Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:11

Pourquoi Ivy Sparks avait-elle l’impression que tout s’effondrait autour d’elle ? C’était peut-être le cas, après tout… Depuis la mort de sa famille, les jours se ressemblaient tous, aussi maussades et déprimants les uns que les autres. Mais ce jour-là… Personne ne devrait jamais connaître un tel jour. Pourtant, Ivy s’apprêtait à vivre le pire moment de sa vie : l’enterrement des trois personnes qu’elle aimait le plus au monde. C’était arrivé si rapidement… Elle ne voulait pas être ici, dans ce cimetière qu’elle affectionnait pourtant beaucoup, mais elle savait que c’était nécessaire. Elle devait faire le deuil.
Selon la volonté de son père John, de sa mère Elizabeth et de son jeune frère Drake, la cérémonie se déroulait au crépuscule. Moment de la journée où la famille Sparks laissait tombée les tracas quotidiens pour se retrouver tous les quatre ensemble. Ces souvenirs lui faisaient mal, mais aujourd’hui, elle devrait apprendre à vivre avec, puisque l’on n’oublie jamais rien. La procession des cercueils avançait tristement, et le vent se prenait dans la robe blanche de la jeune femme. Bien évidemment, elle avait été la seule à se souvenir que le blanc est la vraie couleur de la mort, contrairement au noir comme tout le monde semblait le penser.
Après l’oraison funèbre et le discours –hypocrites- des soi-disant membres de sa famille, les fossoyeurs couvrirent de terre les seules personnes qui comptaient réellement pour elle. S’ensuivit le fameux moment des condoléances. Ceux qui venaient d’assister aux funérailles se pressaient autour de la jeune fille en fil indienne, lui servant des « toutes mes condoléances » à toutes les sauces, plus ou moins sincères. Elle ne savait même pas vraiment à qui elle serrait les mains. Bien sûr, elle les connaissait tous, mais elle n’y prêtait pas attention.
Enfin, elle n’y prêta pas attention jusqu’à ce qu’un visage l’attire en particulier. Deux femmes s’approchaient d’elle, avec une assez grande ressemblance. Elle connaissait la plus âgé depuis très longtemps. C’était une très bonne amie de ses parents, et aussi une collègue de travail. Mais qui était donc la jeune femme qui l’accompagnait ? Des Flashs de son enfance lui revinrent en mémoire, se voyant avec une jolie jeune fille aux longs cheveux noirs et lisses. Se pourrait-il qu’il s’agisse de cette même jeune femme qui se tenait devant elle en ce moment même ? Elle l’ignorait, mais ne tarderait pas à le savoir…

« Je vous remercie d’avoir fait le déplacement, Elizabeth. Mes parents auraient apprécié. »


Sur ce, elle se tourna vers la jeune femme, et sans préambule, elle lui demanda :

« Excusez-moi, mais il me semble vous avoir déjà rencontré auparavant… Serait-il possible que je me trompe ? »

De ses grands yeux verrons, l’œil gauche étant vert alors que le droit était marron, elle observa tranquillement la jolie jeune femme, attendant que celle-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) 935916emily

Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:59

Quelques jours auparavant la ceremonie,la mere d'Emily,Elizabeth l'avait contacter pour lui apprendre une horrible nouvelle: la famille Sparks avaient trouvé la mort et seule Ivy était en vie,désormais toute seule,sans le soutien d'une mere ou d'un pere pour surmonter cette douloureuse epreuve.Emily fut bouleversée par la nouvelle.Ivy etait une amie d'enfance qu'elle n'avait pas revu depuis des années et ce qui lui était arrivé était vraiment horrible.Perdre toute sa famille et les enterrer tous le jour même,ce fut une vision affreuse pour elle.Elle confirma a sa mere qu'elle serait présente et en avertit immédiatement Hotch qu'elle serait absente ce jour là.

Le jour venu,elle s'habilla d'une robe noire qui lui arrivait jusqu'à ses genoux,elle s'attacha les cheveux laissant quelques mèches de ses longs cheveux noirs derrières ses oreilles,se maquilla très simple et s'arma de ses lunettes de soleils noires.Elle arriva une dizaine de minutes plus tard au cimetière accompagnée de sa mère qui avait pris le temps de venir pour rendre un dernier hommage à des gens si gentils.La jeune femme aux cheveux noirs ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux au cours de la cérémonie.Elle jetait quelques coup d'oeil parfois à Ivy qui semblait vraiment déprimée à cause de ces pertes.On ne pouvait que la comprendre.Une fois la cérémonie terminée,tutes les personnes présentes défilaient devant Ivy en leur présentant leur condoléances.Puis ce fut au tour d'Elizabeth et d'Emily.Ivy ne semblait pas la reconnaître même si elle savait qu'elles s'étaient déjà vu.Emily retira alors ses lunettes de soleil qui cachait une partie de son visage.


Oui,nous nous sommes bien rencontrées auparavant.Je suis Emily Prentiss.

Elle fit une légère pause et reprit

Je suis vraiment désolée pour toi,je te présente toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:04

Hey les filles ! Le RP est-il toujours en cours s'il vous plait ? ^^

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une journée pas comme les autres (PV Addison)
» Une confession bien étrange.[Emily Prentiss]
» Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]
» T'as pris un sacré coup de vieux, non ? ◘ Emily Prentiss ◘
» Noël, une fête qui fait pâlir les cartes bancaires || Emily Prentiss ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-