Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Snowday ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Snowday ... 221983ayame2

Snowday ... Empty
MessageSujet: Snowday ... Snowday ... EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:22


Snowday ... Ayame adorait ces journées de temps libre. Pas de dossier à remplir ou à étudier, pas de cadavre à retrouver sur une scène de crime, pas de cours non plus ... Bref, le calme plat. La jeune femme était assise dans son canapé et lisait un livre. À la fin de son chapitre, elle l'avait fermé. Levant alors la tête pour regarder par la baie vitrée, elle s'était aperçu que le ciel gris d'il y avait une heure, s'était dégagé, laissant place à un soleil radieux. Comme il était deux heures et demie de l'après midi, l'horaire était idéal pour faire un saut au centre commercial. Qui sait ... Ayame allait peut-être tomber sur les derniers articles à la mode. Elle pris donc son sac, ses clés, son badge, accroché à la hanche gauche et son arme de secours, un SIG SAUER P226, juste au cas où, fixé à la cheville droite.

Se sentant donc prête à partir, Ayame se dirigea vers sa porte, puis l'avait fermée à clés. Elle prit ensuite le chemin du centre commercial, sous ce beau soleil qui brillait, tandis que l'on pouvait entendre les quelques oiseaux du coin chanter, malgré les quelques klaxons environnants. Sur la route, elle avait sorti son lecteur MP4 de son sac pour écouter un peu de musique, comme elle faisait souvent. À pied, la jeune femme mettait environ un quart d'heure, vingt minutes. Elle se voyait déjà en train de faire le lèche-vitrines habituel, devant les jolis vêtements et accessoires. Sachant pertinemment qu'elle avait du mal à se contenir, suivant ce qu'elle trouvait, elle avait prévu une centaine de dollars. Valait mieux prévoir trop que pas assez, pas vrai ?

Arrivée donc devant le centre commercial, bondé comme d'habitude, elle marchait tranquillement, à travers les galeries. Jusqu'au moment où Ayame avait reconnue une silhouette qui lui était plus que familière. Kira. C'était Kira. Elle s'approcha de sa meilleure amie, le sourire aux lèvres.

« Kira ! Quelle belle surprise ! Comment vas-tu ? »

Elle était fière de la retrouver ici. C'était une aubaine pour faire les magasins ensemble. Qui plus est, Kira et elle, avait les mêmes goûts en matière de mode. Elle adorait s'attarder en sa compagnie, pour admirer les derniers modèles, qui sentaient bon le neuf et qui se fondaient dans une farandole de couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Snowday ... Empty
MessageSujet: Re: Snowday ... Snowday ... EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:27

Snowday ... Img_24e518a6af4f938121912c236443e3caSnowday ... Img_151c4e4634e87d17b1fecdc19f5cb323

Ayame Takahashi & Kira Park ; Please think only of the good things.

Après-midi de congé pour la jeune coréenne de vingt-quatre ans. Kira était depuis un petit moment au centre commercial, faisant le tour des boutiques une fois, puis deux fois, ainsi de suite. Elle observait attentivement les vitrines des boutiques avec une grande excitation. Tous connaissaient cette grande passion qu'avait Kira : le shopping. Elle pouvait dépenser énormément d'argent pour des vêtements, des produits de beauté, des albums de musique et surtout, de chaussures. Elle était une vrai dépensière et dans chaque boutique où elle allait, c'était une cliente respectée. Les vendeuses jalousaient sa taille si fine et les vendeurs salivaient à la vue de sa beauté naturelle. Kira attirait l'attention des gens, sans pourtant s'en rendre compte. À son humble avis, elle n'était pas extraordinaire et ne méritait pas tous ces compliments. Oh, elle ne se trouvait pas moche, loin de là. Elle savait qu'elle avait été gâté par la nature sur le point de la beauté. Simplement, il y avait des filles tellement plus jolies qu'elle sur la Terre ! Quand on lui disait à quel point elle était belle, elle souriait timidement, comme une enfant et remerciait avec la courbette habituelle, réflexe asiatique.

BOOM ! Sa rêverie fut interrompue par un homme qui venait de la heurter violemment. Il la regarda avec méprit et continua son chemin, sans pourtant s'excuser. Fronçant les sourcils, elle se retourna et cria :


«야 ! 바보 ! 다시 이리 !» (Yah ! Idiot ! Reviens ici !)

L'homme ne se retourna même pas, n'ayant probablement pas comprit un seul mot de ce qu'elle avait bien pu dire. Il était vrai que parler en coréen n'avait pas aidée, mais c'était un automatisme. Dès qu'elle était en colère, elle laissait tomber l'anglais pour le coréen. Grognant, elle serra des poings et souffla sur sa frange qui lui tombait sans arrête devant les yeux. Se mordant la lèvre, elle fouilla dans les poches de son manteau vert kaki et en sortit une petite barrette jaune qu'elle fixa dans ses cheveux pour retenir sa frange. Satisfaite, son sourire enfantin réapparut et elle pu continuer à contempler les magnifiques vitrines qui s'étaient faites belles pour Noël. Sa fête préférée. Tout était si beau, si blanc, si lumineux. Dans son appartement, tout était décoré, tout était illuminé. Son sapin de Noël était magnifique et elle en était fière. De plus, dans à peine quelques jours, ce serait sa fête. Pour la deuxième fois, elle allait fêtée sa fête seule. Sa famille était loin et ses amis allaient probablement être avec de la parenté. Elle se ferait elle-même un gâteau ainsi que quelque cadeaux et relaxerait devant la télévision avec un bon chocolat chaud. Elle regarderait probablement des dramas coréens et s'endormirait paisiblement sur le divan moelleux et confortable. Haussant les épaules, elle s'apprêtait à reprendre sa route quand elle vit sa meilleure amie se diriger vers elle. Souriant de toute ses dents, elle alla serrer dans ses bras Ayame, très heureuse de la voir ici. Elle savait qu'elle ne serait pas seule à faire les boutiques maintenant qu'elle avait croisée son amie.

«Unnie ! Je suis tellement heureuse de te voir ! Je vais bien, et toi ? Comment vas-tu ? Tu m'as terriblement manquée, tu sais.»

Le mot désignant une grande soeur en coréen sortait facilement de la bouche de Kira. Chaque femme qui était proche de Kira se faisait appeler de la sorte. Autre réflexe de la culture coréenne qui lui collait à la peau. Elle était vraiment très heureuse de revoir Ayame, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Très heureuse, elle prit la main de sa meilleure amie dans la sienne et reprit sa marche vers une boutique de chaussures.

«On entre là ! Pas question de te défiler, je vais t'y trainer de force !»

Bien sur, elle savait qu'Ayame n'allait pas refusée. Les deux jeunes femmes adoraient faire du shopping alors il était évident qu'aucune des deux n'allait refuser d'entrer dans une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Snowday ... 221983ayame2

Snowday ... Empty
MessageSujet: Re: Snowday ... Snowday ... EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:21

Il n'y avait pas à dire, les galeries commerciales avaient de l'allure avec toutes ces décorations de Noël. Elles plongeaient tous les habitants de Quantico dans la magie des fêtes de fin d'années. Que c'était agréable pour Ayame, de voir de si beaux sourires sur le visage des enfants. Que c'était chaleureux d'offrir de si merveilleux cadeaux à la famille et aux amis ... La fête de Noël étaient vraiment la meilleure de toutes. Les rues en soirées, resplendissaient de lumières. Des artistes de rues faisaient admirer leur talent de musicien ou de saltimbanques comme des magiciens ou autres crâcheurs de feu ! Parfois, des feux d'artifices pouvaient balayer le ciel étoilé de milles et une couleurs. Des instants remplis de bonheur et de magie pour la jeune femme. Quand elle s'était approchée, Ayame eu l'agréable surprise de voir Kira. Sa Kira. Sa meilleure amie. Lorsque cette dernière avait aperçue Ayame, elle l'avait même appelée « Unnie ». Terme coréen qu'elle utilisait souvent, voulant signifier « Grande soeur ». Ayame laissa un sourire s'afficher sur son visage, avant que Kira n'entame une douce étreinte. Elles étaient toutes les deux, heureuses de se voir. En effet, elles ne s'étaient pas recroisées depuis un bout de temps. Comme l'avait avoué Kira, Ayame lui avait énormément manquée. Pour sûr. Ayame pensait exactement la même chose :

« Il en est de même pour moi, Kira ! Ça fait très longtemps que je ne t'ai pas vue. C'est agréable de te retrouver ici. Moi qui pensait faire des achats, seule, je suis fière de te voir ici. » S'était-elle exclamée, les yeux brillants d'émotion.

Une fois cette étreinte chaleureuse terminée, Kira avait pris la main de sa meilleure amie, pour se diriger vers une boutique de chaussures. Il fallait dire que la jeune japonaise, connaissait son amie coréenne par coeur, et ce, même si elles venaient pas du même pays. Elles se cotoyaient depuis assez longtemps toutes les deux, pour tout - ou du moins, presque - tout se dire. C'est donc sans rechigner, et même avec le sourire, qu'Ayame avait suivi Kira dans ce magasin de chaussures. Chez elle, la petite tête brune devait en avoir une dizaine de paires. Elles variaient en fonction des envies, des saisons et surtout, des habits qu'elle portait. Dès qu'elle tombait sur une nouvelle paire qui lui plaisait pour la couleur, le confort ou l'estéthique du modèle, Ayame adorait faire des folies. En somme, Kira était pareille qu'elle.

« Avec plaisir. Je cherchais justement de nouveaux talons aiguilles. » Avait-elle expliqué avec le sourire.

Rentrer dans une boutique, argent en poche, voilà un des passe-temps favori des deux copines. Elles aimaient bien faire les achats à deux pour se donner mutuellement des conseils ou des idées. De vraies amies, absolument inséparables. Ayame se le disait bien souvent : elle n'échangerait Kira pour rien au monde. Elle était bien trop précieuse pour ça. Entrant donc dans le-dit magasin, Ayame s'était tournée vers Kira pour lui demander ce qu'elle cherchait réellement :

« Et toi ? Tu as une envie particulière pour les fêtes ? »

En parlant de fêtes de fin d'année, la jeune brune s'était stoppée net dans sa question, pensant alors au réveillon de Noël qui approchait à grands pas ...

« Au fait, j'y pense ... Que fais-tu pour Noël ? »

Peut-être que Kira aussi était libre. À ce moment-là, Ayame lui aurait bien proposé de passer che elle, histoire de se faire une petite soirée films entre filles. Cela restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Snowday ... Empty
MessageSujet: Re: Snowday ... Snowday ... EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:35

Il y avait des semaines que les deux jeunes asiatiques ne s'étaient pas vues. À l'habitude elles se voyaient chez elle ou sortaient une fois par semaine mais, là, elles avaient toute les deux été débordées par leurs travails respectifs qui, elles devaient l'avouer, étaient très prenants. Ayame travaillait au FBI alors que Kira travaillait à la SWAT. D'une certaine façon, ces travails pouvaient les rapprocher encore plus, comme elles comprenaient les inquiétudes de l'autres face au danger, face au sauvetage de victimes, face à la mort. C'était une autre chose qui renforçait leur lien d'amitié. Ça et le fait qu'elles soient asiatiques. Malgré tout, Kira savait que même si elles n'avaient pas exercé le même métier et qu'elle n'avaient pas été asiatiques, elles seraient devenue amies quand même. Souriante, elle entraîna son amie dans la boutique de chaussures. Non, elle n'avait pas vraiment besoin de nouveaux talons ou de quoi que ce soit. Elle voulait simplement en acheter encore. Elle était comme ça, la petite Kira. Elle aimait acheter. Certes, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de tous ces vêtements, de toutes ces chaussures, de tout ce maquillage mais, elle ne pouvait s'en passer. Elle était un peu comme l'héroïne du film «Confession d'une accro du shopping» sauf qu'elle savait s'arrêter quand elle jugeait avoir assez acheter. Accro, mais raisonnable.
Souriant doucement, elle observa les dizaines de chaussures qui étaient posées sur le présentoir en face d'elle, lâchant la main de son amie. Elle cessa de regarder les talons hauts pour se concentrer sur Ayame, qui venait justement de lui demander si elle avait des envies particulières pour les fêtes. Elle secoua la tête en signe de négation, consciente qu'elle n'aurait aucun besoin d'être un temps soit peu présentable, puisqu'elle ne sortirait pas fêter avec ses parents ou qui que ce soit. La seule fête où elle se présenterait serait celle de l'équipe de la SWAT, qui aurait lieu dans quelques jours. Et, prévoyante, elle avait déjà trouver la tenue parfaite. Alors, c'était sans but précis qu'elle se trouvait au centre commercial en ce moment.


« Pas vraiment. Je regarde et si je vois quelque chose qui me plait, je vais l'acheter ! »

Le shopping était, d'une certaine façon, un moyen de se consoler d'être seule pendant les fêtes. D'autant plus que ses amies allaient être avec leurs familles : Natasha serait probablement avec son frère ou son nouveau petit ami - dont l'identité était gardée secrète -, Ayame serait sûrement avec ses parents. Quand à Christopher ... Et bien, il allait probablement être au Canada ou en Ohio, peut-être même en France. Faisant la moue, elle se maudit de penser à cet homme si souvent et surtout, en ce moment. Elle n'avait pas à être si triste pour cela. Se reprenant vite, elle sourit quand son amie lui demanda ce qu'elle faisait pour Noël. Haussant les épaules, elle soupira.

« Je reste chez moi toute seule à m'empiffrer et à regarder des films. C'est mon planning pour mes quelques jours de vacances des fêtes. Et toi ? »

Kira fit quelques pas vers un autre présentoir où elle y trouva des ballerines parsemées de paillettes argentées. Elle les prit et les montra à la japonaise.

« Elles sont mignonnes, tu ne trouves pas ? »

Avant même d'avoir entendue la réponse d'Ayame, elle les déposa où elle les avait trouvé et avança encore dans la boutique. Son truc à elle, c'était de faire le tour de la boutique et, ensuite, choisir parmi ses coups de cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Snowday ... 221983ayame2

Snowday ... Empty
MessageSujet: Re: Snowday ... Snowday ... EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:34

Le centre commercial. Voilà un endroit dans lequel Ayame adorait retrouver sa meilleure amie, Kira. Les deux jeunes femmes avaient bien des points en commun, en ce qui concernait les vêtements, la musique, leurs goûts en matière de nourriture ... Oui, effectivement. Bien des choses les rapprochaient toutes les deux. Excepté le fait qu'elle n'ai pas la même orientation sexuelle. Cela dit, c'était un autre sujet, sur lequel elles auraient le temps de se pencher plus tard. Ayame ne savait pas encore si elle devait le lui avouer ou non ; quelque peu honteuse.

Bref, l'une comme l'autre était contente de se retrouver ici. À l'approche des fêtes de fin d'année, les galeries grouillaient de monde. Et comme à leur habitude, les deux filles allaient bien en profiter. D'ailleurs, ça ne s'était pas fait attendre. Kira avait entraîné Ayame par la main, jusqu'à une boutique de chaussures, non loin d'elles. Ah lala ... L'une comme l'autre, les chaussures étaient plus ou moins une passion. Elles pouvaient en acheter plusieurs. Du moins, elles n'en achetaient pas des milliers, mais elle pouvaient en admirer et en essayer tout autant. Après tout, si elles achetaient tout ce qu'elles pouvaient trouver, il n'y allait plus avoir une part de plaisir dans tout ça. Pour sûr.

Passant donc à côté d'un modèle qui lui plaisait, Kira avait demandé vaguement l'avis d'Ayame. Pourquoi vaguement ? Tout simplement parce que la japonaise n'avait pas vraiment eu le temps de lui répondre. Elle avait simplement ajouté qu'elle les trouvaient elle aussi jolies. En fait, Kira les avaient aussitôt déposées pour continuer son chemin, entraînant toujours Ayame. Elles adoraient faire les boutiques et flâner toutes les deux. Ça avait du bon de prendre son temps, des fois. Parce qu'il était vrai qu'avec leur boulot bien prenant, il était difficile pour elles de se croiser aussi souvent qu'elles ne l'auraient voulu. Pour sûr. Se promenant donc de rayons en rayons, Ayame avait dit quelques minutes plus tôt, chercher des talons aiguilles. Notamment pour les fêtes de fin d'année, mais aussi et surtout pour les futurs entretien qu'elle allait obtenir, au sein de l'Académie. Les tests à passer en effet, étaient très stricts, jusque dans la façon de s'habiller. Il fallait bien rester professionnel, après tout.

Pendant qu'elles cherchaient toutes les deux, Ayame posa une question à Kira. Elle voulait savoir ce que cette dernière faisait pour les vacances et les fêtes de fin d'années. Pour les fêtes, la coréenne allait rester chez elle. Elle n'avait trop rien de palpitant qui était prévu. Elle allait très certainement picorer des p'tites cochonnerie (en savant pourtant que ce n'était pas très bon pour la santé) devant sa télé en regardant des films. Et Ayame elle, n'avait trop rien prévu non plus :

« À vrai dire, je n'ai rien prévu de spécial. On pourrait faire un truc ensemble. Tu ne crois pas ? » Lui avait-elle proposé, avec le sourire.

L'agent japonaise s'arrêta donc devant un modèle quelque peu vernis et tout à fait sobre. Elle trouvait les reflets de la paire de talons magnifiques, et voulait l'avis de son amie, qu'elle considérait comme sa grande soeur. Et oui, Ayame était plus jeune que Kira, de quelques mois. Elles s'étaient rapprochées depuis des années. Et bien qu'elles ne soient pas de la même famille, l'une coréenne et l'autre japonaise, notre agent du FBI considérait celle de la SWAT, comme étant sa grande soeur. Tout naturellement. Bref, elle lui posa la question :

« Oh, regardes ça, Kira ! Ils sont beaux, n'est-ce pas ? J'adore l'effet de vernis dessus. J'ai un tailleur noir à la maison. Tu crois qu'ils pourront aller avec ? »

Bien évidemment. Des talons aiguilles noirs, qui à vue d'oeil faisaient entre trois et quatre centimètres de hauteur. Quelque chose qui allait un peu la grandir. Et oui. Ayame faisait p'tite, du haut de son un mètre soixante-trois, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Snowday ... Empty
MessageSujet: Re: Snowday ... Snowday ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snowday ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-