Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Coucou ! C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Coucou ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou ! C'est moi ! Coucou ! C'est moi ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:23

Ce fut un mercredi matin, Jack n'eut pas cours et il s'ennuya à mourir même si sa tante Jessica essaya en vain de lui trouver une occupation. Il se remémora une scène au cours de laquelle il fut allé avec sa mère au BAU. Ce fut une période mémorable car non seulement son père Aaron fut heureux de les voir mais aussi parce que Jack fit la connaissance du Dr Spencer. Ce dernier aimait les enfants et s'entendait beaucoup plus avec eux qu'avec ses collègues.

Jack finit par demander à sa tante de l'emmener au BAU car il voulut les voir. Jessica, après plusieurs hésitations, accepta mais lui indiqua que si Aaron et son équipe était indisponible, ils devraient rentrer à la maison. Jack lui assura que son père était présent à son bureau et qu'il lui avait déjà donné son accord. Après avoir quitté la maison et pris place dans la voiture, ils se rendirent au BAU. Il fut exactement 10 heures quand ils arrivèrent.

Saluant l'hôtesse d'accueil, ils demandèrent si Aaron et son équipe étaient là. La réponse fut positive. Jack, ravi, courut à l'ascenseur.

- Doucement Jack !, lui dit fermement Jessica. Tu vas finir par heurter quelqu'un.

Jack lui lança alors un sourire innocent (chose très rare depuis la mort de sa mère) et lui cria :

- D'accord ma tante.

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent enfin à destination et virent que toute l'équipe bavardèrent.

- Manifestement, ils n'ont rien à faire, pensa le petit garçon.

Il sourit quand il vit son père et un autre homme : le Dr Spencer.
Il se dirigea dans un premier temps vers ce dernier et le salua d'un air joyeux puis rejoignit son père.

- Bonjour Papa !, Lui lança-t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Re Coucou mais c'est une présence parcheminée d'absences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-