Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan 912023nolan

Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:34

Comme à son habitude cette nuit là, Nolan se baladait tranquillement dans les rues de Quantico. Tranquillement ? À vrai dire, non. En fait, il cherchait une cible bien particulière. Notre chirurgien national, pris dans sa folie meurtrière de psychopathe, voulait rendre des comptes à un gars qui se croyait bien plus malin que lui. Erreur ... Cet homme lui avait donné un soi disant rendez-vous dans une ruelle. Bref, un endroit de calme, de sombre, de lugubre. Un endroit dont Nolan avait vraiment l'habitude, en somme. L'homme en question, lui avait demandé à ce que ni l'un, ni l'autre, apporte une arme. Ce différend allait se régler en combat à mains nues, en un contre un. Aucune aide partielle non plus. De toute façon, cela faisait un moment que Nolan n'avait pas vu, James, Jackson ou Ho dans les parages, depuis l'un de leur dernier meurtre. En fait, nos quatre hommes faisaient bande à part, histoire de ne pas trop ameuter les flics dans leurs moindres faits et gestes. Et c'était bien mieux comme ça. Au bout d'une petite demie heure, le chirurgien avait trouvé le-dit lieu pour la fameuse bagarre. Bagarre ? Hum ... Cette altercation allait certainement finir en meurtre pour Baker, une fois de plus ...

Dans la ruelle en question, Nolan avançait, tout de noir vétu. Blouson de cuir, t-shirt, jean et bottes. Un grand classique de motard, chez lui. Il avait même pris des gants pour éviter de foutre de ses traces partout. Valait mieux pour les flics. Il s'était aussi laisser pousser la barbe et portait des lunettes. Des lunettes, vous dîtes ? Oui ... Histoire de brouiller les pistes. Ça pouvait être drôle, concernant les fédéraux. Les voir tourner en rond ... Quelque chose de ridicule, que Nolan adorait. Quoiqu'il en était, notre chirurgien s'était avancé dans la ruelle, et l'homme avait voulu foncer sur Nolan, par le côté gauche. En une parade, apprise au fil des années dans les bars, Nolan s'était baissé pour saisir l'homme et le faire passer au-dessus de lui. Cela n'avait pas râté, le gars s'était cogné contre les poubelle, en criant de douleur ... Et ce qui fut dommage pour lui, c'est qu'il n'avait pas eu le temps de se relever. Nolan avait enfreint la-dîte règle, en le bloquant, tout en restant appuyé contre lui, en serrant sa tête contre un chiffon imbibé de chloroforme, et de Clostridium tetani. Une bactérie, qui attaquait son système nerveux. Dès lors, l'homme fut plongé dans une inconscience des plus totales, toujours vivant. Après quoi, Nolan s'était chargé de le vider intégralement à l'aide de son scalpel : foie, poumons, rate, estomac, pancréas ... Il n'avait rien laissé. Même les chairs avait été lacéré. Par moment, il aimait tuer de façon « noble » ... Il se montrait « gentil » pour ne pas que ses victimes ne souffre de trop ...

Au bout d'un petit quart d'heure, Nolan avait fini, et se chargeait de mettre tout ce surplus, dans des sacs poubelles, qu'il mettait ensuite dans le container. C'est à ce moment précis, qu'il avait entendu quelqu'un toussoter. Quelqu'un s'approchait ... Nolan s'était alors précipité vers le bord du mur pour attendre que ce dernier soit à sa porté. Ni une, ni deux, dès que le chirurgien en avait eu l'occasion, il sorti de l'ombre pour saisir la personne et le plonger dans les ténèbres de la ruelle. Plaçant une main contre sa bouche, il l'avait d'abord prévenu ...

« Qui que tu sois, je te préviens que si tu l'ouvres pour crier, je te plantes ! Tu as compris ? »

Nolan était vraiment en colère. Il n'avait pas prévu qu'un petit con dans son genre fasse apparition pour faire foirer son plan, pourtant bien organisé ... Lentement, il avait enlevé sa main, posant le scalpel contre la peau du jeune homme, sous sa gorge ...

« Qu'est-ce que tu fous là ? Réponds ! »

Notre chirurgien avait été clair. Très clair. Menaçant, il attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan EmptySam 7 Jan 2012 - 14:18

Sam rentrait chez lui, il faisait nuit noire, il était à la bourre et pour cause. En sortant du lycée, il avait suivit un peu les voitures de police de son père et lorsqu'il avait faillit se faire repérer il était partie. Mais il y avait eut un autre problème, car évidemment un ennuis ne vient jamais seul. Des types plus âgés et plus costaud l'avaient attrapper dans une ruelle et lui avait prit son argent, son téléphone et son MP3. Il s'était retrouver dépouiller et battut. Bon rien de très grave, juste un coup à l'estomac et une droite bien placer dans la mâchoire inférieure. Le gamin avait attendue et ne les voyant pas revenir il avait ramasser son sac et était repartie. Espérant ne jamais ravoir affaire à eux.

Sam avait sa chemise un peu déchirer et son col de son t-shirt également. Il tentait de tout remettre en place ne voulant pas réellement que son père ne s'inquiète en le voyant rentrer si il le voyait rentrer. Il portait un jean style bagguis qui trainait par terre. Le jean était de taille basse et délaver. Ses vans blanches était la seule chose de clair dans ce qu'il portait. Son sac en bandoulière sur l'épaule gauche le gosse avançait tranquillement. Il se retrouva dans une nouvelle ruelle, il toussota et porta sa main à la bouche pour empêcher les microbes de partirent, c'était plus un réflexe d'enfance plus qu'autre chose. Enfin, trouvant cette ruelle suspecte pour une fois il se stoppa un peu et fut de suite prit en otage par une personne bien plus forte que lui. Le gamin porta ses mains sur l'avant bras de l'homme. Il gémissait et entendant l'homme il finit par se terre. Il attendait...le gars retira sa main, Sam fit de même en retirant ses deux mains. Il fit alors pour répondre à l'homme :

"Je-je rentrais chez moi, je viens de finir le lycée, enfin j'ai-j'ai finis depuis deux heures, mais...des types m'ont pris tous ce que j'avais...S'il vous plait me faite pas de mal je vous en pris..."

En disant ça il regarda autour de lui et il vit le corps de l'homme, il devint tout blanc et contrairement aux autres gosses qui se seraient mit à hurler il ne fit rien. Il resta scotcher, incapable de défaire son regard de cette vision. Il comprit que l'homme derrière lui était le responsable. Il se tut, priant intérieurement pour que le mec le laisse en vie. Il priait aussi pour que son père arrive avec les flics...Comme dans les films quoi.

[j'espère que cela te plaira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan 912023nolan

Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:05

Autant vous dire que Nolan semblait bien énervé. Déjà qu'en arrivant ici, pensant tout régler d'homme à homme, il était tombé sur quelqu'un de lâche ... Mais si en plus un morveux passait dans le coin et avait dans sa tête, l'idée de tout balancer aux flics, alors ça ... C'était pour palier au problème justement, que notre chirurgien avait jallit de l'ombre pour choper le passant et le plaquer contre le mur. Il avait posé sa main gantée contre la bouche du gamin. Ouais ... C'était un gamin ! Bordel de Dieu ... Qu'est-ce qu'il pouvait foutre dehors a une heure pareille ? La nuit était déjà tombée depuis pas mal de temps. D'ailleurs, Nolan avait préféré le mettre sur ses gardes. Pas de bruit. Pas le moindre gémissement ou le moindre cri de peur. Rien qui ne puisse alerter qui que ce soit. Notre tueur en série venait de se débarasser d'un type et allait faire en sorte de faire disparaître les traces, il y avait bien de la place dans les containers pour y mettre deux cadavres. Quand il se faisait choper par un témoin, Nolan ne plaisantait pas, en général ...

En enlevant sa main progressivement, il avait collé la lame froide de son scalpel contre la peau du cou du gamin, qu'il tenait comme une proie. Il lui avait posé la question, histoire de savoir ce qu'il foutait là. Du lycée ... Il disait rentrer du lycée. Cela fit ricaner Nolan, mine de rien ... Depuis deux heures, il se trouvait dans les rues, et disait s'être fait complètement dépouillé par des gars sur lesquels il était malencontreusement tombé ... Un manque de bol. Le pauvre. Cela dit, il croyait que Nolan allait le laisser filer, comme ça ? C'était mal le connaître. Certainement. Le chirurgien fixait l'adolescent :

« Qu'est-ce qui me garantis que je peux te faire confiance, gamin ? J'te connais pas. Tu ne me connais pas non plus ... Hum ... ? Tu penses que je vais te laisser filer comme ça, alors que as remarqué des trucs pas louches du tout, dans cette ruelle ? J'vais te dire un truc ... »

Instinctivement, Nolan avait tourné la tête sur la gauche, ce qui lui donnait un léger aperçu de la rue perpendiculaire, plus éclairée certes, mais totalement vide, mise à part les coups de klaxons lointains. Après deux secondes, il s'était remis à fixer le lycéen à travers ses lunettes de vue :

« J'ai horreur des témoins. C'que tu vois là, c'est de l'illustration de self-défense. Rien de plus, rien de moins. » Lui avait-il dit, en désignant le container. « Il m'a cherché l'enfoiré. Je lui ai montré qui c'était, le meilleur des deux. Et pour faire sombrer sa famille dans la tristesse, et obtenir une certaine vengeance, je le laisse là ... J'ai fait de la récupération. J'ai mis ses organes là-dedans. » La glaçière se tenait juste à côté. Dans cette dernière, le foie et les reins se trouvaient à l'intérieur. 24 heures. Nolan avait 24 heures pour les mettre en lieu sûr, histoire de ne pas laisser les organes vitaux pourrir.

Ouais ... Les témoins, Nolan en avait horreur. Il préférait les supprimer, par crainte d'avoir les fédéraux dans les pattes, après. Bon, d'accord ... Il avait de quoi obtenir de l'aide entre Jackson, James ou Ho, mais il ne voulait pas trop les embarquer dans ses embrouilles, non plus.

« Je te préviens. Si tu balances quoi que ce soit, je te préviens que je vais te réserver le même sort qu'à cet imbécile. Évites de jouer les malins, c'est pas conseillé avec moi ... »

Voilà qui était une belle mise en garde. Cela dit, rien empêchait le gamin de tenter quoi que ce soit. Ça pouvait marcher, ça pouvait échouer ... À ses risques et périls !

[HRP : Tout à fait ! Sans problème ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:01

Dans quelle histoire Sam c'était encore mit !! Son père n'aurait jamais dut l'emmener dans cette ville. C'était horrible le gamin finirait par se faire descendre c'était sur et certains. Et là il était entre de mauvaises mains. Enfin y'avait pire comme tueur, c'était sur, mais en même temps y'avait mieux comme rencontre. Sam tentait de contrôler sa respiration. Il ne voulait pas regarder le gars, il ne voulait pas pouvoir l'identifier. Peut être qu'il devrait, mais en même temps finir découper comme l'autre c'était pas non plus sa tasse de thé. Le gars lui demanda comment il pouvait lui faire confiance, Stiles n'en savait rien, il ne savait même pas quoi lui dire à part le supplier de ne rien lui faire. Il finit par dire :

"S'il vous plait, je vous jure je dirais rien...me faite pas de mal..."

Il avait vraiment peur. Fallait dire que n'importe qui aurait flipper avec un scalpel sous la gorge. Le mec avait un truc inquiétant tout de même, et lorsqu'il détourna le regard l'espace d'un instant, Sam le regarda, il tenta d'inscrire le visage de l'homme dans sa tête, ce n'était pas dur avec son excellente mémoire, mais bon il devait la jouer fine tout de même. L'homme se remit à lui aprler, il sursauta et n'arrêtait pas de cligner des yeux. En regardant le maccabé, il fit un oui de la tête, puis un non de la tête. Cherchant ses mots, il finit par dire :

"Je dirais rien, je le jure, je dirais rien..."

Sam regarda le type et espérait que le mec allait le relâcher. Un bruit de camion se fit entendre, puis une voix d'un mec totalement alcoolisé, Sam n'hésita pas, prenant ''sa chance'' en main, il fit :

"Hey !! Hey !! Aidez moi !!"

Il poussa en même temps le gars qui le tenait et arriva à se dégager, commençant à courir, il glissa sur les traces de sang et tomba. Observant l'espace d'un quart de seconde son jean qui était couvert de sans, il finit par se relever et se remit à courir dans une mauvaise direction et se retrouva bloquer dans une ruelle sans issus. Il fit pour lui même :

"Non, non, pas ça !! Non !!"

Se retournant il vit le mec, il recula au fur et à mesure qu'il avançait et se cogna au mur. Le regard pétrifier, il ne bougeait plus. Il était totalement à la merci du mec. Il savait qu'il avait fait une erreur, mais il avait si peur. Il respirait si fortement qu'il crut qu'il allait partir en crise de panique. Ce qui revenait à dire une crise d'angoise quoi. Mais il tenta de se contrôler, longeant le mur, espérant échapper à ce type qui le terrorrisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan 912023nolan

Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:21

Ouais ... Y'avait pas à dire, ce gamin se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Il avait intérêt à se justifier dans les secondes à suivre. Nolan était là, pour régler un différend, et non, se laisser déranger par un passant, soit disant revenant de son bahut, tard le soir. C'était clair que là, l'autre dans de beaux draps. Quand le psychopathe l'avait saisi pour le plaquer contre le mur, scalpel sous la gorge, on pouvait dire que notre homme n'était pas des plus amicaux. Même si le jeune homme disait s'être tout fait voler ; qu'il n'avait plus rien sur lui, Nolan s'en foutait. En fait, il ne voulait rien lui piquer. Ce qu'il voulait, c'était juste lui donner une bonne leçon. Lui faire comprendre qu'il devait faire attention en se baladant seul, à des heures pareilles. Après tout, si ce gamin s'était tout fait piquer, c'était bien mérité. Tant pis ...

Notre chirurgien donc le tenais toujours, en le fixant dans les yeux. Il avait la haine dans le regard. Il allait le faire payer, pour sûr. Il s'était décidé ... D'ailleurs, il avait regardé sur sa gauche, la ruelle donnait sur la rue principale, déserte à cette heure. Le jeune homme en avait profité pour se débattre, pousser Nolan et essayer de s'enfuir. Par peur, s'emmêlant très certainement les pinceaux, il avait fui, du mauvais côté. Au bout de quelques mètres, le malheureux s'était retrouvé dans un cul-de-sac. Nolan l'avait suivi. Il lui bloquait la seule issue.

« Dommage ... » Avait-il chuchoté, en ricanant.

Dans cet endroit, ils étaient seuls. S'il le voulait, Nolan était libre d'en faire son jouet. Ouais ... Il pouvait le tuer, s'il en avait l'envie. Ou simplement le mettre dans un sale état, l'assomer, lui donner des coups de pression en le questionnant ... Bref. Un tas de possibilité. Il l'empoignait fermement de ses deux mains, en lui parlant :

« Pour la deuxième fois ... Qu'est-ce que tu foutais dans cette putain de ruelle ? Tu as voulu prendre un raccourci, c'est ça ? Hum ... C'est vrai que c'est pratique, parfois. Sauf que là, tu risques ta vie, gamin. Pas de bol ... Tu sais ... Tu m'as tellement énervé et comme je n'ai pas envie d'avoir plus de problèmes, je peux me débarrasser de toi, en te fracassant le crâne contre le mur. Ensuite, je te vides de tes organes vitaux, et je laisse le reste de ton corps pourrir comme des restes de viande. Tu saisis là ? »

À ce rythme là en fait, le jeune gars n'avait pas trop le choix. Où il la fermait, faisait comme si rien ne s'était passé et rentrait calmement, ou bien il n'allait rentrer nulle part, enfermé dans un cercueil de fortune, comme de la vulgaire marchandise avariée. Choix plutôt vite fait - entre vous et moi - puisque l'adolescent avait très certainement envie de rentrer chez lui en un seul morceau. D'ailleurs, histoire de le dissuader de toute manoeuvre, Nolan l'avait prévenu sur quelques points ...

« Au fait ... Je te préviens : si jamais j'entends aux infos qu'un taré muni d'un scalpel est recherché par la Police, le FBI ou je ne sais quoi d'autre, je te promets que je te retrouves et je te fais ta fête, p'tit con ! Tu as compris ? »

Nolan l'avait alors quelque peu secoué, menaçant. Histoire de lui faire comprendre que la menace était bien réelle, et que même s'il pouvait penser le contraire ; non, il ne rêvait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:06

Sam avait longer les murs mais pas assez rapide et surement pas assez prudemment vu que l'homme l'avait reprit entre ses mains, par pur réflexe d'autodéfense, Sam porta ses mains sur les mains du gars le suppliant du regarde le le lâcher. Ses pieds décollaient presque du sol. Il leva le regard vers lui et écouta les paroles du mec. Il voulait lui dire qu'il avait voulut prendre un racourcie pour rentrer et voilà tout, mais il ne savait pas si il devait parler ou non, alors il fit :

"Arrêtez, je vous jure, je rentrais du lycée, vous avez cas regarder dans mon sac y'a mes affaires de cours, j'ai eux science, économie et psychologie...Je vous en pris, je-je-je sais pas ce que vous faisiez et je m'en fou, laissez moi, je dirais rien et j'ai parfaitement saisie ce que vous avez dit...je veux rentrer chez moi...."

Il était à deux doigts de pleurer, mais les larmes il savait les retenir. Il était pétrifier par le fait qu'il pourrait finir dans une boite avec ses organes n'importe où et que son père pourrait découvrir son corps. C'était dur pour lui de pensez ça...Il ferma les yeux et se sentant secouer il rouvrit les yeux, le gars le menaçait fortement et Sam avait tout comprit, il était mort de trouille. Normale non, quand on a son âge. Mais voilà le gars le secoua surement trop fort, car Sam alla cogner l'arrière de son crâne sur le mur et poussa un gémissement de douleur. Sentant ses jambes faiblir il s'écroula au sol. Il avait mal mais ne saignait pas, c'était déjà ça. Son portable sonna. C'était son père qu'il l'appelait. Par réflexe, Sam décrocha mais il n'eut pas le temps de répondre que son père s'empressa de parler :

//Sam ! mais qu'est-ce que tu fous !! Tu es où ? Je t'attends moi !! tu sais que je dois aller sur le terrain ! Magne toi avant que j'appelle les patrouilles pour qu'ils te retrouvent ! Sam, tu vas répondre oui ! //

Sam n'eut pas le temps de dire ouff qu'il avait remarquer, ou du moins il le pensait, que le gars savait qui était Sam. Un fils de flic. Le gamin sentait la peur l'envahir, il fit non de la tête, comme pour dire au mec qu'il ne dirait rien. L'homme raccrocha le téléphone et Sam eut la peur de sa vie, il recula et se traina en quelque sorte vers le mur. Se recroquevillant sur lui même, il se demandait ce que le mec allait lui faire, il flippait réellement. Si le gars décidait de le tuer, le mec aurait tout les flics de la ville sur le dos, mais si il le laissait envie il pourrait se servir de lui pour avoir des informations, car même si Sam était malin et bien en avance sur son âge, il restait un enfant et il était très influençable...Et il avait pas énormément de sang froid devant le danger. Sam regarda le gars avec une vision assez flou et enroula ses bras autour de ses genoux, comme pour se protéger. Le sang de l'homme découper qui s'était répandue sur son jean, était en train de se répandre sur tout ses vêtements à force de se frotter dessus. Sam fit à l'homme :

"Pitié, je dirais rien...me tuer pas...je veux pas finir en rondelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan 912023nolan

Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:57

Une perche ! Cet imbécile avait tendu une perche à notre psychopathe. Et Dieu seul savait à quel point Nolan pouvait être sadique avec ses victimes. Surtout quand ces dernières se foutaient elles-même dans la merde. Ce n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs. Il adorait voir ces pauvres personnes le supplier, trembler ou pleurer. Un sourire pouvait légèrement s'afficher sur son visage, mal éclairé. Les ruelles, y'avait pas à dire, c'était son coin préféré surtout la nuit. Le chirurgien saisissait toujours sa proie contre le mur, et l'avait forcé à avouer. Apparemment, ce gamin rentrait vraiment du lycée. En réfléchissant, il avait son sac. Son sac qu'il avait même autorisé Nolan à fouiller. Perte de temps. Y'avait bel et bien assez de preuve. Remarquez, il n'avait pas non plus, à rentrer aussi tard. Nolan avait eu un réglement de comptes, cet adolescent n'avait pas à se trouver là. Malheureusement pour lui, il était trop tard pour faire machine arrière. Il le tenait toujours aussi fermement, en lui répondant :

« Soit, mon ami ! Tu rentrais tout simplement chez toi. J'ai bien envie de ... Comment dire ... J'ai bien envie de te montrer comment je punis ceux qui osent ... »

Une vibration ! C'était le téléphone du gamin. On l'appelait. Par réflexe, il avait décroché et Nolan avait pu entendre l'interlocuteur. Apparemment, ce dernier qui devait être son père s'inquiétait. Notre psychopathe avait mis un doigt sur sa bouche, signe pour le gamin afin qu'il ne dise rien. Sauf que pendant ce silence, Nolan écoutait attentivement le message ... Un flic ! Le père de ce petit enfoiré était un flic ! Autant vous dire que cette nouvelle, l'énerva encore plus. Sauf que maintenant, il connaissait le nom du gamin. Sam ... Avec sa main de libre, notre homme avait saisi le poignet du gamin et l'avait forcé à lâcher son téléphone par terre. Après quoi, Nolan donna un bon coup de talon dedans pour l'écraser ...

« Désolé mon pote. Sam, c'est ça ? Tu vois ... Je déteste les flics. Et comme j'ai l'impression que ton paternel en fait partie, tu ne me laisse pas le choix. Il vont essayer de te chercher ... »

Nolan regardait Sam dans les yeux, avant de continuer :

« Allez, j'suis pas méchant ... Voilà 20 $ pour t'acheter un autre cellulaire. Enfin ... Pour demain. Je doute que tu puisses trouver une boutique d'ouverte à cette heure-ci ... Bon ... Pour éviter que tu te pisses dessus, j'vais te relâcher. J'ai d'autres choses à faire. »

Il relâcha donc Sam, en restant devant lui ...

« Oh ... Au fait ! Tu ne m'as jamais vu, il ne s'est rien passé ! Je te l'ai dit : si des conneries passent aux informations, je te retrouverai ! Sois-en sûr. Maintenant, prends ton sac et tire-toi ... »

Nolan se baissa et récupéra la carte SIM du portable détruit :

« Par contre, je gardes ça, si tu n'y vois pas d'inconvénients. Cela dit ... Je ne te laisses pas le choix, sauf si tu veux tester la lame de mon scalpel, toi aussi ... »

Ouais ... Nolan avait bien foutu ce petit Sam dans un pétrin sans nom. En tous les cas, le tueur en série avait assuré ses arrières à présent.

[HRP : Merci pour cette sacrée inspiration. Si tu me réponds tout de suite, je pense ne pas te répondre derrière. Néanmoins, tu pourras clore le sujet pour voir la fin du RP, sous les impressions de ton personnage, comme je lui ai détruit son portable et pris sa carte SIM (AA) Je sais, je suis méchant, mais j'aime ça ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan EmptySam 14 Jan 2012 - 19:23

Sam était pétrifié dans tout ça. Son père venait de le mettre encore plus dans la merde en l'appelant, il n'avait pas idée des risques que son fils encourait. Fallait dire qu'il ne savait pas non plus dans quel pétrin Sam était et qu'il ne pouvait pas le savoir. Le gamin avait regardé l'homme avec un air véritablement terrifié. Il ne savait pas de quoi le type était capable et fallait avouer qu'il flippait de ce qu'il était capable de faire. Le gars lui aurait montré si son père n'aurait pas appelé. Et là dessus Sam était plutôt ravie que Mike ait fait le numéro de son fils à ce moment là. Le tueur avait alors reprit Sam par le col et l'avait levé du sol, où il s'était réfugié. Sam avait une fois de plus agrippé les mains de son agresseurs et les yeux replient de larmes, il avait eut peur que sa dernière heure n'arrive. L'homme avait donc écrasé le téléphone de Sam...Sam eut les yeux aussi gros que des balles de golf. Il n'en croyait pas ses yeux. Tous ses contacts étaient inscrits dedans, tous ses amis, et ses numéros personnels. Il poussa un petit non, en mode gémissement. Puis redressant son regard vers le mec, il sentit le gars le lâcher. Puis l'homme prit la carte sim et lui donna de l'argent pour se racheter un autre portable. Sam hésita un moment avant de prendre l'argent puis l'ayant dans les mains, il les mit dans ses poches et attendit un moment, il ne savait plus quoi faire et quoi dire. Il regarda l'homme en face de lui et fit :

"Vous allez pas me tuer alors ?"

Visiblement ce n'était pas ce que l'homme envisageait. Sam fit un pas de recul et entendant les menaces du type, il comprit qu'il ferrait mieux de rester silencieux sur ce qui c'était passer là. Il fit un oui de la tête et entendant bien que le mec était capable de le retrouver, Sam, lui dit :

"Et je dis quoi à mon père ? Il va me voir plein de sang, je fais comment ? "

Il savait très bien qu'il devait se démerder mais c'était plus fort que lui fallait bien qu'il demande. Bien qu'il devait avouer que sa question était débile, il recula d'un pas se sentant mis en danger. Le gars lui avait pourtant dit de filer. Au vu du regard que Nolan lui envoya, Sam ramassa son sac et se mit à cavaler sans demander son reste à ce type. Il eut si peur qu'il avait sentit son coeur s'arrêter. Il cavala en regardant derrière lui et se retrouvant sur la route, il manqua de peu de se prendre une voiture. Il recula et se prit le capos d'un taxi qui ne roulait pas si vite que ça, heureusement d'ailleurs. Sam atterrit par terre et fut sonner lorsque sa tête heurta le sol...

A son réveil il était à l'hôpital, son père était là et les médecins tentaient de savoir d'où provenait tout ce sang. Sam leur inventa une histoire à laquelle ils crurent tous sauf Mike. Mais pour le moment la seule chose qui importait c'était que son fils aile bien. Enfin rentrer chez lui Sam n'avait toujours pas parler de tout ça, et n'avait pas parler à son père de sa rencontre. Il était directement partie dans sa chambre, avait fait ses devoirs et c'était coucher, sachant pertinemment qu'il n'arriverait pas à dormir...Il avait un sacré mal de tête et la tempe et le haut du front côté gauche un peu égratigner. Le poignet gauche était fouler et son épaule endolorit. Il se disait que la seule façon pour lui d'échapper à ce tueur, était de s'occuper de l'arrêter lui même, mais il en était incapable pour le moment en tout cas.

[ hs : j'espère que ça va te plaire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue en fin de soirée ... | PV Sam Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sam Donovan, futur stagiaire
» La Belle et la Charogne •• ft. Sam Donovan
» Soirée vidéo
» Une soirée sympathique
» Soirée en duo de choc! [emily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-