Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Nos vidéos coup de ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:14


Voilà, voilà... Je crois que la vidéo résume assez bien ce que je pense. « Sometimes we do everything right and we still loose. » ( Ce qui se traduit par, pour ceux qui ne comprennent pas : « Parfois nous faisons tout bien et nous perdons quand même. » ) Certainement la phrase qui résumerait le mieux le passage de Rachel dans CM. Sad Ou comment lancer une info qui va détruire la semaine qui s'annonçait bonne d'une fan. Pour ceux qui ne savent pas : Rachel Nichols est virée de CM...


Mini stade groupie Yaaa Mais Ashleeeeey Coeur


Juste because : On voit Rachel. La plus belle. CHIBI

Et une dernière :


Voilà, j'ai vidé mon stock xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:23

Une vidéo que j'ai bien aimée sur nos garçons préférés :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:02



GAAAAAAAAAAAAAASH ! Oui, vous aurez droit à l'hystérique de MOR, vu que demain, c'est leur ultime représentation, il me faut un remontant...
En tout cas, ils la chantent magnifique bien *ç* Et puis FLOREEEEEEEEEEEEEEEEEEENT est un Dieu *_* Il a une voix Coeur & même Merwan, et Maéva, et Mélissa et Solal *ç* Bref, ils sont tous parfaits :3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 912023nolan

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:13



{MODE GROUPIE /ON/}

Pour les puristes de ce jeu, datant de 2002, j'ai trouvé la vidéo que j'avais posté quelques jours après mon arrivée sur le forum, cette fois en meilleure qualité de son et d'image. CHIBI

Je ne m'en lasse pas, étant un grand fan de la prohibition et de ce qui s'y rapporte. HY

Une fin triste mais avec une morale en or, il faut l'avouer. ouin

Et cette voix ! Pour les fans d'Alias *je pensais surtout à Ashley à l'instant*, vous reconnaitrez sûrement la voix française du héros, que j'affectionne vraiment : il s'agit de la voix française de Kevin Weisman, donné par José Luccioni. Le personnage à du carisme, beaucoup de courage. On progresse à travers sa vie durant tout le jeu, pour ce final ... Explosif, comme se nomme également le dernier niveau.

NB : J'ai d'ailleurs utilisé dans mon dernier RP à l'entrepôt, une citation de fin du héros, qui me fait pleurer à chaque fois ! ouin

{MODE GROUPIE /OFF/}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:24



Puréééééée, mais pendez-moi ! Je meurs devant sa beauté, devant une telle perfection *-* Elle est tellement... Tellement... PARFAIIIIIIIIIIIITEE ! T_T Coeur Ca y est, j'ai envie de me refaire tous les Veronica Mars là *-* Juste pour pouvoir l'admirer. Connaître tous les épisodes, chaque phrase qu'elle prononce Coeur Je l'aime cette femme, vous le savez ? Non parce que c'est une véritable addiction. Elle est la meilleure à mes yeux. Et elle le restera *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:49

la vidéo sur la team est juste : woaw!!!!

Par contre ce qui me soule avec ce genre de vidéo c'est que soit j'ai oublié des épisodes soit il y en a que j'ai pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:45


OH MY FUCKING GOD ! C'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas avoir aimé Stargate Atlantis plus tôt CHIBI La vidéo, je la trouve juste magnifique Coeur Les passages choisis, les images de la Cité au fil de ces cinq années merveilleuses de série, ensuite les petits moment de romance, d'amitié, d'aide, de larmes... La musique me donne des frissons Coeur
Et puis le 5x06, avec Jenny qui pleure dans les bras de Ronon, le regard vide de McKay, McKay avec les larmes juste après la mort de Beckett, Beckett qui éclate en sanglot... Weir qui pleure, Ronon qui se met devant McKay pour qu'il ne se fasse pas tirer dessus, avec Teyla, John et toute l'équipe qui fait de même CHIBI, le regard pétillant de fierté quand Rodney vient de faire accoucher Teyla, quand Teyla lui met son fils dans les bras, le passage McKeller où ils s'embrassent, l'épisode Quarantaine, où McKay prend Brown dans ses bras,où Ronon & Keller ont faillit s'embrasser. Le moment où Keller, qui a le vertige, doit traverser le pont, et que Teyla retient. CHIBI Et puis, l'image finale ! Coeur Toute l'équipe, du McKeller à volonté, Ronon & Amélia Coeur L'épisode Las Vegas où Sheppard est juste Hanlala J'aime, j'aime, j'aime ! (Manque plus que mon McKay en Super Sayenne comme dans mon rêve /sbaff/ ). Vraiment, je crois que j'ai jamais vu une vidéo aussi riche en émotion, et aussi bien foutue Coeur Bravissimo à la personne qui la faite CHIBI Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 912023nolan

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:53

Aujourd'hui, ou plutôt en cette soirée, je voulais partager une vidéo très particulière pour moi. Cette vidéo est un cadeau pour un YouTubeur, qui s'est fait connaître petit à petit. À mes yeux, ce gars-là est la représentation de la Communauté Franco-Marocaine. À travers cette vidéo, on y écoute son histoire, vraiment touchante. Je ne vous cache pas avoir versé des larmes en la regardant hier. Même avec les difficultés qu'il rencontre face à la langue française, ce mec là a tout mon soutien. Je le suis depuis quelques mois maintenant. Et la surprise en fin de vidéo est tout simplement énorme. Je vous laisse apprécier. Préparer les mouchoirs, on ne sait jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:53



Cette vidéo est pas genre, juste énorme ? xD En ce moment, elle est celle qui me fait éclater de rire dès que je la vois x) Coeur Autre de l'avis à venir plus tard /o|
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 912023nolan

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:40

Ma vidéo coup de coeur du moment, c'est ça ! Coeur

Il faudrait trop que la CW contacte ce gars pour mettre cette intro énorme pour la série CHIBI

Je bave les gens, je bave ... Hanlala

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:13



Eum, oui, je ne permets à personne de juger MA Yoona que j'adore plus que tout. Elle est tellement magnifique. Elle l'est toujours mais, elle est toujours aussi naturelle dans les pubs d'Innisfree. Yoong, YOU'RE WONDERFUL ! CHIBI
Je voudrais être aussi jolie qu'elle T^T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:29

FOCK ! J'ai une pote, son copain a repris la chanson Collide avec son meilleur pote, elle m'a passé le lien pour que j'critique un peu... Mais qu'est-ce que vous voulez critiquer seriously ?! Jsuis jalouse ; 1/ Son copain a une belle gueule 2/ Il a une trop jolie voix 3/ Il semble être bon en anglais (tout le contraire de mon ex en gros (a))... Mais pfff ! Bref, non, sérieusement, laissez vous bercer par leur voix là ;
Tsss... Des p'tits prétentieux encore là ! è.é* jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:51



Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 120211102052750643

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:23


John Carpenter est un Dieu ! J'ai dû voir ce film, au moins 8 fois ! Je l'adoooore ! CHIBI

Cette scène au début, est extra. Et encore ... Ils ont oublié la suite. Le mieux. Avec l'action qui débute ! Hanlala Enfin bref ... Pour les fans de fantastique, je vous le conseille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:00

Video coup de coeur ??? Un petit coup de Supernatural !!! (Où Dean est vraiment trop fort!!! ^^!) en plus, la musique, en même temps est un coup de coeur!!
Spoiler:

Mais sérieusement, je peux pas non plus laisser passer cette deuxieme video... J'aime trop en acoustic *.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 953483hotch

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:31

OMG, je viens de voir une vidéo sur CM en général (saison 3 à 7) et j'adore CHIBI Comme la vidéo le me, ça pourrait très bien être un trailer CHIBI Je vous laisse voir ça, mais pour ceux qui ne suivent pas en VO, il risque d'y avoir avoir des mini spoilers ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 64116215cs

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:12

Ah naaaan, ce mec est terrible ! Je suis pliée ! XDD On n'demande qu'à en rire CHIBI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:06

Hm... Oui bon hein, addict un jour, addict toujours (a)


Cette vidéo a fait l'objet d'un fou rire d'une heure et demi entre ma meilleure amie et moi-même (quoi, nous l'avons mis pendant deux heures... ). Les chansons choisies sont juste excellentes et correspondent parfaitement avec les scènes ; les répliques sont épic (comme le LoVe... Hm). Et puis on voit Benedict dans toute sa splendeur ; toutes ses petites mimiques, ses petits sourires et tout... Personnellement, j'adore la scène où il enlève son écharpe avec le ralenti Hanlala Et puis Andrew Scott avec la couronne et tout Coeur Seule vidéo de Sherlock qui me fait pas pleurer tiens. Fallait bien que je la mette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:04

Pas toute jeune mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 912023nolan

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:17


Ma vidéo du moment ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:13

HD IS YOUR FRIEND.
Plus, si vous regardez No. 6, il y a des spoilers sur l'épisode final.
Sur tous les épisodes en général xD
Aussi, je vous déconseille de regarder la vidéo si vous envisagez de regarder l'anime. Franchement, ça gâcherait tout.


Clairement Coeur
J'en parlais sur le chat l'autre jour, mais No. 6, c'est mon manga préféré. C'est très court, mais tellement rempli d'émotion et magnifique, que je suis accro (je regarde les épisodes en boucle. Awww yeah. Yeah ). Premièrement, Nezumi & Shion sont troooop mimi à deux (firetruckin' OTP), deuxièmement, c'est hyper bien dessiné, troisièmement... YAOI Hanlala Bon je déconne, ils sont bien amoureux l'un de l'autre mais il se passe rien. Donc... Il y a plein de super vidéos sur eux, et si vous aimez l'anime, et le couple, allez toutes les voir. Ça a d'ailleurs été un déchirement de choisir entre toutes, mais... Une bien réalisée, en Français, sur du Skillet, c'est rare, si pas une première CHIBI Bref...
Dites-moi que je ne suis pas la seule à connaître ici ? Sad J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de mon OTP pendant des heures et des heures, moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 912023nolan

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:02

Oh gosh ! Moi, j'vous le dis ...
Quand Sqare Enix et Crystal Dynamics reprennent le boulot de Eidos et de Core Design, ça se voit.
Avant, Lara avait la classe ... Maintenant, elle a DU CHARISME, les amis ! Du charisme !
Je bave devant un trailer qui nous montre le prochain jeu de l'opus. Ils ont TOUT revisité. Tout est repris à zéro (une énième fois, certes) mais là ... CHIBI Pour marquer les 15 ans de Lara, ils ont eu entièrement raison ! HY

Pour les fans, j'vous laisse admirer ! Hanlala Elle déguste dedans, la pauvre ... Coeur
J'ai envie de la consoler ! siffle
Et les musiques dans le trailer ... Mon Dieu ! Du Square Enix tout craché, ça ! Love


Dommage qu'il n'y ai pas de 1080p sur la vidéo. M'enfin ... Rien que le 720p en full size, c'est énoooooome ! CHIBI
Ah oui, autre chose : cette vidéo n'est réservée qu'aux bilingues. Il n'y a aucun sous-titres dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:38




Moi perso j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 912023nolan

Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:12


J'suis tombé dessus par hasard, en voulant ré-écouter des VF de films et j'avoue que ce petit assortiment est tout simplement mythique ! J'aime ces voix ! Manque plus que celle de José Luccioni dans le lot ! Hanlala
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos coup de ♥ Nos vidéos coup de ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nos vidéos coup de ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coup de fil pour une programmation...
» T'as pris un sacré coup de vieux, non ? ◘ Emily Prentiss ◘
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-