Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

« I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:40

Bien sûr que le lien de patient-docteur me va ! Je suis là pour ça, après (;
Hm... J'aimerai juste faire en sorte que mes liens changent un peu (parce que bon... 3 patients, les 3 me détestent xD) ; vu que Marwan veut se guérir des blessures du passé, tout en étant un peu réticent à en parler, Thomas pourrait tenter une nouvelle approche, avec lui... Au lieu de faire une séance dans un bureau, lui sur un fauteuil et Marwan sur un canapé et/ou un fauteuil, je pense qu'il essaierai de confronter Marwan à son passé. Résultat, leurs séances peuvent aussi bien avoir lieu dans un bureau, comme à l'extérieur. Sachant qu'à chaque fois, Thomas lui ferait affronter une peur (après tout, il a le dossier de Marwan, il sait donc ce qu'il a vécut et tout... Il est là pour faire en sorte qu'il puisse effectuer correctement son travail sans avoir à craindre cette peur) mais parfois, il pourrait en demander beaucoup trop à Marwan qui est alors assez réticent à l'idée d'aller le voir parce qu'il ne sait jamais ce que Thomas lui aura préparé.
Je sais pas si c'est très clair mon explication en fait ><' En gros ; Thomas aime beaucoup avoir Marwan comme patient, parce qu'il lui permet d'expérimenter de nouvelles séances de "thérapies" ; de son côté, Marwan a l'habitude des psy, mais Thomas est vraiment différent, et a un côté tordu qui l'effraie un peu. Puis y a aussi le fait qu'il le confronte sans cesse à une peur, sans y aller par quatre chemins ; Marwan n'arrive donc pas trop à savoir s'il doit l'apprécier ou non. Et pourtant, Tom, lui, serait plutôt là " Oh merci, merci d'être venu ! Vous êtes très probablement l'un des meilleurs patients que je n'ai jamais eu ! Bon, en fait, le meilleur patient rêvé, ce serait moi, mais bon... Vous êtes... WAOH ! Il manque peut-être un peu d'intelligence, mais ça ne fait rien ! Votre passé est fascinant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:45

ALors là j'admet j'aime !! par contre pour confronté Marwan à ses peurs, bon courage XD mais en tout cas j'aime l'idée, et oui Marwan peut se dire que ça va être une partie de plaisir de te mentir comme il a fait aux autres, mais en faite il va s'apercevoir que tu es plutôt bon ( même très bon) dans ton travail. Pour moi le lien est parfait ^^ on commence un sujet quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:01

XD Oui, je pense aussi que je vais galérer, mais je trouverai... (J'espère, tout du moins...) Haha, un peu que j'suis bon (; J'excelle, même ! (mes chevilles ? Elles vont bien, merci xD) Pas de problème, dans ce cas, je te rajoute dès que je peux ^^
Pour un sujet... Eh bien... Vu que j'suis aussi Tasha, Chris & Nika... On va dire qu'on va attendre un petit peu ? Dès que je finis un sujet, on pourra en commencer un (et avec Tasha/Marwan aussi, au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:06

MDR je comprend mieux alors ^^ oki désolé j'avais pas fait le lien au niveau des multis comptes ^^ je rajoute tout ça et je mes vous deux en sujet en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:13

MDR Ne t'en fais pas xD
Je fais pareil de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:17

Oki vous êtes tout les deux ajouter dans les sujets et dans les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » « I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I'm sure you know what I mean. You just want me to explain. I'm not gonna explain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I need to know, explain to me, please. [Pv Hotch]
» Erin Courtney Osboorn - Are you gonna be my toy ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-