Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite visite au BAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Petite visite au BAU Empty
MessageSujet: Petite visite au BAU Petite visite au BAU EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:53

C'était un jour de vacances, un mercredi après-midi pour être plus exact, je n'ai rien à faire pour l'école et pour cause : c'était les vacances d'été.
Je m'ennuie seul à la maison mais comme mon père m'a permis d'aller lui rendre visite, je profite de ce moment pour le faire. Ma tante m'accompagne jusqu'au bureau de mon père, mais là chose tout à fait exceptionnelle, elle me laisse à l'accueil après m'avoir fait les mêmes recommandations.

Je salue l'hôtesse d'accueil, les divers agents travaillant au BAU...

J'arrive enfin dans la salle commune, où je vois Dr Reid, Dan... Je les salue et poursuis ma route pour voir mon père. Ne le voyant pas, j'en déduis qu'il est en réunion, mais je préfère obtenir une confirmation. Une fois ma certitude vérifiée, je décide de faire le tour des bureaux et de saluer toutes les personnes qui étaient présentes.

Peu de temps après, j'avais soif. Je marche à grands pas vers la cafétéria et tombe sur l'agent Jefferson.

- Bonjour Monsieur l'Agent, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Petite visite au BAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite visite surprise [Abigail]
» Petite visite à l'orphelinat (Lucas James Wilder)
» Petite visite par un beau matin ensoleillé | A. Seaver
» VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch]
» Lors d'une visite...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-