Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec une petite fille [PV Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Rencontre avec une petite fille [PV Allison] EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:34

Nous étions un mercredi, Comme tous les mercredis Mélinda cours dans le parc. Mais aujourd'hui la jeune femme n'avait pas l'envie de courir. Elle préférée se balader, prendre l'aire. Sa journée commença pas un petit déjeuner, comme ce que fond la plus par des personnes sur cet planet. Ce matin-là Mélinda pris un café au lait avec quelques petits gâteaux aux chocolats. Ce qui n'est pas très bon pour la ligne... Puis ensuite elle partit en direction de sa chambre pour enfiler une tenue de sport, puis au passage elle prit ses baskets dans le placard. Il devait être près de 10H00, puis Mélinda partit en direction du Parc.

Une fois arrivée au parc Mélinda se posa un instant sur un banc du parc. Puis celle-ci regarda les enfants en compagnie de leurs parents qui jouaient. La jeune femme ce croyée presque dans un rêve, un rêve qu'elle n'arrivée pas à fonder. Puis au bout d'un certain moment la jeune femme se leva pour continuer ça marche et peut-être même courir, enfin si elle trouve la motivation.

Au bout de dix minutes Mélinda trouva la motivation et au moment où elle se mit a courir, la jeune femme percuta quelque chose... Puis elle regarda plus bas et elle put constater que ce n'était pas quelque chose, mais une jolie petite fille. Mélinda s'accroupie pour ce mètre à sa hauteur puis elle lui dit en souriant:

"Bonjour, Je m'appelle Mélinda."

Puis la jeune femme repris:


" Es que tu as mal quelque part? Je t'ai fait mal quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Rencontre avec une petite fille [PV Allison] EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:59

On était mercredi, un jour ou je n'avais pas école. Maman était en train de s'occuper de Kelly quand j'apparu dans le salon. Abby' me fit un grand sourire suivi d'un " tu as bien dormi ma puce ?? " . Je lui répondit d'un signe de tête et je parti prendre mon petit déjeuner dans la cuisine. Pendant que je déjeunais, maman me disait le programme de la journée:

" - Nous irons au parc toutes les trois, ensuite on ira voir Tasha !! D'accord ?? "

" - Oui " Dis-je avec un grand sourire

J'adore allez me promener dans le parc, je jouais avec d'autre enfants mais la c'était différents je montrer à mes amis ma petite soeur . Je fini donc très vite mon petit déjeuner et je parti m'habiller dans ma chambre. J'avais mis un jeans noir avec des petites bottines, une tunique blanche et rose et ma veste marron par dessus. Maman m'attendait devant la porte, elle avait deja préparer Kelly et l'avait installer dans sa poussette. Je marchais a coter de maman en faisant bien attention au voiture qui pouvait sortir des garages. Une fois arriver au Parc maman et moi nous sommes assis sur un banc mais une fois que j'ai vu des amie, je les ai rejoint en faisant d'abord un bisou à Kelly et à maman. C'était ma meilleure amie, elle est venue voir ma petite soeur et après on ai partie jouer. Maman gardait toujours un oeil sur moi. On jouait à la balle avec son frère quand pour attraper la balle j'ai fait quelques pas en arrière et je suis rentrée dans une dame qui courait .

" - Bonjour, je m'appelle Mélinda" dit- elle en m'aidant à me mettre debout.
" - Bonjours Mélinda, moi je m'appelle Allison " dis-je en me frotant un peu la tête

Maman n'avait as vu se qui s'était passée car elle venait de prendre Kelly dans les bras. Je me retournais vers la gentil dame qui s'était mise à ma hauteur:

"-Es que tu as mal quelque part? Je t'ai fait mal quelque part"
"- Un petit peu à la tête mais se n'ai rien !! Vous avez l'air gentille !! " dis-je en lui fesant un grand sourire.

J'avais envie de lui poser des questions mais je n'osait pas enfin pas encore .


Dernière édition par Allison R. Chase le Mer 20 Juil 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Rencontre avec une petite fille [PV Allison] EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:49

La petite fille m'annonça qu'elle s'appeler Allison. Puis en disent son prénom aàMélinda celle-ci remarqua que la petite fille se frotter la tête. Puis quand je demande à Allison avait mal quelque part la jeunne fille répondit qu'elle avait un peu mal à la tête. Ce qui confirma la question de Mélinda. Puis à la fin de sa phrase Allison dit que Mélinda avait l'air gentille. Puis la petite fille fit un grand sourire.

Hé bien oui, il était vrai que Mélinda était gentille, elle et gentille envers tous les enfants qu'elle co-toi. Cependant, Mélinda espérée que la petite fille n'avait pas trop mal à la tête. Mais il y avait une seul à faire pour le savoir. Lui poser la question, alors Mélinda fit un sourire à la petite fille et lui dit:

"Je suis vraiment désolée. Oui il est vrai que je suis gentille mais j'éspert que tu n'as pas trop mal a la tête?"

Pour être sur Mélinda passa sa main sur la tête de Allison. Elle pu constater une légère petite bosse. Puis Mélinda rajoutât:

"Hé bien tu as une légère petite bosse. Dans deux ou trois jours la bosse partira."

En fait a vrais dire Mélinda ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Rencontre avec une petite fille [PV Allison] EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:19

Je voyais qu'elle était très soucieuse mais même avant que je lui pose quoi que se soit à se sujet elle brisa le silence:

"Je suis vraiment désolée. Oui il est vrai que je suis gentille mais j'éspert que tu n'as pas trop mal a la tête?" me demande t-elle en passant sa main délicatement sur ma tête
" - Ce n'est pas grave, j'aurai regarder ou je mettais les pied !! Non sa va c'est passer mais sur le coup j'auvais un peu mal Sad "

Quand elle passa sa main sur ma tête ,à l'endroit du choc, je gemie un petit peu. A mon avis, elle avait entendre mon petit gémissement qu'elle ajouta :

"Hé bien tu as une légère petite bosse. Dans deux ou trois jours la bosse partira."

Je lui fit un sourire et même si je la connaissait pas trop bien je lui fit un calin comme pour lui dire que ce n'était rien et que j'allais bien. Je sentais qu'elle trouvait de sujet de conversation et moi j'avais tant envie de lui poser plein de questions pour pouvoir mieux a connaître mais je préfèrais lui demander si elle était d'accord avant :

" - Je peux te poser quelques petites questions Mélinda , si cela ne te dérange pas bien sur ?? !! " demandais-je toujours blotti dans ses bras.

Je me sentais bien avec elle est était un peu comme maman , protectrice car elle avait tous de suite mis ses bras autour de moi et me fit un bisou sur ma petite bosse. Je regardais toujours maman de loin, elle jetait des coups d'oeil partout comme pour me chercher de vu.
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Rencontre avec une petite fille [PV Allison] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:56

Bonjour vous deux ! Le RP est-il toujours d'actualité, s'il vous plait ? ^^

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Rencontre avec une petite fille [PV Allison] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une petite fille [PV Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Délinda M. Moore | Une petite fille au grand coeur ♥
» C'est parfois plus facile de s'exprimer avec des gestes qu'avec la parole || Spencer Reid
» Annie Benson, une petite fille pour April
» Bavardage entre fille avec Natasha Williams
» Allison R. Chase !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-