Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Soirée en duo de choc! [emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Soirée en duo de choc! [emily] Empty
MessageSujet: Soirée en duo de choc! [emily] Soirée en duo de choc! [emily] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:24

*Il est environ 11h30 quand j'ai terminé de préparer la grande salle à manger de la villa, il y a deux majordomes qui m'ont donné un coup de main et heureusement, sinon j'aurai jamais terminé...Split, trainait dans mes jambes, sautaient et aboyaient car il allait voir sa copine, eh ouais! Emily et lui c'était le grand amour, Faut dire que split, était un croisé labrador noir, et il était très expressif et très gentil...

La table qui pouvait recevoir 20 personnes, n'avait le couvert de dressé que pour deux personnes, le reste était occupé par des vases remplis de fleurs de la serre privée...

Dans la cuisine, les épices laissaient de délicates effluves s'échapper dans l'air...La grande baie plein Sud était fermée, laissant le jardin dans sa robe blanche, comme un paysage de rêve... Un paysage qui apaisait le corps et l'esprit.

C'est vrai que la neige à Quantico c'était très rare...Mais pour une fois on en avait eu le bénéfice...Ayden était tout excitée, elle adorait comme toute les gamines, ce truc blanc et froid...

Oui, Emily connaissait mes identités dissociées et apparemment elle s'y était habituée, même si ce n'est pas facile de comprendre les réactions. Elle les connaissait depuis le début, meme si enfant, elle ne se rendait pas compte de l'importance de la chose...Les années ont passé, chaque année pour Noël et le Nouvel an, elle nous le souhaitait au téléphone, attendant qu'on passe une par une...comme si elle avait à faire à trois personnes différentes... Et puis avec Gedeon, elle a vu que ces personnalités pouvaient être très utiles pour les enquêtes...

Je fus sortie de ma rêverie par le carillon de l'entrée*

-Vas-y rentres au chaud miss!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Soirée en duo de choc! [emily] 935916emily

Soirée en duo de choc! [emily] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en duo de choc! [emily] Soirée en duo de choc! [emily] EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:48

Emily et Luna se connaissent depuis longtemps puisqu'elles sont amies depuis leur plus tendre enfance.Mais depuis les deux femmes avaient bien grandies et étaient maintenant adulte.Elles s'étaient un peu perdue de vuen,n'appelant que pour les anniversaires,les fêtes de fin d'années et une fois de temps en temps pour donner des nouvelles par ci,par là.Mais depuis qu'Emily est rentrée au BAU,les deux femmes se sont retrouvés car le père adoptif de Luna est Gideon et a l'époque,Emily le connaissait comme elle travaillait avec lui.Depuis Gideon était parti ne donnant plus de nouvelles mais Emily était resté proche de Luna.

La villa de Luna ressemblait typiquement a une villa de stars.Grande,spatieuse,somptueuse...Peut être meme trop grande,du moins c'est ce que Emily pensait.Entre cette villa et son appartement,Emily se sentait vraiment ridicule mais elle n'avait pas besoin de plus de place que ça pour elle et sa fille.Et puis avec les enquêtes,Emily n'était pas souvent chez elle donc avoir une villa pareil ne lui servirait à rien.Elle y entra après la proposition de son amie et se secoua légèrement pour faire partir toute la neige de son manteau qui commençait dejà à fondre avec la température élevé de la pièce.


Ca n'a pas changé depuis la dernière fois que je suis venue ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Soirée en duo de choc! [emily] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en duo de choc! [emily] Soirée en duo de choc! [emily] EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:47

Je suis descendue au rez de chaussée pour l'accueillir, et Split me doubla comme un enragé en descendant les escaliers quasiment quatre à quatre, manquant de me faire valser jusqu'en bas...J'entendais déjà Ember lui gueuler dessus, mais elle resta sage...
Pour une fois j'étais habillée de manière hyper simple, Une jupe droite en jean, un collant noir avec de bottes en peau fantaisie, et un pull à colle roulée blanc laineux. Je lui ai fait la bise, et j'ai posé son manteau sur le porte manteau de l'entrée près de la fenêtre...je me suis rendue compte qu'il recommençait à neiger.

-Eh ben quel temps, pas trop de mal pour venir?

Je me suis retournée tout sourire et nous sommes allées dans le petit salon, où le feu de cheminée crépitait. Split ne lâchait pas Emy d'une semelle, toujours en train de sauter partout, et de lui lécher les mains à grandes rasades de coups de langues. Il était fou d'elle. Même quand Julian rentrait, il ne lui faisait pas une telle fête. Tu me diras le plus souvent, c'était je pose ma malette, je prends une bière, et je monte dans mon bureau pour bosser...Charmant...
Je lui ai proposé de s'asseoir dans le canapé, tandis que je restais debout et que je lui demandais avec un grand sourire.

-Qu'est ce que je te sers miss? On a de tout, à peu près...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Soirée en duo de choc! [emily] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en duo de choc! [emily] Soirée en duo de choc! [emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée en duo de choc! [emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu es la ! | Emily.P ♥
» Le cycle de la vie | Emily.P & Pénélope.G
» Noël, une fête qui fait pâlir les cartes bancaires || Emily Prentiss ♥
» Une confession bien étrange.[Emily Prentiss]
» Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-