Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

#_ Pose cafée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



#_ Pose cafée... Empty
MessageSujet: #_ Pose cafée... #_ Pose cafée... EmptySam 21 Jan 2012 - 19:54

#_ Pose cafée... Nicole_scherzinger2 #_ Pose cafée... 89150-abaca12466608-100x100-1

.:. MAREVA & ALEXANDER .:.

#_ Mareva venait de passer plusieurs heures sur un dossiers, elle avait besoin d'une petite pose café, elle soupira et passa une mains dans ces cheveux, la jeune femme posa son crayon et ce leva de sa chaise et pris son portable; elle se derigea vers la porte et sortie pour ce diriger en direction de la cafétariat, pour ce prendre un café, elle ariva a la cafétariat et commenca a prendre une tasse dans le placard et se dirigea un peut plus loin pour ce servire du café, elle ajoutée deux sucres et s'installa sur la table et regarda le journal, elle était aborder par le dossier qu'elle avait pris avec elle, elle feuilletta son dossier en soupirant ele était pas sur une affaire facile..#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



#_ Pose cafée... Empty
MessageSujet: Re: #_ Pose cafée... #_ Pose cafée... EmptySam 21 Jan 2012 - 20:18

Alex était déjà dans la cafeteria en trin de boire un café quand il a perçois Mareva et puis il se sentait un peu seul.
Il se dit dans sa tète je pourrai peut être aller lui parler sa me fera un peu de compagnie
Il se lève et va la voir et lui dit sa te dérange si je m’assoie la?


EDIT : Nous demandons un minimum de 5 lignes. Si vous avez du mal à en faire 5, décrivez le lieu dans lequel votre personnage se trouve, les personnes qu'il y a autour, les sentiments du personnage. Vous pouvez très bien demander à un administrateur ou modérateur de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



#_ Pose cafée... Empty
MessageSujet: Re: #_ Pose cafée... #_ Pose cafée... EmptySam 21 Jan 2012 - 22:12

#_ Mareva était a la caféte quand soudain elle remarqua qu'un jeune homme était déjà la, la jeune femme lui souria en lui adressant un bonjour avec grande politesse, elle pris donc son café et s'assaiya a une table quand soudain le jeune homme vient lui parler et lui demanda si sa lui genait pas qu'il s'assoie avec elle, elle lui souria et ferma son dossier en lui sourian...#
"na je t'en pris va si je t'en pris"


EDIT : Nous demandons un minimum de 5 lignes. Si vous avez du mal à en faire 5, décrivez le lieu dans lequel votre personnage se trouve, les personnes qu'il y a autour, les sentiments du personnage. Vous pouvez très bien demander à un administrateur ou modérateur de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



#_ Pose cafée... Empty
MessageSujet: Re: #_ Pose cafée... #_ Pose cafée... EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:56

Merci beaucoup parce que la bas je me santer un peu seul dans mon quoi et comme d'habitude je suis tout seul donc un peu de compagnie ne me feras pas de mal. Tout en parlent a Mareva, Alex regarda dans les alentour parce qu'il aimait bien regarder tout au tour de lui quand il parle avec une personne mais il écoute en même temps avec la personne qu'il lui parle. Et sinon tu fais quoi en se moment a se que je vois tu est sur une enquête puis - je t'aider comme moi je ne suis pas trop occuper demanda-t-il

EDIT : Merci de rédiger 5 lignes au minimum ; pour vérifier que votre post fait bien les 5 lignes demandées, vous pouvez cliquer sur Prévisualiser. Si vous avez quelques problèmes à la rédaction de vos 5 lignes, faîtes agir votre personnage, décrivez ses pensées, les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



#_ Pose cafée... Empty
MessageSujet: Re: #_ Pose cafée... #_ Pose cafée... EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:57

#_ Mareva écoutait le jeune homme parler elle comprenait c'était pas du tout facile et sympa d'être dans un coin tout seul, sans que personne ne vous parles, mais ici tout le monde était tellement préoccuper par leurs enquétes ect que sa devenait dur de parler au gens même a ces colléges et amis ce n'était jamais facil, mais bon entre deux dossiers et quand on pouvait s'accorder une pose on essaiyait de ce retrouver pour prendre un petit café, Mareva souriat au jeune homme après avoir porter sa tasse de café a ces lèvres et de lui répondre, ra ils ne fesait pas un métier facile sa c'était le cas de le dire...#

"ouai je comprend faut dire qu'on fait pas un métier facil aussi on est tout a fond dedans sa n'arange pas les choses on va dire, au faite moi c'es Mareva, ba écoute ouai pourquoi pas si tu n'est pas déjà sur une affaire, car sa prend déjà beaucoup alors plusieurs je n'ose même pas imaginer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



#_ Pose cafée... Empty
MessageSujet: Re: #_ Pose cafée... #_ Pose cafée... EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:22

Alex lui repond d'une vive voix

Ba moi c'est Alexander J. Williams, je n'ais pas d'equete en cour mais si je peus t'aider il n'y a pas de soucie, je suis toujour pret a aider les autre defoie il dise non mais il peuveut aussi dire oui donc voila si je peus t'aider je suis la Alex boit son cafe et se rent compte que il avait fini sa tasse de cafe et il se leve pour aller ver la cafetiere tout en ecoutant la jeune femme parler parce que on lui a souvent reprocher de ne pas écouter le autre donc il ecoute en même temps. Il lui demande
Tu veus un autre café ou un sa te sufis
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



#_ Pose cafée... Empty
MessageSujet: Re: #_ Pose cafée... #_ Pose cafée... Empty

Revenir en haut Aller en bas

#_ Pose cafée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pose-moi tes questions, je t'écoute [ IVY ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-