Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Who wants a little link?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Who wants a little link? - Page 2 221983ayame2

Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:59

C'est que je n'ai pas d'idée proprement définie. Tu aimerais combler quelque chose, de ton côté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:26

Edward Cooper a écrit:
Alexandra Stewart a écrit:
Pas maintenant...Dis,tu cherhces quoi comme liens?

Un peu de tout. Ennemis, amis, connaissances, relation ambiguë (quoique non, because Edward's totally in love with - or without xD - Ashley). Je ne suis pas particulièrement fan des amis de Reid vu qu'Edward est comment dire, quelque peu... en froid avec lui.


Connaissances ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:58

J'ai rajouté ton lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:45

Alexandra Stewart a écrit:
Connaissances ça me va Very Happy

Oki, je te rajoute de suite Smile

Ayame Takahashi a écrit:
C'est que je n'ai pas d'idée proprement définie. Tu aimerais combler quelque chose, de ton côté ? Razz

OUHLA ! ~ Six plombes plus tard, je m'en excuse =( J'avais plus le temps à cause des examens mais maintenant je suis là, tout frais, tout beau <3 Hum non je dirais EUH Et toi, maintenant, tu as une idée ? XD

# RAJOUT DE : Alexandra Stewart, James Miller, Ayame Takahashi


Dernière édition par Edward Cooper le Jeu 30 Juin 2011 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:07

Je peux pas m'empêcher...Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:08

Bien sûr, que désires-tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:15

un lien ? Sorry j'ai pas d'idées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:29

Oui, mais je ne sais pas non plus xD
Tu veux quelque chose en particulier ? Mon perso t'inspire quoi ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:31

Je verrais bien une relation "fraternelle" entre les deux...Leur caractère diamétralement opposé me tente bien vers ce genre de relation. A la fois conflictuelle mais nourrit d'un profond respect l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:33

Sans soucis Leroy =D <3
Je te rajoute en rentrant du restaurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:38

la confiance alors que mon personnage ne fait confiance à personne donc j'allais dire une relation protectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Who wants a little link? - Page 2 221983ayame2

Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:26

J'ai effectivement réfléchi au lien que je voulais établir, et j'ai pu remarquer que Edward est très proche d'Ahsley. Et ça tombe bien, ou presque, puisque en fait, Ayame est comme lui, bien qu'elle garde ce secret pour elle, pour le moment. En effet, comme elle s'est faite violée, elle se sent d'avantage proche des femmes, et avec Ashley, elle sent comme un courant passer. Une osmose parfaite. Elle tient énormément à son amie, qu'elle considère peut-être pour plus que ça encore.

Mais pour corser le truc, Edward ne pourrait ne pas le savoir, étant donné que l'asiatique préfère garder cela pour elle. Elle pourrait essayer de te causer, cerner ta personnalité, bien qu'elle puisse faire attention à toi, si tu l'approche trop près. Puisque actuellement, Ayame considère Ashley comme étant son seul échappatoire, sa seule issue vers une certaine liberté. Je ne sais pas si tu as compris l'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:38

Ooooh, oui, j'adore ton idée Very Happy Il y a bien des gens qui aiment Ashley ici xD (Malheureusement pour moi, et pour vous, je crois qu'elle ne lâchera pas son Spencii-Chou (comme elle l'appelle si bien \o/) de sitôt, peut-être même jamais Neutral ouin *Sors*)
Ce serait une sorte de rivalité mais il ne le saurait pas, parce qu'il ne sait pas qu'Ayame aime Ashley ? (Ce serait un peu le lien que j'ai avec Reid en sens inverse =D) Si j'ai bien compris ? Il pourrait voir qu'Ayame n'aime pas trop qu'il s'approche d'Ash', sans comprendre pourquoi (il est pas si intelligent que ça le petit Arrow). EUH

@ Satine (Très joli prénom au fait, c'est original ^^) : Protectrice dans quel sens ? Edward protège Satine ou l'inverse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Who wants a little link? - Page 2 221983ayame2

Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:41

C'est tout à fait ça ^^

Content de voir que l'idée te plait. Je vais t'ajouter dans ce cas ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:34

JVEUX UN LIEN QUOI ! è_é
Puisque tous le monde aime Ashley (moi aussi je l'aime, mais rien qu'en meilleure amie. J'suis déjà prise u___u Oui, Christopher ne le sait pas, mais nous sommes mariés /MUR/* Si vous me cherchez, je suis là-bas, trèèèèès loin.
Donc, puisque nous adorons Ashley tous les deux, nous pourrions être de bons amis.
Kira pourrait trouver cela assez triste qu'Edward s'accroche autant à Ashley, sachant très bien qu'elle aime passionnément Spencer. Bien que KiKi (appelons-là comme ça xD) est à fond pour le couple Spencer x Ashley, elle pourrait quand même donner des conseils à Edward et tout. L'idée était bien au dépars dans ma tête, mais on sait tous à quel point je suis nulle pour expliquer des trucs *tu ne le savais pas, jusqu'à maintenant siffle *
BON ! Allez, j'arrête de t'embêter l'ami Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:32

Mon Dieu xD Je t'aime déjà toi ! HY (J'adore ta folie, surtout Smile )
Ton idée de lien me va trèès bien Very Happy Oui. Malheureusement qu'elle est avec Spencer. Et Violette aussi est avec Spencer, dans sa tête. Faut la voir à l'école, c'est terrible, elle parle tout le temps de lui, mais je m'égare x)
So, avec ça, il nous fait un sujet, si tu es d'accord =D En plus vu que j'ai fini mes examens aujourd'hui ( Yaaa ), je suis libre, mais je posterai ça dans la partie adéquate. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:03

Moi aussi je t'aime déjà CHIBI Rendons jalouses les deux personnes que nous aimons è_é
....
Ou pas *se fait botter hors du forum T_T*
Oui, il nous faut absolument un sujet, comme j'ai aussi terminé mes exams *FIESTAAAAS !*
love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:16

# RAJOUT DE : Leroy Meyers, Satine J. O'Neil (mais lien à approfondir), Kira Park
# DESIGN : Nouveau code de fiche installé. Descriptions réadaptées donc réécrites ! Wink

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne, sinon dîtes-le moi, et je vous rajoute en moins de temps qu'il ne faut pour le dir... l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Who wants a little link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants a little link? Who wants a little link? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who wants a little link?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A little big girl :: M a r i s o l - F é l i x :: LINK
» Nate's link !!
» To have or to have no link such is the question ?
» Spencer link's
» #_ MAREVA LUNA DA SILVA LINK'S
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-