Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Confessions d'un tueur ... [PV Jack L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Confessions d'un tueur ... [PV Jack L.] 912023nolan

Confessions d'un tueur ... [PV Jack L.] Empty
MessageSujet: Confessions d'un tueur ... [PV Jack L.] Confessions d'un tueur ... [PV Jack L.] EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:13

Ce matin pour Nolan, s'était déroulé de façon quasi-habituelle. Lever, douche, petit-déjeuner, lever de sa fille et préparation de son petit-déjeuner à elle. Dernière vérification et accompagnement jusqu'à son école. Après quoi, Nolan levant les yeux au ciel, pour constater que le soleil était voilé, il regarda ensuite sa montre … 9h00 … Voyant qu'au final il n'avait rien de particulier à faire et qu'il ne se situait pas loin de l'église, notre chirurgien s'était permis d'aller y faire un tour. Après tout, cet endroit l'apaisait et il connaissait bien le gérant de cette paroisse. Le Père Landry. Un très bon ami à lui, qu'il avait pris pour habitude de rencontrer en ces lieux sacrés. J'aperçois tout de suite, votre air interrogateur … Pourquoi n'aurait-il pas le droit de le faire ? C'est avant tout un citoyen, un être-humain comme les autres … De plus, il s'y sentait en sécurité. Il perdait cette adrénaline encrée en lui, lorsqu'il se baladait en ville, en évitant toutes les unités de police qu'il pouvait trouver sur son chemin. Il marchait de façon assez détendue, fumant une cigarette comme pour se calmer, jusqu'à être arrivé devant le porche de l'église à l'architecture gothique, datant du XVe siècle après JC.

Une fois qu'il était arrivé à destination, il écrasa sa cigarette sur les pavés, poussant la double porte de bois. Il pénétra dans le vestibule, plongeant ses doigts dans l'eau bénite, pour s'en tracer le signe de croix sur le font. Il poussa ensuite doucement la seconde porte, menant au coeur de la nef de l'église, dans laquelle raisonnait un air léger d'orgue. Il s'avançait doucement, jusqu'à la grande statue d'ivoire crucifiée. Il s'était installé sur l'un des banc en face, en fermant les yeux. En chuchotant, il balbutiait quelques mots, presque confus …

« Je vous remercie de m'accueillir sous votre toit, Seigneur. Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour vous demander pardon. Vous demander pardon d'avoir eu recours à la violence, ce qui a souillé mes mains de sang, ce qui a enlevé la vie à des personnes innocentes ou sans défense. Je vous demande pardon pour toutes ses fois ou j'ai osé bafouer la volonté du Tout Puissant ! Malheureusement pour moi, j'ai subi une enfance lourde, une enfance difficile. C'est mon père qui m'a transformé. Si je suis comme je suis aujourd'hui, c'est tout simplement à cause de lui ! Je ne voulais pas … Je … Je suis prisonnier … »

A ce moment là, Nolan s'était relevé, les yeux larmoyants, fixant tant bien que mal, la grande statue aux allures innocentes et pures. Il reprit difficilement, toujours en chuchotant …

« Merci d'être à mes côtés une fois de plus, Seigneur … Je vous suivrais, tel une âme perdue qui a besoin de son guide ! Pour toujours … »

Une fois cet aveu fait, il s'était dirigé vers le confessionnal, afin de discuter en toute confiance, comme il aimait tant le faire. Il prit donc place à l'intérieur, attendant le père Landry calmement, prenant une grande inspiration …

[HRP : Je l'ai fait petit, mais pour un commencement, je ne voyais pas trop quoi rajouter d'autre … Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'un tueur ... [PV Jack L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
» Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]
» Scène de crime... Le meurtre d'un tueur en série... [ tout ceux qui veulent être sur cette affaire. ]
» Intrigue numéro 4 - Le tueur du Cluedo.
» Un lien avec le tueur de service?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-