Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] 120211102052750643

Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Empty
MessageSujet: Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:11

Alexei dans son bureau, avait pu rassembler pas mal de dossier. En ce moment, il avait laissé celui de Hotchner de côté, afin de pouvoir se concentrer sur un autre cas bien particulier. Celui d'un adolescent, Kelvin Zora. Ce jeune homme de 14 ans, selon certains informateurs, avait du potentiel. En ce moment, il créchait dans la maison de son oncle et de sa tante, après le meurtre de ses parents. Alexei jugeait bon d'aller jusque là bas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait pu entendre dire, que ce petit était un génie de l'informatique. Et il pensait que ce petit gars allait pouvoir lui être d'une grande aide concernant ses plans futurs avec les programmes informatiques qu'ils voulait mettre en œuvre, concernant l'armement massif en ce qui concernait les missiles et le reste, histoire d'avoir de quoi défendre son pays et ses différentes actions. Prenant donc note de l'adresse du jeune homme, il s'était rendu en voiture, jusque chez lui. La route n'avait pas été très longue, de part le bon moment de la journée pour ne pas être coincé dans les bouchons interminables de la circulation. Comme d'habitude, Alexei était propre sur lui, bien habillé, tel un homme d'affaires, digne de ce nom. Avec la description de la maison, faite par ses acolytes, notre Superviseur en Chef du KGB n'avait pas eu trop de mal à trouver la baraque en question. Une bien belle petite maison ma foi. Le petit devait certainement bien se plaire ici. Alexei gara donc son véhicule près du trottoir d'en face et se dirigea vers la maison, pour toquer à la porte et attendre qu'on lui ouvre. Il voulait se montrer amical, histoire de mettre à l'aise la famille du jeune Kelvin. En aucun cas, il ne voulait passer pour un gars louche, tel un commercial ou un autre charlatant du genre, bien qu'il portait sur lui une chemise, dans laquelle des papiers étaient présent, attestant sa venue ici, afin de prendre la garde du jeune homme. Des papiers signés par le Président Russe, lui même pour Kelvin Zora en personne …

[HRP : Le RP est petit, je te l'accorde. Mais c'est parce que je le lance tout juste. Je te laisse interagir sur ton oncle et ta tante pour le début de la discussion. Ces personnages ressortent de ton imagination. Je ne peux pas me permettre de les faire parler à ta place. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Empty
MessageSujet: Re: Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:07

J'avais encore passé une nuit courte, réveillé toute les deux heures environs par le même cauchemar. Je n'en pouvais plus et j'avais hâte que cela s'arrête mais rien n'y faisait je n'arrivais pas à oublier les cris de mes parents lorsqu'ils se sont fait tué l'année passé. A chaque fois que je me réveillais durant la nuit, il me faillais le même l’aspe de temps pour me rendormir de nouveau mais cette fois, je n'osais plus refermer les yeux. Je jetais un coup d'oeil au réveil à cadran numérique qui se trouvait sur la table de nuit qui se trouvait posé juste devant l'unique photo de mes parents que je possédais. Je n'avais rien de matériel qui leur appartenait tout se qui me restait d'eux s'était ses cris qui hurlait dans ma tête durant toute la nuit. Le réveil indiquait qu'il était 6 h 00 du matin.

Il était tôt je le savais mais je n'avais pas la force de rester coucher plus longtemps alors comme tout les matins, je descendis à la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. Je savais que mon oncle était déjà partie au travail. Il était coursier en bourse et pour réussir dans se domaine il fallait se lever tôt et se coucher tard. EN effet, il était toujours le premier debout et le dernier à se glisser en dessous de ses couvertures. Je ne passais pas beaucoup de temps avec lui en dehors des week end mais je le respectais tout comme ma tente cela va de soit.

Je remplis mon bol de lait avant de mettre des céréales dedans. Je ne chauffais jamais le lait car j'aimais avoir la fraîcheur du liquide dans la gorge. Cela m'aidais à me réveiller complétement mais surtout à faire fuir les cris de ma tête. Une fois que j'eus terminer mon petit déjeuner, je lavais mon bol et s'était toujours à se moment précis que ma tente pénétrait dans la cuisine comme si elle voulait me laisser le temps d'oublier. Je savais qu'elle m'entendais durant la nuit mais elle ne venais jamais me voir pourtant je ne demandais pas mieux. J'avais besoin de ses bras pour me serrer fort mais je n'osais pas le demander de peur de passer pour une chochotte alors que se n'était pas vraiment se que j'étais. Je me rassis en face d'elle pour la regarder manger comme je le faisais tout les matins mais comme toujours rien n'étais échangé entre nous. S'était le silence qui régnait en maitre dans la pièce et je n'aimais pas cela mais encore une fois je n'en parlais pas.

Une fois qu'elle nettoya son bol, je remontais dans ma chambre pour m'installer devant mon écran d'ordinateur. S'était pour moi un univers rassurant que je connaissais depuis toujours et cela me fis du bien. Pour la première fois depuis que je me suis lever, je me sentais en sécurité. Je ne sais pas combien de temps je suis rester planter là à taper sur les touches de mon clavier mais lorsque j'entendis sonner, je ne pus me retenir de sursauter.

J'entendis les pas de ma tente taper sur le carrelage blanc qui conduisait de la cuisine jusqu'à la porte d'entrer. Je restais immobile, tendant l'oreille afin de savoir qui cela pouvait être à cette heure ci. J'entendis ma tente prendre la parole :


"Bonjour Monsieur que puis je pour vous?"

En entendant le ton détaché qu'elle utilisa, je me sentis un peu plus tranquille, je me leva de ma chaise pour aller me planter en haute de l'escalier pour voir de plus prêt se qui se passais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] 120211102052750643

Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Empty
MessageSujet: Re: Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:58

Alexei n'avait pas attendu très longtemps. Regardant un peu autour de lui, entendant un chien aboyer et des enfants jouer, il avait pu voir la porte s'ouvrir. Une femme d'un certain âge se tenait devant lui. Selon les informations qu'on avait donné à l'agent russe, il s'agissait probablement de la tante du jeune garçon. De sa voix fluette, elle lui avait demandé ce qu'elle pouvait bien faire pour lui. Faisant un pas et tendant la main, Alexei s'était montré très amicale envers cette femme qui était son hôte …

« Alexei Ivanovitch. Je viens de la part de la Behavioral Analysis Unit, madame. Je suis profiler. J'aimerais parler à Kelvin, s'il vous plait. Puis-je entrer ? »

La femme en question fit un pas de côté pour le laisser entrer dans la demeure, puis elle referma la porte derrière lui. Après quoi, l'agent russe de son accent particulier, s'était retourné vers cette femme pour lui donner la raison de sa venue …

« J'ai besoin de lui parler de choses importantes. J'ai pu savoir à son sujet que votre cher neveu, Kelvin est un petit génie de l'informatique. J'aurais besoin de lui parler pour lui proposer un petit quelque chose. J'ai à voir avec les services de l'Armée Russe. Nos systèmes informatiques sont quelques peu défectueux ces derniers temps, et les relations que j'entretiens actuellement avec eux, sont un peu affaiblies par les parasites. Nos liaisons ont quelques petits problèmes. Mais ceci n'est qu'une formalité. Je lui demanderais ses services, en échange de ma protection … »

Alexei s'arrêta un moment, avant de reprendre, voyant l'air interrogateur de la femme, attentive …

« J'ai malheureusement su pour ses parents. Nos équipes en ce moment, sont en train de travailler sur ce sujet. J'ai contacté des supérieurs hiérarchiques et j'ai convenu avec eux, la charge de Kelvin, afin de le mettre en sécurité … Ne vous sentez pas offensée madame. Je ne doute pas de l'amour que vous et votre mari portez pour cet adolescent. Mais voyez vous, j'ai pensé que dans mes quartiers, situés dans l'Ambassade de Russie fortement gardée sur Quantico, serait une bonne idée pour le garder en lieu sûr. Je pourrais même faire venir des forces dans votre domicile pour le protéger. J'ai assez d'expérience et mes gars sont bien entraînés. Cela dit, vous pourriez toujours refuser, et ce, même si mon aide est offerte de bon cœur. Ce qui est arrivé à la famille de ce pauvre garçon, est bien trop terrible. La mort de ce jeune homme par ces mêmes terroristes ne serait que du gâchis et de la pure cruauté. »

Alexei restait calme, posé, serein. Il voulait mettre en confiance cette femme. C'est pourquoi, il s'était aussi décliné comme étant un homme de loi, digne de confiance, et non comme un espion, un homme fourbe et sans remords en ce qui concernait ses activités « illégales ». Bien qu'il pouvait avoir une double casquette pas vraiment rassurante, dans le fond, Alexei était un homme bon quand il le voulait. D'ailleurs, Ashley aurait pu être un bon témoin, si elle avait été dans cette pièce.

« Je … Je vais attendre ici. Vous pouvez aller le chercher, je suis quelqu'un de très patient »

Il avait souri, comme pour faire comprendre à cette femme qu'il était un homme de parole et de confiance. Il espérait pouvoir parler au jeune homme très bientôt …

[HRP : Je me suis permis une petite interaction sur la tante de Kelvin, pour faire rentrer Alexei dans la maison, simplement pour faire avancer le RP, afin que tu puisse faire intervenir ton personnage juste après mon post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Empty
MessageSujet: Re: Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:31

En entendant le nom de cette homme, je fronçais les sourcils avant de retourner dans ma chambre mais pas pour me poster de nouveau devant l'écran de mon ordinateur. J'avais réussi à récupérer celui que j'avais dans mon ancienne maison mais le modèle commençait à être moins performant qu'avant pourtant je le connaissais tellement bien que j'avais par moment la sensation qu'il faisait partie intégrante de moi. Je vois que j'eus réussi à entrer dans la basse de donnée regroupant l'identité de toutes les personnes vivants dans le pays, je tapais le nom de cet homme. Je fis sortir de mon imprimante tout les renseignements que je venais d'obtenir grâce à la basse de donné. Je n'avais pas pus m'empêcher de me servir de se site pour faire des recherches sur tout les policiers et agents du FBI qui avaient eus un lien plus ou moins proche avec moi.

Je venais juste de récupérer les données de l’imprimante que des coups fus frappés contre la porte de ma chambre. Je me dirigea vers elle pour l'ouvrir sans un mot et je me retrouvais en face de ma tente qui me regarda un moment avant de prendre la parole :


"Rejoint moi en bas le plus rapidement possible. Il y a un homme qui veux te parler, je te dirais bien son nom mais je ne l'ai pas en tête aussi il faut dire qu'il est compliqué."

Je fis un mouvement de la tête pour lui dire que j'allais arriver le plus vite possible mais tout d'abord je devais m'habiller car je me voyais mal me rendre dans le salon en pyjama pour discuter avec un homme que je ne connaissais que sur papier et encore je n'avais pas lu une seule ligne de se qui y était écris. Une fois que la porte se fus refermer, je me dirigeais vers mon armoire pour y sortir un sweat marron plus large que ma taille mais tout mon linge était comme cela hormis deux jeans et deux chemises mais je ne les mettaient que rarement car je n'aimais pas les vêtements qui me serrais de trop prêt. Je mis aussi un pantalon noir qui ne me collais pas les cuisses pour la même raison que pour le haut de ma tenue. Je mis mes baskets avant de passer par la salle de bain afin de me passer un coup de brosse dans les cheveux.

Je me regarda un moment dans la glace où je voyais bien que je n'étais plus le même qu'avant. J'avais les traits tirés par la fatigue mais il ne pouvait en être autrement avec le peu de sommeil que j'avais pourtant à se moment là je me sentais bien. Je finis par descendre les escaliers avec dans la mains les papiers que j'avais sur cet homme. J'entrais dans le salon en silence et lorsque je fus assis à côté de ma tente elle pris la parole :


"Je vais allée faire du café alors en attendant n’hésitai pas à discuter de tout cela ensemble."

Je n'avais aucune idée de se qu'elle entendais par là mais bon. Je regardais cet homme droit dans les yeux. Je n'étais absolument pas sur de moi mais je devais faire comme ci surtout si je voulais avoir des réponses. Je finis par poser sur la table basse qui se trouvait entre lui et moi le petit dossier que je venais de faire sur lui en l'espace de quelques minutes avant de poser ma première question :


"Qui êtes vous et que me voulez vous?"

Je m'adossa contre le dossier de la banquette en croisant les bras sur mon torse en attendant qu'il me réponse mais je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais présentement sur cette histoire mais il fallait que je mette se doute de côté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] 120211102052750643

Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Empty
MessageSujet: Re: Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:08

Alors que la tante du jeune homme avait dit à Alexei qu'il n'allait pas tarder à arriver, ce dernier faisais quelques pas dans la pièce où il se trouvait, histoire de patienter. La femme en question était montée à l'étage pour lui dire de descendre. Alexei avait pu entendre quelques petits mots de la conversation, d'en bas. Au bout de quelques minutes, elle était descendue, en disant au profiler qu'elle allait faire un peu de café et que pendant ce temps, notre agent russe allait pouvoir discuter tranquillement avec son neveu …

« Je vous remercie madame. Je vais patienter … »

Aux bout de quelques instants, le jeune Kelvin était descendu, papiers en main, qu'il déposa sur la table basse, devant laquelle se trouvait Alexei, près du canapé. Kelvin se tenait face à lui, se demandant bien ce qu'un tel homme lui voulait. Le profiler lui tendis la main …

« Alexei Ivanovitch, jeune homme. Je suis profiler au sein de la BAU. J'ai travaillé sur ton dossier. On bosse très dur actuellement, mais on te promets que l'on coincera ces malfaiteurs, qui ont osé détruire ta famille et te faire du mal. Je te le promets … »

Il s'arrêta un instant, baissant la tête, s'attardant quelques secondes sur les feuilles de papiers. Souriant, amusé il s'autorisa de les lires …

« Hum, … Tu permets ?! »

C'est donc ainsi qu'il avait pu reconnaître des impressions d'un site spécialisé, regroupant toutes les informations sur les grands justiciers de ce monde. Alexei était répertorié comme étant un profiler intégré à la BAU depuis deux-trois ans. Avec un petit historique de ses affaires, concernant des règlements de trafics, des criminels arrêtés pour vols aggravés, viols et le reste … En clair, ça l'amusait de se voir aussi valorisé par ses services du Net, tandis qu'au fond de lui, il pouvait avoir des petites activités pas trop légales, quoique pas bien méchante non plus … En effet, il ne tuait jamais. Il réglait le tout à « l'amiable » comme il disait. Jamais de sang, jamais de traces, jamais de preuve. Tout dans la « légalité », en somme.

« Je vois, je vois … Écoutes petit. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour te parler de choses très importante. J'ai cru comprendre que toi et l'informatique, c'est une longue histoire. J'ai entendu parler de ton blog aussi. C'est une très bonne idée. Vois-tu, nos serveurs à l'Ambassade de Russie, dans laquelle j'ai établi mes quartiers, ont des petits soucis. J'ai par ailleurs contacté Spencer Reid, un profiler que tu dois connaître. Il travaille avec Aaron Hotchner. Spencer m'aide en m'exposant des théories sur le piratage pour le contrer. J'aurais eu besoin de ton aide également, pour réparer nos serveurs et les rendre opérationnels de nouveaux. Pour nous, ils sont très importants. Grâce à eux, on peut garder une liaison constante avec notre pays. Nos supérieurs peuvent avoir nos comptes rendus, quant aux forces armées, déployées ici, en entraînement. De plus, concernant la perte tragique de tes parents, je me sens prêt à t'accueillir à l'Ambassade. Tu t'y sentiras comme chez toi. Elle est notamment très bien gardée. Tu seras en sécurité là-bas. Je voulais simplement t'en parler, histoire d'avoir ton avis … »

Il attendait donc patiemment la réponse du jeune homme, encore inquiet de ce que ce dernier pouvait lui répondre … Restait à voir ce que pouvait en penser Kelvin de son côté, bien qu'Alexei voulait paraître le plus confiant possible, puisque de toutes les manières, il n'avait aucune intention de lui faire du mal ou quoi que ce soit d'autre …
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Empty
MessageSujet: Re: Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des ordres bien particuliers ... [PV Kelvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kelvin Zora, informatien en herbe [terminer]
» Le hasard fait bien les choses.
» ti weekend bien chargé
» Retrouvailles bien agréables.| Mick.
» Tu veux bien être mon GPS ? [Mickaël]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-