Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

She's a spy whatever... Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:18

FBI Confidential File n°00328 500 14

Zoey Zara Zoostone feat Lyndsy Fonseca


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



She's a spy whatever... Zoey C40bb3c0d6077e6a81da7e8a8950e She's a spy whatever... Zoey Cf9a661fc1b799b836b2c3333e6a0 She's a spy whatever... Zoey 7e66f62acb8e78041c42c56ad04e1

She's a spy whatever... Zoey Lyn4
Nom : Zoostone
Prénom(s) : Zoey Zara
Age : 24 ans
Date & Lieu de naissance : 2 janvier 1987, Moscou Russie
Emploi : Ex espionne rattachée au FBI
Situation familiale : célibataire
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé by N. Williams

Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".



About your character...

Voltaire a écrit:
« Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. »
Description physique

Zoey est une jolie brunette qui a une silhouette en or. Son corps est proportionné et elle sait le mettre en valeur. Ses beaux yeux vert lui ouvrent bien des portes ainsi que son tatouage maori/tribal - d'une toute nouvelle génération - en bas du dos qui lui fait une croupe d'enfer. Elle a malgré tout quelques petites cicatrices qui viennent gâcher le tableau, toutes proviennent de son enfance et son des petits brûlures circulaires.

Description psychologique

La jeune femme est très discrète et sait se fondre dans la masse lorsque les besoins le lui demandent, mais en général, elle est tout autrement. Elle est très franche et n'hésite jamais à dire ce qu'elle a sur le cœur sous le ton le plus violent qu'elle peut trouver. Car oui, la demoiselle a bien du mal à contrôler tout ce qu'elle ressent. Zoey est persévérante et n'abandonnera jamais, elle est aussi très courageuse et pourrait sauver un ami au péril de sa vie.

Manie(s)/Habitude(s)

Zoey a pris l'habitude de se cogner la tête contre un mur lorsqu'elle juge qu'elle a fait quelque chose de mal. Ça lui arrive bien trop souvent en ce moment, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle peut contrôler. La colère contre elle même arrive, elle cogne et réalise par la suite à quel point elle a merdé..

Tenues vestimentaires

Dernièrement lors de sa mission, la brunette a du s'habiller de manière très classique et chic pour infiltrer le groupe russe sur lequel elle travaillait. Sinon au quotidien elle aime porter des tenues plus décontractées, plus rock'n roll tout en restant sexy et propre sur soi. Pour sortir, Zoey enfile toujours des petits robes qui laissent la possibilité aux hommes d'admirer ses belles gambettes.

Relations et liens affectifs

Zoey n'a aucun ami, elle a rompu tout contact avec le monde avant de partir en mission pour ne mettre personne en danger. Cependant son retour est du à un homme, un homme qui a fait foirer sa mission et elle lui en veut énormément. Ce Miles T. Bones a joué d'elle, l'a utilisé avant de la laisser tomber comme une moins que rien... il va probablement en voir de toutes les couleurs.




History

Anastasiya Vladilen est née à Moscou le 2 janvier 1983, il neigeait et le froid était si prenant que beaucoup de passant en avait le souffle coupé. Ce n'était pas le cas de la mère de la petite, qui elle, avait les poumons assez pleins pour pouvoir hurler de douleur à chaque fois que les contractions la prenaient. Toutefois, elle savait que c'était un mal pour un bien, un peu de douleur contre un gros paquet de billet... Svetlana, la mère d'Anastasiya, avait vendu son bébé avant même que celui ci ne naisse à un grand patron de la mafia russe, un seigneur du trafique d'enfant. Sveta ne revit jamais la lumière après avoir accouché, elle fut descendue alors que le boss partait avec le bébé.
La petite fille eut de la chance dans son malheur, car elle tapa dans l’œil de cet homme qui l'adopta - la kidnadopta -. Rostislav, homme riche et influant, la garda sous son aile, la choyant et la couvrant de cadeaux. Little Star, comme il aimait à l'appeler, grandit comme une princesse dans un grand château. Cependant, malgré son jeune âge, elle savait qu'il se tramait quelques choses, des gens bizarres passaient souvent là, son père s'absentait, rentrait tard, des enfants passaient et partaient... mais la loi du silence faisait foi dans la demeure de Rostislav. La jeune fille vécut ainsi dans la prospérité pendant presque 6 ans.
Puis un jour, les forces de l'ordre vinrent fouiller la maison à la recherche de documents, puis ce fut le tour des forcées secrètes russes, puis l'armée, chaque jour la fillette voyait débarquer de nouvelles têtes à la porte. Du haut de ses 6 ans, elle comprenait sans comprendre et restait la plupart du temps dans sa chambre comme son père le lui disait. Un endroit qu'elle trouvait paisible, c'était son refuge, son havre de paix. Un endroit qu'elle partageait avec son petit lapin, un tout blanc aux yeux rouges, il s'appelait Pyotr.
Un matin, alors qu'elle ouvrait les yeux, elle remarqua qu'elle n'était pas seul et l'intrus remarqua que la gamine était réveillée. Il attrapa ce qu'il voulait, Pyotr, et enjamba la fenêtre. C'était sans compter la petite Anastasiva qui se mit à hurler de toutes ses forces pour qu'il lui rende son petit lapin. Le voleur revint sur ses pas, assomma la petite et repartit avec un peu plus que prévu.
La jeune princesse ne se réveilla que bien plus tard et dans sa cage, avec elle, se trouvait Pyotr ouvert en deux, les tripes à l'air. Une vision d'horreur pour la petite fille qui se mit immédiatement à pleurer à chaude larme, elle ne comprenait vraiment plus rien, ni pourquoi elle était là. Elle n'eut qu'un début de réponse lorsque l'intrus vint la voir pour lui offrir un peu d'eau tout en lui racontant une histoire de puce cachée, de cris et d'erreurs malheureuses.
Anastasiva était de nouveau entre les mains de trafiquants d'enfants, mais cette fois ci, ils étaient beaucoup moins gentils avec elle. Elle fut rapidement transféré à Saint-Pétersbourg pour une mise en vente, mais personne ne voulut de la petite fille qui se trimbalait un lapin mort. L'étape suivante fut Kiev, puis Moscou de nouveau, Prague et ce ne fut que lors de la dernière vente qu'elle trouva un acheteur, un américain de Washington.
La brunette prit pour la première fois l'avion, un long Moscou Washington, et lorsqu'elle atterrit on lui donna son nouveau passeport. Elle n'était plus Anastasiya Vladilen, maintenant elle devait répondre au nom de Zoey Zara Zoostone.
Passer la douane, on l'emmena dans un hangar au sud de la ville et elle y retrouva plusieurs petites filles comme elles qui avaient été enlevé à leurs familles. C'est là qu'elle comprit exactement dans quoi elle était tombée. A 8 ans, elle se jura qu'elle ne mourrait pas avant d'avoir vengé son père - du moins celui qu'elle pensait être son père -. Ana' ou plutôt Zoey fit profil bas pendant un temps, faisant tout ce qu'on lui disait de faire, couchant avec qui on lui demandait, elle fit tout pour entrer dans les bonnes grâces du patron. Celui ci ne rentra pas dans son jeu et alla même jusqu'à la mettre à l'isolement pendant deux mois, sans contact humain, avec de l'eau et de la nourriture en quantité à peine suffisante. Zoey en ressortit plus que Zoeytitudé.
En grandissant, elle s'affirma en tant que leader des autres filles, elle alla même jusqu'à en cogner quelques unes pour les remettre dans le chemin. Elle ne tolérait aucunement les gamines qui acceptaient ce qu'il leur arrivait. Et un jour, une opportunité s'offrit à elle, elle la saisit et tua l'Américain. C'était la liberté, pour elle, mais aussi pour toutes ces filles.
Aujourd'hui encore elle regrette la dernière phrase qu'elle leur a dit, "allez y, maintenant vous êtes libre, faite ce que vous voulez, vous êtes libre...". Pourquoi me direz vous ? Parce que nombre de ces filles, tellement habitués à l'horreur de la vie, ont fini drogués, sur le trottoir ou même morte dans une ruelle.
Zoey quand à elle à utiliser ce nouveau départ d'une toute autre manière - pas tout de suite - elle s'est fait remarqué par un agent du gouvernement pour possession de drogue. Elle ne faisait que la vendre, mais elle en avait et assez pour se faire arrêter pour un bon bout de temps. Mais allez savoir pourquoi une pauvre fille sans intérêt comme elle s'est vue proposer un job par le gouvernement. Agent spécial Zoostone, espionne pour le FBI.
Elle a mis un long moment à s'y faire, puis elle y a trouvé ses repères et s'est décidé d'utiliser ce tremplin pour devenir quelqu'un. Sa première mission consista à démanteler un cartel russe qui avait pris l'habitude d'utiliser de belles minettes d'Europe de l'est pour faire venir de la drogue à Washington. Elle y arriva avec succès, une mission qu'elle trouva étonnamment facile avant de ne découvrir que ça n'avait été qu'un test pour vérifier sa fiabilité.
La suivante était pour de vrai et elle le sentit d'emblée. Moscou à l'aube du printemps, un gros trafique d'argent et tout ça pour elle. Retourner dans son pays lui faisait revenir des souvenirs forts - elle arrivait à se souvenir de la langue, mais pas de qui elle avait été, elle avait comme un énorme blanc de 8 ans -.
Zoey entra dans sa mission à 100%, mais lorsqu'elle vit le principal suspect, des tonnes d'images lui revinrent en mémoire, c'était son père, son papou. Elle le reconnaissait comme s'ils ne s'étaient jamais quitté, mais ce n'était pas réciproque, et pour cause, le pauvre homme était aveugle. Après de longs mois pour entrer de nouveau dans le monde de Rostislav elle apprit que le kidnappeur de sa petite Anastasiva était revenue le torturer pour savoir où était cette puce, qu'il lui avait brûlé les yeux en dernier recours avant de partir. La jeune femme en fit une affaire personnelle et plutôt que de se focaliser sur son affaire, elle se mit en quête de son kidnappeur. Elle le trouva très rapidement et le fit souffrir avant de l'éliminer. Une vraie Vladilen comme aurait dit son père si elle avait grandi avec lui. Mais après cet assassinat son enquête commença à tomber en morceaux, sa couverture s'effritait à cause d'un crétin d'américain, lui aussi espion, qui opérait dans le même secteur qu'elle. Ils durent s'unir pour essayer de survivre, se "mettre en couple" pour ne plus autant attirer les soupçons. Zoey se laissa avoir, ce n'était pas son genre pourtant, mais elle tomba sous le charme de cet homme et comme elle ne voulait pas vraiment réussir sa mission elle sombra. Elle s'abandonna à son partenaire et le laissa l'utiliser. Il réussit sa mission alors qu'elle foira complètement avant de se voir rappeler au pays.
Depuis cet échec, le FBI refuse de lui donner des missions et elle est obligée de rester dans les locaux à remplir de la paperasse ou à entrainer des nouvelles recrues. Elle s'ennuie sérieusement et ne comprends pas pourquoi un seul échec lui a donné autant de problèmes. Zoey s'est tout de même trouvée un passe temps agréable, elle aime allée dans l'aile du BAU et regardé leurs cas, les étudier et s'en faire sa propre idée, même si elle n'a pas vraiment le droit de faire ça.




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Milou
Âge : 20 ans
Double-compte ? : Nop
Comment as-tu connu le forum ? Google
Tu es actif ? : 7/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Un poil trop sombre
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Bébé Spencer
Quelque chose à rajouter ? : Moi d'abord j'ai rencontré Matthew et Thomas. Nah !

She's a spy whatever... Zoey Lyn3
© Caméléonlad


Dernière édition par Zoey Z. Zoostone le Jeu 6 Oct 2011 - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
She's a spy whatever... Zoey 953483hotch

She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Merci pour l'inscription, je te souhaite d'ores et déjà bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser à A.Chase, N.Williams, D.Morgan ou moi-même. Sur ce je te souhaite un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink Et très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
She's a spy whatever... Zoey 64116215cs

She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:18

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout, amuse toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:10

Merci pour votre accueil

Question : Je pensais la faire revenir de mission (espionnage), une mission avortée et à cause de cet échec le boss du FBI ne la voudrait plus sur le terrain pour un moment. Donc comme elle revient tout juste d'une mission d'infiltration, je met quoi dans relation ? Elle n'en a pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:32

Coucou !

Bienvenue parmi les fans d'esprits criminels !!! Smile

Bon RP !

A bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
She's a spy whatever... Zoey 64116215cs

She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:53

Pour répondre à ta question, il est tout à fait possible de faire revenir Zoey d'une mission qui a donné lieu à un échec, de ce fait elle rentrerait au FBI. Là, pour les relations, il est simplement demandé d'en savoir un peu plus sur les personnes qui lui sont chères dans la vie.
Comme sa famille (ses parents : sont-ils toujours restés avec elle dans sa vie ? Où sont-ils à présent ? ; ses frères et soeurs si elle en a ; ses oncles et tantes ; et j'en passe), ses ami(e)s d'enfance, etc...
Tu n'es pas obligée de détailler au maximum, deux voire trois petites descriptions de relation suffisent amplement, ne te tracasse pas. Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander au staff nommé au dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:11

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amusera bien

[NB : Je joue Rachelle, Abigail Chase et Amanda Keller ]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
She's a spy whatever... Zoey 962987derek

She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:15

Bienvenue ici!! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:37

Merci à vous tous.

Donc j'ai finis ma présentation. Vous pourrez voir que je n'ai pas beaucoup développé la première partie - si c'est un problème je reprends ça - pour me consacrer à faire une belle histoire - qui m'a franchement inspiré pour une fois. Voila calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:53

Tu es officiellement validée, bon jeu Wink

EDIT : Veux-tu bien mettre le code du règlement s'il te plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:21

Coucou

Bienvenue Smile
Tout est parfait, il ne te manque plus que le code qui est oligatoire pour que tu puisses poster (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:25

Je suis déjà validée et j'ai déjà posté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:20

Je sais, mais normalement, tu n'aurais pas dus être validée tant que tu n'avais pas mis le code attestant que tu avais lu le règlement. Toujours est-il que je viens de te valider le code et donc, de te valider officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:25

Je suis désolé, c'est de ma faute : mais j'avais mis une édit plus haut avec Rach' disant qu'il fallait mettre le code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
She's a spy whatever... Zoey 912023nolan

She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:26

C'est avec un peu de retard, mais surtout beaucoup de difficultés pour me connecter autant que je voudrais en ce moment, que je te souhaite la bienvenue ! En espérant te voir t'épanouir parmi nous tous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



She's a spy whatever... Zoey Empty
MessageSujet: Re: She's a spy whatever... Zoey She's a spy whatever... Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas

She's a spy whatever... Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Zoey
» Zoey's topics
» Zoey Aldrin (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-