Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:32

Immédiatement non, tu aurai besoin de quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:11

Humm je sais pas trop, tout dépend de ton personnage. C'est quoi son caractère, son travail, son âge également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:31

Ben alors Onika a 23 ans.
Elle est call girl, gogo danseuse et de temps en temps, elle est aussi mannequin.
Elle est divorcée et elle a un fort caractère car depuis toutes petite, elle a du s'occuper d'elle toute seule. Elle est née à Cuba et alors qu'elle était enfant, elle a tué son père mais vu qu'elle est très vite parti de Cuba, elle n'a jamais été arrêté.

Si tu viens en voir un peu plus, je te donne ma fiche : http://www.rpg-criminal-minds.com/t1306-onika-chante-garcia-imma-get-more-shine-than-a-little-bit-soon-as-i-hit-stage-applause-i-m-hearing-it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:32

Je vois, humm, on peut dire que une fois, Sam en voulant échapper à aux flics qui sont toujours derrière lui, il se serait faufiler là où tu bosses et il se serait planquer dans ta loge sans le savoir, et au lieux d'appeler la sécurité tu aurais chercher à comprendre ce qu'un enfant de 16 ans fou dehors à une heure pareil. Au départ sec, Sam finirait par parler avec toi. Et vous deviendriez des connaissance, qui pourait laisser place à un lien d'amitié plus tard. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:40

Oui ça me va plutôt bien Very Happy
Vu qu'Onika a une enfance solitaire et difficile, elle pourrait ne pas vouloir qu'un jeune garçon comme toi même si vous ne vous connaissez pas, et à subir les mêmes diffracté qu'elle a put avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:39

Oki ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:08

Coucouuu :3

Je t'ai ajouté à mes liens Coeur Dis-moi si tu veux que je change quelque chose ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:17

J'aime beaucoup le lien je tâcherais de mettre les miens à jour dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:22

Pas de soucis Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:25

Mise à jour des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:47

Salut ! CHIBI

Je suis bien partante pour un petit lien...Liloo est médecin légiste au FBI, tu pourrais un jour passer dans sa morgue par "curiosité" et te retrouver face à plusieurs cadavres (l'un d'eux pourrait te rappeler ta mère tuée par un tueur en série ---> Donc je suppose que son corps a une marque particulière ?) Et Liloo te prendrait en flagrant délit en train de fouiller dans son lieu de travail. Au début ça pourrait commencer par une petite "engueulade" du style : "Qu'est-ce que tu fais là ? T'as rien à faire ici." Et puis finalement elle pourrait voir que Sam ne va pas forcément bien, et ayant perdu sa mère aussi, un lien d'amitié pourrait déboucher sur ça ?

Excuse moi, je ne suis pas très claire ^^

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:18

L'idée de base est super ^^ le seul hicque c'est que Sam était trop petit pour se souvenir de la mort de sa mère, il s'est juste qu'elle a été tuée par un tueur en série, c'est son père à l'époque qui avait trouver le corps avec la police. Mais vu que son père également à été tuée par un tueur en série Sam est du genre à enquêter et fouiller partout. Il aurait très put retrouver des photos de la mort de sa mère et donc voir une marque qui pourrait ressembler ( ou ressembler ) tout dépend de jusqu'où va notre lien et cette affaire. Donc en gros on prend ton idée et je mettrais à ma sauce pour l'explication. Pour ce qui est du lien d'amitié, vu que le gamin est tout le temps fourrée au FBI sauf quand il est avec sa copine, cela me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:49

Salut,
Un petit lien ça te dit ? Je suis gérant et entraineur dans un club de Boxe, je connais Gillian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:24

Coucou, oui pourquoi pas Smile ( je suis aussi Sam Smile ) Quel genre de lien t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:25

Si tu veux faire de la boxe tu peux venir t'entrainer au club, sinon on peut être des connaissances par Gillian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:52

Hum...pourquoi pas ça pourra être drôle, mais je voix plus Sam travailler là-bas plutôt que de boxer, il est sportif, mais il est également très curieux, et il passerait plus de temps à analyser les gens plutôt cas combattre, donc autant lui éviter des coups inutiles XD Si tu veux bien l'embaucher alors il bossera pour toi Smile après les cours bien entendue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:05

Oh oui bonne idée tu pourrais demander par Gillian un petit boulot et elle en parlerait à Harry et du coup tu le rencontrerais et il t'embaucherait au club
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:06

Ca marche, bah dès que je suis libre avec Sam en Rp on pourra faire la rencontre et l'entretien d'embauche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:07

d'accord ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse est un don qu'il faut protéger. Sam Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sam Donovan, futur stagiaire
» « Soyez toujours précis, lorsque vous mentez » | Ryan J. Donovan links
» Les sujets d'un flic en herbe ( Sam Donovan )
» Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan
» Ryan J. Donovan - Les interrogatoires, c'est ma spécialité ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-