Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu ne voleras point (Maléfica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:53

Cela faisait trois jours, que j'avais fugué. Pourquoi avais je fais cela c'est très simple, mais d'abord commençons par le début.

Je m'appelle Hope, j'ai 10 ans, jusqu'ici rien de bien étrange. La seule différence c'est que quelques jours après ma naissance, ma mère et mon père m'ont mise dans un sac poubelle et abandonné sur un trottoir . J'ai eu la chance d'être trouvée par une femme qui dirigeait un orphelinat. L'orphelinat du nouvel Espoir, c'est de là que vient mon prénom.
Bon passons vite mes aller et retour entre l'orphelinat et mes différentes familles d'accueil. Il y a eu des hauts et aussi des bas. Mais jamais je n'aurais pu imaginer que j'allais vivre l'enfer. La dernière famille qui m'a accueillie, avait l'air d'être formidable sur papier, le père était sénateur, la mère avocate et il avait deux filles de 12 et 15 ans. Donc quand je suis allée chez eux j'avais 8 ans et je me disait que tout aller bien ce passer, mais j'ai vite compris que ce ne serais pas le cas.

Le père nous a toutes réunis et a dit à sa femme : Il faut faire un choix soit je m'amuse avec elle soit avec l'une de nos filles.

Le choix pour la mère fut vite fait, elle choisit de protéger ses filles, dans un sens je peu la comprendre, mais j'aurais tant aimé être protégée. Mon calvaire dura 2 ans. J'ai donc 10 ans et comme dit plus haut cela fait 3 jours que j'ai fugué. Mais sans argent la faim vous gagne vite, alors je dû me résoudre à voler, dans ce grand centre commercial il y avait un marchant de fruits et de légumes, je me suis dit qu'une pomme de plus ou de moins, ne le gênerait pas.
Mais grand mal m'en à prit, chose que je ne savait pas c'est que cet homme avait déjà était volé plusieurs fois.

Lorsque je m'approcha il me regarda bizarrement , il faut dire que je n'avais pas de chaussure et que je portais pour seul vêtement un grand pull 5 fois trop grand pour moi, de plus mes long cheveux, étaient sale tout comme mon visage et le reste de mon corps.

Alors quand je tendis la main vers la pomme, l'homme le donna une gifle et commença à me rouer de coups.
Je me recroquevillais sur moi même pour tenter d'avoir moins mal, mais ses coups étaient beaucoup trop fort.

HOMME: Alors comme ça on veux me voler, tu vas voir ce que je fais au voleuse comme toi.

Il m'attrapa par les cheveux et m'entraina à l'intérieur de son magasin, j'étais déjà inconsciente, il vida un seau d'eau sale sur moi pour me faire reprendre mes esprits.

Pitié monsieur, je sais que ce n'est pas bien mais j'ai si faim et je n'ai pas d'argent.

HOMME: Pas d'argent hein, mais tu sais ma petite il y a d'autre moyen pour que tu me rembourse.
Je connaissais ce regard pendant deux longues années, le sénateur avait le même regard.
Je n'arrivais plus à parler, ni à bouger, je me disais que ça allé recommencer. Je baissa la tête et ferma mes yeux en attendant qu'il fasse ce qu'il voulait, mais rien ne ce passa, devant moi, quand j'ouvris à nouveau les yeux , je vis une femme, mais je ne savais pas ou était le vendeur.

Ne me faite pas de mal pitié, je voulais juste manger,je sais que ce n'est pas bien de voler, mais s'il vous plais ne me frapper plus et ne me faites rien madame.

des larmes coulaient le long de mon doux visage.
Je saignais de la bouche et j'avais pleins de bleus sur le corps.


Dernière édition par hope mckenzie le Jeu 9 Juin 2011 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:23

Maléfica avait retrouver Nolan Baker qui était l'un de ses meilleurs ami depuis longtemps,les deux jeunes gens avaient fait énormément de victimes dans le passée...Ils/elles ne se comptaient plus du tout,elle et Nolan avait éprouvé énormément de plaisir à massacrer des gens innocents...Mais ce que Maléfica détestait par dessus tout,c'est que l'on fasse du mal aux enfants,et elle avait également eu très mal quand elle était enfant...Surtout par ceux qui se prenaient pour des coriaces,et Maléfica n'aimait pas ceux qui se la racontait.

Maléfica profitait de cette merveilleuse journée pour aller faire un tour au centre commercial,non pas pour faire du Shooping,mais juste pour faire un repérage des lieux pour ses futurs meurtres,elle avait soudainement des idées totalement perverse et vraiment diabolique pour faire ses contract....Personnel.La belle étudiante se dirigea donc vers le centre commercial pour voir à qu'elle endroit revenir pour commettre ses crimes.

Notre belle étudiante arriva donc dans le centre commercial,il y avait énormément de monde,une très bonne chose,elle profita donc de se ballader dans les allées du centre commercial en regardant l'éborme activité qui se dégageait de cette immense centre de distribution,elle se demandait dans qu'elle endroit elle allait pouvoir commettre ses méfaits les plus odieux,quand un bruit viens la déranger.

Son regard se porta soudainement vers un marchants de fruits et de légumes,comme dans n'importe quelle magasin de fruits et de légumes,on trouvait des clients achetant des barquette entières de fruits et de légumes...Mais à cette instant précis,ce que voyait Maléfica faisait soudainement ressortir des violentes pulsions meurtrières...Et jamais elle ne pouvais se détourner de ce qu'elle voyais en face...Un homme,certainement un commerçant était en train de giffler et de frapper une petite fille,comment pouvait t'on faire cela,mais le pire,c'est que ce connard,la ruait de coup,la pauvre fillette était térroriser,Maléfica ne pouvait pas supportez de voir cela,elle entendit juste la dernières paroles de l'homme.


HOMME: Pas d'argent hein, mais tu sais ma petite il y a d'autre moyen pour que tu me rembourse

Puis l'homme s'en alla,elle vit la pauvre petite fille qui était au sol,elle c'était faite jeter un seau d'eau sâle pour lui faire reprendre ses esprits,Maléfica n'oubliait jamais un visage,et elle savait que la prochaine fois qu'elle le croisait dans le centre commercial,il allait mourrir...Et de la plus pire des façons,mais pour l'instant,la pauvre jeune fille était totalement sous le choc,la jeune fille saignait de la lèvres et était rouer de coup et avait beaucoup de bleu sur son corps,puis quand la jeune fille ouvrit les yeux,elle pris peur et lui disait

Ne me faite pas de mal pitié, je voulais juste manger,je sais que ce n'est pas bien de voler, mais s'il vous plais ne me frapper plus et ne me faites rien madame.

Maléfica se pencha près de la jeune fillette térroriser,et lui dit

"Du calme...Je ne suis pas venue te faire du mal...Si tu me disait juste ton prénom,cela serait suffisant"

Maléfica avait pour la première fois de sa vie les larmes qui lui coulaient des yeux,ce qu'elle avait vu voyait en elle ce que les autres victimes disaient quand ils/elles s'apprêtaient à mourrir...Mais aujourd'hui,la situation était différente,c'était une fillette qui c'était faite frapper et ruer de coup avant de se faire humillier par le vendeur,elle se dirige vers l'étale et pris une pomme avant de revenir vers la jeune fille et de se mettre assise à côté d'elle avant de lui donner la pomme

"Tiens...C'est pour toi,tu as un endroit ou allait"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:42

Quand j'ouvris les yeux je vis donc une jeune femme, son visage était si beau, elle ressemblait à un ange. Peu être étais je morte, c'est surement pour cela que je vois cette ange, puis elle me demanda comment je m'appelais . Je ne voulais pas lui dire au début, mais quand je vis ses larmes couler le long de son visage je le lui dis.

Je m'appelle Hope, mais par pitié ne restez pas madame, il va revenir et il va vous faire du mal à vous aussi, on n'a pas besoin d'être deux à souffrir.

Mon petit corps tremblait, de froid, de faim et aussi du fait que j'avais mal partout. Je me mise à tousser et à cracher du sang. j'étais vraiment dans un sale état.

Puis cet ange me donna une pomme et me demanda si j'avais un endroit ou vivre.

Je ne voulais pas retourner chez la famille du sénateur, c'était pire que l'enfer. Je me demandais pourquoi l'ange voulait m'y ramener il doit bien savoir ce que je subis là bas c'est ce qui m'a fait comprendre que je n'étais pas morte malheureusement.

Madame, ne me ramenez pas chez eux je vous en supplie, je ne veux plus qu'il me touche ou me force à faire toutes ces choses, ça fait trop mal pitié.


Je n'osais pas croquer dans la pomme de peur que l'homme revienne. Ce qui ne tarda pas d'ailleur.

HOMME: vous êtes qui vous, ça mère c'est ça, votre saleté de fille à voulu me voler, si ce n'est pas elle qui paye ce sera vous.Mais si vous me la laissez pendant une heure je ne porterais pas plainte, si vous voyez ce que je veux dire.

Allait elle me laisser à cet homme comme l'avait fait la femme du sénateur, ou allait elle me protéger, je n'en savais rien, d'ailleurs je ne savais pas qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:15

On dit souvent que la pitié fait gerber...Mais en cette instant,c'est plus de la colère qui se dégageait de la tueuse Maléfica,voir cette petite fille se faire battre et humilier par cette infamemarchand de fruit...C'était tout simplement dégeulasse...Tout ce que j'avais envie,c'était de tuer cette homme sur le champs,je m'approchais de la jeune fille et lui disait

"Je m'appelle Maléfica Emmagan,tu na plus rien à craindre,je vais t'aider...Et je te jure que je vais te proteger,et je te jure que je te protegerais de cette ignoble vendeur"

J'avais vraiment de la pitié et de la peine pour cette pauvre fillette,je me revoyais exactement de la même manière quand j'avais son âge,c'était étrange et horrible de la voir dans cette état,elle avait fain et soif...Mais le plus pire,c'est qu'elle crachait du sang,heureusement que je suis passée dans le coin...

"Ne t'en fait pas Hope...Je ne te ramenerais pas chez eux...Mais je pourrais m'occupper de leurs sorts une fois que tu sera à l'abris,et que fait les personnes que tu ne souhaite pas revoir"

Puis une colère...Une rage était de nouveau en surface,le vendeur qui avait fait du mal à la petite fille était revenue,elle sérra le poing quand l'homme l'insultait et traiter la jeune fillette de putain...Mais il faisait en plus du chantage,Maléfica s'approcha de l'homme sans prévenir et le toisa du regard

"Je ne suis pas sa mère...Et cette fillette n'est pas une putain,est-ce clair?"

Maléfica n'appréciait vraiment pas cette personnes,la colère remonta brusquement et se déchaina sur la pauvre homme,la jeune tueuse lui donna un violent coup de point dans l'estomac,le vendeur ne vit pas le coup de point arriver,il se mit à genou devant elle,il saignait et crachait du sang,Maléfica souriait à cela,puis elle l'attrappa par la gorge avant de serrer d'avantage et de le balancer plus loin dans le magasin,elle n'avait pas envie de le tuer finalement...Juste l'humilier et lui faire exactement la même chose,puis elle marcha tranquillement vers le comptoir du magasin et mis ses gants en cuir noir pour qu'il n'y est aucune empreinte,puis elle fouilla les tiroirs pour trouver un couteau pour le prendre en main,puis elle coupa un doigt et un deuxième tout en entendant les cries de douleurs du vendeur,puis elle dit à Hope

"Tu peur prendre tout ce que tu veux dans le magasin,il ne te feras plus aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:24

Elle s'appelait donc Maleficia quel drôle de prénom, mais bon je n'ai pas à juger au vu du mien.
Mais les mots tu n'as plus rien à craindre, je les connaissais que trop bien, les familles d'accueil me disaient toutes ça, mais la dernière n'avait jamais tenue sa promesse, bien au contraire.

Merci Mademoiselle Maléfiicia, de vouloir me protéger, mais ce n'est pas contre vous c'est juste que je ne fais plus confiance aux adultes. j'espère juste que vous dite la vérité mademoiselle.

Ensuite elle me demanda ce que faisait la famille chez qui je ne voulais plus aller, qu'elle pourrais s'occuper d'elle. Mais personne ne pouvait rien faire, le père était sénateur et la mère avocate, je savais que cela serait impossible pour que l'on puisse les atteindre.

Ho ça ne sert à rien mademoiselle Maléficia, même si vous êtes avocate, le père est sénateur et la mère avocate, il n'y a pas de chance que l'on croit une orpheline qui passe de famille en famille.

Puis l'homme revint vers nous, il pensait que Maléficia était ma mère et lui proposa que je reste seule avec lui pendant une heure et en échange il ne porterait pas plainte.
Je pensais qu'elle allait le laisser faire, car les adultes ne tiennent jamais leurs promesses. Mais à ma grande surprise, je la vis ce ruer sur cet homme est en un coup le mettre au sol, puis elle le balança à travers le magasin.

HOMME: pitié non ne me faite plus mal, je vous en pris je suis désolé, je je AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHH.

Un sourire ce dessina sur mon visage, je ne savais pas si c'était le fait que Maléficia avait tenu sa promesse de me protéger ou le fait de voir le vendeur souffrir, car Maléficia venait De lui couper 2 doigts.

Non je ne veux pas voler, je voulais juste une pomme j'avais si faim.Mais ne vous mettez pas en danger pour moi, je ne le mérite pas, nous devons partir la police va arriver.

Avec difficulté je me remise debout, le grand pull que je portais comme seul vêtement était complètement trempé, mais je ne pouvais l'ôter car je n'avais rien d'autre pour me vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:53

Quand on se fait agresser et viloenter...Jusqu'à se faire rouer des coups sur une pauvre fillette innocente,il y a de quoi se poser des tas de questions,mais Maléfica elle,ne se l'était pas poser,elle n'avait même pas réfléchie une seul seconde.Quand Maléfica avait vu cette pauvre fillette qui devait avoir 10 ans se faire battre par un vendeur,sous prétexte qu'elle n'avait pas d'argent pour payer car c'était une voleuse!ce n'était pas normal...Mais la fillette n'avait pas d'argent et elle avait besoin de quoi manger pour vivre et survivre.

"Mais de rien Hope...Je déteste ses personnes qui se croivent tout permie...Mais je comprend tout à fait ce que tu ressent Hope,j'ai était dans la même situation que toi,mais j'était rebelle quand j'avais ton âge,et je ne suis pas une menteuse"

Puis Hope ignorait tout de la nature de Maléfica,elle devait être au courent de ce qu'elle faisait

"Pour te dire la vérité ma puce...Je ne suis pas avocate,je suis une simple étudiante,mais je suis aussi une tueuse qui aime tuer et torturer pour le plaisir,comme je viens de faire avec le vendeur qui voulait te toucher,mais je n'en lui est pas laissé le temps,il a eu ce qu'il voulait"

Puis notre tueuse psychopate voulais lui apprendre à voler,mais tout ce qu'elle voulait,c'était juste manger une pomme,rien de plus facile.Maléfica regarda le vendeur se vider de son sang,puis elle le regarda avec avec un sourire des plus sadique...Puis elle cracha à la figure de l'homme avant de prendre une pomme et de retourner vers la fillette en la lui donnant.

"Tiens ma chère Hope,tu la ta pomme,mais avant de partir ailleurs,j'ai une chose à faire,tu regard bien"

Maléfica avait décidé d'achever le vendeur,elle se dirige de nouveau vers le vendeur,elle avait toujours ses gants en cuir noir,elle pris le couteau et trancha la gorge du vendeur qui mourut sur le coup,puis Maléfica était tellement fan des nouveauxmode de torture,alors pour l'aider à mourrir plus vite,elle buva le sang de sa victime comme font les Vampire,puis une fois sa victime définitivement morte,elle s'eesuya les lèvres avant de se diriger de nouveau vers la filette et lui dit

"Tu veux manger dans un bon restaurant,c'est moi qui te paye le repas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:10

Elle était si gentille avec moi, cela me changeait tellement de ma courte vie de souffrance. Jamais un adulte n'avait pris le temps de me parler ou de s'occuper de moi. Mais Maléfica quand à elle avait prit le temps de me venir en aide.

Pour la première fois depuis longtemps, un sourire ce dessina sur mon petit visage. Cela me changeait des larmes et de la tristesse. A ces côtés j'en oublié mes soucis, j'étais une petite fille comme les autres, sauf que j'étais vraiment sale et mal habillée.

Je voulais m'approcher du vendeur pour lui faire mal, pour lui faire comprendre que je ne suis pas un objet, mais je n'osais pas, je le regardais ce vider de son sang et cela me rendais heureuse.

Merci Maléfica j'ai confiance en toi, tu es la première adulte qui prend soin de moi.

Je me mise à serrer Maléfica dans mes bras.

Elle m'apporta une pomme, dans laquelle je croqua à pleine dents. Puis je la vis tuer le vendeur et boire son sang. Ce fut une révélation,pour moi, je devais suivre le même chemin.

Je veux bien aller au restaurant, mais d'abord.

Je m'approcha du corps du vendeur et à mon tour bu son sang qui sortait de sa gorge.
Ce liquide chaud au gout métallique était si délicieux que je voulais le boire jusqu'à la dernière goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:27

Je voyais en elle une jeune fille innocznte et très perdu,elle avait du avoir il n'y a pas si longtemps des moments vraiment difficile qu'elle n'avait pas encore eu le temps de les faires partir,mais pour Maléfica,un nouveau jour était arrivée,elle avait peut être devenir mère...Une chose qu'elle avait toujours envie d'avoir,mais peut être que cela allait se faire,en tout càs,elle devait lui apprendre les rudiments de la vie et lui apprendre à se battre pour pouvoir survivre

"Mais je t'en prie ma chère Hope,jamais je n'aurais laisser une jeune fille comme toi te faire abuser par cette pourriture,d'ailleurs,il a eu le sort qu'il méritait,et les adultes qui t'entouraient étaient des vrais salopard,je te prie de m'excuser pour ses paroles si trache,mais quand je dis les choses en faces,je le dit très clairements"

Hope serra Maléfica contre elle,elle serra la fillette dans ses bras,puis Hope sentait l'instic maternel naitre en elle,c'était à la fois magique et excitant,puis elle se releva et vis Hope se diriger vers l'homme qu'elle avait tué en lui prenant son sang,la filette fit la même chose,elle s'approcha de l'homme et bu aussi le sang du vendeur,elle en était persuader,elle se devait de l'éduquer,de prendre soin d'elle et de faire comme si elle était sa vrai mère...Mais qu'est-ce qu'elle disait,c'était elle sa mère,puis elle dit à la filette

"Alors viens Hope,allons manger dans un bon restaurant,j'espère que tu aime chinois"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:40

Ce gout si fort était presque aussi agréable que le moment ou j'avais serré Malfica dans mes bras.
Je n'avais jamais ressentis tant de plaisir, je me demandais si c'était cela que l'on ressentait quand notre mère nous prenait dans ses bras.
Une chaleur douce et réconfortante, le bruit des battements du coeur qui résonnait en moi comme une musique apaisante.

Tu sais Maléfica, je ne veux pas tuer tout le monde, mais je veux le tuer lui, qu'il comprenne que ce qu'il m'a fait doit ce payer.

A nouveau mon regard fixa le corps du vendeur, je pouvais voir, le sang sortir du corps, je voulais encore le boire,jusqu'à la dernière goutte.

Je ne sais pas je n'ai jamais mangé dans un restaurant chinois, mais je te suivrais au bout du monde.

Des larmes de joies coulaient le long de mon visage sale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:14

Maléficait savait que la jeune fille avait un gout caché pour la violence et le meurtre...Enfin,elle ne voulait pas tuer tout le monde,mais uniquement la personne qui lui avait fait du mal,elle la regarda dans les yeux,elle lui caressa le visage et la serra de nouveau contre elle...Maléfica venait de se découvrir émotive,elle venait d'avoir un coeur,mais c'était uniquement pour cette petite fillette que Maléfica c'était prise d'affection pour elle,elle pouvait ressentir le bonheur émmerger de la fillette,puis elle lui dit

"Je te comprend maléfica...Sâche que je serait toujours là pour toi,dans les moments difficiles et que tu aura des doutes,je serai toujours là pour t'aider"

Les deux jeunes femmes regardaient le corps du vendeur qui était sur le sol,baignant dans son propre sang

"Avant d'aller manger chinois et que les flics rappliquent...terminons de boire le sang de cette individue,quand pense tu Hope"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:22

Je me sentais si bien avec elle, si seulement j'étais plus âgée j'aurais.... non pourquoi voudrait elle de moi, je ne suis rien.

Je sentais son coeur battre, ce son si pur m'appaisait.

J'ai confiance en toi Maléfica, t es la seule pour qui je suis prête à tout, je donnerais ma vie pour toi.

Elle me proposa de boire le sang du vendeur, cela m'enchanta. Une fois la dernière goutte bu, je la regarda et passa ma main sur son visage pour essuyer le sang. J'aurais aimé avoir 5 ans de plus au moins.

Il était délicieux, il m'a ouvert l'appétit, maintenant allons manger chinois.
Maléfica et Hope sortirent par derrière, Hope avant de partir prit la cassette de videosurveillance et mit le feu à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne voleras point (Maléfica) Tu ne voleras point  (Maléfica) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne voleras point (Maléfica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maléfica viens en ville
» Nouveau liens de Maléfica
» Nouvelle venue (PV Maléfica)
» Retrouvailles étonnantes | PV Maléfica W. Emmagan
» Juste une petite mise au point [Marwan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-