Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Nouvelle venue (PV Maléfica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouvelle venue (PV Maléfica) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue (PV Maléfica) Nouvelle venue (PV Maléfica) EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:05

Chelsea était devant la tombe de son frère jumeaux, elle y déposa un origami, un chien, avec max écrit dessus. John les appelait tous comme sa.... C'était d’ailleurs le mot de passe de son pc. La jeune femme était plongée dans ses souvenirs, douloureux, voyant son frère se noyer sous yeux..Impuissant.. Elle avait pourtant été chercher son père qui l'avait violemment repoussé en disant qu'il aurait une bouche de moins a nourrir. Cette cicatrice n'avait jamais guéris même après voir été place dans une famille d’accueil. Elle marcha jusque sa voiture. Elle voulait désespérément trouver un père qui sois capable de sauver s on enfant... Elle ne pouvait s’empêcher de faire ce qu'elle faisait. Elle avait d'abord fait l'armée, puis avait rejoint la police, elle avait encore la montre qu'il recevait en devenant lieutenant. Les autres agents avait une cagnottes, qu'ils faisait pour offrir la montre en cadeaux au nouveau Lieutenant, c’était loin derrière elle, puisqu'elle était détectives privée. Elle est une enquêtrice privé efficace, lui permettant d'évaluer le comportement humain et de percevoir des indices que d'autres personnes peuvent manquer. Elle aurait put être profiler... si seulement les choses c'était déroulé autrement. Elle repensa a sa mère qui soufrait de la maladie d'Alzheimer, qui était l'hôpital, Chelsea était allé la voir la semaine précédente, pour prendre de ses nouvelle. Mais comme elle avait changer de nom avec la famille d'accueil, elle ne portait plus le nom de sa mère Ann Sheppard.

Chelsea roula jusqu'a la maison qu'elle louait, elle allait avoir une colocataire, elle roula a son aise dans la ville. Passant devant le bureau du fbi et alla chez elle. La jeune femme allait rencontrée pour la première fois . Elle ne connaissait pas sa situation professionnellement. Elle passa un coup de fil a MAD Jack qui detenait une casse a Jackson Neville, il lui avait préparé sa voiture pour se débarrasser du corp, il lui avait repeins sa Chevrolet Malibu '83 en bleu, il lui en débarrasseras ensuite contre une nouvelle voiture avec de fausse plaques. Le père était mort dans un accident de voiture, en essayant de sauver son fils. Elle allait devoir se débarrasse du corp, elle irait le faire le soir même. Elle rentra et alla voir la vidéo, c'était trop tard, même pour la police maintenant, la neuvième victime de la tueuse origami venait de mourir noyer. Elle entendit la sonnette, elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit et se présenta a la nouvelle venue.


"Bonjour, Vous devez être la pour la colocation, je m'appelle Chelsea Shelby, enchantée de vous rencontrée."


Dernière édition par Chelsea Shelby le Ven 3 Fév 2012 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouvelle venue (PV Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Maléfica) Nouvelle venue (PV Maléfica) EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:18

La jolie blonde avait repensé à toute ses jeunes femme et beaux jeune homme qu'elle avait tuer de différente manière, une mort des plus douloureuse, la jeune femme était vraiment ravie de ce qu'elle avait comme crime, des moments vraiment inoubliable pour elle. Maléfica avait passer la nuit chez un magnifique jeune homme rencontrer en boite, un canon, il n'y avait pas d'autre mot pour définir le jeune homme, tout à fait son type, le jeune homme, un brun d'une vingtaine d'années, était un très bon coup, très bon au plumard, puis, le lendemain matin, la jeune femme avait passer encore un peux de temps avec lui, avant qu'il lui fasse un dernier plaisir d'une heure environ.

Maléfica devait aussi penser à ses cours, car dans plusieurs heures, elle allait avoir un cours d'économie, une matière très importante pour elle, puis, elle avait rendez avec une jeune femme, cette jeune femme qui lui avait proposez une colocation que la jeune Maléfica n'avait pas pu refuser, la jolie demoiselle blonde était plus que ravie d'être en colocation, mais elle ignorait tout de cette jeune femme, elle se contentait de répondre à sa question


"Ravie de vous rencontrer également mademoiselle Shelby, je suis là pour la colocation, je m'appelle Maléfica Wang Emmagan, j'espère que cette futur colocation se passera dans de très bonne condition"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouvelle venue (PV Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Maléfica) Nouvelle venue (PV Maléfica) EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:58


Chelsea observa la jeune femme, elle semblait être équilibré, a première vue néanmoins. Chlesea savait qu'il ne fallait pas se fier au apparence, La jeune femme venait dire au revoir a Lauren Winter, la mère d'une de ses victimes qui partait chez ses parents et quittait la ville, elle lui avait dit qu'elles avait été engager par la famille des victimes, Elles avaient été chez Hassan, le père d'une des victimes qui n'avait pas compris le but des messages laissé et Manfred le vieux vendeur de machine a écrire qu'elle avait tuer, pendant que Lauren était a l’avant de la boutique et fait passer sa par une agression par le tueur au origami. En effet, elle avait utilisez un vieux modèle de machine a écrire, assez dur a trouver. la jeune femme avait effacer ses empreinte avec celle de Lauren, qui avait crue a son histoire. une Royal 5, il y en avait que 30 vendue dans les dix dernière années. Chelsea a ensuite enquêter sur Charles Kramer qui est le chef de la direction millionnaire et fondateur de la construction Kramer, et le père Gordi Kramer . Il a renflouées Gordi lors de sa sortis de prison quand son fils a été soupçonné d'être le tueur à l'origami. Il la contacter pour areter son enquête sur son fils, mais comme elle a refuser, Charles Kramer la faites enlever elle et son amie Lauren et la attacher au volant d'une voiture avant de la lancer dans le fleuve. La jeune femme habituer au stress avait frapper la vitre et utiliser les morceaux de verre pour sortir du véhicule. Elle en profita pour sauver Lauren, plus tard elle fonça avec sa voiture pour défoncer la grille de la demeure des Kramer La jeune femme abattit les gardes du corp, un fut écraser lorsque fonçât sur la paroi de la maison. Elle abattit les gardes en progressant dans la maison, elle finit par entrée dans le bureau de Kramer. Elle pointa son arme, le vieil homme lui parla de son frère John car il possédait le site où John Sheppard est mort. En plus de ce qui s'est passé, il met chaque année des fleurs sur la tombe de Sheppard, que témoignent Lauren et Scott qu'il l'ont aperçus quelques jours plus tôt. Mais le vieil homme finit par avoir crise cardiaque dut au stress, Chelsea le regarda et s'en alla, le laissant mourir sur place. Elle conduisit Lauren qui repartait chez ses parents, pour qu'elle soit en sécurité. Elle sauvait les apparences, gardant a distance la seule personne qui pouvait révéler la vériter sur agissement. Même si elle savait qu'il y avait des tas de façon pour débusquer un tueur comme elle. Chelsea était également passé voir Emily Bowles, la jeune femme lui parla de son mari qui avait disparue après l’enlèvement de son fils et lui donna le téléphone cellulaire qu'il avait laissé, n'ayant pas réussis a le faire fonctionner, elle le lui avait donné. Chelsea récupérais les preuves et effacer au maximum ses traces, elle avait passer plusieurs jours avec Lauren et elle était contente de son resultat.

"Tu peux installer tes affaire, les chambres sont au premiers, tu as la deuxième chambres a gauches. Moi j'ai des choses a faire ce soir, donc voila le double des clés, J'espère que tu te plaira ici. Je ferais mon possible pour que tous ce passe bien."




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouvelle venue (PV Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Maléfica) Nouvelle venue (PV Maléfica) EmptySam 11 Fév 2012 - 11:53

Maléfica était très heureuse de vivre chez sa colocataire, mes elle ignorait complètement ce sa colocataire faisait en dehors de la maison, pareille que l'autre jeune femme. Maléfica se rappelait avec précisions de tout les crimes qu'elle avait commis, une véritable boucherie pour tout vous dire, c'était dans une maison, une villa pour être exact, la jeune femme c'était faite passer pour l'un des employer de la cible qu'elle devait abattre, mais qui était très bien protéger, car il avait beaucoup de garde du corps. Mais cela n'avait pas posé de problème à la jeune femme, utilisant du poison, elle en avait profiter pour glisser la substance dans le café de sa victime, bien entendu, elle avait mis des gants de protections, pour éviter d'avoir ses empreintes digital sur le bol.

La jeune femme en avait d'ailleurs profité pour vider entièrement le contenues dans le bol, avant de lui apporter le plateau repas dans son lit, car sa cible avait attraper un microbe qui l'avait clouer au lit depuis trois jour maintenant, et Maléfica n'avait aucun mal à remplacer le bol où il y avait le traitement de sa victime, par un autre bol identiques, mais avec le fameux poison foudroyant. La jeune femme était très imaginatif dans ses meurtres, et très original. Après que son crime est réussie, elle ne devait laisser aucun témoins derrières elle, pendant les quelques minutes qui avaient suivie son acte, elle tua un par un les gardes du corps de sa cible, sauf un, qu'elle assomma par derrière avec son flingue, avant de lui mettre le flacon dans sa main, le faisant accuser du meurtres de son patron, comme de ses autres camarades en mettant son flingues dans l'autres mains de l'homme.

La jeune femme avait fait du bon travail, elle avait était magnifique dans son faux rôle de garde du corps, puis elle devait rapidement passer dans son hôtel pour se changer et prendre une bonne douche, avant d'aller voir sa colocataire, puis en arrivant chez elle, elle était stresser, puis, celle ci l’accueilli gentiment, Maléfica lui disait


"Je te remercie de m'accueillir et que je sois ta colocataire, moi aussi je dois faire des choses ce soir"
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nouvelle venue (PV Maléfica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (PV Maléfica) Nouvelle venue (PV Maléfica) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue (PV Maléfica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre
» Tu ne voleras point (Maléfica)
» nouvelle maison et vieux souvenirs.
» Nouvelle rencontre avec la princesse (PV Ava )
» Retrouvailles étonnantes | PV Maléfica W. Emmagan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-