Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Winry • The dumb pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Winry • The dumb pain. Empty
MessageSujet: Winry • The dumb pain. Winry • The dumb pain. EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:34


Winry Amy Valenteen
about LIFE&STUFF &hearts

25 ans ♣ Célibataire ♣ Infirmière

Winry est née le 28 août 1986 à San Francisco. Elle a un frère nommé Castiel qui l’a toujours protéger. Quand elle eut 8 ans, elle découvrit son père tuer dans un placard. Elle continua ses études avec difficulté mais réussit quand même à la terminer pas trop mal. Elle se fait enlever à 21 ans, dont en sort indemne mais à perdu la joie de vivre. Elle tente de se suicidée mais sans succès, son frère l’interne mais elle peut rapidement en sortir. Depuis, elle a reprit une vie plus ou moins normal.
à AJOUTER.
Lui . Elle . Lui

Mes scenarios recherchés
.


Des amis
Des connaissances
Des collèges de travail
Des ennemis

.



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Winry • The dumb pain. Empty
MessageSujet: Re: Winry • The dumb pain. Winry • The dumb pain. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:41

Bonjour !

Un lien peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winry • The dumb pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Winry ♠ Luck has not always been with me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-