Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Marilyn I. Baker Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Marilyn I. Baker Links - Page 3 394276delphsam

Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:58

Je ne me souviens plus si on avait parler d'un éventuel lien entre nos deux perso EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:04

Entre Delphine et Marilyn ? Je ne crois pas.
En fait, leur point commun, ce sont les enfants; Marilyn adore les enfants. Après à savoir quel point spécifique nos deux persos peuvent être lier?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Marilyn I. Baker Links - Page 3 394276delphsam

Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:10

Oui entre Delphine et Marilyn Smile
Oui ça leur fait un point commun mais pour trouver un idée de lien original je suis pas très forte.. :/ Mais ça serait plus un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:34

Hum... On pourrait partir sur du neutre avant de partir sur du positif ou du négatif... bien que j'aurais tendance à pencher sur du négatif mais tout dépendra comment tout pourrait tourner car oui, j'ai déjà une vague idée de rencontre. Marilyn étant voisine de Dominic, ça nous fait déjà un autre lien vu que Delphine a l'air proche de Dominic. Marilyn pourrait voir son voisin, distant... étrange... Et elle aurait des doutes qu'il soit accro à quelque chose vu qu'elle a été jadis à une époque une junkie... Bref, à voir si un jour ou non, Delph' irait frapper chez Marilyn car elle s'inquieterait pour Dom ?!


Dernière édition par Marilyn I. Baker le Lun 26 Nov 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Marilyn I. Baker Links - Page 3 394276delphsam

Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:07

Ah oui j'avais pas penser à ça Smile
L'idée de rencontre est pas mal Smile C'est vrai que Delphine est très proche de Dom', en faite Dominic est le petit protégé de Delphine.
Mais bon c'est vrai que après pour le lien finale, c'est assez tranchant xD Elles pourraient avoir un lien négatif au départ et peut être que avec le temps ça s'améliorera Smile
Mais l'idée avec Dominic est pas mal du tout en tout cas, je n'y avais pas penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:22

Ca nous fait déjà un bon point de départ. Après pour mettre tout ça en pratique, suis un peu overbookée et puis ça te laisse un peu le temps d'avancer un plan avec Dominic vu que j'ai vu que vous avez déjà un topic ensemble!^^ voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Marilyn I. Baker Links - Page 3 394276delphsam

Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:29

Oui ne t'inquiete pas moi aussi je suis overbookée en ce moment Smile
Oui c'est sur ^^ Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:15

Je viens poster ici pour te dire que j'aime bien comment tu décris notre lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:35

Contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:55

Je viens demander un lien. Je cherche depuis un moment mais je ne trouve rien, pour aucun de mes deux comptes donc je viens voir si tu aurais une idée... (Mon deuxième compte c'est Thomas I. Iablonski).
J'ai vu que tu cherches des modèles, je me dis que soit Alicja, soit Thomas pour faire l'affaire... ? En fait ça dépend si l'un des deux pourraient inspirer Marilyn. Voire le même lien pour les deux, enfin, la même base, mais des réactions différentes... ?
Oui enfin je sais pas du tout en fait xD Donc bon, si tu as des idées pour l'un ou pour l'autre... Je prends volontiers siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:40

Je viens de prendre l'air pour poster du courrier à côté de chez moi dans le froid.. ben ça aide pour se creuser les méninges. J'ai p'tête une piste à gratter =)

Alors déjà, vu Alicja a été en infiltration à l'hôpital (d'ailleurs, elle peut avoir un lien avec ma Ashlee en parallèle mais ça, c'est pas le sujet. *Off*) elle connait apparemment tout de Nolan, je me dis qu'elle pourrait ainsi fouiner du coup du côté de Marilyn par curiosité (je précise qu'ils ne disent pas ouvertement qu'ils sont cousins et tout ça pour éviter d'exploser la couverture de Mike Davis, enfin bref) donc Marilyn prend Alicja pour modèle (oui je te veux comme modèle ! mouaha!) d'autant plus qu'on peut p'tete jouer sur des quiproquos sur le moment car Marilyn sait seulement que son cousin a tué son pere mais n'est pas au courant des autres meurtres ... Un p'tit jeu là dessus peut etre aussi pas mal... Meme si ça peut sembler négatif, ça serait un peu ambigu.
Y'a aussi un autre côté, est qu'avec Ayame, dans un topic avec elle, elle va devenir un de ses modèles réccurents... et j'ai pu voir qu'entre Alicja et elle, c'est pas le grand amour ... Donc a voir quelques clichés, Alicja serait du genre à jouer sur la concurrence ?
Enfin voilà ce qui me passe en travers de l'esprit en ce moment même, si y'a un truc qui te titille, dis-moi ^^

Et pour Thomas, je réfléchis ...
J'aurais aimé qu'un psychologue (ou profiler) au milieu de je ne sais quel lieu puisse établir un profil psychologique qui pourrait amplement agacer Marilyn... Vu qu'elle a un look assez décalé ou que sais-je... bref, as-tu envie de m'enquiquiner? siffle as-tu envie d'être cette personne là ? siffle Ca pourrait faire un lien positif et un lien négatif ^^bref, si ça convient pas, je pars chercher une autre idée! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:15

Haha, je dois trop restée enfermer, c'est peut-être pour ça que mes méninges n'arrivent pas à se connecter xD

Breeef. Alors déjà, oui pour un lien avec ton Ashlee :3 J'irai lire ta fichouille pour voir si j'ai des idées pour Ashlee. Après, Alicja est encore en infiltration à l'hôpital ^^
Ensuite, pour le lien avec Marilyn j'achète ! CHIBI C'est bien du genre d'Alicja d'aller fouiner un peu de partout et si elle a vu Marilyn elle serait aller la chercher pour savoir un peu. Après, Alicja connait la vrai nature de Nolan mais elle le connaît sous l'identité de Mike Davis (oui oui, ils se connaissent uniquement sous leur couverture respective siffle ). Elle aurait put voir leur lien et, effectivement, chercherait à savoir si Marilyn est au courant ou non pour les meurtres de Nolan ce qui pourrait être amusant à jouer en Rp à cause des quiproquo, comme tu dis.
Après par rapport à Ayame, oui alors là c'est plus que certain xD En fait, je vois bien Alicja ne pas être très emballée à la base, à l'idée de jouer les modèles pour Marilyn (je sais pas si c'est Marilyn qui le lui aurait proposé ?) parce qu'elle n'est pas trop de ce genre et puis pour ses couvertures, elle préfère pas trop. Ceci étant, elle est passe-partout enfin bref. Et puis en voyant qu'un autre modèle est Takahashi, Alicja se serait prêtée au jeu xD

Pour Thomas hm... Je ne sais pas trop où Thomas et Marilyn pourrait s'être rencontrés pour que Thomas fasse son profil, mais oui, c'est tout à fait lui sinon xD D'autant plus que Marilyn a un look décalé mais très jeune et Thomas lui a plutôt un tout autre style vestimentaire. Plus "vieux" tu vois xD Totalement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:44

Personnellement, en IRL, suis un peu dans le même cas que toi... Rester cloitrer, pas bon siffle Mais ça, c'est aut' chose ! *OUT* xD*

Pour Ashlee, déjà Nolan peut pas la blairer et vu son caratère, Alicja ne peut pas la blairer non plus, vu leur caractère (oui aussi, là je fais un lien avec mon autre perso aussi ... et non, genre, je n'aime pas me faire des ennemis... non non ^^ Bref, encore un HS !^^)

A savoir comment Alijcia aurait vu une certaine relation entre Mike et Marilyn, ça serait lors d'une visite "medicale" ou autre où dans le bureau de Mike, Marilyn aurait fait une bise furtif sur la joue de son cousin et elle l'aurait entrevue ... Bref rien de mieux que ce détail pour jouer sa fouine... En plus, si au départ, Alicja prend Marilyn pour la copine de Mike... et elle ferait presque une crise euphorique en se disant : "tiens, ca serait le genre de Mike de prendre des filles un peu plus jeune et space?? " (*comment se taper un délire totaaaaal toute seule * ) et bref, elles pourraient se trouver dans un café ou dans un genre de truc sportif (Gym ?) et là, Marilyn bavarde comme elle est , parlerait de son métier et lui proposerait donc d'etre son modèle... Alicja pourrait accepter juste pour la revoir et fouiner encore plus tout en sachant qu'elle peut changer d'avis à la dernière minute lors du RDV pour éviter les clichés, quoi ^^ (oui oui, un peu vicieux^^)

Et pour Thomas, oui, ils sont bien opposés pour ça .. Limite j'adorerais qu'ils se rencontrent dans un lieu, un genre de soirée où ils se font bien chier tous les deux ... genre une conférence ou je ne sais quoi ... et Thomas viendrait car le sujet pourrait plus ou moins l'intéresser pour son boulot ou je ne sais quoi ... et Marilyn viendrait car on avait demandé ses services pour des clichés à exposer ou pour en faire^^

Edit : mais que suis-je bête.... Thomas et Marilyn vont se croiser dans l'enquête n° 3 .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:18

Haa ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à rester enfermée xD

Pour Ashlee d'acc xD Bah je lirai ça Wink Perso liens négatifs comme positifs me vont très bien :B De toute façon, avec Thomas ou avec Alicja, les liens positifs positifs sont plutôt difficiles. Les deux étant méfiants et manipulateurs, ils ont plutôt tendance à faire semblant qu'autre chose xD Bref.

Oui, je pensais aussi à un petit geste qui aurait intrigué Alicja. Après, comme tu dis Alicja pourrait plutôt penser que Marilyn est sa maîtresse (parce que bon, elle sait qu'il est fiancé à Nika siffle ). Je verrai bien un club de gym, histoire de changer un peu. Parce que bon, le café, c'est un peu cliché x) Et puis Alicja est vicieuse en un sens alors Héhé Et puis, j'y pense, Marilyn est du genre a bien se lier avec les criminels, right ? Parce qu'Alicja aussi xD
Bref, j'adore totalement ton idée *-* (j'ai l'impression de ne servir à rien ce soir tant j'suis trop crevée pour réfléchir x) Je me rattraperai la prochaine fois, promis).

HAN ! Mais c'est une super idée ! CHIBI Je vois bien aussi un genre de soirée comme ça. Vu que Thomas est passionné par pas mal de chose, ce ne serait pas trop de difficile. Ca pourrait être une réception après une conférence sur une nouvelle théorie scientifique (parce que bon, si c'est sur la criminologie, y aurait eu trop de monde xD) et Thomas aurait put trouver des personnes qu'il connaissait et qui lui auraient demandé s'il était vraiment profiler ou non. Thomas aurait souligné qu'il l'avait été et pour le prouver, il aurait fait le profil de Marilyn qui était la première personne qu'il voyait.
CHIBI Limite je te proposerai bien de le faire en RP si t'es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:38

J'adore. J'adore. J'ADORE!!

Oui, Marilyn se lie avec les criminels sans savoir que ce sont des criminels! Nathaniel est le parrain d'Aleksandra et elle est la marraine de cette derniere... ils sont liés... Puis Nolan est tres potes avec les deux Nath, donc obligée de les côtoyer sans savoir réellement ce qu'ils font comme combines et elle cotoie Thomas (le criminel) sans savoir son identité... mais quand elle saura plus de choses sur son cousin et les Nath, elle aura le cul entre deux chaises ... C'est sa famille et il n'y a rien plus que sacré que la famille ... (meme Nolan finirait par se servir d'elle pour photographier ses crimes et jouer avec le FBI..) oui oui c'est chercher loin jusqu'à finir complice ... donc pour les trucs pas très nets hein ... elles peuvent que finir par s'entendre par certains points au fur et à mesure des rps que j'aurais avec Nolan, etc... CHIBI
Mais oui , gym sans souci CHIBI - En plus si elle prend Marilyn pour une maîtresse... drole de maitresse, cela dit, - on va s'éclater moi je dis HY (et t'inquietes pas pour les idées, on peut pas toujours carburer , meme moi parfois j'ai des pannes mais là, je suis fière d'avoir pointer où il faut ! *out* xD)

Sinon j'adoooooooooooore !!! Bon Marilyn est à son compte pour la photographie donc je pense qu'en parallèle, elle cotoierait un peu les journalistes pour leur rendre des services car niveau financier pour sa propre entreprise, c'est pas trop ça encore... Donc bref, évidement pour la conférence , vu qu'il faut quand meme bien s'habiller, elle s'habillerait d'un tailleur , une chemise et une cravate... enfin un truc qui reste dans le style rock 'n'roll (et en plus ses cheveux hein !) enfin y'aurait encore un truc pour qu'elle se fasse remarquer ! ^^ Pour moi ça me va pour le rp !!! Si t'es pas trop overbookée!! (et on s'en sortira à faire le lien après pour l'enquete en commun ? car Thomas et Marilyn seront tous les deux enfermés dans la maison hantée..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:52

Haha. Ma petite Alicja est amoureuse d'un criminel et elle se sert des criminels pour le faire sortir de prison XD Donc Nolan est un complice, elle drague ouvertement Andrew le violeur, Thomas l'unsub est aussi proche d'elle. Et elle aussi va finir complice vu qu'elle met au point l'évasion de son amoureux xDD Haha, obligé qu'elles s'entendent quoi CHIBI Je sens qu'on va s'amuser en RP xD
Han mais trop xD Je vois bien Alicja avoir certains préjugés et tout ça sur Nolan à cause de ses soupçons et le regarder un peu plus bizarrement lors des opérations où elle doit l'assister à l'hôpital MDR Genre "Omg omg ce mec... Raaah arrête d'y penser" xD (Ha tu peux être fière là, ça déchire ces coquelicots quoi CHIBI Moi habituellement j'ai pas mal d'idées mais là rien du tout xD)

Haha, un style trop tendance et Thomas à côté avec un costard chic mais bon, qui fait quand même assez vieux et tout ça xD
Pour le Rp eh bien... Avec Alicja j'suis pleine à craquer mais Thomas ce sera mon seul RP pour l'instant sooooo pas de soucis :3 Après, j'espère que tu n'es pas trop pressée pour les réponses xD J'ai jouer ma flemmarde ces derniers jours et là j'dois rattraper mon retard but I can do it Heroe (Ha oui, j'avais pas pensé à ça... Hm... Bah du coup c'est comme tu veux, la conférence serait logiquement avant le maison hantée mais si tu préfères qu'on fasse la maison hantée et ensuite la conférence en flash-back... C'est comme tu préfères :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:05

Yo CHIBI Vendu quoi CHIBI rolalalalalala CHIBI

T'inquietes, pour les rps, y'a des périodes où je suis un peu lente et tout ça, (en plus quand jai un peu des rps de partout mais jarrive toujours à m'en sortir^^) je suis pas du genre à harceler... je suis patiente^^

En tout cas, tout depend si l'enquête est pour plus tôt ou non ... En plus, Marilyn viendra à la maison hantée avec un Nate et tout, donc en plus, Thomas pourrait encore plus l'analyser ou que sais-je .. et après commencer la conférence (bien que ce sujet me tâte trop ... c'est dur CHIBI )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:19

xD Ca me rassure. Moi en général j'essaie de pas trop jouer les flemmardes mais il y a des fois où j'suis prise par autre chose donc bon... siffle
Eh bien en fait... On était censé lancer les enquêtes assez rapidement mais vu qu'il n'y a pas foule pour aucune d'entre elles, je me dis qu'avec un peu de chance, fin janvier ce sera possible... Bref, il faut bouger les membres pour pouvoir lancer les intrigues ;_;
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn I. Baker Links Marilyn I. Baker Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn I. Baker Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marilyn ; Isabel BAKER
» Marilyn Isabel Baker
» When Marilyn has to go...
» Marilyn's Story
» On fait des bêtises ? [Pv : Marilyn]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-