Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch] Empty
MessageSujet: VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch] VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch] EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:33

*16h30 Je sors de mon bureau après avoir passé un coup de fil à Hotch...Pour une fois il était ni débordé, ni sur le terrain...Je lui avais donc proposé de passer...Il m'avait dit "pas longtemps Luna" Je connais son pas longtemps quand il a le temps...Une heure ou deux à discuter dans son bureau...

Au départ quand tu le connais pas, c'était limite si j'avais pas peur de lui...Eden était terrifié par ce grand aux yeux sombres...Et puis à son contact, à l'épauler dans ses problèmes familiaux, on se rend compte que sous ses dehors glacés, c'est un homme au grand peur...Si bien que maintenant, la puce se fait une joie de lui dire bonjour...

C'est ainsi, qu'armer d'une grosse thermos de café maison, comme toujours, je me dirige vers le bureau de son équipe, je croise Reid qui allait à la machine à café, complètement ailleurs, je le passe comme si de rien était, et je me retourne en me disant que son cerveau s'arrêtait jamais de tourner, si bien que plongé dans ses pensées il ne m'avait même pas remarqué!

J'ai repris ma route et arrivée devant la porte, j'ai frappé un coup puis trois, comme toujours;..et je suis rentrée en silence, et après avoir fermé la porte, je me suis retournée avec un grand sourire, et j'ai dit*

-HELLOOOW!

*Il allait se dire que j'avais Eden dans le coin mais non, pour une fois je gardais ma place...Eh oui, depuis le départ Hotch sait pour mes personnalités, et depuis le départ de Jason, il a juré de nous protéger à son cher ami... Je m'avance vers son bureau et je pose la thermos sur la table*

-Comme toujours, l'indémodable Thermos de café maison...Ca change du café dilué de la machine...

*J'ai ricané en faisant un clin d'oeil, attendant sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch] 953483hotch

VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch] VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch] EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:20

Seize heures trente, la sonnerie du téléphone retentit deux coups quand Aaron décrocha. C'était Luna qui lui demandait si elle pouvait passer dans son bureau. Hotch était occupé avec toute la paperasse habituelle qu'il devait remplir et déposer sur le bureau de sa supérieur avant le lendemain. Il avait presque fini, il lui confirma qu'elle pouvait venir, mais ne voulant pas rentrer trop tard pour profiter de son fils, il précisa qu'elle devait faire vite. En attendant qu'elle traverse tous les couloirs pour arriver jusqu'à son bureau, il continua de travailler, et pas moins de deux minutes plus tard, Luna frappa à la porte et entra.

Salut ! fit-il en se levant de son bureau et en allant l'accueillir avec un sourire.

Je te remercie Luna, c'est gentil. Heureusement, nous ne devons pas nous plaindre de notre café qui est meilleur que dans les commissariat, mais du fait maison, c'est encore mieux.

Il regarda la thermos qui était posé sur son bureau et en proposa à Luna.

Mais dit moi, pourquoi tu voulais me voir ?

Luna n'avait pas dit la raison de sa venue par téléphone. Aaron espérait que ce ne soit rien de grave, il avait donné sa parole à Jason de protéger Luna, pour l'instant rien ne c'était passé, et il ne le souhaitait pas non plus, mais en l'espace d'un instant, il eu un doute.


[HS : Alors là, je suis vraiment, vraiment, vraiment... désolée pour l'énoooorme retard Embarassed Mais comme tu le vois j'ai enfin répondue, comme je commence à sortir la tête de l'eau avec tous mes RP. Mille excuses encore une fois en espérant que la prochaine réponse, je ne tarde pas autant]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une visite de courtoisie
» I need to know, explain to me, please. [Pv Hotch]
» Problème de coeur | A.Hotch.
» Dur dilemme pour un père ( PV Hotch )
» Viser c'est de la rigolade....Ou presque [PV Morgan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-