Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Les Liens d'Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:10


♦Harley Quinn (Feat. Brittany Murphy) ♦


Les Liens d'Harley 110612122910453938

Petit rappel en ce qui la concerne ...




Âge : 27 ans
Métier(s) : Psychologue le jour, tueuse la nuit
Statut social : Criminelle
Nationalité : Américaine
Sexe : Féminin
État Civil : Irrémédiablement amoureuse





    « A propos d'elle ... »

    Mes qualités ... -


    Mes défauts ... -






    « Harley du côté professionnel ... »

    Anciennement/Actuellement ...


    « Est à la recherche ... »
    de :




Joker en quelques mots ...


Tueuse professionnelle – • Psychopathe • Folle amoureuse du Joker • Américaine • Allumeuse • Dangereuse • Adore rire aux éclats • Ne laisse que rarement des traces • Belle jeune femme • Sensuelle • Très bonne en psychologie • Est employée comme psy à l'hôpital sous son vrai nom "Dr. Harleen Quinzel"


Harley en résumé ...




U.C.



SOMMAIRE

Cliquez sur la photo pour voir le détail du lien


MY LOVE




FRIEND OF CHAOS







DEAD?ALIVE?








YOUR DEAD ?



Dernière édition par Harley Quinn le Ven 17 Juin 2011 - 19:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:10


♦ The Girl's ♦


Ashley Seaver
Shut Up
Les Liens d'Harley Rachelrachelnichols6965
Elle ne la déteste pas...Au contraire à vrai dire, elle la considère comme une amie mais elle apprécie que très moyennement qu'elle essaie de s’immiscer dans sa vie privée. Joker l'aime et elle ne veut pas entendre l'avis d'Ashley sur la question. Pourtant Ashley, attachée à Harleen semble absolument vouloir ouvrir les yeux de la jeune femme pour qu'elle se libère de son obsession et reprenne peut être une vie "normale" et saine.

Maléfica W Emmaganr
Who are you ?
Les Liens d'Harley Pan-f1
Une bien belle fleure que voilà. Rencontrée dans l'une de ces fameuses réunions que son "Mister Jay" organise, cette jeune femme attira immédiatement son regard. Leur attirance semble étrange et leur relation assez ambigus aujourd'hui. S'agit-il d'amour ? Non, Harley n'aime qu'une seule personne mais il semblerait malgré tout que le Joker ait une concurrente qui souhaite lui voler son harlequin...

Aleksandra Voronov
Little Girl
Les Liens d'Harley Mackenziefoy_1
Petite fille...Douce petite fille. Harley a eu la "chance" de pouvoir lui service de nourrice. Restant d'un naturelle assez maternelle, leur petite soirée entre fille fut des plus plaisantes. Il faut bien admettre qu'Harley essais de semer en elle les petites graines de la folie. Elle adore l'imagination de cette gamine à vrai dire.

Diana Reid
Patiente
Les Liens d'Harley Jane-Lynch-glee-15070612-100-100
Sa patiente...Harley s'occupe d'elle en tant que psychologue à l'hopital. Leur séance sont toujours intéressante et il faut bien admettre que la jeune femme apprécie discuter avec cette patiente qu'elle trouve très intéressante et cultivée. Peut être lui trouvera-t-elle une utilité d'autant plus amusante un jour...



Dernière édition par Harley Quinn le Lun 13 Juin 2011 - 15:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:11


♦ The Boy's ♦


Le Joker
Mad Love
Les Liens d'Harley 1106110212231080668304411
Elle l'aime, il n'y a pas de doute. Elle est entièrement folle de lui, tellement folle qu'elle est capable de subir la moindre des humeurs du Joker. Harley passe toute son existence à chercher à lui plaire et faire naître en lui le même attachement qu'elle a pour lui. Un amour à sens unique qu'Harley espère pouvoir un jour rendre réciproque. Elle croit dur comme fer que le Joker est l'homme de sa vie et rien ne semble capable de la faire changée d'avis. Parfaite petite esclave soumise, il y a chez Harley autant de haine que d'amour pour lui. Un maso sur les bords, leur relation est explosive et extrêmement plus complexe que les apparences laissent à croire.

Nick Seaver
True friend ?
Les Liens d'Harley GRIM.394008.3.0
Ils se sont connu durant l'adolescence alors que Nick était encore en fugue. C'est assez naturellement qu'Harley lui est venu en aide à l'époque, aujourd'hui...Ils sont de très grands amis et Harley a décidé qu'il serait peut être temps d'éviter les secrets avec lui. Ainsi, elle pourrait savoir si oui ou non, elle peut lui faire confiance...Au même titre que sa soeur d'ailleurs.

Nolan Baker
The Father
Les Liens d'Harley Photo_72220836_avatar_1
C'est qu'il est plutôt bel homme...Miam.Miaaaam. Harley le considère comme un bon ami, vu à plusieurs reprise, elle lui a aussi rendu service en devenant "nourrice" pour sa petite Aleksandra, sa gamine qui semble avoir une imagination très débordante. Quoi qu'il en soit, cet échange de bon procédé à permis aux deux tueurs de faire plus ample connaissance et confiance aujourd'hui.
Danny Loréno
F.B.I. Patient
Les Liens d'Harley Carmine-carmine-giovinazzo-1058484_100_100
Un autre de ses patients...Le savoir agent du F.B.I. amène notre petite psychologue. Elle veut fouiner dans sa tête, ses pensées et pourquoi pas l'amener à découvrir une toute autre facette de sa personnalité, y faire germer les graines de la folie ?





Dernière édition par Harley Quinn le Ven 17 Juin 2011 - 19:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:13

Moi ma jolie Harley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:20

On fait comme on a dit via mp donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:21

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:23

Jolie avatar ! Je le préfère au précédent =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:26

Merçi ma jolie

le tiens aussi est pas mal...Mais l'actrice qui l'icarne est morte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:30

Je sais, d'une pneumonie...Mais je l'adore trop à vrai dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 14:31

c'est pas de chance,surtout à l'âge qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les Liens d'Harley 912023nolan

Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 17:26

Un lien Harley ? Étant donné que je bosse de temps à autre avec le Joker ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 17:32

Bien sur, tu as une idée mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 18:21

moi aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 18:29

Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 18:42

non pas d'idée =S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 19:12

Harley est psychologue privée dans la vrai vie...Je sais pas si ça peut t'inspirer ou si tu pourrais être un de ses patients
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 21:23

un de ses patient?
Nick n'a pas vraiment besoin de Psy
mais je vais réfléchir pour un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les Liens d'Harley 912023nolan

Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 21:58

Je n'ai pas trop d'idée. Une connaissance pour le moment ?
Étant donné la fois où l'on avait fait un RP dans une maison de dealers. Nolan était arrivé à la porte et c'était Harley qui lui avait ouvert, tandis qu'elle faisait le guet, dehors. A ce moment là, ton perso' était encore un PNJ du Joker ^^

Comme tu es psy, si tu as d'autres idées à proposer, je ne suis pas contre. Mais je préfère te prévenir, Nolan n'est pas du genre à subir ce genre d'entretiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 22:39

Nolan pas mais j'ai cru comprendre que t'avais une gamine plutôt étrange...Je sais pas ce que tu aurais pu en penser. Peut être que tu l'aurais confier à Harley ( elle ferait pas de mal à une enfant comme la tienne ) et qu'elle t'aurait fait un joli compliment sur les capacités de la demoiselle.

======

Nick, si tu es pas du genre à aller voir un psy et bien...On pourrait commencer par de simple connaissance sauf si une idée t'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 22:40

ouais enfin c'est un peut simple je trouve, et j'aime pas le trop simple ^^
cherche tu des lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 23:52

Quelques un:

- Meilleur(e) ami(e)
- confident
- une personne au courant de la double vie qu'Harley mène et qui essayerait par amour pour elle de la réveiller concernant les "faux sentiments" que Joker aurait pour elle ^^
- Des ennemies
- Des victimes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptySam 11 Juin 2011 - 23:53

Harley Quinn a écrit:
- une personne au courant de la double vie qu'Harley mène et qui essayerait par amour pour elle de la réveiller concernant les "faux sentiments" que Joker aurait pour elle ^^

Oh, je passe comme ça, mais can I? J'adore l'idée. CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:15

Et tu n'irais pas dénoncer Harley au F.B.I. ?

Dans ce cas moi je dis...Why not ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:22

Non t'inquiète Wink J'ai plein de tueurs que je protège. Razz ( siffle Ashley va se faire arrêter pour complicité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:40

( en effet ) XD

Dans ce cas, je te rajoute ce soir =D
Je suis en train de construire plus amplement ma fiche ( image + vidéo + liens )
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les Liens d'Harley Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Harley Les Liens d'Harley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Liens d'Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» liens de deb
» Les liens de Matt
» Liens d'Izzy
» Les liens de Grace
» Les liens de Kylian McEvan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-