Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:03


Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver
Kelly & Alec


Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Header11

Aujourd'hui, Alec vivait une journée des plus normales. Cela faisait tout juste deux semaines à peine qu'il venait d'emmenager sur Quantico, suite au travail donné par son agence du Times, à New-York, concernant le dossier à établir sur les tueurs en série. Son patron, Jill Abramson lui avait notamment informé sur le fait de bien se renseigner auprès de la Behavioral Analysis Unit. Ce très fameux Département des Sciences du Comportement, regorgeait d'agent du FBI, spécialisés que l'on appelait plus communément des profilers. Ces hommes-là, secondant la police et les autres agent du FBI parfois, s'occupait d'analyser au plus profond de leurs cerveaux, les criminels les plus dangereux de tous les États-Unis d'Amérique. Les plus dangereux certes, mais aussi les plus malins, les plus imaginatifs, bref ... Les plus doués dans les meurtres en tous genre que ces tueurs en série apparentaient à différents styles artistiques. Se prenant pour des artistes, ils mettaient leurs crimes en scènes et adoptaient certains modes opératoires de façon énigmatiques, pour faire réfléchir d'avantages les profilers, qui même en se serrant les coudes, mettaient parfois plusieurs jours, avant de coincer les suspects et tout leur faire avouer, de la même façon : en restant tactique, stratégique, astucieux. Bref ... En restant tout aussi malins qu'eux.

Le journaliste était allé dans un bar du coin, pour étoffer ses articles, avec une bonne bière fraîche pour faire éclore ses idées. Regardant autour de lui, écoutant la musique en fond, comme presque à chaque fois, il avait remarqué une jeune femme au loin. Rangeant ses affaires dans son sac qu'il avait mis en bandouillère, et prenant sa bière dans la main, il s'était approché de la table en question, pour aborder la brunette :

« J'peux m'asseoir ? Enfin ... Si je ne vous dérange pas, bien entendu. »

Dans son travail, Alec adorait avoir des discussions. Surtout que comme il était nouveau en ville, ces derniers temps, ça lui permettait de faire plus ample connaissance avec les gens qu'il pouvait rencontrer, au fur et à mesure :

« Je m'appelle Alec Carter. J'suis journaliste pour le Times, à New-York. J'ai été envoyé ici pour euh ... Un travail un peu spécial, dirons-nous ... »

D'une voix plutôt basse, évitant d'éveiller les soupçons autour de lui, il continua :

« Mon boss m'a demandé d'établir un dossier sur les tueurs en série. On sait qu'ils regorgent dans le coin. Vous ... Vous aviez entendu parler du Behavioral Analysis Unit ? On dit que les agents qui y travaillent, les profilers, sont calés sur le sujet. Vous les connaissez ? »

Peut-être que la demoiselle, pouvait éclairer la lanterne de notre jeune homme, finalement. Se rendant compte qu'il ne lui avait encore rien demandé à ce sujet, il entama donc les formalités :

« Oh, où avais-je la tête ... Vous vous appelez ? »

C'était toujours mieux de mettre un nom sur un visage, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:20

La journée de kelly n'avait pas très bien commencé aujourd'hui, elle s'était réveillée en retard, et allait donc arriver en retard au travail, pour une nouvelle venue ça n'allait pas faire trés bonne impression, elle s'habilla le plus vite possible pour arriver au travail à l'heure mais elle arriva en retard certes avec seulement 10minutes de retard mais elle n'aimait pas du tout ça. Personne ne lui avait faire de réflexion sur son retard mais elle savait trés bien qu'il ne fallait pas que ça se reproduise trés souvent. Kelly était une trés bonne photographe et journaliste, mais comme tout les nouveaux venus elle devait faire ses preuves. Son patron lui proposa de faire deux articles différents avec photographie, c'était des articles simple oui, mais pour elle s'était déjà un trés bon début et surtout une preuve de confiance de son patron. C'est vrais que kelly était une toute nouvelles journaliste alors elle ne pouvait pas espérer immédiatement d'obtenir des articles sur des faits divers important de la ville. Mais elle appréciait déjà ceux qu'elle pouvait faire içi et elle voulait faire le mieux possible pour que ses articles paraissent et que son patron prenne confiance en elle totalement pour lui donner des articles plus important et plus développés.
Ce jour là, après son travail pour décompresser elle partis à la boxe où elle resta au moins 2heure, mais ce soir là elle ne voulait pas rester seule chez elle alors elle se décida à sortir et à aller boire un verre dans un bar, elle était seule oui, car elle ne connaissait que trés peu de monde dans la ville pour le moment, mais peut être que dans se bar elle pourrait rencontrer des personnes. Elle prit sa douche au centre de boxe et partit au bar, en survêtement oui, car elle n'avait pas penser à prendre des affaires de rechange.
Arrivée dans le bar, elle s'installa dans une table, après avoir demander un coca au serveur, Kelly s'interdisait absolument de boire de l'alcool après avoir fait du sport, elle avait des petits problèmes de cœur et avait donc peur de ce qu'il pouvait se passer.
Elle s’assit et finis les articles que son patron lui avait demander, lorsqu'elle se mit à ranger les papiers dans son sac, quelqu'un lui parle et elle leva la tête.

Bonsoir, ben oui si vous voulez sans problème, vous ne me dérangez absolument pas et puis je suis toute seule alors un peu de compagnie ne me fera pas de mal.

Elle regarda le jeune homme, a vu d’œil, il ne paraissait pas méchant alors kelly ne voyait pas de raison pour refuser la proposition du jeune homme. Au contraire, il était même plutôt craquant, c'est vrai que cet homme était assez charismatique et faisait voir un charme qui devait certainement attirer beaucoup de femme vers lui.

Vous êtes journaliste? Moi aussi Very Happy Moi je fais partie du journal de la ville, mais je suis une toute nouvelle arrivante, je viens d'obtenir mon diplôme il n'y a à peine quelque mois.

Elle écouta Alec, il s'appelait Alec, lui expliquait pourquoi il avait été envoyer ici. Kelly était trés intéresser de par ce qu'il était entrain de lui raconter sa mission, elle était extrêmement intéresser par tout ce qu'il lui racontait, et puis pour elle rencontrait un journaliste ce soir là elle ne s'y attendait pas du tout, elle se dit qu'elle avait bien fait de se motiver pour aller à se bar aprés sa séance de sport.

Oui j'ai entendu parler du Behavioral Analysis Unit, et aussi des profiler, c'est vrais qu'ils sont réputés pour être trés calés sur les tueurs en série. Mais je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de leur parler, malheureusement. Mais je pense que si vous allez les voir pour leur poser des questions, il y en aura au moin un pour y répondre. Ils ne sont pas réputés pour être trop méchant au contraire ils sont assez ouvert, mais par contre ils sont trés occupés c'est leur seul problème.

Kelly, toute jeune journaliste, voyait en Alec vraiment un modèle du journaliste qu'elle aimerait être plus tard, il avait l'air d'avoir énormément confiance en lui et surtout de connaitre énormément de chose. Kelly buvait toutes les mots qu'il pouvait dire en les plaçant dans une place de sa tête car elle aimait apprendre des gens qui connaissaient plus qu'elle, et surtout vu qu'Alec était un journalise, tout ce qu'il pouvait lui dire lui servirait certainement un jour où l'autre!

Oui c'est vrais je ne me suis pas présentée, ben je m'appelle Kelly Moore, et ça ne fait pas trés longtemps que je suis dans cette ville, alors je ne connais pas beaucoup de monde.

Kelly s'en voulût de ne pas se présenter des le début c'est vrais que niveau politesse, c'était là première chose à faire et puis elle pensa à ses parents, qui ne l'avait pas élever comme ça, et qui tenait énormément à ce que leur fille soit polie. Elle regarde Alec en souriant. Elle était vraiment contente que la première personne qu'elle rencontra soit lui, et non quelqu'un de pas trés fréquentable, comme kelly avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:20

Voyant que la jeune femme paraîssait très gentille, Alec lui avait demandé gentillement si ça ne la gênait pas qu'il vienne s'asseoir en face d'elle, histoire de faire connaissance et de parler un peu. À vrai dire, plus le jeune homme parlait, plus il avait de facilité à rédiger ses articles. En fait, c'était en abordant des sujets ou d'autres, que certaines idées venaient. Comme il le faisait depuis son arrivée, il s'était présenté à elle, en tant que journaliste pour le Times de New-York. L'un des plus fameux « broad sheet » de la côte Est des États-Unis. Sans qu'il ne s'y attende d'ailleurs, la brunette ne manqua pas de réagir, avec le sourire : il se trouvait qu'elle aussi était journaliste. Ça par exemple ! En voilà une bonne nouvelle. Non seulement il faisait la connaissance d'une personne charmante, qui en plus de ça, exerçait le même travail que lui. Il y avait d'ailleurs quelques mois, la demoiselle venait d'obtenir son diplôme.

« Toutes mes félicitations. Ce n'est jamais très facile, mais en s'accrochant, on y arrive. » Lui avait-il répondu, tout aussi souriant.

Enchaînant dans la discussion, pensant aux très célèbres chasseurs de tueurs en série, autrement appelés profilers, Alec se demandait si cette jeune femme en avait déjà entendu parler. Et effectivement, elle avait déjà entendu certaines choses à leur sujet. Et comme la plupart des gens le disaient, ces agents étaient on ne peux plus calés dans le domaine très intéressant et sombre des tueurs en série, qui justement sévissaient dans le coin, de temps à autre. Cependant, ces mêmes personnes se trouvaient débordées, ces derniers temps. Les demandes de recherches, concernant des victimes disparues ou des tueurs en fuite, on pouvait les compter par dizaines dans le mois. Et encore ... Des fois, ce pouvait être pire.

« Je les contacterai bientôt. J'ai d'ailleurs l'intention de donner une interview à cet agent là, Aaron Hotchner. Son équipe et la meilleure qui soit. Mon boss m'a dit qu'il devait être ma cible principale, s'il on peut dire. J'suis pas un tueur, mais j'ai une très bonne arme, cela dit. »

Belle métaphore pour désigner son appareil photo, rangé dans son sac, qu'il avait tapoté. C'est à ce moment là, qu'Alec avait réalisé qu'il n'avait pas encore laissé cette demoiselle se présenter. Confus, il le lui avait fait remarquer, et cette dernière donna donc son nom : Kelly Moore. Et comme Alec, elle était nouvelle en ville, et connaissait que très peu de gens.

« Je comprends. C'est normal après tout. Tenez ... Voici ma carte ! » Il avait fouillé dans l'une des poches de son sac, réservée à cet effet. Il devait en avoir une bonne vingtaine sur lui, juste au cas-où. Savez ... La meilleure source d'information pouvait se trouver n'importe où. Et tous les civils de cette ville, comme les agents du FBI dans le fond, s'avéraient être des cibles de choix en ce qui concernait les interviews à donner pour le moindre scoop. « On pourra se contacter plus facilement comme ça. Y'a mon adresse et mon numéro dessus. »

Histoire d'y mettre ses marques, Alec s'était accoudé à la table, et tripottait avec sa main gauche, l'anneau sur son annulaire droit. Effectivement, il était fiancé et voulait retirer toute ambigüité de leur conversation.

« Et vous ... Vous habitiez-où, avant d'arriver ici ? »

Peut-être que dans son ancienne ville, des tueurs en série s'amusaient à pulluler, comme à Quantico. Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:01

Merci beaucoup, vraiment! J'ai été très heureuse quand j'ai eût mon diplôme c'est vrais, enfin à moitié...

Les derniers mots lui avaient échappé de la bouche, c'est vrai que le fait que les parents de kelly ne furent pas là et sa sœur aussi, ne lui avait pas procurer le même plaisir à l'obtention de son diplôme que les autres étudiants, mais au fil du temps se doutait bien que devrait s'habituer à ne plus les voir malheureusement.

Oui j'ai souvent entendu parler de L'agent Hotchner et de son équipe, ils sont vraiment réputés pour être dans les meilleures agents du moment et surtout pour être assez ouvert avec les gens, enfin je ne suis jamais rentré en contact avec eux pour le moment, mais c'est les bruits qui courent dans la vie, et des bruits qui courent il y en a ici.

C'est vrais que depuis son arrivée Kelly entendait énormément les gens parlaient de meurtre, et des agents que ce soit les profiler ou les agents du FBI, mais elle n'avait jamais vraiment penser à peut être allez les rencontrer un jour. Mais kelly était encore toute jeune et savait très bien que devant des agents comme eux, elle serait très impressionnée et ne trouverait pas les mots justes si elle ne préparait pas cette entretien bien à l'avance. Mais comme Alec peut être qu'un jour elle aurait cette chance, et en profiterait bien . C'est à se moment là que Alec lui tendit sa carte de visite.

Je ne vous connais que depuis quelques instant, mais honnêtement je n'ai aucun doute sur le fait que vous arriverez très bien à réaliser une super interview avec lui Kelly lui sourit et rajouta Je suis désolée mais moi je n'ai pas de carte de visite pour le moment, mais j'avoue que ça serait vraiment bien que je m'en fasse quand même

Kelly pris un bon de papier dans son sac et écrivit ses coordonnées dessus, elle ne se rendit compte trop tard qu'elle avait écrit avec un stylo à paillette que son père lui avait acheter lorsqu'elle était encore petite et elle le gardait tout le temps sur elle, d'habitude elle n'écrivait jamais avec car elle avait peut de le gaspiller et elle ne voulait pas le jeter vu qu'elle n'avait encore rien jeter des cadeaux que ses parents lui avaient fait . Kelly voyait bien Alec touchait sa baque et ça la faisait sourire car il arrivait à lui faire comprendre des choses sans parler.

Oh mince, je suis désolée, j'ai pas fait attention que j'avais pris ce stylo, que je suis bête. Vous voulez que j'en refasse un autre? Parce que je ne voudrez pas que votre femme, ou votre fiancé je ne sais pas, crois quelque chose de mal, en voyant ce papier.

C'est vrais que kelly était une fille trés franche et que lorsqu'elle avait quelque chose à dire, elle ne se gênait pas et disait tout le temp ce qu’elle pensait même si des fois ça lui posait de réelle problème mais c'est parents l'avait élever comme ça et elle comptait bien les rendre de fier d'elle jusqu'à la fin de sa vie .

Je suis originaire de New York à la base, enfin mes parents adoptifs habitait là bas. Mais aprés je suis partis à New Heaven pour aller à l'université de Yelle ou je suis rester quelque année, je suis retournée un petit moment à New York après avoir obtenue mon diplôme mais j'y suis vite parti et j'ai atterrie ici maintenant. Et vous vous êtes originaire de New York, c'est ça ?

Kelly était un vrais moulin à parole, quand elle se sentait en confiance avec quelqu'un elle pouvait enchainer les paroles sans s’arrêter et sans même se rendre compte qu'elle monopolisait tout la conversation, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne sent rendait même pas compte des fois. Kelly était trés respectueuse des personnes mais n'avait pas l'habitude de vouvoyez les gens alors elle demande à Alec

Vous voulez pas qu'on se tutoie ? Âpres tout on pourrait être collègue un jour.

Kelly lui fit un grand sourire comme à son habitude, elle était très souriante. Kelly voyant que le verre de Alec commençait à être vide, elle répliqua

Vous voulez autre chose à boire peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:36

Alec était ravi pour Kelly. Elle lui avait appris qu'elle avait obtenu son diplôme de journalisme. Depuis le temps qu'elle en rêvait. Ce devait être une véritable victoire pour elle, très certainement. Remarquez ... Alec aussi avait sauté de joie, lorsqu'il avait eu les résultats finaux de ses examens. Une grosse fête avait d'ailleurs été organisée chez un ami, le week-end suivant. Ils étaient environ une vingtaine à fêter leur obtention de diplôme. Et de son côté, Kelly semblait très heureuse. Du moins, elle l'avait fait paraître, parce qu'en réalité, elle avait intimé à Alec, qu'elle ne l'était qu'à moitié. Le journaliste se demandait bien pourquoi :

« Ah bon ? Mais pour quelle raison ? Quelque chose s'est mal passé ? »

Habituellement, les remises de diplômes était tout de ce qu'il y avait de plus excitant pour un étudiant, lorsque ceux-ci attendaient patiemment d'entendre leur noms sur la liste. Parlant ensuite des profilers - puisque c'était pour eux, qu'Alec était venu jusqu'à Quantico - notre homme se demandait si la brunette en avaient déjà entendu parler, étant donné qu'ils semblaient bien connu, à travers le pays. Et effectivement, la jeune femme avait entendu parler à maintes reprises de l'agent Hotchner du Behavioral Analysis Unit, ainsi que de ses collègues. Cette unité d'agents très prisée par les médias, faisait l'objet de toutes les convoitises pour les journalistes. La preuve, le patron d'Alec, lui avait demandé de dénicher une interview auprès du chef de l'équipe si connue, au sein du Département des Sciences du Comportement. Le Times en avait grandement besoin.

En bref d'ailleurs, Alec avait expliqué à la jeune femme ce qu'il foutait là, en lui parlant de la tâche que ses supérieurs de New-York lui avait confié. Kelly elle, souhaitait vivement qu'Alec réussisse. Il avait l'air plein d'entrain et possédait toutes les chances de son côté, pour accomplir cette mission, de la plus haute importance. Parlant de ça, Alec avait donné ses coordonnées à Kelly, en lui tendant une carte de visite. Le remerciant - mais ne possédant pas encore de cartes - la jeune femme en fit de même, en lui écrivant les siennes sur un petit papier. Dans la précipitation, la journaliste n'avait pas réellement fait attention, et avait tout écrit avec un crayon offert par son père, qu'elle avait gardé depuis toute petite : un crayon qui avait des paillettes incrustées dans l'encre en question. Confuse, elle lui avait demandé si ça irait. Effectivement, comme elle avait remarqué le fameux signe du fait que le coeur de l'homme était déjà pris, elle ne voulait pas qu'il n'y ai de la jalousie :

« Ne vous en faîtes pas, Izzy n'est pas du genre suceptible. Sans compter que, le temps qu'elle me rejoingne ici si jamais c'est le cas, j'aurais le temps de recopier vos coordonnées ailleurs. Il n'y a`aucun problème, rassurez-vous. » Lui avait-il répondu en souriant, avant de ranger ce petit papier dans son portefeuille.

Et histoire de continuer cette conversation, Alec se demandait d'où venait Kelly. Elle lui avait donc raconté qu'elle venait de New-York, elle aussi. Du moins, c'était ses parents adoptifs, qui habitait là-bas. C'est en se rendant à New Heaven plus tard, qu'elle s'était inscrite dans l'Université de Yale. Très grande Université reconnue dans tous les États-Unis et dans le monde, rivalisant d'ailleurs avec l'autre grande Université toute aussi connue : Harvard. C'est après avoir obtenu son diplôme à Yale, que Kelly est retournée à New-York ensuite. De là, elle n'est pas restée longtemps, et avait préféré atterir ici, à Quantico en Virginie. C'est à la fin de son histoire, que Kelly lui retourna la question :

« Effectivement, je viens de New-York. J'ai fait mes études à l'Université de Columbia, à New-York, pendant plusieurs années. Et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai postulé au TImes, en voyant qu'il recrutait à l'essai. J'ai essayé de faire mes preuves, et ... J'ai réussi. Et aujourd'hui, cela fait maintenant presque huit ans que je bosse au Times. J'ai été recuté en 2005 à 21 ans. »

Voilà pour la petite histoire d'Alec. D'ailleurs, ils parlaient, ils parlaient ... Mais dans le fond, c'était bien mieux de se tutoyer. Kelly le lui avait d'ailleurs proposé.

« Oh bien sûr. Ça ne me dérange pas, tu sais. J'hésitais à te le demander pour ne pas non plus te mettre mal à l'aise. »

Et à force de parler du coup, ça donnait soif. Du moins, comme Kelly voyait qu'Alec finissait sa pinte de bière au fur et à mesure, elle l'avait fait remarqué :

« Tu as raison. J'vais me prendre un soda au cola. Je te commande quelque chose ? » Lui demanda-t-il, toujours souriant. Oui, parce qu'Alec était quelqu'un de très gentil et de très galant. Du moins, ça s'arrêtait là, puisqu'il se sentait très fidèle envers Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:37

En faite mon problème et que quand j'étais plus petite mais parents ne s'entendait pas du tout, ils se séparaient tout le temps, pour se remettre ensemble après, jusqu'au jour où ma sœur jumelle et moi avons été recueillie par notre tante en France ou on est rester 4 ans en attendant que nos parents se calment, et quelque mois aprés le retour chez eux, mes parents ont été tués dans notre garage, et ma soeur et moi avant était séparé parce que aucune famille d’accueil n'était prête à nous prendre toutes les deux! C'est pour ça que je dis que ma réussite n'a été qu'à moitié heureuse. Mais je t'avoue qu'on a quand même fait une grosse fête pour fêter tout ça.

Kelly rajouta les dernières mots parce qu'elle avait peur de mettre un gros plan dans la conversation qu'ils avaient tout les deux, peut être qu'Alec ne voulait pas que Kelly lui raconte tout ça, aprés tout ils ne se connaissaient pas, mais vu que kelly se sentait en confiance avec lui elle n'hésita pas et lui raconta tout, c'est vrais que le manque de sa famille se faisait vraiment ressentir depuis qu'elle avait changer de ville, bien sur elle voyait encore sa famille d’accueil, mais ce n'était vraiment pas pareil. Depuis la mort, de ses parents elle n'avat jamais eu le courage d'aller à leur tombe, et elle ne sait pas si elle y arriverait encore un jour.

Ah d'accord, ça me soulage alors, je ne veux vraiment pas être une source de probléme dans votre couple à tout les deux! Et même si on se connait depuis trés peu, je te souhaite tout le bonheur possible.

Kelly souriait sans même s'en rendre compte, elle adorait voir un couple heureux, contrairement à ses parents et surtout au relation qu'elle avait eu avec ses anciens petit copain. Alors quand elle en voyait un sa lui faisait plaisir même si ce n'était pas le sien.Kelly écoutait attentivement l'histoire de Alec, et plus il lui racontait son passé plus elle plaçait cette homme comme un modéle pour elle, elle voudrait vraiment avoir une expérience professionnel comme la sienne. Kelly avait confiance en elle généralement mais pour le travail souvent elle n'avait pas du tout la même confiance et se dévaloriser tout le temps.

Ah ben j'avais visité ton université aussi alors, mais j'ai porté mon choix sur yele, parce que j'ai suivi mon ex ce que apparemment je n'aurait pas du faire. Mais je pense que même si je serai aller à Columbia, tu devais y être déjà parti.

Kelly voyait l'horloge sur le mur du bar et voyait que le temps passait trés vite, ce qui ne la dérangé par spécialement parce qu'elle n'avait rien à faire, et se sentait bien avec Alec. Bien sûr que kelly voulait le tutoyé elle a vraiment pris sur elle pour demander ça à Alec, car elle avait vraiment peur qu'il refuse, peut être qu'il ne se sentait pas prés pour ça ou alors tout simplement qu'il n'en avait pas du tout envie.

Ben écoutes je vais prendre comme toi, mais la prochaine tournée elle sera pour moi.

Kelly le regarda se lever et aller chercher les boissons, une fois le retour d'Alec a la table, elle ne sut pas vraiment quoi lui dire alors elle lui disa un simple

Merci beaucoup Alec, en tout cas je voulais juste te dire que je suis trés heureuse de t'avoir rencontrer et que tu m'es expliqué tout ton parcours scolaire, ça me servira vraiment dans le futur. Tu vas peut etre me dire que je suis trop curieuse, mais ça fait longtemps que tu es avec ta fiancé?

Kelly le regarda avec un grand sourire, et oui, la curiosité de kelly l'a démangé énormément, alors elle essaya mais bien sur elle savait trés bien qu'il n'était pas obliger de lui répondre. Mais en se sentait bien avec Alec et voulait surtout apprendre à le connaitre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:04

Comme l'avait expliqué Kelly, elle avait l'air d'avoir eu plusieurs complications dans sa vie. Intrigué, Alec lui avait demandé de raconter cela. Pas nécessairement dans les détails à première vue, mais c'était surtout le fait de l'entendre dire que tout s'était bien passé, mais seulement qu'à moitié. Pourquoi ? Et bien, la brunette lui avait intimé le fait d'avoir eu une jeunesse plutôt tumultueuse. Déjà, ses parents se disputaient sans cesse. Ce qui - pour le développement d'un enfant - n'était pas des plus agréables. Les parents de Kelly venaient à se séparer puis à se remettre ensemble pour finalement se séparer une fois de plus. Et ainsi de suite ... Jusqu'au moment ou sa soeur jumelle et elle, s'étaient rendues chez leur tante, en France. Ah, la France. Quand Alec avait entendu ça, il avait de suite pensé à cette fameuse gastronomie des plus poussées, des plus réussies. Si seulement il allait pouvoir se rendre sur Paris, un jour ... Notre journaliste en rêvait.

Bref, Kelly continua son histoire, qui était loin d'être terminée. Alors qu'elle et sa soeur, étaient restées quatre ans en France donc, elles avaient finies par retrouver leur foyer. Seulement ... Une douloureuse et triste nouvelle, les attendaient. En effet, leurs parents avaient été retrouvés morts dans leur garage ... De là, Kelly et sa soeur ont dû se séparer pour rentrer dans des familles d'accueil distinctes. Malheureusement pour elles, le sort continuait de s'acharner sur leur destin : aucune famille ne voulait les prendre toutes les deux, ensemble. Dire qu'elles auraient pu se retrouver à deux, dans une autre famille. Au moins ... Juste ça. Alec se doutait fort bien qu'elles n'avaient demandé que ça ... Et on leur avait retiré cette chance. Cette chance pourtant déjà si infime. À l'écouter, Alec en avait presque les larmes aux yeux. Voilà donc pourquoi, elle lui avait parlé de demie réussite. Sa réussite aurait été parfaite, si ses parents avaient survécu et si elle n'avait pas été éloignée de sa soeur. En y réfléchissant, Alec se disait que - peut-être que si elle n'avait pas été en France, durant quatre ans ; peut-être que si ses parents avaient vécus une vie heureuse, sans grosses disputes - et bien, sûrement que Kelly n'aurait jamais eu à perdre ses parents. Mais comment étaient-ils morts ? Était-ce là, l'objet d'un sadisme sans nom, de la part d'un tueur en série ? Cela était fort probable, puisque ces dernières années, ces ordures pululaient jusqu'en Alaska ou à Montréal, au Canada. Un destin atroce et funèbre, qu'Alec ne se serait jamais imaginé vivre ...

« Je ... Euhm ... J'ai peut-être été trop curieux. Je ... Je te demandes pardon. C'est que ça ne doit pas être facile à raconter, je l'admets. »

Il baissait les yeux et jouait nerveusement avec ses doigts. Sa curiosité lui avait fait défaut, cette fois-ci. D'habitude, il considérait la curiosité comme étant l'une des meilleures armes d'un journaliste. Sauf que dans le cas présent ... Sa curiosité avait été un vilain défaut qu'il aurait dû abstenir. Mais ... Oui, le mal était fait. On ne pouvait malheureusement plus retourner en arrière.

Au moment ou les deux jeunes personnes s'étaient échangés leur coordonnées, le fait que Kelly les avaient écrites à l'aide d'une encre fantaisie, elle s'était sentie confuse. Effectivement, elle avait remarqué la bague au doigt d'Alec. Et contrairement à ce qu'il aurait pu penser, elle ne voulait aucune ambigüité. Ce n'était pas dans ses intentions. Compréhensif, le jeune homme avait répondu à la jeune brune qu'il était inutile de s'inquiéter. Sa fiancée n'était pas du genre suceptible. De part déjà, le fait qu'ils soient loin l'un de l'autre, pour l'instant. Izzy elle, était restée sur New-York, alors qu'Alec avait dû se rendre sur Quantico pour le travail. Mais il ne s'inquiétait pas. En effet, il était tellement proche d'Izzy, qu'il savait qu'elle le rejoindrait, tôt ou tard.

De son côté, Kelly était ravie de voir Alec si heureux, si épanoui. Avec sincérité, elle leur souhaitait d'ailleurs tout le bonheur possible. Ce qui fit sourire Alec, en guise de remerciement. De là, la brunette lui avait retourné la question. Et lui alors ? Il venait de New-York aussi ? Effectivement. Il lui avait d'ailleurs tout raconté son parcours, jusque là. Captivée, attentive, Kelly n'avait pas perdu une seule miette de l'histoire d'Alec. La jeune brune semblait admirative, le considérant même comme un modèle, si on pouvait le dire comme ça. Alors que le jeune homme lui avait expliqué qu'il avait étudié sur New-York dans l'Université de Columbia, Kelly lui avait répondu qu'elle s'était trouvée là-bas, elle aussi. Mais qu'à ce moment là, Alec était certainement déjà parti.

L'heure tournait, tournait et Alec finissait sa bière avec l'horloge qui avançait. Ayant tout son temps, Kelly lui avait dit qu'elle prendrait bien un autre verre en sa compagnie. Pourquoi pas. Alec la trouvait lui aussi, charmante. Pour lui, ça allait être un soda. Lui proposant donc quelque chose, Kelly lui avait dit qu'elle prendrait la même chose. Mais que pour la prochaine, Kelly était décidée à payer.

En revenant, Alec avait posé les deux verres de cola, sur la table. Reprenant la conversation, la jeune journaliste avait avoué à l'homme qu'elle avait été heureuse de le rencontrer pour la première fois. Grâce à ses explications sur son parcours scolaire, le jeune homme avait ouvert des portes, des idées à cette jeune femme, qui était convaincue que cela allait lui servir, plus tard. Alec s'en voyait flatté. Très flatté.

« Et bien ... Je suis ravi d'avoir pu éclairer ta lanterne ! » Lui avait-il répondu, dans un clin d'oeil.

Voulant relancer la discussion sur un autre sujet, Kelly - un peu gênée - se demandait si cela faisait longtemps qu'Alec avait connu Izzy.

« Et bien, pour tout te dire, ça fait une paille, oui. On s'est connu en 2004 pour l'anniversaire d'un ami en commun, au lycée. Et de fil en aiguille, on a appris à se connaître. Et depuis 2008, on est fiancés tous les deux. J'espère fonder une véritable famille, avec elle. »

Il touchait sa bague, et la faisait tourner autour de son doigt. Comme je vous le disais plus haut, Alec était vraiment un homme épanoui. Vraiment ...

« Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ? »

Bah oui ... Quitte à lancer le sujet, autant continuer dessus, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptySam 9 Juin 2012 - 22:00

Kelly raconta dans les détails toutes son histoire d'enfance à Alec, sans même se rendre compte que plus elle parlait plus le jeune homme se sentait gêné au fil de son récits. Mais lorque kelly se sentait en confiance, elle arrivait à parler de son passé sans probléme, que ce soit sur le fait qu'elle est du partir de chez ses parents, leur disparition ou encore le fait qu'elle est du être séparé de sa soeur avec qui elle s'entendait si bien . C'est vrais que même lorsqu'elle y repensait juste, kelly se sentait énormément bouleversée, elle savait qu'un jour elle allait retrouver sa soeur mais quand, mais bon ce n'était pas la question et elle préférait laisser faire les choses plutôt que de la chercher.

Oh ne t'en fait pas, c'est pas grave, je comprends trés bien ta question, si j'aurai été dans ton cas, je l'aurai certainement poser aussi sans réfléchir. Et puis tu ne m'as pas obligé à te répondre non plus, si je n'aurai pas voulu je ne l'aurai pas fait, donc tout va bien.

Kelly lui fit un grand sourire, pour enlever le petit moment de malaise qui c'était fait ressentir pendant que kelly lui répondait. Aprés tout c'était normal que Alec se pose des question, c'était aussi son coté journaliste qui ressortait et elle ne lui en voulait pas, un journaliste qui n'était pas curieux c'était trés rare, ça ne devait même certainement pas exister. Kelly expliqua à Alec le fait qu'elle était trés heureuse de l'avoir rencontrer et surtout le fait, qu'il lui avait raconté toute son expérience professionnel et que pour elle c'était réellement une grande chance pour pouvoir arriver le mieux à gravir les échelons dans son métier, c'est vrais que kelly était une fille trés exigeante et représentante envers elle même dans son travail et elle voulait tout réussir, absolument tout. Il la remercia et lui fit un clin d'oeil, qu'elle lui fit en retour avec un jolie petit sourire en coin. Ensuite elle lui demanda, elle aussi trés curieuse, depuis combien de temp Alec était avec sa fiancé. Il lui répondit sans aucun problème et lui raconta la jolie histoire qu'il avait avec la jeune femme, plus il parlait plus elle souriait car kelly adore les histoires d'amour réelles, je précise réelles car dans les films elle déteste ça. Alec avec vraiment une relation idyllique avec la jeune femme et kelly l'enviait énormément. Vient alors le moment ou alec lui demande si elle avait quelqu'un dans sa vie elle aussi ce qu'au final, paraissez trés normal. Elle lui fit un sourire avec de lui répondre

Ben écoutes, j'ai rencontré un garçon dans une boîte de nuit, il n'y a pas trés longtemps, le courant passe trés bien entre nous et il se peut qu'il va y avoir une belle histoire d'amour entre nous mais j'attends de voir le déroulement des choses, je ne préfère pas me précipiter.

Ce garçon s’appelait Mathias, et oui le fameux Mathias , qu'elle avait rencontré dans une boite de nuit, elle passa une soirée avec lui , trés belle c'est vrais, mais ce n'était qu'une soirée au fond, mais jamais il ne sortit de sa tête depuis. Kelly était complétement fasciner par lui. Ce garçon lui plaisait comme rarement un garçon lui avait déjà plus, mais vu sa dernière relation maintenant elle préférait se méfier. Kelly fit un grand sourire à Alec et lui dit

Ben écoute je vais peut etre me répeter mais ça me fait super plaisir de t'avoir rencontrer vraiment, depuis mon arrivée içi, je n'ai pour le moment rencontrer que des personnes vraiment simpa, et le fait que trouver un garçon venant de NEw York aussi sa fait plaisir, parce que desfois c'est vrais que New York me manque vraiment beaucoup Elle rigole et rajouta Je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais je pense que tu réussira et ton interview sur les profiler et surtout ta vie de famille avec ta fiancée, en tout cas, maintenant qu'on à échanger nos numéros, si un jour tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:27

Ayant payé d'autres consommations pour faire durer leur conversation, Kelly en était venue dire à Alec, que son parcours de journaliste, avait été semé d'embûches, de part quelques problèmes familiaux. Intrigué - étant de nature, quelqu'un d'assez curieux - le jeune homme avait demandé à la jeune brune, ce qui s'était passé. De là, Kelly - non sans mal, au fond - avait commencé à lui raconter son histoire. Ses parents étaient de nature, très impulsifs. L'un et l'autre, se disputaient sans cesses. Ce qui devait créer de grandes tensions dans la maison. Inutile de dire, que ce genre d'atmosphère, était plutôt gênant pour le développement des enfants. Avoir des parents de ce genre, ce n'était pas marrant, pour sûr.

En continuant son histoire, Kelly avait expliqué au journaliste, qu'elle était partie avec sa soeur, vivre chez leur tante, en France. Une façon de changer d'air, de respirer et de consacrer leur vie à ce qu'elle pouvait encore rattraper. Dans un sens, ce n'était pas plus mal. Seulement voilà, Kelly et sa soeur, étaient retournées à New-York, au bout de quatre ans ... Elles auraient pu s'attendre à revenir aux sources, retrouver des parents qui s'engueulaient, de façon routinière ... Effectivement, elle avaient retrouvées tout ça. Mais en fin de compte, les deux soeurs auraient voulues en rester là. Et au lieu de ça, quelques mois après leur retour, Kelly et sa soeur étaient tombées sur bien pire. Quelque chose que jamais elle n'auraient imaginé, ou voulu vivre. Et pourtant ... Les parents de la famille Moore, en avaient sûrement subi les conséquences, et avaient été retrouvés morts à leur domicile, dans le garage. À ce moment-là, Alec avait fait une grimace. L'histoire commençait à devenir glauque, d'où la mine morne de la jeune femme, quelques minutes, auparavant. Notre journaliste, lui, serrait les dents. Il se sentait presque coupable, d'avoir ressassé le passé de Kelly. Pour sûr : Alec s'en voulait ... Nerveusement, il jouait avec ses doigts. Essayant de se déstresser, plus ou moins.

Kelly elle, ne semblait pas réellement triste. Du moins, si forcément. Mais apparemment pour elle, ce qui s'était passé, s'était passé. Elle ne pouvait malheureusement plus revenir en arrière, mais elle faisait avec. Elle cachait sa peine, et allait de l'avant. Pour ça, Alec l'avait trouvée très forte. Nul doute que Kelly avait énormément de courage, et d'ambition. La jeune femme avait trouvé normal, que son interlocuteur lui pose la question. Elle avait même continué, en disant que si elle s'était retrouvée à la place d'Alec, elle lui aurait posé la question. De plus, elle avait rajouté qu'elle n'avait pas été forcée à lui répondre. Mais elle l'avait quand même fait. Donc dans le fond, tout allait bien. Elle lui avait même souri, pour détendre l'atmosphère, quelque peu tendue, à ce moment là.

De là, Alec avait eprouvé énormément de sympathie pour sa future collègue - qui sait - puis ils s'étaient échangés leurs numéros de téléphone respectifs et Alec avait raconté en bref, son parcours jusqu'à l'obtention de son diplôme, puis son embauche au sein du New-York Times. Pensive, attentive et pour le moment silencieuse, Kelly voyait en Alec, un certain modèle. Voilà ce dont elle avait toujours rêvé, pour lancer sa carrière. Elle l'avait d'ailleurs vivement remercié, et Alec lui avait répondu qu'il trouvait cela normal, d'aider une future collègue, dans le besoin. Selon notre journaliste du Times, il était certain de voir Kelly percer un jour. Enchaînant là-dessus, la jeune brune s'était demandé comment notre jeune homme avait rencontré sa fiancée. De fil en aiguille donc, Alec à Kelly, sa fameuse rencontre avec Izzy, lors de la soirée d'anniversaire de son meilleur ami, Craig. Une histoire passionnante, aux yeux de la jeune brune, qui adorait entendre ce type d'histoire d'amour. Là au moins, elle savait que c'était réel. Et Dieu seul savait à quel point, Kelly préférait ces histoires d'amour réelles et sincères, plutôt que d'en voir des scriptées, dans n'importe quel film hollywoodien.

Parlant de ça, Alec se demandait lui aussi, si Kelly avait quelqu'un dans sa vie. Et effectivement, oui. Du moins, elle avait rencontré un certain Mathias, dans une boîte de nuit, en ville. Quelqu'un qu'elle avait directement apprécié, apparemment. Elle n'était pas encore sûre, de ce qui allait se passer entre eux, mais la jeune femme espérait vivre une belle histoire d'amour, à ses côtés. Ce qui fit sourire Alec. Elle avait l'air heureuse d'avoir fait la connaissance du jeune homme, visiblement.

« Je suis fier pour toi, Kelly. J'espère aussi que ça marchera entre vous deux. Une femme telle que toi, mérite amplement de trouver la perle rare. » Lui avait-il répondu, dans un sourire rempli de sincérité.

Revenant à Alec, Kelly avait avoué une fois de plus, qu'elle l'appréciait. Elle était vraiment ravi d'avoir fait sa connaissance. Jusqu'à présent, la jeune femme avait rencontré que des personnes sympathiques, et notre journaliste en faisait partie. De plus, elle trouvait vraiment génial, le fait qu'Alec vienne lui aussi de New-York. Quelque part, cette grande ville manquait à Kelly. Dans un sens, elle devait y avoir laissé toute sa jeunesse. Laissant un rire s'échapper, elle continua sur le sujet de l'interview d'Alec, en lui disant qu'elle était sûre qu'il réussirait avec les profilers, ainsi que pour ce qui était de sa vie de famille, avec Izzy, sa fiancée. Enfin, elle rajouta que s'il avait la moindre question, ou le moindre soucis - maintenant qu'ils avaient échangés leurs numéros de téléphone - Alec pouvait toujours compter sur Kelly, et l'appeler :

« Il en va de même, pour moi. Je suis ravi de t'avoir rencontré, et d'avoir pu t'aider dans tes démarches. J'espère que tu te feras rapidement connaître. Pour ce qui est de ton histoire aussi, j'suis ravi d'entendre que ça s'est amélioré, et que tu as l'air d'avoir trouvé le parfait petit ami. Je te souhaites tout le bonheur possible, également. Tu le mérites, toi aussi ! » Là encore, Alec avait souri à Kelly, pour lui exprimer tout son soutien, et son amitié.

Arrivé depuis quelques mois, Alec venait de trouver en cette journaliste, une nouvelle amie.

[HRP : Je suis désolé pour la longueur ... siffle J'espère t'avoir ajouté assez de répliques de dialogue, pour la suite. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:09

Kelly et Alec passèrent un long moment à parler ensemble. Elle lui raconte ses études, les problèmes familiaux qu'elle avait rencontré depuis son enfance avec assez de détails d'ailleurs, elle se sentait en confiance avec lui alors lui parla sans se cacher et sans mincir les choses pour ne pas inquiéter trop Alec, ils parlèrent aussi du travail de journalisme, du parcours d'Alec, et en vinrent à parler des relations amoureuses, Alec lui dit qu'il était en couple avec une charmante jeune femme, qu'il aimait énormément, ils étaient même fiancé. Kelly fut trés heureuse pour lui, et n'arrivait pas à s'arrêter de sourire, bien sur ce qui était normal Alec lui demande à son tour si elle avait quelqu'un dans sa vie, elle lui parla alors un peu de Mathias, un garçon qui lui plaisait énormément et avec qui elle aimerait vraiment qu'il se passe quelque chose. Alec lui souhaita que tout ce passe bien entre eux d'eux, et que surtout une fille comme elle méritait le bonheur, une petite larme coula du visage de kelly, elle n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi gentil avec elle, surtout quelqu'un qu'elle venait à peine de connaitre.

Merci beaucoup ce que tu viens me dire me touche énormément, sa fait vraiment plaisir. J’espère aussi que tout se passera bien apré j'essaye de ne pas trop me précipiter pour voir ce qu'il voudra faire pour nous dans le futur proche. Je vais éviter de trop me précipiter ça ne m'a jamais porter chance pour le moment.

C'est vrais que niveau amoureux, Kelly n'avait presque jamais eu de relation qui la rendait vraiment heureuse, il y avait toujours des problèmes, mais c'est vrais que kelly était souvent attirer par des garçons qui n'aurait jamais du l'attirer, mais malheureusement elle ne pouvait s'en empêcher, mais mathias était l'exception à la règle, pour le moment. Et elle espérait vraiment que ce soit son dernier amour.
Kelly ne put s'empecher de encore dire à Alec sa joie de l'avoir rencontrer, elle se répétait énormément, mais c'était assez rigolo, Alec lui retourna le compliment et lui dit qu'il lui souhaitait tout le meilleure possible aussi, il lui souhaita le bonheur avec Mathias et dans son travail, kelly devant tout ces mots jetta une petite larme, elle n'arrivait pas à les retenir, car ce qu'il venait de lui dire lui faisait tellement plaisir.

JE te remercie énormément! Tu veux pas me faire pleurer quand même?Kelly rigola un petit coup et reprisJ'éspère vraiment qu'on repassera des moments ensemble, je n'ai vraiment pas envie de ne plus avoir de contact avec toi, tu es un homme extraodinaire, et ta fiancée a énormément de chance de t'avoir auprés d'elle.

Kelly fit un grand sourire à Alec, mais ses larmes continuaient de couler ce n'était pas des larmes de tristesse non plus, mais elle avait vraiment peur qu'en le laissant partir, elle ne le revoie plus jamais. Kelly avait toujours peur de perdre les gens, peut etre à cause de la mort de ses parents, elle avait été séparé un moment et à son retour ils sont mort. Kelly se vait jamais pourquoi elle s'inquetait autant de perdre quelqu'un






HRP: c'est plutot à moi d'etre géner, vu ta taille de RP et la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:23

Mine de rien, cela faisait un bon moment que les deux journalistes parlaient ensemble. Pour une première rencontre, Alec avait trouvée Kelly, très sympathique. L'un et l'autre à tour de rôle, avait parlé de son arrivée ici, ses études passées ... Et à ce propos, la jeune femme avait pris son interlocuteur, pour un modèle. En quelque sorte, avec de la motivation, elle allait certainement suivre sa formation. En tous les cas, qu'elle le fasse ou non, elle espérait vraiment atteindre l'un des plus hauts sommets du journalisme. Au fil de leur conversation aussi, Kelly avait dévoilé à Alec, des passages troubles et sinistre de sa vie. Le jeune homme d'ailleurs, s'en était senti gêné.

Mais dans un sens, Kelly trouvait que ça faisait du bien de se confier. Qui plus est, elle avait l'air d'avoir vraiment confiance en Alec. Voilà pourquoi les deux personnes s'étaient échangés mutuellement, leur numéro de téléphone respectif. De cette façon - en cas de problème, ou simplement pour se donner des nouvelles - l'un pouvait appeler l'autre, sans souci. Le sourire aux lèvres, Kelly avait aussi ajouté qu'elle avait été ravie de le rencontrer. Pour Alec, c'en était de même. Tout nouveau en ville lui aussi, il n'aurait jamais pensé tomber directement sur une personne aussi charmante. Peut-être qu'un jour, l'un et l'autre allaient être ammenés à travailler en duo.

Parlant de travail justement, Alec avait expliqué à Kelly qu'il venait de New-York, envoyé par ses supérieurs pour constituer un dossier spéciale, afin de créer une prochaine une sur ces tueurs en série, qui faisaient l'objets de mystères et de rumeurs, au sein de cette bonne ville de Quantico. Par la même occasion également, Alec avait informé Kelly sur le fait de devoir donner une interview à ce très fameux Aaron Hotchner, chef d'équipe reconnu au très célèbre Département des Sciences du Comportement. Là-bas, Alec espérait obtenir assez de renseignement pour une bonne partie de son projet. En effet, interroger un chef d'équipe voire un stagiaire au sein de leur établissement, allait très certainement constituer un sacré tremplin pour la carrière du journaliste du Times. Et à ce propos, Kelly était de tout coeur avec lui. Après cela, Kelly était revenue sur le fait qu'Alec ai parlé d'Izzy, sa fiancé, tenant à savoir comment ils s'étaient rencontrés. Une histoire que Kelly avait trouvée belle et réaliste.

Enfin, la jeune femme s'était sûrement répété sur le fait d'être heureuse d'avoir rencontré Alec. Ce qui semblait être le cas d'Alec, aussi. De plus, le jeune homme avait rajouté qu'il avait été plus que ravi de l'avoir aidé dans ses démarches futures. Apparemment, Kelly semblait croire en cette réussite, grâce à lui. En ce qui concernait aussi l'histoire de jeune femme, Alec avait semblé très touché, du fait qu'elle lui fasse déjà confiance. S'il était trop tôt ? Peut-être. Mais en tous les cas, cela prouvait qu'Alec était quelqu'un d'honnête. Et il l'était, d'ailleurs. Histoire de la soutenir, il lui avait avoué être content d'apprendre que son histoire de famille, pourtant mal terminée, finissait par s'instomper en un mauvais souvenir. Le fait de voir la jeune femme aller de l'avant, ça rendait notre journaliste heureux, soulagé.

Puis en revenant sur l'histoire de Kelly et de ce fameux Mathias, Alec lui souhaitait également tout le bonheur possible. Il était ravi d'entendre que la jeune femme semblait avoir trouvé quelqu'un pour qui sait, fonder peut-être même une vie de famille. Suite à ça, la jeune femme lui avait lancé une remarque, lui demandant si elle comptait la faire pleurer. Les deux journalistes en avaient même rit. Kelly voyait que le courant passait vraiment bien entre eux. Et sans parler d'autre chose, étant donné que tous les deux semblait vivre une histoire d'amour, Kelly voyait finalement en Alec, un véritable ami. Et elle insistait d'ailleurs pour le revoir. Qui sait, peut-être que - comme son meilleur ami, Craig, le disait - Kelly trouvait Alec drôle et charmant ? Quelqu'un en qui on pouvait aisément avoir confiance, sans se tromper.

« Il n'y a pas de risques, là-dessus ! Je suis sûr et certain que l'on se reverra. D'ailleurs, j'ai ton numéro de téléphone, maintenant. Je t'appelle, dès que je serais un peu plus libre. On pourra certainement se faire une petite soirée avec Mathias et Izzy, si tu veux. »

Finissant son verre tout juste, Alec était sur le point de ranger ses petites affaires. Ayant un réflexe, le jeune homme regarda sa montre :

« Oh, je ... Je vais devoir te laisser. J'ai des choses à faire, chez moi. L'heure tourne, et on ne voit jamais rien, quand on s'amuse. » Fit-il à Kelly dans un sourire, avant de reprendre : « Je t'appelle dès que possible pour te tenir au courant. On ... On se fait la bise ? »

Ravi, Alec était loin de s'imaginer qu'il venait de trouver en Kelly, une très bonne amie.

[HRP : J'pensais couper le RP là. Je te laisses clore le sujet Wink On verra pour faire cette fameuse soirée, ou pas. C'est selon vos envies aussi. Si on le fait, ce sera pas avant juillet par contre. Izzy est réservée, elle sera prise. Il faut juste que la membre en question, attende encore un peu Razz J'ai vu ta réponse pour Vince, c'est pour ça que je me libère sur certains sujets, histoire de souffler un peu siffle Ce fut un plaisir, en tout cas. Tu m'as bien inspiré ! Coeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:49

Depuis l'arrivée d'Alec prêt d'elle le temps avait passé très très vite, et kelly ne se rendit même pas compte, elle regardait et écoutait Alec avec beaucoup de plaisir et de curiosité, elle était trés heureuse de pouvoir apprendre lui, et de rencontrer un journaliste de New York comme lui dans un petit bar, elle ne s'en serait jamais et si on lui aurait dit elle n'aurait certainement jamais cru cette personne, mais elle était terriblement heureuse de l'avoir rencontrer et d'avoir pu lui parler aussi facilement et avec autant de plaisir.

Ils avaient parlé d'énormément de chose, allant des études de kelly au travail des profiler, Alec était une des seules personnes que Kelly connaissait trés peu et à qui elle pu raconter l'histoire de ses parents et de sa soeur, d'habitude elle n'avait pas aussi confiance en quelqu'un et ne se livrait pas facilement comme elle venait de le faire avec Alec, mais elle avait l'impression qu'avec lui tout était tellement plus simple et clair, qu'elle ne se mettait pas de barriere et se laissait dire ce qu'elle voulait.
Elle lui parle même de Mathias le jeune homme qu'elle venait de rencontrer en boîte de nuit, Alec lui lui parle de sa fiancé avec qui, il se sentait tellement bien et avec qui il voyait vraiment un grand et beau avenir, en temps que famille.

Kelly espérait sincérement pouvoir revoir Alec plus tard, avec sa fiancé peut etre, pour pouvoir la connaître et apprendre à connaitre encore plus Alec. Elle espérait vraiment qu'une vrais relation d'amitié aller pouvoir s'installer entre les deux personnes, et qu'ils resteraient longtemp en contact ensemble et surtout que peut-être un jour ils allaient devenir collègues.


J’espère bien qu'on continuera à se voir quand tu auras du temps, je n'aimerai pas le plus voir un homme aussi bien que toi, et j'adorerai pouvoir faire un repas avec Izzy et Mathias ça serait vraiment super je pense.

Kelly lui répondit avec un grand sourire aux lévres, elle était rassuré que Alec partage l'envie de Kelly de se revoir, et ça lui faisait vraiment plaisir, car elle sentait vraiment que si un jour quelque chose n'allait pas, elle pourrait parler avec Alec et qu'il serait là pour l'écouter et l'aider avec plaisir. Alec lui dit qu'il devait maintenant partir car il avait des choses à faire, et lui demande si ils pouvaient se faire la bîse.

Ou ben moi aussi, il faudrait peut-être, que je rentre. Ben sans probléme j'attendrais ton appel alors, et avec plaisir pour la bise.

Les deux jeunes gens se levèrent et se firent la bise avant de partir ensemble du bar puis de se diriger chaqu'un de son côté pour rentrer chez eux.





HRP: Ben voilà le RP est fini, j'ai été ravi de pouvoir faire ce RP avec toik et surout désolée si desfois je n'ai pas répondu aussi longuement que ce que toi tu as fait. Mais j'ai fait de mon mieux Very Happy et grâce à tes réponses j'ai toujours trouver beaucoup d'inpiration Smile Ben on refera un RP quand tu voudras et si il faut attendre jusqu'à juilliet ben j'attendrai que Izzy vienne Smile Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L]
» Les amis d'un schizophrène sont toujours mieux lotis que ses ennemis
» Quand la vie décide de te faire chier... (John)
» Dis moi mon petit, tu veux faire quoi quand tu seras grand?
» Un défi totalement stupide, mais quand on n'a rien d'autre à faire... [PV : Jack Sutton]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-