins de temps avec le travail et les voyages aux quatre coins du monde. Jamais je n'avais imaginer une telle vie, bien au contraire, je me voyais heureux avec les deux femmes de ma vie, une maison, un chien, une vie normale. Je voyais sais beaux moments, mais la sonnerie de ma villa vains me sortir de ce rêve. J'écarquillais les yeux et me levé, je descendais les escaliers et ouvris la porte à moitié endormie. Le coursier me tendu un carton d'environs 80cm sur 40cm de large. Je signais le bon et referma aussitôt la porte d'entrée, je n'avais rien commandé mais vu le lieu d’où cela arrive j'ai déjà une idée en tête. Je soupire et dépose le carton sur la table du salon, j'attrape un couteau et découpe le scotch, un sourire au coin des lèvres, cela ne m'étonnais pas plus que ça. Mais je n'avais pas l'intention de le laisser à porter de main ou aux yeux de tous, je me dirigeais vers mon bureau qui restait toujours fermé à clés et je ne voulais voir personne y rentrer. Je composer le code d'accès et y déposa mon colis.

J'avais besoin de me défouler, le seul endroit où j'aime passer un bon moment à frapper c'est la salle de sport ou plus exactement la salle e boxe. Là-bas j'étais tranquille, puis par la même occasion j'entretiens mon corps. Je me préparer, il me fallut que quelques secondes, un jogging, un tee-shirt et une paire de basket, le tout dans le sac de sport. Je n'étais pas bien loin de la salle, j'atteins mon lieu désirer en un quart heure. Je me dirigeais vers les vestiaires pour me changer, en sortant, serviette sur l'épaule je bousculer une jeune femme. Je ramasser ce que je fis tomber, un petit sourire aux lèvres.

Delphine?! Je ne pensais pas te croiser ici, comment vas-tu?


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Une jeune femme si fragile [Delphine] 394276delphsam

Une jeune femme si fragile [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme si fragile [Delphine] Une jeune femme si fragile [Delphine] EmptyDim 15 Déc 2013 - 2:45





Une jeune femme si fragile

Quentin & Delphine

Delphine avait besoin de changer d'air. Depuis plusieurs jours déjà elle ne dormait plus beaucoup voir presque plus d'ailleurs. Elle n'arrivait pas à se retirer de la tête la scène qu'elle avait vu il y a quelques semaines et dont elle n'avait pas parler même au policier qui l'ont interroger et même accuser, elle n'avait rien dit même si cette histoire la hantait de plus en plus il faut dire. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait cet homme se faire découper devant ces yeux, dans cette chambre d'hôtel. Delphine se mit à pleurer, se mettant assise sur son lit. Elle avait déjà assez de problème comme ça qui l'empêchait de dormir alors lui en rajouter ce n'était pas sans mal pour elle. Delphine est une personne de très fragile, que se soit dans le comportement morale et même physique ou dans la vie en elle même.

La jeune brune se leva enfin, sans trop d'envie et de conviction mais bon, elle n'avait pas trop le choix, sa petite fille adoptive n'allait pas tarder à pleurer et l'appeler pour lui faire comprendre qu'elle était réveillée et qu'elle avait faim donc bon... Delphine ouvrit la fenêtre de sa chambre et regarda la rue, des gens étaient dehors, d'autres ouvraient leur volets, chacun dans leur petit monde et dans leur vie sans histoire pour la plupart. Delphine soupira avant de se rendre dans la cuisine et se préparer un café tout en préparant un biberon de lait au chocolat pour sa fille : Elodie. Elle l'aimait bien avec une pointe de sucre en plus, c'était une petite fille et surtout pas vraiment la sienne alors elle voulait que tout soit meilleure pour elle alors elle exauçait la plupart de ses désirs, puis ça changeait quoi un peu de sucre dans  un lait au chocolat hein ? Pas grand chose alors c'est pas ça qui entrainerais le retrais de l'enfant à Delphine. La jeune femme déposa le biberon sur le bar, il était encore bien chaud alors le temps qu'elle prenne son café il aurait le temps de refroidir. Pour le moment pas de bruit, tout est calme. Delphine prit doucement la tasse brulante de son café dans les mains et la porta à ses lèvres buvant des petites gorgées de cet amer breuvage qui lui permettait de rester éveillée malgré les nombreuses nuit de sommeil perdu. 

A peine avoir fini son café qu'elle entendit des bruits venant de la chambre de la petite. Delphine sourit, la petite venait de se réveillée. Elle prit le biberon dans ses mains et marcha jusque dans la chambre de sa fille. Elle ouvrit la porte et sourit en voyant sa petite puce debout dans son lit à barreaux à se frotter les yeux. Elle la prit doucement dans ses bras en lui donnant son biberon, la laissant le tenir pour qu'elle boive à son rythme. Elle lui caressa doucement les cheveux qui commençait à être de plus en plus longs semaines après semaines, mois après mois. Delphine lui déposa un bisou sur le front et plongea son regard dans les yeux bleu de sa fille qui buvait son biberon dans ses bras. Elle lui sourit de nouveau et marcha jusqu'au salon, l'installant sur le canapé en lui mettant des dessins animées adaptée. Normalement aujourd'hui Elodie devrait passée la journée avec Noléne, la meilleure amie de Delphine mais bon, elle ne veux pas la déranger en lui apportant même si elle en est sure que ça ne posera aucun soucis. Surtout que c'est elle même qui lui a demander hier.. Delphine laissa sa fille finir tranquillement de manger avant d'aller la préparer tout en lui expliquant qu'elle allait passer la journée chez sa tata. Elodie avait les yeux pétillants de joie ce qui fit sourire Delphine.

Après avoir profiter l'une de l'autre un peu quand même, Delphine emmena comme prévu Elodie chez sa meilleure amie. Noléne pris dans ses bras la petite et lui fit des chatouilles en souriant. Delphine sourit et regarda de loin sa filleule, ne voulant pas entrer pour ne pas déranger et parti après avoir déposer un bisou sur le front de sa fille chérie. Elle fit la bise et  un câlin à sa meilleure amie et partit ensuite. Elle prit sa voiture et roula sans but précis jusqu'au moment ou elle passa non loin de la salle de boxe. Elle se dit que ça pourrait être un bon moyen de se défouler et de se vider la tête, qui sait. Mais bon elle repensa à son problème de santé qui l'empêchait de faire trop de sport. Elle fini par se garer se disant qu'elle fera attention. Elle pris dans le coffre un sac de sport qu'elle avait toujours avec elle au cas ou et se rendit à l'intérieur. Elle regarda les gens qui s'entrainait et elle sourit doucement, se rendant au vestiaire quand tout d'un coup, un homme qui sortait du vestiaire pour homme la percuta sans faire exprès. Delphine manqua de tomber mais se rattrapa. Elle le regarda en souriant et voulu se baisser pour l'aider à ramasser ce qu'il avait fait tomber mais il avait été plus vite qu'elle. Quand il se releva, elle reconnu Quentin, un ami.

- Quentin ! Et bien, moi non plus il faut dire ! Moi... euh pas fort mais bon c'est la vie.. et toi donc, comment vas-tu ? 

Elle lui sourit et s'approcha doucement pour lui faire la bise
.
©Kali'




((Arrg désolé du retard :/ J'étais pas mal occuper avec mes cours et mes contrôles ces jours-ci, j'espère que tu ne m'en veux pas  Embarassed ))
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une jeune femme si fragile [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme si fragile [Delphine] Une jeune femme si fragile [Delphine] EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:42


Une jeune femme si fragile.
Quentin & Delphine



Nous avons tous nos problèmes, mais souvent nous cachons au fond de nous-même ces problèmes et faisons apparaitre simplement le positif. Sauf, qu'une fois rentré chez nous, la vie réel reviens au galop et nous devons nous faire une raison...Toute personne se mens à lui-même. Je n'aime pas montrer que j'ai des soucis dans ma vie personnelle, répondre à chaque fois que l'on me demande si je vais bien, que ça ne va pas fort et que je fais avec. Non, je réponds toujours que tout roule. Un mensonge de plus? Je ne fais que ça de ma vie, je mens à ma famille alors que je me suis promis d'arrêter pour retrouver l'amour de mon ex-femme et reprendre ma vie où elle sait arrêter. J'en soupirais rien que dis penser, il était alors temps pour moi d'aller me défouler et de travailler un peu mon côté sportif.

J'aime cet endroit, le genre de lieu où j'oublie mes problèmes. La salle de boxe est l'endroit idéal, j'y passe beaucoup de temps pour mon travail, car je dois toujours avoir ce côté sportif et ne pas me fatiguer au bout de cinq minutes. Bref, j'ai ma routine et je fais avec et je crée mon image idéal aux yeux de beaucoup de personne. En sortant des vestiaire, je n'avais pas fait attention à cette jeune femme brune. Bien trop pensif à ce moment précis, j'avais percuter la jeune femme que je reconnus aussitôt après avoir relevé la tête. Delphine Moore n'est pas le genre de personne à avoir une vie idyllique, je me dis même que sait bien pire que mes problèmes. Non, mais sérieusement comme est-il possible d'avoir une vie aussi...Démesuré et complètement perturber? C'est une jeune femme sérieuse, mais entre sa patronne, sa vie personne et j'en passe c'est le calvaire assuré et je paris qu'un sourire au moins une fois dans sa vie la rendrait encore plus jolie qu'elle ne l'est déjà. Je pris de ses nouvelles, mais une fois de plus, elle n'était pas positive.

Je vais bien je t'en remercie.

Finis-je pars répondre avec un petit sourire.

Envie de parler de ce qu'il ne va pas?


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une jeune femme si fragile [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme si fragile [Delphine] Une jeune femme si fragile [Delphine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme si fragile [Delphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un homme au cheveux blanc, une jeune femme aux cheveux blonds, autour d'un café [ PV: Natasha Williams]
» Une jeune fille paniquée (libre)
» Sujet N°7, le jeune homme perturbé [ Spencer Reid]
» Lucas James Wilder - Lien d'un petit jeune homme
» Ely Gordon McAdam ex-femme et amour de ma vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-