Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Opération chaton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:23

Quantico, école d'Aleksandra

La journée touchait à sa fin, ou presque. D'ici à quelques minutes, la sonnerie retentirait, salvatrice de tous les élèves qui n'attendaient qu'une chose : pouvoir rentrer chez eux et se reposer durant le week-end. Jouer pour certains, se promener pour d'autres. Pour Aleksandra ? Elle ne savait pas trop ce que son père avait prévu, dans l'immédiat. Mais avec un peu de chance, elle espérait qu'ils passent du temps, tous les deux, ensemble. La petite russe aimait bien passer du temps avec son père, enfin, son père adoptif, et ce même si ce n'était pas souvent du fait de l'emploi du temps de ce dernier. Mais il s'arrangeait toujours pour passer un moment avec sa fille. Histoire de ne pas la délaisser, qu'elle ne se sente pas seule ou bien abandonnée. La petite russe releva le nez de sa feuille, ou plutôt, de son cahier de texte. Bah oui, la maîtresse leur donnait quelques devoirs à faire pour lundi. Rien de bien méchant. Un ou deux exercices de maths, et une poésie à recopier sur un cahier. Quoi que la poésie, c'était pour la semaine d'après. Mais Aleksandra partait du principe que plus vite c'était fait, plus vite elle en était débarrassée et plus vite, donc, elle pourrait faire autre chose. Les maths ? Pfff, ça serait facile pour elle. Les maths n'étaient pas une matière à problème. Pas comme l'orthographe ou la grammaire. Quoi qu'avec l'aide de Nolan et de Nika, et aussi peut-être le garçon du voisinage avec qui elle passait un peu de temps après l'école, et bin, la fillette commençait à s'améliorer. Ouais, elle faisait bien plus de progrès que lorsqu'elle avait le directeur et la psy de l'école sur son dos. Ne cherchez pas à comprendre.

Finalement, la sonnerie retentit et ce fut le brouhaha dans la classe. Comme toujours d'ailleurs. Les élèves n'arrivaient jamais, réellement, à ranger leurs affaires dans le silence et la maîtresse avait toujours du mal à se faire entendre à ce moment là. En même temps, ce n'était pas vraiment conseillé que de donner des informations à la dernière minute. Pourquoi ? Parce que les élèves n'écoutaient pas vraiment. Ils étaient bien trop pressés pour s'en aller et retourner chez eux. Aleksandra avait donc fini de ranger ses affaires et comme ses camarades, elle avait quitté la classe. Sauf qu'elle n'allait pas directement rentrer chez elle. Pourquoi ? Parce que plusieurs camarades de sa classe se retrouvaient au parc pour aller jouer. Et contre toute attente, la petite russe y avait été conviée. Finalement, hein, il fallait le temps mais elle commençait plutôt bien à s'intégrer. Tant mieux pour elle d'ailleurs. Bien sûr, hein, Nolan était au courant. Il avait donné son accord. Elle n'y aurait pas été sans lui demander la permission. Et heureusement, d'ailleurs, qu'on l'avait prévenu la veille. M'enfin, passons.

Après une dizaine de minutes, plus ou moins, à marcher avec ses camarades, Aleksandra s'était donc retrouvée dans le parc. Elle avait déposé son cartable dans un coin, avec les autres et ils s'étaient rendus sur l'aire de jeu. Jusqu'à ce que la fillette entende un bruit. Une espèce de miaulement, ou quelque chose dans le genre. Elle avait tourné la tête et s'était dirigée vers les bruits en question. Finalement, elle se retrouva au pied d'un arbre. Elle leva la tête. Il y avait un petit chat, dans l'arbre. Et semble-t-il, il avait du mal à descendre de la branche. Un mignon petit chat. Il avait une espèce de masque sur le visage, orangé et blanc. Avec des rayures orangées et blanches sur tout le corps. On aurait presque dit un petit tigre, mais il était mignon, pour sûr. "Han ... Tu es coincé minou ?" Grimper à l'arbre, ça ne serait pas vraiment une tâche évidente. Mais elle tenta tout de même. Tout ce qu'elle arriva à faire, c'était se faire mal aux mains et à retomber sur les fesses. Bon ... Il allait falloir employer une autre méthode. Se planter devant l'arbre et pleurer jusqu'à ce qu'elle attire quelqu'un ici ? Ouais, ça pouvait marcher. Après tout, hein, qui resterait de marbre face à son joli minois ? Mais au lieu de ça, Aleksandra avait accosté un homme qui passait près de là. Elle lui avait agrippé la manche et avait tiré quelque peu dessus. "Dis, dis, tu peux m'aider ? J'ai un problème." Elle avait penché la tête sur le côté et avait pris un air super triste.


Dernière édition par Aleksandra K. Voronov le Ven 6 Juil 2012 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:42

C'était une journée comme toute les autres pour Nathaël. Il ne se faisait pas vraiment chier, mais il n'avait pas non plus un emploi du temps de ministre. Ne connaissant personne, il ne pouvait pas prétendre à se bourrer les gueule tout les jours.
En effet, Nathaël était arriver à Quantico depuis quelque jours, et grâce à l'argent mis de côté et l'héritage de ses défunts parents (dieu les bénissent) qu'il n'avait d'ailleurs toujours pas utilisé, il pouvait se permettre de vivre la vie de bohème sans trop de problème. Du moins pendant quelques temps seulement.
Mais la vie de bohème, très peu pour Nathaël. Il n'était pas du tout du genre à rester confiner chez lui toute la sainte journée à attendre que le temps passe et qu'il soit suffisamment tard pour aller dormir.
Cependant, pour l'instant il s'occuper surtout à finir d'ouvrir ses cartons et décorer son appartement (enfin si on pouvait appeler ça décorer que de mettre le strict minimum - à savoir des meubles - parce qu'aucune photos, ni aucun tableaux ne venaient animer les murs blancs), et après seulement il se mettrait à chercher du boulot.
il était mécanicien, et on avait toujours besoin d'un mécanicien, donc en toute logique (mais le monde ne l'est pas vraiment) il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver quelque chose. Et dans le pire des cas, Nathaël était quelqu'un de très débrouillard, et loin d'être sans ressources. Si ses parents avaient bien oublié quelque chose, c'était d'avoir un fils sans intelligence.
Il avait maintenant à peu prêt fini de ranger ses affaires, et il se décida de faire un tour dans la ville, histoire de repérer un peu les lieux. Savoir quel endroit était beaucoup fréquenté, lequel l'était moins, mais surtout il voulait repérer quel bâtiment était susceptible d'être le plus inflammable.
Et oui sous ses airs de gentil garçon et de gendre idéal, Nathaël était un criminel, surement recherché dans pas mal d'état, mais trop malin pour se faire arrêter. Vous l'aurez compris, Nathaël était un pyromane. Il n'était pas né psychopathe, ce gène n'était pas en lui, mais il l'était devenu par la force des choses.
Il était donc dans les rues de Quantico à chercher le plus beau, et le plus important bâtiment à bruler. Bien sur il y avait la mairie, l'église, et tout les bâtiments officiels, mais pour son arrivée à Quantico Nathaël voulait être au sommet de son art, et brûler quelque chose qui avait une signification pour la plupart des habitants.
Justement avant d'arriver dans le parc il était passé devant une école. Tout en traversant le parcs sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait il se disait que c'était l'endroit idéal pour commencer son activité préférée, et surtout faire comprendre à tout le monde que la paix dans cette ville était un vieux rêve avec son arrivée.
Il était en train de réfléchir aux détails, quand il sentit qu'on lui tirait le bras. Etant criminels lui même, il n'aimait pas qu'on l'agrippe comme ça, et il était prêt à se défendre sans aucun souci.

Oh doucement, de quel droit tu me tires le bras comme ça ? Tu cherches les ennuis ?

Impulsif comme il l'était, Nathaël avait parlé avant de voir qui venait le déranger dans ses belles pensées d'incendie. Et qu'elle ne fut sa surprise de voir une petite fille. Elle avait apparemment un problème. Pas qu'il n'aimait pas aider son prochain, mais en fait si il n'aimait pas, et les enfants ne faisait pas exception à la règle, à mois qu'elle se montre vraiment persuasive.

[color=orangeTon problème n'est pas le mien gamine, trouve quelqu'un d'autre[/color]

Ok il n'était peut être pas très gentil, mais bon il n'était pas non plus un saint. Mais en regardant autour de lui, il ne vit que des gamins, et si cette fillette lui avait demandé de l'aide c'est qu'elle n'avait pas d'autre solution, donc il pourrait peut être l'aider. Il allait quand même faire l'effort de l'écouter, et après il avisera.
Et puis c'est vrai qu'elle avait un regard qui pourrait faire fondre n'importe quelle statue de glace.




Dernière édition par Nathaël Weiss le Mer 9 Mai 2012 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:44

Aborder un inconnu, comme ça, dans le parc, pour lui demander de l'aide, c'était ... dangereux, en quelque sorte. Puisqu'elle ne savait pas sur qui elle pouvait tomber. Une personne gentille ? Une personne méchante ? Quelqu'un qui l'aiderait ? Quelqu'un qui l'enverrait paître ? Tout un tas de questions auxquelles elle aurait, bientôt, les réponses. Aleksandra avait tiré sur la manche du grand blond. Il ne paraissait pas si dangereux que ça, à première vue. Et puis, de toute manière, les enfants ne voyaient pas vraiment le danger. Jamais. Ou rarement. Elle avait penché la tête sur le côté tout en lui demandant de l'aide. Elle ne lui avait dit quoi, ni comment mais elle lui avait parlé d'un problème qu'elle avait. La réponse ne s'était pas vraiment fait attendre. Parce qu'elle avait dû le tirer de ses pensées et le blond lui avait répondu de manière ... Très méchante. Son regard avait changé durant une fraction de seconde et elle avait ouvert la bouche, formant un O avec celle-ci, ou presque. "Han, t'es méchant !" De quel droit il lui parlait comme ça ? Hein ? Elle n'était pas un chien. Bon, hein, d'accord, elle n'était pas bien grande mais c'était pas pour autant qu'elle allait s'écraser et ne pas lui tenir la tête. Et puis, s'il lui cherchait des noises, elle en parlerait à Nolan et il lui ferait une petite visite amicale. Ou pas.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas pour autant qu'Aleksandra allait lâcher prise. Elle ne voulait pas laisser le pauvre petit chaton dans l'arbre. Et s'il tombait ? Et s'il se faisait mal ? Hein ? Elle aussi, elle était tombée. D'accord, elle avait deux trois écorchures dans la paume de ses mains, mais elle aurait pu se faire encore plus mal ! Elle aurait pu mettre son bras en arrière et se casser ou bien se fracturer le poignet sans le vouloir. Autant l'éviter. Donc ... Donc, elle devait le convaincre, d'une manière, ou d'une autre. "Mais y'a personne d'autre. Et moi, j'ai besoin d'aide tout de suite. J'suis trop petite." Aleksandra fit une triste mine. Sa plus triste mine d'ailleurs. Elle essayait de l'attendrir, de lui faire les yeux doux, en quelque sorte, pour qu'il accepte de l'aider. Ce ne serait pas une chose évidente, mais elle allait tenter le tout pour le tout, en quelque sorte. "S'il te plaît ... c'est un cas d'extrême urgence." Son visage changea à nouveau. Elle était au bord des larmes, ou presque. Enfin, on pouvait avoir l'impression que c'était le cas. Mais elle n'allait pas pleurer. Aleksandra essayait juste ... Oui, elle essayait juste de l'apitoyer, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptySam 5 Mai 2012 - 16:53


Oui il n'était pas gentil avec cette petite fille, mais son rôle n'était pas non plus d'être le bon samaritain de service, et puis elle devait bien avoir des parents pour pouvoir l'aider. Parce que demander à un inconnu, c'est bien gentil, mais on s'est pas ce qui peux se passer. La preuve, Nathaël n'était-il pas un dangereux criminel ? Criminel qui prévoit justement de faire brûler l'école. Et à en juger son apparence cette filette devait surement aller dans cette même école. Est ce que maintenant qu'il parlait avec cette fille il allait abandonner son projet ?? Humm pas sur, mais allez savoir, la nature humaine est tellement compliquée.

Oui je suis méchant et alors ?

Bon d'accord, peut être qu'il en faisait un peu trop, après tout cette petite n'avait certainement pas demandé à lui parler non plus, ça avait l'air important pour elle apparemment, et bien qu'il soit indifférent à ce que les gens peuvent penser il pourrait peut être se montrer un temps soit peu gentil et aider cette fille.

Mange de la soupe alors, et comme ça tu pourras te débrouiller toute seule

Il faisait vraiment des efforts pour se montrer un peu plus gentil qu'en temps normal mais en entendant ses paroles il se rendait compte qu'il ne faisait pas tant d'effort que ça. Il espérait seulement. Lui dire de manger de la soupe pour se démerder toute seule n'était pas ce qu'on pouvait appeler une phrase gentille qu'on dit à tout les enfants.
Mais cette petite était bien décidé à ne pas lâcher l'affaire aussi facilement, et il sentait qu'il était à deux doigts de céder. Quand il soupira et baissa la tête pour la regarder c'est là qu'il sentit sa résolution flancher.
Elle avait les larmes aux yeux, et Nathaël avait peur que se soit à cause de ce qu'il venait de dire. Par la force des choses il était maintenant obligé d'aider cette fille.

Bon très bien, dit moi ce qui t’arrive, je vais essayer de t'aider.

Et voilà comment se faire avoir pour les beaux yeux d'une petite fille. C'est dingue le pouvoir que les enfants peuvent avoir sur les adultes rien qu'en les regardant avec des yeux de chiens battus. Impossible de leur refuser quelque chose, et intérieurement il se bénit de n'avoir aucun enfant.

Au fait moi c'est Nathaël, mais dans ma grande bonté tu peux dire Nate

Genre Monsieur était grand seigneur en lui donnant le droit de appeler Nate. C'était une gamine, pas le président de la république. Quoi qu'en y pensant maintenant, brûler la maison blanche pourrait être bien sympathique, mais peut être trop compliqué. A méditer.
jgzepjg


Dernière édition par Nathaël Weiss le Mer 9 Mai 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:43

Aleksandra avait envie de lui tirer la langue, ou bien même de lui donner un coup de pied, mais elle savait que ça n'arrangerait pas les choses. Il était méchant avec elle, d'accord, c'était un fait. Elle allait devoir trouver une manière plus ou moins détournée pour l'attendre, mais elle ne savait pas trop encore comment. Peut-être en prenant son air le plus triste possible, les larmes aux yeux, ou quelque chose dans le genre et elle finirait par l'apitoyer. Ouais, elle allait devoir la jouer comme ça. Seulement, quand le blond lui en vint à dire qu'elle devait manger de la soupe pour pouvoir grandir, Aleksandra fut, quelque peu, piquée au vif et elle lui tira la langue et lui fit une grimace. "J'en mange beaucoup ! Et c'est pas assez puisque je suis pas assez grande et que je me suis faite ça !" Elle avait tendu ses paumes vers l'avant, les mettant sous le nez du blond. Enfin, façon de parler puisqu'elle ne pouvait pas l'atteindre du fait de sa petite taille. Mais au moins, monsieur pouvait voir qu'elle avait essayé de se débrouiller toute seule et que ça n'avait pas suffit, bien malheureusement. Enfin ... S'il daignait bien la regarder, ce qui n'était pas dans l'immédiat. Mais ne croyez pas qu'elle allait lâcher prise aussi facilement. Enfin, y'aurait eu un autre adulte dans les parages, sans doute qu'elle aurait planté le blond, là, sur le champ, pour se diriger vers une autre personne. Mais y'avait pas d'autre adulte. Du moins, pas dans son champ de vision. Donc, elle était obligée de faire avec lui, pour ainsi dire.

Finalement, après quelques instants, il daignait lui adresser un regard. Et Aleksandra, elle, elle le regardait avec son petit minois tout triste, les yeux au bord des larmes, comme si tout ce qu'il avait pu lui dire l'avait blessée. Du moins, c'était ce qu'elle voulait lui faire croire. Elle le vit pousser un soupir et prit un air encore plus triste, attendant qu'il craque totalement et qu'il accepte bien de l'aider. Après quelques secondes, il rompit le silence, dodelina de la tête et accepta de l'aider. Tout de suite, elle reprit le sourire et ses larmes de crocodile disparurent en un clin d'oeil. "Ouais !" Il se présenta finalement sous le nom de Nathaël ... "C'est étrange comme prénom." Elle pencha légèrement la tête sur le côté. "Aleksandra. Et tu peux pas m'appeler autrement." Nanère euh. Elle avait bien un surnom, mais elle n'irait pas le lui donner. Ce n'était pas son ami après tout. Peut-être qu'il le deviendrait mais ce n'était pas bien parti entre eux. Du moins, pour le moment. "Viens avec moi, je vais te montrer." Aleksandra tira sur sa manche à deux reprises avant de s'éloigner de là où ils étaient et elle se retrouva au pied de l'arbre. Elle leva le nez alors et lui pointa des doigts le chaton rouquin qui miaulait depuis quelques instants. "Il est coincé. J'ai essayé de monter mais je me suis fait mal." Elle lui remontra alors la paume de ses mains légèrement écorchées. Rien de grave, pas de quoi fouetter un chat ou bien y laisser quelques larmes. "Tu peux le faire descendre ?" Et la voilà, de nouveau, à le regarder avec un air tout tristounet pour l'apitoyer, encore, et faire en sorte, donc, qu'il ne se ravise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:13


Cette gamine l'agaçait, non seulement elle lui faisait perdre son temps, mais en plus elle était assez maline pour avoir réussi à le convaincre.
Selon Nathaël, cette gamine devait être assez sur de son pouvoir sur les adultes pour pouvoir faire le coup du regard de chien battu. Et surtout elle ne se laissait pas impressionner par les remarques qu'on lui faisait. Parce que même si il n'avait pas d'enfant, Nathaël était à peu près certain qu'un autre gosse aurait été pleurer dans les jupes de sa mère par la remarque qu'il venait de faire. Mais elle non. Elle avait déjà eu le courage de le faire chier, et maintenant elle lui répondait. Décidement elle était vraiment hors du commun.

Oui dit que t'aime pas la soupe. T'es une lilliputienne, mais c'est pas de ta faute.

Il était méchant et il le vivait relativement bien. Mais cette gamine avait le don de lui faire dire tout ce qui lui passait par la tête. Et puis il faut dire qu'il n'avait jamais eu de patience avec les enfants. Dès qu'il se trouvait dans un lien public et qu'il y avait trop d'enfant Nate se sentait vraiment mal à l'aise.
Mais la question n'était pas là, pour l'instant il n'y avait qu'une gamine que la soupe n'avait pas aidé à grandir, et pour bien prouver qu'elle avait essayer, elle lui montra ses mains toutes écorchées.

Pauvre poucinette, si j'avais le temps j'aurais compatit avec toi, mais c'est pas le cas.

Méchanceté quand tu nous tiens !! Remarquez quand même que pour adoucir sa phrase il avait employé le mot « poucinette ». Finalement cette gamine l'amusait. Elle avait du répondant et ne se laissait pas faire. Ses parents ont fait du bon boulot en l'élevant. Enfin pour l'instant, car elle n'a pas encore atteint l'âge critique de l'adolescence.

Finalement Nate avait cédé devant les larmes de la gamine. Ben oui il ne voulait pas qu'on l'accuse de quoi que ce soit si quelqu'un passé au même moment. Mais elle devait jouer la comédie, puisque dans l'instant ou il a accepté de l'aider plus aucune trace des larmes qui étaient sur le point de couler. Tsss les gosses savent vraiment y faire pour obtenir ce qu'ils veulent.
Et en plus elle se permet de faire des réflexions sur son prénom. Ben voyons et puis quoi encore.

Pas plus bizarre que le tien Alex.

Elle ne lui avait pas donné l'autorisation de l'appeler autrement qu'Aleksandra, mais bien sur c'était plus fort que lui et il l'appelait Alex !! Bah c'est de bonne guerre. Et puis si il l'emmerde pas un tant soit peu jusqu'au bout, elle pourrait croire qu'il est vraiment gentil, hors c'est loin d'être le cas.

Ils étaient toujours plantés au milieu, mais à peine avait-il accepté qu'elle le tira par la manche – il aurait voulu protester, mais à quoi bon – pour l'emmener au pied d'un arbre.
Elle le faisait chier pendant 5 minutes pour un minable chat coincé dans un arbre. Merde le chat il est pas là par hasard, il a su monter il sait en descendre. Y'a pas écrit « Sauveur de chat sur le front de Nate. Mais maintenant qu'il avait accepté, il ne pouvait plus refusé surtout qu'Aleksandre lui faisait encore le coup du regard qui tue qu'on peux rien lui refuser.

T'as essayé juste en l'appelant ?

Mais certainement que oui, et que ce foutu chat n'avait pas daigné bouger ses grosses fesses de cet arbre. En gros il ne restait plus beaucoup de solution à Nate. Il allait devoir monter dans cet arbre, et cela était loin de l'enchanter.
Pas qu'il ne savait pas monter aux arbres, mais il n'avait pas vraiment la tenue adéquate pour ça. Et puis la descente avec le chat serait aussi plus compliqué.

Bon tiens ma veste, je vais grimper et faire descendre ton foutu chat.

Il y avait quand même toute sa vie dans sa veste et il ne tenait pas à la jeter vulgairement dans l'herbe. Maniaque le Nate ?? Non pas du tout, il prenait juste soin de ses affaires.
Et avant de monter il voulait donner un dernier avertissement à la gamine et lui faire comprendre qui était le patron ici.

Je te préviens, je me casse quelque chose, tes parents vont entendre parler du pays.

C'était une menace en l'air parce que de toute façon il ne risquait rien, mais du coup l'idée de tomber intentionnellement pour le faire payer à ses parents en les brûlant lui passa rapidement dans la tête. Mais il chassa bien vite cette idée de sa tête, car mine de rien cette gamine était gentille, et maintenant qu'il avait « parlé » avec elle, il n'envisagé pas de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:19

Monsieur se moquait d'elle. Il était vraiment méchant avec elle. Aleksandra lui fit deux ou trois grimaces tout en lui tirant la langue. Elle lui aurait bien mis un coup de pied, aussi, mais ça n'arrangerait, sans doute, pas vraiment les choses. "Tu devrais manger des carottes. Ca te rendrait plus aimable." Petite chipie va. Est-ce qu'elle était en train de le provoquer ? Ouais, un peu. Y'avait des fois où elle faisait ça. Provoquer les gens. Pour voir jusqu'où elle pouvait aller avec eux. Elle avait fait ça avec Nolan. Et avec Nika aussi d'ailleurs. Et elle savait que y'avait des limites à respecter avant qu'une éventuelle punition ne tombe. Quoi que Nolan était un peu plus cool avec elle que Nika. En même temps, la journaliste, elle ne la voyait pas aussi souvent que cela. Aleksandra lui avait fait voir ses mains, aussi, pour tenter de l'attendrir. Mais on aurait dit qu'il avait un coeur de glace et qu'il s'en fichait qu'elle ait pu se faire mal. Sa dernière phrase, enfin, celle du blond, l'avait un peu achevée. Du moins, c'était ce qu'elle voulait lui faire croire. Alors, elle avait pris sa mine la plus triste et avait les larmes aux yeux, ou presque. Sur le point d'éclater de pleurer, en quelque sorte. Tout n'était que simulation, bien évidemment. Elle savait s'y prendre. Et si elle éclatait en sanglots en plein milieu du parc, c'est lui qui aurait des ennuis, pas elle. Parce qu'elle lui mettrait tout sur le dos. Elle le chargerait à fond. Peut-être qu'elle le ferait passer pour un pervers aussi. Va savoir. Quoi qu'il en soit, d'une manière ou d'une autre, elle arriverait à le faire craquer et à lui faire faire ce qu'elle voulait. Parce que ce pauvre chaton ne pouvait pas rester dans son arbre. Impossible.

Son air attristé avait fini par avoir raison de lui et il avait, finalement, accepté de l'aider. Ce qui avait fait sourire la fillette. Fini les pseudo larmes de crocodile. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il s'était présenté. Elle en avait fait de même. Elle avait fait une remarque quant à son prénom. Et lui aussi d'ailleurs. A sa remarque, elle lui avait tiré la langue. Avant de l'entraîner par la manche vers l'arbre qui posait problème. Si on pouvait dire ça comme ça. Du doigt, elle lui avait montré le pauvre petit chaton qui miaulait sur sa branche d'arbre et qui voulait descendre à tout prix. Seulement, il semblait avoir perdu le mode d'emploi pour redescendre. Ce qui était un problème. "Ah ah ... Très drôle. J'ai essayé de l'appeler. Mais rien. Il va pas plus loin que là. J'crois qu'il a peur." lui avait-elle dit en penchant la tête légèrement sur le côté. L'appeler ... Quelle idée tout de même. Aleksandra avait tout essayé. Elle l'avait attiré avec des minou minou, elle l'avait appelé, elle avait sifflé et tout un tas d'autres trucs. Mais le pauvre chaton était resté sur sa branche. Elle avait tenté d'escalader, mais elle avait perdu prise et elle s'était écorchée. D'autres gamins auraient, sans doute, pleuré à cause de ça. Mais Aleksandra jugeait qu'elle avait assez pleuré ces deux dernières années, à cause du comportement violent de son paternel et des bagarres entre sa mère et lui. Non pas qu'elle pensait avoir pleuré toutes les larmes de son corps, mais c'était assez pour le moment.

"Tu vas aller le chercher, dis ? Parce qu'on ne peut pas le laisser là haut." La fillette l'avait regardé, à nouveau, avec un air de chien battu dont elle avait le secret. Nate avait craqué. Il allait lui chercher, son maudit chat. Il n'avait pas l'air d'en être bien heureux, d'ailleurs. Il avait alors ôté sa veste et il l'avait confiée à Aleksandra. Est-ce qu'elle ressemblait à un porte manteau ? Et bin ... Fallait le croire. Elle ne dit rien parce qu'il aurait pu prendre la mouche et laisser le pauvre petit chat dans l'arbre. Avant de grimper, il s'était tourné une nouvelle fois vers la gamine, la prévenant qu'elle allait "morfler" si jamais il se faisait mal. Penchant la tête sur le côté, elle le regarda. "Quels parents ? Ceux qui sont au cimetière ?" Ce qui n'était pas vrai, du moins, elle pensait que ses parents biologiques étaient tous les deux en vie mais qu'ils ne s'intéressaient plus vraiment à elle. "Ou mon autre papa ? Parce que lui, il te fera une jolie boutonnière." Par boutonnière, elle entendait ... une jolie entaille le long de son torse si jamais il levait la main sur elle ou qu'il tentait de lui faire du mal. Mais ça, Nate n'était pas au courant. Et elle n'irait pas le lui dire non plus. "Et puis ... t'es grand et fort, non ? T'as dû manger plein de soupe ? Donc, tu te feras pas mal, hein ?" Tandis que Nate faisait grimpette, la gamine, qui trouvait que la veste était vachement lourde, eut dans l'idée que de l'enfiler. Ouais, ouais, elle était un peu sans gêne. Comme la fois où elle avait fouiné dans le sac de Natasha et qu'elle lui avait chipée son rouge à lèvres pour lui faire des moustaches. "T'as des lingots d'or dans ta veste ? Elle est lourde." se plaignit Aleksandra qui n'attendait qu'une chose : le petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:38


Décidément cette gamine était vraiment une petite peste. En plus d'être insolente et de lui répondre, elle lui faisait également des grimaces. Arg, pourquoi ça tombait sur lui. Il aurait tout simplement ignorer ses supplications, mais non il était tombé dans le panneau et maintenant il se retrouvé obligé à aider cette gamine.
Tss manger des carottes pour être aimable, comme si il n'était pas assez aimable comme ça avec elle. Quoi vous en doutez ?? Pourtant il aurait pu être beaucoup plus méchant, mais ça restait une enfant alors Nate avait faire quelques efforts. D'ailleurs, il ne prit même pas la peine de répondre à sa remarque sur son amabilité. Ses réserves de patience commençait à s'épuiser. Mais sous peine de pouvoir se faire arrêter parce qu'il « maltraité » la gamine, il ne disait rien. Après tout, cette peste était bien capable de crier à l'aide, ou au secours pour attirer les gens – bien qu'il n'y ait pas beaucoup de monde au alentour – donc il se laissait faire en quelque sorte.

Maintenant qu'ils étaient devant l'arbre et donc devant ce fameux chat qui avait réussi à se coincer comme un con sur dans un arbre. Pourtant les chats n'étaient-ils pas connu pour être agile et savoir toujours retomber sur leurs pattes ? Alors pourquoi celui là rester sur cette branche à la con.
Et en plus maintenant Aleksandra souriait parce qu'elle avait eu sa victoire. Tsss une vraie comédienne celle là, mieux que certaines star de cinéma d'ailleurs. Elle devait s'entrainer régulièrement avec cette technique régulièrement et avoir de très bon résultats.

Ouais je sais, je suis hilarant. Si il a peur maintenant, quand je serait à côté de lui qu'est ce que ça va être.

Il ne sous-entendait pas par là qu'il allait maltraité le chat maintenant qu'il avait accepté d'aller le récupérer, mais ce foutu chat allait surement avoir peur de lui. D'ailleurs Nate espérait bien qu'il n'allait pas sortir les griffes et le voir comme une menace. Raah mais quelle merde vraiment.
Bref maintenant qu'il était au pied du mur, ou plutôt de l'arbre vu la situation il n'avait plus qu'à grimper, il avait donné sa veste à la gamine, et un dernier avertissement pour le plaisir. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse de sa part.

Une gamine de ton âge ne doit pas vivre toute seule, alors ne me fait pas le coup de la pauvre orpheline.

Fallait pas non plus le prendre pour un con. Il voulait bien croire que ses parents biologiques étaient morts, mais elle ne vivaient certainement pas toute seule. Soit elle était avec des parents genre tante ou oncle, soit elle était dans une famille d'accueil ou alors encore dans une association ou un truc dans le genre. Nate n'était pas expert en la matière et ne comptait pas non plus le devenir.
Et voilà il avait raison, elle n'était pas seule, elle avait un « autre papa » donc elle n'était pas malheureuse. D'ailleurs il allait lui faire une boutonnière. Elle était bien en train de le menacer là ?? Elle était bien en train de lui dire que son père pouvait le blesser. Parce que sinon il voyait pas comment l'autre sens de ce mot aurait pu atterrir dans la conversation.

Chère petite, serais tu en train de me menacer ??

Et ne pensait pas qu'il avait peur de cette menace, au contraire ça l'amusait beaucoup. Mais pour l'instant le temps n'était pas à la rigolade, mais à la grimpette.

Ouais, je suis grand, fort, intelligent, et j'ai pas mangé de soupe. Mais je bois du lait, parce que les produits laitier sont nos amis pour la vie.

Dire que Nate se la pétait serait un euphémisme, mais en tout cas dire tout ça ne le gênait absolument pas, et surtout il y croyait dur comme fer. Par contre pour ce qui était de la soupe, il en mangeait mais pas non plus tout les 4 jours, une fois par mois c'était suffisant. Et puis pour les os rien de mieux que du lait. Nate adorait le lait, et il en buvait à n'importe quel moment de la journée. Il avait surement dut se rendre ridicule avec sa phrase sur les produits laitier, mais il s'en fichait comme de sa première chemise.

Bref, maintenant il était en train de grimper à l'arbre. Finalement monter dans cet arbre était plus facile qu'il n'y pensait. Les branches étaient pile au bon endroit, comme si elles avaient poussé pour qu'un jour Nate grimpe et vienne sauver un chat. C'est donc sans mal qu'il arriva à la branche du chat. Pour pouvoir l'attraper à deux mains, il réussi à se s'asseoir sur la branche en question, tout en calant son dos sur une autre branche, et coinçant ses pieds au cas ou il serait déstabiliser. Mais avant d'attraper le chat, il entendit Aleksandra lui parler.

Ouais je viens de braquer une banque c'est pour ça. T'avises pas à fouiller dedans.

Au moment ou il dit cette phrase il la regretta. Lui interdire de faire ça, c'était bien sur ce qui allait l'encourager à le faire. Bah tanpis, après tout il n'avait pas grand chose dedans. Son portefeuille, surement des briquets et des allumettes. Et après impossible de savoir ce qu'il y avait d'autre dans sa veste. Et à vrai dire pour l'instant c'était pas le plus important.

Allez viens mon minou, tu viens avec moi. On va descendre de là.

Le chat n'avait pas l'air de vouloir bouger, et quand Nate voulu l'attraper il se prit un coup de griffe. Fallait s'y attendre en même temps. Le chat avait peur, voulait descendre mais ne savait pas comment faire. La seule solution pour Nate, serait d'attraper le chat quite à se prendre d'autre coup de griffe au passage.
C'est donc ce qu'il fit, avec au passage une dizaine de coup de griffe de la part du chat, mais maintenant il était entre ses mains, et le chat tremblait de tout son corps.

Bah alors mon minou, faut pas avoir peur. On va descendre de là, et tu vas pouvoir retrouver ton maître.

Tout en parlant au chat – oui, oui il parlait au chat – il le caressait, et le chat semblait peu à peu se calmer. Maintenant qu'il avait le chat en main, et qu'il semblait relativement calme, Nate entreprit tant bien que mal de descendre. Et vous pouvez le croire, avec un chat dans les mains ce n'était pas chose facile, mais il en avait vu d'autre dans la vie, et donc il réussit à descendre de cet arbre sans une égratignure. Enfin presque, il avait quand même était salement griffer par le chat.

Et voilà, ton chat et sain et sauf maintenant. Contente ??

Maintenant qu'elle avait son chat, il pourrait peut être partir, ou pas...




Désolé pour le retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:30

Aleksandra jouait avec le feu tout de même. Du moins, c'était dangereux. Elle se doutait que Nathaël aurait, sans doute, quelques scrupules à lui faire du mal. Mais sait-on jamais. Après tout, elle ne le connaissait pas. Elle ne savait pas qui il était, ni de quoi il était capable. Mais il avait une belle tête quand même. Une tête qui lui revenait. Elle ne lui trouvait pas un air méchant, mais elle savait qu'il fallait toujours se méfier des apparences. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il avait une langue de vipère, tout de même. Son franc parler, et tout un tas d'autres choses. Il n'était pas vraiment sympathique. Bah, de toute manière, ce n'était pas comme si la petite russe était obligée de le cotoyer. Une fois le chat descendu, elle pourrait très bien se tirer et faire comme si de rien n'était, comme si rien de tout ceci ne s'était produit. Ou quelque chose dans le genre.

Quoi qu'il en soit, ils s'étaient retrouvés au pied de l'arbre. Aleksandra lui avait montré le chaton qui était coincé dans l'arbre. Et le grand blond lui avait demandé si elle avait tenté de l'appeler. La fillette avait tenté plusieurs trucs. De l'appeler, de l'appâter, mais rien. Rien pour le faire descendre. Elle avait donc baissé les bras et elle s'était rabattue sur la seule solution qu'elle avait entrevu : à savoir accoster une personne, un inconnu qu'elle ne connaissait ni en blanc, ni en couleur, pour lui demander de l'aide. Heureusement qu'Aleksandra n'était pas du genre à avoir froid aux yeux ou bien être timide. Parce que ... parce qu'elle n'aurait pas pu aborder quelqu'un. Elle n'aurait pas pu demander de l'aide pour secourir ce pauvre petit chat. Une tare la timidité, tout de même, mais que peut-on faire pour contrer ça ? Pas vraiment grand chose. Mais passons. "Peut-être qu'il va te griffer. Peut-être qu'il aurait peur de toi." Aleksandra avait penché la tête sur le côté, tout en regardant l'adulte. Sans doute qu'elle avait raison. Et si elle avait pu, elle serait bien grimpée à cet arbre, quitte à se retrouver avec tout un tas de griffures et autres écorchures. Seulement, voilà, elle n'était pas assez grande. Et elle n'avait pas su trouver les bonnes prises pour tenter cette escalade. Alors, autant le laisser faire.

Nathaël lui avait parlé de ses parents, du fait que s'il lui arrivait quelque chose, et bien, il en rendrait compte à ses parents. Aleksandra avait cru juger bon de lui demander auprès de quels "parents" il allait se plaindre. Parce que ses parents biologiques étaient morts. Et sans doute qu'elle ne lui donnerait pas l'adresse de papa Nolan. "J'ai jamais dit que je vivais toute seule. C'est toi qui en as fait la déduction." Mais techniquement parlant, elle était bien orpheline. Ou du moins, elle s'était sentie ainsi durant quelques temps. Après qu'elle ait quitté sa Russie natale. Elle était avec sa mère à l'époque, mais ce n'était plus pareil. Tout avait changé. Et maintenant, elle se sentait chez elle, en sécurité avec Nolan. Elle n'avait plus ce sentiment d'être orpheline. Elle avait trouvé sa famille. Même si sa famille était quelque peu étrange. Un papa qui avait une double casquette : chirurgien et tueur, et une maman qui était journaliste et qu'elle ne voyait pas souvent.

Au fait qu'il pensait qu'elle le menaçait, Aleksandra ne répondit rien et fit comme si elle ne comprenait pas. Non, bien sûr, elle ne le menaçait pas. Enfin, pas directement. Mais mieux valait-il qu'il évite que de lever la main sur elle. Parce que Miss je-fais-semblant-de-pleurer-pur-attendrir-son-monde filerait chez papa pour se plaindre et gare aux fesses de Nathaël. Et là, sans m'avancer, je suis presque certaine que Nolan volerait au secours de sa petite fille qu'il chérissait tant et qu'il n'hésiterait pas une seconde à botter en touche ce cher Nathaël. Enfin, à voir. Aleksandra lui avait fait une remarque sur le fait qu'il était grand et costaud. Donc, il ne se ferait pas mal. Simple comme bonjour, non. "Le poisson. Ca rend intelligent. T'as mangé beaucoup de poisson ?" Ouais, le truc qui n'avait rien à voir. Mais Aleksandra était du genre à changer de sujet aussi rapidement que si elle changeait de chemise. Enfin, façon de parler.

Veste de Nathaël sur le dos parce que la petite russe s'était amusée à l'enfiler, elle avait fini par lui faire remarquer qu'elle était plutôt lourde et avait demandé s'il n'avait pas des lingots. Plaisantant, il avait répondu par l'affirmative, lui disant ouvertement qu'il avait braqué une banque. Et bien sûr, il lui conseilla que de ne pas fouiller. Sauf que vous connaissez les enfants, non ? Vous leur dites de ne pas faire une chose, ils s'empressent de faire le contraire. Alors, Aleksandra avait fourré les mains dans les poches de la veste de Nathaël, afin de vérifier s'il avait bien des lingots d'or. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise que de découvrir, seulement, des allumettes et des briquets. "C'est ça tes lingots ?" La fillette fut déçue et elle prit une triste mine. Elle rangea alors les différents trucs dans les poches, là où elle les avait prises. Et elle regardait Nathaël qui jouait à Superman pour elle et pour sauver le petit chat. Finalement, il était sympathique d'avoir bien voulu l'aider. Y'en a plus d'un qui aurait, sans doute, passé son chemin. Ou bien qui l'aurait envoyée sur les roses. Mais elle avait su jouer sur la corde sensible. Peut-être qu'elle avait un avenir dans le théâtre ou bien le cinéma. Mais elle était trop jeune, bien trop jeune pour penser à tout ça.

Les yeux levés vers l'arbre et le chaton, Aleksandra attendait patiemment. Elle avait vu le blond se rapprocher de l'animal, petit à petit. Mais mis à part miauler de plus en plus fort, le petit chaton n'avait, semble-t-il, pas envie de se faire prendre. D'ailleurs, il faisait le méchant, en quelque sorte, puisque l'animal griffa Nate. "Aoutch ..." avait murmuré Aleksandra. La fillette espérait que Nate n'abandonne pas en si bon chemin. Mais non, il s'acharna si bien qu'il réussit à attraper l'animal et à le prendre entre ses mains. La fillette était toute sourire. Ouais, elle était très contente qu'il ait réussi à l'attraper. Et quelques minutes plus tard, le voilà qu'il descendait de l'arbre avec l'animal dans ses bras. Aleksandra s'était rapprochée de lui pour pouvoir caresser la tête de l'animal. Il était tout doux. Comme une peluche. Bon, elle savait qu'il n'en était pas une, mais c'était tout doux. "C'est pas mon chat. Mais oui, j'suis contente. Merci Nate." Ses yeux brillaient. Opération chaton réussie avec un franc succès ! "Il a un collier ? Il est peut-être tout seul. Il a peut-être pas de maison ?" Et ça l'attristait quelque peu. Si ça se trouvait, ce pauvre petit chaton était tout seul au monde. Personne qui ne s'en occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:41


Pour Nate, la journée n'aurait pu être pire. Il s'était levé tranquillement tout en finissant de ranger son appartement, et alors qu'il voulait faire un tour de la ville, et repérer un peu tout ce qu'il y avait de sympa, il s'était fait pas kidnapper – on va pas aller jusque là quand même – mais alpaguer par une gamine qui avait son chat coincé dans un arbre.
Sa première réaction fut d'envoyer boulet, la gamine parce qu'il n'avait pas de temps à perdre, mais la petite maline savait s'y prendre. Et il était vrai qu'aussi méchant qu'il soit, Nate avait une bonne tête. Il faisait partie de la catégorie de gens à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Il avait vraiment une tête de gentille, la tête du gars serviable, qui pensait avant tout à faire plaisir aux autres. Alors qu'en réalité, Nate était tout le contraire de cette description, il était méchant, n'était pas très sociable, et considérer les humains comme des animaux dans la plupart des cas.
Mais aussi méchant soit-il, la gamine avait réussi à le faire plier et il s'est laissé abuser par son petit minois et ses yeux tout triste quand il avait dit ne pas vouloir l'aider.
Si elle se tournait vers la comédie sure que dans quelque année, elle remporte l'oscar de la meilleure actrice.
Pour preuve, lui le méchant qui fuit tout le monde se retrouvait au pied de ce fameux arbre pour aller chercher son chat.
Mais, bref il était monté et avait rapporté le chat. Peut être qu'Aleksandra lui avait porté malchance, parce qu'avant qu'il ne grimpe elle lui avait dit qu'il allait peut être avoir des griffes. Et en effet, il s'était pris quelque coup de pattes bien intentionné de la part de ce chat. Il avait été tenté de le laisser se démerder tout seul, mais après tout il n'était pas monté pour rien.
Et puis la menace sous-jacent ses propos était comment dire : intéressante. Savoir que son père, enfin son père adoptive était prêt à tout pour elle, mettait finalement un peu de piquant dans cette rencontre. Avec un peu de chance il était peut être aussi dangereux que lui. Dans un autre domaine surement mais après tout, le rencontrer ne serait ce que pour lui parler de la gamine pourrait être enrichissant.
Et donc c'est seulement après être redescendu de son arbre que Nate répondit aux dernières questions de la gamine.

Non j'aime pas le poisson, mais tu dois en manger beaucoup toi pour être aussi maline !!

Et oui, vous ne rêvez pas, Nate avait vraiment fait un compliment à Aleksandra, et sans que quiconque ne lui force la main pour en faire un, ou alors qu'il le fasse par obligation pour obtenir quelque chose en échange. Parce que soyons logique qu'est ce que la gamine pourrait lui donner en échange de son chat. Rien, on est bien d'accord.
Et puis après toutes les méchancetés qu'il lui avait dite, il pouvait bien se permettre de lui faire un petit compliment.
Après concernant ses lingots, c'est sur pour elle des briquets et des allumettes ne devaient pas avoir beaucoup d'intérêt. Elles devaient sans doute espérer trouver des bonbons ou autres conneries de ce genre, mais les bonbons très peu pour Nate.
Par contre, il est vrai que sortir sans feu était pour lui inconcevable, il ne se sentait pas entier quand il n'avait pas un briquet, ou même une seule allumette sur lui. Donc oui pour lui ça avait une importance capitale, et ça avait beaucoup de valeur.

Ce sont mes trésors, comme ton ours ou ta barbie peuvent être tes trésors. Chacun son truc n'est ce pas.

Sa remarque fut accompagné d'un sourire, pas malveillant mais plutôt ironique. Ben oui parce que lui aussi quand il était petit il apporté de l'importance à ses jouets. Mais le temps passant, et surtout la mort de ses parents aidant, il avait réalisé que finalement ça n'avait aucune importance. Pour lui maintenant tout ce qui avait de l'importance, c'était lui, et son feu. Aucune attache, rien, juste lui.

Et de plus, maintenant qu'il lui avait rapporté son p****n de chat, il allait enfin pouvoir se débarrasser d'elle, et continuer son tour d'horizon et de repérage. En plus elle l'avait remercié, manquait plus qu'elle le fasse pas après ce qu'il venait de faire pour elle.
Mais en lui reprenant sa veste, il venait de tilter sur une phrase. Ce n'était pas son chat ??

Quoi c'est pas ton chat en plus ??

Qu'elle se donne autant de mal pour son chat il l'aurait compris, enfin surtout qu'IL se donne autant de mal, mais ce n'était pas son chat. Elle aurait très bien pu ne pas se faire chier et aller jouer ailleurs, mais non mademoiselle a bon cœur et à pris le premier con qui trainait dans le parc pour l'aider à aller chercher le chat d'un inconnu. Les gosses je vous jure. Voilà pourquoi Nate ne voulait pas de gosses et pas d'attache. Pour pas être emmerder.
Surtout qu'avec ce qu'elle venait de dire, il sentait qu'il avait crier victoire trop vite sur le fait d'être tranquille. Et son petit doigt lui disait que c'était pas maintenant qu'il pourrait dire Adieu à Aleksandra.

Si regarde il a un collier avec une médaille.

Et comble de la chance, sur la médaille il y avait l'adresse indiqué, ainsi que le nom de la personne. Une certaine Madame Carte quoi habitait au 381 River Road !!!
Parfait tout ça, elle habitait pas loin du parc, ce qui peux expliquer la présence du chat ici. Il a peut être l'habitude de venir faire ses griffes sur les arbres.

Maintenant, deux choix s'offre à toi. Garder le chat pour toi, ou alors aller le ramener à sa propriétaire.

Dans tout les cas, elle avait peut être une chance de garder le chat pour elle. Parce que si elle décidait de le «kidnapper » pas besoin d'aller voir cette bonne femme et de lui expliquer. Ou alors elle allait rendre le chat – et bizarrement Nate sentait qu'elle lui demanderait de l'accompagner – et soit la propriétaire était ravie d'avoir récupérer son chat et donnait un petit quelque chose à la gamine, soit elle n'était pas là et avait voulu s'en débarrasser.
Avec les hommes tout étaient possible, ils n'aimaient pas l'idée d'être seul – alors que Nate s'en accommodait très bien – et donc prenait un animal de compagnie, mais dès qu'il en avait marre la seule chose qu'il trouvait à faire c'était de le mettre à la rue au lieu d'aller le donner à la SPA. Les hommes étaient vraiment de la pire espèce quand ils agissaient ainsi.
Mais Nate pensait ça, mais il ne connaissait pas cette Madame Carter, donc ce n'était pas bien de sa part d'être aussi médisant.

Alors qu'est ce que tu décides Aleksandra ??

Il savait que dans ton les cas il serait mêler au plan opération chaton, alors autant lui demander son avis et savoir ce qu'elle voulait faire.
Pas qu'il la trouvait mignonne et gentille finalement, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:41

Regardant Nathaël qui jouait à Tarzan simplement pour satisfaire la demoiselle, Aleksandra avait penché la tête sur le côté tandis qu'il venait de lui dire qu'elle devait, sans doute, manger pas mal de poisson pour être si maligne. Etait-ce ... réellement un compliment ? Sans doute qu'elle aurait été une adulte, et qu'elle aurait tout compris le sens caché de sa phrase, elle l'aurait remercié. Mais la petite russe avait du mal à saisir ce qu'il voulait lui dire. Barrière de la langue, à nouveau. Elle secoua légèrement la tête. "Le poisson pané, oui. Mais les autres poissons ... C'est pas top." Disons qu'elle n'aimait pas vraiment, que ce n'était pas sa tasse de thé. On lui proposait des légumes, y'avait certains qu'elle mangerait, et d'autres pour lesquels elle rechignerait, sans doute, un peu plus. Mais pour le poisson ... Sauf si c'était du poisson pané, elle n'aimait pas vraiment ça. C'était peut-être le fait de s'imaginer que c'était des poissons, des animaux qui pouvaient se trouver dans un aquarium, et que donc, ils pouvaient servir d'animaux de compagnie. Ouais ... Ca devait être, quelque peu, psychologique. Mais si ça se trouvait, dans une dizaine d'années, elle aimerait bien, et elle pourrait en manger encore et encore sans que ça ne lui fasse ni chaud, ni froid. Mais pas maintenant. Pas dans l'immédiat.

Ayant fouiné dans les poches de Nathaël, ce qui lui vaudrait, sans doute, un reproche dès qu'il serait descendu de son nichoir, Aleksandra avait été surprise, très surprise, de trouver des briquets et des allumettes. Le blond lui expliqua alors que c'était ses trésors, des trucs dont il ne se séparait jamais, qu'il fallait toujours avoir sur soit. En gros, c'était aussi précieux que son ours en peluche ou bien sa barbie. "J'ai pas de barbies. Mais j'ai plein de nours." Ouais, elle avait gardé cette petite déformation. Elle disait toujours "nours", à la place d'ours. Va savoir pourquoi. C'était resté. "Et aussi des chiens, et des chats." Ouais, tout plein de peluches. Heureusement qu'elle n'était pas allergique à la poussière et aux acariens. Sinon, elle aurait été obligée de s'en débarrasser. Et franchement, une fillette de son âge, se débarrasser de ses peluches préférées, c'était une honte. Et elle avait besoin, encore, que d n'être qu'une enfant.

Le ton monta, quelque peu, chez Nathaël une fois qu'il était redescendu et qu'il avait supposé que c'était le chat d'Aleksandra. Sauf que la fillette lui avait dit que ce n'était pas le sien. Ca l'avait quelque peu irrité. Ouais, ouais. Sans doute qu'elle aurait pu lui dire dès le départ que ce n'était pas son chat. Mais il ne l'aurait pas aidée. "Nan. Mais on ne pouvait pas le laisser dans son arbre." Impossible, ce n'était pas humain. Et le pauvre petit chaton n'aurait pas cessé de miauler, encore et encore, priant, en quelque sorte, qu'une âme charitable lui vienne en aide. Mais bon, ce qui était fait ... était fait. Elle avait joué sur la corde sensible, elle avait gagné. Nathaël n'allait pas lui en vouloir pour ça. Si ? D'ailleurs, comment lui en vouloir ? Elle qui avait un si joli minois ? Elle qui n'était qu'une enfant qui pouvait vous faire fondre au moindre regard ?

Quoi qu'il en soit, la petite n'avait, pas forcément, envie que de laisser ce pauvre chaton tout seul. Et elle en était venue à se poser tout un tas de questions. Savoir s'il avait une maison, un maître qui l'attendait. Si, au contraire, il était tout seul et abandonné. Une mini Columbo, qui le disait si bien sa tatie Marilyn. Mais Nathaël lui fit remarquer qu'il avait une médaille. Donc, le chaton devait appartenir à quelqu'un. "Ah oui. J'avais pas vu." En même temps, l'animal était trop haut perché dans l'arbre pour qu'elle ait pu remarquer ce détail avant. Une madame ... Qui n'habitait pas bien. Nathaël lui laissait le choix. Soit elle le gardait, soit elle le ramenait à sa maîtresse. Aleksandra eut un léger haussement des épaules tandis qu'il la pressait, quelque peu, pour connaître sa décision. "Bah, il n'aurait pas eu de médaille, oui, j'aurais pu le garder. Mais il est à quelqu'un. Donc, on doit le ramener." Aleksandra s'était alors éloignée de Nate. Et sans doute qu'il était en train de se demander ce qu'elle faisait. Elle récupéra son cartable qu'elle avait laissé dans un coin et elle revint auprès du chaton et de son sauveur. "Tu viens avec moi ? Parce que j'ai pas le droit d'aller de ce côté là toute seule." Surtout que Nolan n'était pas au courant. Et la veste de Nate dans tout ça ? Aleksandra l'avait toujours sur le dos, même si elle était deux fois trop grande pour elle. Histoire ... de l'amadouer encore un peu, Aleksandra lui fit son regard qui tue, comme un peu plus tôt. Sans doute qu'il finirait par accepter si elle insistait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:24


En ce qui concernait le poisson, Nate rejoignait totalement le point de vue d'Aleksandra. Lui non plus n'aimait pas le poisson, et même le pané c'était hors de question !! Une fois quand il était en Pologne il avait eu le malheur d'y aller pendant la semaine sainte, et donc le mercredi des cendres au restaurant on ne servait que du poisson. Mais comme il était avec une association il ne pouvait pas choisir, il s'était forcé à manger son poisson pour ne pas se faire remarquer. Ce n'est qu'une fois que tout le monde était rentré à l'hôtel qu'il apprit qu'en fait il avait manger de la baleine.
Il n'avait pas du tout apprécier apprendre ça. Déjà qu'il c'était forcé pour le manger, mais alors savoir que c'était de la baleine c'était le pompon !! Pauvre petite baleine !! Enfin bref c'était pas le sujet, et il n'allait certainement pas raconter tout ça à cette gamine, qui devait certainement s'en foutre comme de sa première chemise si d'aventure il lui disait.

Il n'avait d'ailleurs pas beaucoup apprécié qu'elle fouille dans ses poches, mais à quoi bon s'énerver pour si peu, et puis il était presque certain qu'elle aurait une réplique toute faire pour le laisser pantois sans rien à répliquer. Cette gamine était douée.


T'as raison les barbies ça craint !!

Étant un mec, c'était logique qu'il dise ça !! Mais après tout les clichés avaient la vie dure. Sous prétexte qu'elle était une fille alors elle devait jouer avec des poupées et tout ça, et si elle avait été un mec, elle aurait eu des voitures et des figurines pour jouer à la bagarre comme lui. Pourtant il se souvenait d'une cousine lointaine qui était loin de ces clichés, puisqu'elle n'avait jamais eu de poupée. Elle avait grandit avec des mecs et donc par la force des choses préféré se battre avec eux et jouer à la console plutôt qu'autre chose.

Et j'imagine que y'a une peluche que tu préfères plus que les autres !!

D'accord il n'aimait pas les gens, mais il savait quand même un minimum parlé et faire parler les autres. Et puis de toute façon il était certain qu'il parle ou non, Aleksandra parlerait et arriverait aussi à le faire parler, donc autant jouer le jeu, c'est plus simple.
Et puis c'était assez mignon de voir comment elle parlait de ses peluches. Il se souvenait que lui même quand il était enfant il avait son doudou qu'il emmenait partout avec lui, donc ça devait être pareil pour elle.

Pour en revenir au chat, il avait d'abord été sidéré, voir énervé de savoir que tout les efforts qu'ils avaient fait pour le récupérer n'était pas pour elle. Car oui, elle l'avait embêter pour un petit chat qui ne lui appartenait même pas, sous prétexte « qu'on ne pouvait pas le laisser dans son arbre ». Personnellement Nate n'aurait pas trouver ça dérangeant de le laisser dans l'arbre, mais comme on dit il était passé au moment moment, au mauvais endroit. Mais ce qui était fait, était fait et on ne pouvait pas revenir la dessus.
L'avantage c'est que le chat avait une médaille et donc on savait qu'il appartenait à quelqu'un, l'inconvénient c'est que comme il l'avait prévue, Aleksandra le comptait dans ses plans en utilisant un « On » qu'il n'aimait pas beaucoup, mais en même temps il n'allait pas laisser la gamine toute seule, qui sait sur qui elle pourrait tomber en partant toute seule. Les psychopathes courent les rues plus qu'on veut bien le croire, la preuve avec Nate.

Oui ON doit le ramener et pas TU dois le faire !! C'est pas comme si j'avais autre chose à faire !

D'accord il n'avait rien à faire, mais elle n'était pas censé le savoir. Il ne lui avait pas donner son emploi du temps avant de l'aider, et puis bon il ne connaissait personne, donc effectivement il était libre comme l'air.

Mouais c'est la bonne excuse ça que tu peux pas y aller toute seule

Dans le genre je trouve toute les excuses possible pour obtenir ce que je veux, la gamine était championne, et puis bien sur elle lui refaisait encore le coup du regard qui tue auquel on pouvait rien refuser. Donc par la force des choses Nate ne pouvait qu'accepter de l'accompagner.

Bon dépêchons nous, comme ça plus vite fait, plus vite rentré !!

Oui il voulait en finir au plus vite, il avait suffisamment fait de bonne action pour la journée, après il voudrait bien pouvoir se poser et réfléchir à son premier incendie dans cette grand ville de Quantico.
Mais avant il avait encore une question à lui poser. Une question qui le turlupinait un petit peu quand même.

Mais au fait, ton père ne va pas s'inquiéter de pas te voir rentrer ??

Pas que ça le concernait vraiment, mais avec un peu de chance elle se rendrait peut être compte qu'elle était vraiment en retard et donc rentrerait chez elle en courant elle laissant le chat dans le parc et Nate rentrait chez lui tranquillement.
C'était un doux rêve dont il savait l'existence quasi nulle, car il était persuadé qu'Aleksandra ne le laisserait pas partir aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:50

Barbie ou bien peluche ? Si on lui laissait le choix, sans doute que la fillette choisirait, et de loin, les peluches. C'était mieux, selon elle, que les barbies. Parce que c'était doux et mœlleux. Parce qu'on pouvait les serrer contre soi. Parce que c'était chaud et que ça pouvait servir de bouillotte si jamais il faisait froid. Tant de raisons qui faisaient que la fillette préférait, et de loin les peluches. Nate en vint à supposer qu'il y avait une peluche qu'elle aimait plus qu'une autre. Elle eut un hochement de la tête. "Oui. J'avais un nours, y'a longtemps." Ca remontait à une autre vie, ou presque. "Quand j'étais encore à Moscou." Parce que Nate n'avait peut-être pas remarqué son accent. Ou en tout cas, il ne lui avait fait aucune remarque sur le sujet. Peut-être qu'elle s'était améliorée, aussi, dans la langue, en pratiquant, encore et encore, jour après jour. "Mais comme on est parties un peu vite, il est resté là-bas." Aleksandra ne savait pas trop ce qu'il était devenu, d'ailleurs. Sans doute que son père avait dû le foutre à la poubelle quand il eut décidé de tout plaquer pour partir à l'autre bout du monde retrouver femme et enfant. Va savoir. "Mais oui, j'en ai un autre que j'aime beaucoup. C'est mon papa qui me l'a acheté." C'était deux ou trois jours après son arrivée chez Nolan. Elle se sentait un peu seule, elle ne souriait pas beaucoup. Nolan l'avait emmenée faire les magasins, pensant que ça pourrait lui changer les idées. Et ils étaient passés par la boutique des jouets. Et elle était restée ... genre ... Dix minutes à regarder la même peluche. Elle avait craqué pour cet adorable ours de couleur marron clair, avec un joli petit noeud. Et depuis, et bien, disons qu'il était difficile de s'en séparer pour la petite. Du moment où elle était à la maison, sa peluche n'était jamais bien loin.

Mais passons. Nathaël était, à présent, redescendu de son perchoir avec l'animal entre ses bras. La fillette était bien contente qu'il ait accepté de l'aider. Et dire qu'il aurait pu l'envoyer bouler. Et le pauvre petit animal serait toujours perché dans son arbre. Mais elle avait su le convaincre. ou plutôt ... Lui faire les yeux doux, le manipuler. Et bin, si c'était déjà ça à son âge, à même pas dix ans, qu'est-ce que ce serait quand elle serait plus âgée ? Peut-être qu'elle tromperait son monde aisément. Va savoir. Quoi qu'il en soit, elle s'était attendue, quelque peu, à ce qu'il pète un câble, à ce qu'il lui fasse part de son mécontentement. Ce qu'il fait d'ailleurs, mais il avait modéré ses propos. Maintenant, il fallait savoir ce qu'ils allaient faire. Ou Aleksandra laissait le petit chaton se débrouiller pour rentrer chez lui, et qui sait ce qu'il lui arriverait. Ou bien si, au contraire, elle le ramenait jusqu'à chez lui, en compagnie de Nate. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il lui dit, enfin, pas le sous-entendu. "Ah bon ? Tu es attendu quelque part ? Tu sais, hein, on fera vite." Enfin, avec un peu de chance, oui. Ca dépendait de si y'avait quelqu'un à la maison, ou bien si, au contraire, les propriétaires étaient absents. Mais de ça, Aleksandra ne pouvait pas en être certaine. Ce n'était que des suppositions dans l'immédiat. "Bah, y'a des routes à traverser. Et j'ai pas le droit d'aller de ce côté là. Pas sans mon papa. Après, j'peux toujours faire la route de ma maison à l'école, m'arrêter par le parc aussi. Mais là bas ..." Non, ce n'était pas bien permis. Et ce même si Nolan ne le saurait jamais. Après tout, hein, elle n'avait pas besoin de lui dire qu'elle avait aidé un petit chat à descendre de l'arbre, ou plutôt, que pour se faire, elle avait été obligée d'interpeller un adulte. Un inconnu, même. Nolan pourrait la disputer pour ça. Du moins, lui faire un sermon, lui dire que ce n'était pas bien, et ce même si la petite était au courant de tout ça. Bah, elle verrait bien. Elle n'était pas encore rentrer à la maison.

Nate avait accepté, sans doute à contrecoeur, d'ailleurs. La fillette avait été cherchée son cartable et était revenue auprès de lui. D'ailleurs, entre temps, elle avait enlevé la veste de Nate, qu'elle portait sur son dos, parce qu'elle était trop lourde. "Tiens." Parce qu'elle n'allait pas non plus la porter. Trop lourd pour ses petites mains et ses petits bras. Ils avaient donc commencé à marcher. Enfin, un peu. Parce que Nate l'avait interrompue, une nouvelle fois, lui disant que son père pourrait éventuellement s'inquiéter s'il ne la voyait pas arriver. Elle secoua quelque peu la tête. "Non, je devais jouer au parc pendant un moment encore. Et je suis pas sûre qu'il soit rentré." Aleksandra attrapa le poignet de Nate pour voir s'il avait une montre, ou pas. "T'as l'heure ?" avait-elle demandé en tournant la tête vers lui. Elle avait jusqu'à dix-sept heures trente. Et c'était encore loin d'être le cas. Le temps d'aller jusqu'à la maison du chat, de parler avec le ou la propriétaire et hop, la petite serait rentrée avant l'heure. "Dis, dis. Tu travailles dans quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:21


Ainsi la gamine venait de Russie, ce qui expliquait l'accent qu'il avait perçue dans sa voix. Quand à savoir la raison pour laquelle ils étaient partis, ça n'avait pas vraiment d'importance sinon le rêve de gloire de ses parents !! Mais comme ils étaient morts ça avait du très mal se passer. Mais Aleksandra à eu la chance d'être adopté par quelqu'un d'autre.
Finalement ils avaient peut être beaucoup plus de points commun qu'il ne le pensait. Elle venait de Russie, il était originaire de Pologne, – bon d'accord c'est pas le même endroit, mais la culture est sensiblement la même – ils étaient tout les deux orphelins, sauf que lui était assez vieux pour ne pas être obligé de partir en foyer ou alors se faire adopter.
Mais Aleksandra semblait heureuse de ce changement de « père » donc disons que dans son malheur elle avait eu de la chance.

Alors prend en soin parce qu'il sera ton meilleur confident

Ben oui quel meilleur confident qu'un ours en peluche qui ne parle pas ? Les hommes par nature avait besoin de parler et garder un secret était une chose très compliqué pour eux. De toute façon on ne pouvait faire confiance à personne en ce bas monde. Ou alors à quelques personne trier sur le volet. Et encore, il fallait vraiment partager un secret exceptionnel, ou simplement partager quelque chose de grand.

Mais toujours est-il que maintenant qu'il était embarqué dans cette histoire de chat, il ne pouvait pas la laisser toute seule. De toute façon il était sur que si elle lui faisait encore son regarde tout larmoyant il craquerait encore une fois. Et comme il n'avait rien à faire, comme il a pu lui laisser croire il ne pouvait pas la laisser se balader toute seule.

Non je n'ai rien à faire d'important, donc on va dire que oui je vais venir avec toi

Est ce qu'il avait vraiment le choix de toute façon ? Sa conscience lui disait qu'il ne devait pas la laisser la gamine toute seule, mais son envie propre lui disait de la planté là et de la laisser se demerder. Mais est ce que c'était vraiment la chose à faire ??
Arg maudite soit cette gamine. Lui qui avait l'habitude de faire comme si personne n'existait, et de se foutre pas mal des problèmes des autres, voilà que maintenant il avait un problème de conscience . Voilà qui n'était vraiment habituel.

D'accord j'ai compris

Cette gamine était obéissante, bon d'accord parler à un inconnu n'était pas la meilleure des choses à faire, mais son père lui avait dit de pas aller plus loin que l'école ou le parc et elle respectait ça malgré qu'elle soit toute seule et qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait. Donc oui c'était assez mignon.
Donc maintenant il n'avait plus qu'à l'accompagner. O joie !! Il avait récupéré sa veste qui devait être n peu lourde pour elle, et avait articulé un merci inaudible !! Oui ben il n'allait pas non plus trop en faire.

D'accord ça va alors, il est 16h50 !! Ça ira pour toi ??

Ben oui il ne voulait pas la mettre en retard. Il n'était pas au courant de son couvre feux - si on pouvait appeler ça un couvre feux en fin d'après midi – et ne voulait pas la mettre en retard et qu'elle se fasse engueuler.
Tout en marchant, ils continuaient à parler. Parce que de toute façon marché en silence pourrait être quelque peu embarrassant, et surtout il savait comment les filles étaient des sacrés pipelettes. Et du coup elle lui avait demandé quel métier il faisait.

Je suis mécanicien, à la recherche d'un emploi.

Ben oui depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas encore eu le temps de chercher à fond un boulot. Mais pour l'instant il avait encore de quoi vivre sur ses économies pour 2-3 mois donc il n'avait pas encore à s'inquiéter pour l'instant.

Et toi à part aider les chats, et aller à l'école tu fais quoi ?

Ben oui la marche à suivre pour être polie c'était de poser des questions à son tour. Donc c'est ce qu'il faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptySam 9 Juin 2012 - 12:18

Son nounours, ce n'était pas toute sa vie, mais elle partageait la vision, ou plutôt, l'avis de Nathaël. Il était important pour elle. Quand ça n'allait pas et qu'elle n'avait pas forcément envie de parler, ou du moins, de parler à quelqu'un de vrai, la petite Aleksandra pouvait toujours parler à sa peluche, et ce même si cette dernière ne lui répondait pas. C'était le silence, encore et toujours le silence. Et parfois, et bien, ça faisait du bien. Elle pouvait parler autant qu'elle voulait, on ne l'interrogeait pas ainsi, on ne l'interrompait pas. Elle pouvait se laisser aller. C'était simple. Pas d'échange. Même si, bien, sûr, une conversation avec un ours en peluche ne remplacerait jamais une conversation avec un être humain. Elle tourna la tête vers Nate et elle le regarda, avec un drôle d'air sur le visage. Il y avait un mot dans sa phrase qu'elle n'avait pas bien compris. "Confident ? C'est quoi ... un confident ?" Parce que oui, hein, souvenez-vous. Elle ne connaissait pas tous les mots. Ou du moins, elle le connaissait en russe mais ne savait pas que les deux se rejoignaient. "C'est comme un ami ? Ou autre chose ?" Elle avait penché la tête légèrement sur le côté. Apprendre de nouveaux mots, tous les jours, ça lui plaisait bien.

Enfin. Non sans mal, Aleksandra avait finalement réussi à convaincre Nate que de l'accompagner jusqu'à la propriétaire du petit chat. Du moins, ce n'était pas encore gagné. Parce qu'il n'avait pas clairement dit qu'il allait le faire. Et puis si. Son visage s'illumina. Celle de la gamine. Il acceptait. Ou plutôt il était obligé d'accepter puisqu'elle lui avait forcé légèrement la main. Et puis, hein, il n'avait rien à faire. Donc ... Donc autant qu'il l'aide jusqu'au bout. Et après, elle pourrait lui ficher la paix. Elle était toute souriante. "Merci. T'es plutôt gentil finalement. Comme mon papa." Enfin, s'il était sympa avec elle, c'est surtout parce qu'elle lui faisait son air triste de gamine. Parce que sinon, il l'aurait envoyée paître depuis bien longtemps. Quoi que, c'était quand même un autre style de gentillesse que Nolan. Parce que lui était du genre à donner le bon dieu sans confession à la petite Aleksandra. En même temps, c'était plus ou moins normal depuis qu'il était devenu son papa. Sans doute qu'il devait se dire qu'il ne voulait pas la brider à cause de tout ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à présent. Va savoir. Quoi qu'il en soit, la fillette avait fait une promesse à Nolan. Elle ne pouvait pas ou plutôt, ne devait pas aller plus loin que le parc. Son trajet d'aller et de retour ? Et bien, c'était maison, parc éventuellement et école. Et pareil dans l'autre sens. Mais là, aller ... aller de l'autre côté, même pour un chaton, elle n'en avait pas vraiment le droit. D'où le fait qu'elle se montrait un peu insistante. Même beaucoup. Mais ça avait payé puisqu'ils partaient. Enfin, avant de le faire, la petite avait enlevé cette lourde veste et l'avait rendu au blond. Elle eut un hochement de la tête. "Hmmm ... Oui je crois que ça ira. Peut-être que mon papa sera un peu en retard, donc il ne verra rien." Du moins, elle l'espérait. Et puis, si Aleksandra lui racontait la petite histoire, il ne dirait rien. Ouais.

Les deux jeunes gens s'étaient donc mis en route. Sans doute que ça pouvait paraître bizarre qu'une enfant se promène avec un adulte qu'elle ne connaissait pas. Et qui était nouveau dans les parages. Sans doute que si des parents avaient été dans les parages, ils se seraient posés tout un tas de questions, quitte à se demander si elle ne risquait rien. Mais bon, Aleksandra n'avait pas ça en tête. Et puis, elle lui trouvait une bonne mine. Donc elle ne le craignait pas réellement. L'air de rien, tournant légèrement la tête sur le côté, la fillette lui avait demandé ce qu'il faisait dans la vie, ce comment il occupait ses journées. Il était mécanicien. Seulement, ce n'était pas pour autant qu'il était en poste, dans l'immédiat, puisqu'il recherchait quelque chose. "Tu répares des voitures ? De jolies voitures ? Des voitures rouges avec le cheval ?" Oui, avec le cheval. Elle avait perdu le nom. A dire vrai, la fillette ne se rappelait pas du nom de toutes les voitures qu'elle avait pu voir dans sa vie. Elle savait juste que certaines étaient bien plus chères que d'autres. "Et t'es doué ? Y'a déjà une voiture que t'as pas pu réparer ?" Et oui, ça, c'était tout Aleksandra. Mini Columbo. A toujours poser des questions. A les enchaîner rapidement, quitte à en perdre son souffle. Le blond finit par lui retourner la question. Il voulait savoir à quoi elle occupait, elle aussi, ses journées. Outre le fait que de porter secours aux chats ou bien d'aller à l'école. "Bin ... Pas grand chose. Je fais des cookies avec ma tatie." Ouais, plein de cookies avec Marilyn. Quitte à en foutre partout dans la cuisine et que ça se termine en bataille de farine. "Plein de dessins aussi. Je vais voir mon papa, de temps en temps, à l'hôpital et je fais des moustaches aux dames avec leur maquillage." Ouais, trop marrant. Ce jour là, Aleksandra ne risquait pas de l'oublier. Natasha était marrante, certes, mais elle était nulle pour raconter des histoires. Mais fouiner dans son sac pour récupérer son rouge à lèvres, ça, c'était trop fort. Sur le coup, la fillette n'avait pas pu résister. Et elles avaient bien déconné toutes les deux. "Tu sais, hein, j'suis trop petit pour faire autre chose." Elle voulait parler d'un job. Mais ça, il devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:03


Nate parlait et répondait aux questions de la petite Aleks, mais c'est vrai qu'il ne faisait pas vraiment attention aux mots qu'il employait, et le faire qu'elle ne puisse pas en comprendre certain ne lui avait pas traversé l'esprit. Il n'avait pas l'habitude de devoir faire autant attention. Donc c'était vraiment bizarre et tout nouveau pour lui. Mais pour le coup là il devait lui donner quelque explications, bien qu'elle ai compris en gros ce qu'il voulait dire.
D'ailleurs elle n'était pas totalement dans le faux, un confident était également un ami.

Un confident c'est quelqu'un à qui tu peux dire tout tes secrets sans avoir peur qu'il en parle à tout le monde !!

Voilà pourquoi son ours pouvait être le meilleur des confidents pour la petite !! Après quand elle grandira ça sera plus compliqué, parce qu'elle ne voudra pas avoir « la honte » et être vu avec un ours en peluche.
Parce que le problème avec les amis à qui on se confie, c'est qu'à un moment ou un autre ils sont tenté de répéter ce qu'ils savent !! C'était d'ailleurs l'une des raisons qui ont poussé Nate à ne plus faire confiance à une personne. De toute façon suite à la mort de ses parents, il avait mis une barrière entre lui et le reste du monde !!
Barrière que la petite Aleksandra avait franchi sans aucune difficulté. Comme quoi il n'était peut être pas si insensible que ça.

Oui ça m'arrive de faire d'être effort et d'être gentil. Mais ton papa doit l'être beaucoup plus que moi

Comme quoi ça se vérifier qu'il arrivait à être sympa, et que finalement il ne s'était pas tant que ça coupé du monde comme il voulait le croire !! Chacun ses failles dans sa carapace. En l'occurrence, là c'est une petite fille qui avait raison de lui. Mais il est vrai qu'il faisait beaucoup d'effort. Parce que en temps normal il ne se serait pas gênait pour l'envoyer bouler, et qu'importe qu'elle pleure ou pas.
Après de la à dire qu'il était aussi gentil que son papa, faut pas pousser mémé dans les orties !! Personne ne peux être aussi gentil qu'un père !! Quoique là encore il y avait matière à discuter !! Et a première vue la gamine avait une vie assez compliquée alors qu'elle était si jeune !! Quand Nate a eu ses difficulté il a eu la chance d'avoir « déjà » 18 ans, alors qu'Aleksandra était encore toute jeune, et déjà la vie n'avait pas été tendre avec elle. Mais elle était tombé sur une bonne personne.

Oui je répare des voitures !! Par forcement des jolies, mais ça m'est arrivé de réparer des Ferrari. Celle avec le cheval comme tu dis !!

Oui il avait eu de tout depuis qu'il était mécanicien, mais surtout des vieux tacots qui ressemblaient à rien et dont les pièces étaient presque introuvable, mais Nate avait déniché une petite décharge qu'il aimait beaucoup et dans laquelle on pouvait trouver des petits trésors pour les connaisseurs. Quand au Ferrari, oui il avait eu la chance de travailler dessus quand il avait fait un passage par New York !! Il avait réussi à se trouver une place dans le quartier huppé de la ville, et donc il avait eu la chance de voir défilé les plus grandes marques de voitures avec les modèles les plus beaux et puissant qu'on puisse faire dans le monde de l'automobile. Rien que pour les voitures, New York lui manquait un peu.

Oui je suis doué !! J'ai jamais rendu une voiture sans l'avoir réparé !!

Et pour ça vous pouvez lui faire confiance !! Quitte à faire des heures supplémentaire, ou alors se tirer les cheveux pour trouver une solution, quand on donné une voiture à Nate, il se faisait un point d'honneur à toujours la rendre la mieux réparé possible. Il n'aimait pas le travail mal fait et ne supporter pas qu'un client se plaigne de son travail. Ce qui d'ailleurs n'était jamais arrivé.
Si il y a un bien un domaine dans lequel Nate se donnait à fond et dans lequel on pouvait lui faire confiance, c'était au boulot. Jamais il n'avait fait faux bond à l'un de ses patrons. Il était toujours à l'heure et faisait toujours de son mieux.

Humm des cookies, c'est bon ça !! Ta tante est gentil d'en faire avec toi !! Et donc ton père est médecin !!

Les cookies Nate adorait ça !! Mais bien sur il les achetait, pas question pour lui de faire de la pâtisserie. Il se faisait à manger tout les jours et c'était déjà pas mal. Il vivait seul donc fallait pas non plus trop lui en demandait. Et comme sa situation n'était pas prête de changer il se contenterait de cookies du supermarché. Et des grannola. Parce qu'il avait vraiment un faible pour les granolla. Il ne pariait jamais qu'il n'en mangerait pas, parce qu'il ne pouvait pas résister à ça.
Et maintenant qu'il savait que son père était médecin, il comprenait mieux le coup de la boutonnière de tout à l'heure. Comme quoi s'il n'était pas gentil son père lui ferait une boutonnière. C'était bien une menace et avec toute les informations, il en comprenait l'ampleur.
Heureusement qu'il n'avait pas envie de la faire brûler dans le parc.

Et le coup du maquillage, j'adore !!

Quand il était jeune, Nate avait était espiègle lui aussi, et aimait bien faire des bêtises gentil !! Mais il n'avait jamais pensé au coup du maquillage. En étant un mec c'était pas la première chose à laquelle il pensait. Son passe temps favori, avait été de faire peur à sa mère à chaque fois qu'il rentrait dans une pièce. Un rien l'a faisait sursauter, même quand elle s'y attendait.

Tout en parlant, il avait atteint le domicile de Madame Carter, et il ne leur restait plus qu'à sonner, attendre qu'elle ouvre, et lui rendre son chat !! Avec un peu de chance elle serait d'une grande générosité et donnerait un petit quelque chose à la gamine.
La vieille Carter – enfin si elle était vieille, il ne la connaissait pas – se faisait attendre derrière sa porte !! Et bien sur le seul moyen de passer le temps c'était de parler avec la petite Aleks !!

Une fois la mission châton accompli, j'imagine que je devrais aussi te ramener chez toi

Il n'avait pas spécialement envie de le faire, mais même sans sa tête de chien battu qu'elle était capable de faire. Il l'a raccompagnerait chez elle. Pas qu'il s'attachait à elle, loin de lui cette idée, mais maintenant qu'il était arrivait là, 10 minutes de plus ou de moins n'allais pas l'achever !!
Et il allait justement lui dire qu'il ferait mieux de partir, que la propriétaire du chat n'était certainement pas chez elle, quand justement la porte s'ouvrit.

Bonjour Madame, je crois que la petite a quelque chose qui vous appartient

C'était à elle de parler !! C'était elle qui avait voulu aider le chat, elle qui avait voulu venir ici, donc à elle de rendre le chat à la vieille. Oui il ne s'était pas trompé, Madame Carter était une petite vieille !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptySam 16 Juin 2012 - 11:42

Aleksandra s'était grattée le front et elle avait tourné la tête dans la direction de Nathaël. Parce qu'elle n'avait pas réellement compris tous les mots que le jeune homme avait employés. Fallait pas oublier que même si elle avait appris l'anglais quand elle était encore en Russie, elle ne connaissait pas la langue parfaitement. Et donc, il y avait certains mots, certaines expressions qu'elle ne comprenait pas du tout. Mais ce n'était que partie remise. Parce qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et ça ne la dérangeait pas que de lui poser la question. Quitte à l'ennuyer un peu d'ailleurs. Nate lui expliqua donc ce qu'était un confident. Oui, c'était une sorte d'ami. Seulement, c'était un ami dont on pouvait avoir confiance parce qu'il n'allait pas répéter tous les petits secrets qu'on pouvait éventuellement partager avec lui. Aleksandra eut un hochement de la tête. Avec cette explication, elle comprenait mieux. "En même temps, un nours, ça ne parle pas. Donc mes secrets sont bien gardés avec lui." Elle souriait. Elle en vint à tourner la tête vers le blondinet. "Et toi ? Tu en as un confident ?" Un ami ? Une chose avec qui il pouvait parler sans aucune crainte. C'était un adulte, sans doute qu'il n'avait pas de peluche, comme elle. Mais son ours, c'était ... son meilleur ami, ou presque. Elle avait toujours regretté le gros nounours noir qu'elle avait quand elle était en Russie. Cet ours qui avait les pattes, enfin, les bras écartés et qui avait un joli noeud rouge. Un ours qu'elle avait eu à sa naissance. Mais elle n'avait pas eu l'occasion de l'emmener. Du moins, comme le départ s'était fait dans la précipitation, ça avait été ultra compliqué. M'enfin, passons.

Aleksandra lui avait fait un compliment. Elle le trouvait gentil, finalement, même si au départ, il avait été plutôt agressif et sur la défensive. Mais la fillette russe avait réussi à faire fondre son coeur de glace et à réchauffer quelque peu son coeur. Il faisait des efforts selon lui. Et il était loin d'être un modèle. Aleksandra eut un hochement de la tête. "Oui, il est très gentil. Surtout avec moi. Et il l'est bien plus que mon ancien papa." Nolan ? C'était une perle pour la fillette. Il était toujours gentil avec elle. Il était là quand elle avait besoin de lui. Il était là pour elle faire un câlin si jamais ça n'allait pas. Il était là pour elle si elle avait besoin de parler. Aleksandra savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Elle était comme sa fille. Sa véritable fille. Nate lui avait dit qu'il était mécano. Et elle lui avait donc demandé quel genre de voitures il avait déjà eu l'occasion de réparer. De tout et de rien. De belles voitures, comme des Ferrari, des voitures de sport, ou bien de simples voitures banales. Les yeux de la fillette s'étaient ouverts en grand. "Han, trop la chance. Parce que celles avec le cheval, elles sont trop jolies." Elle avait vu des images. Et elle aimait beaucoup les Ferrari. Et elle trouverait ça trop cool de monter dans l'une d'entre elles. "Et tu l'as conduite, la voiture rouge ?" Oui, rouge était associé à Ferrari pour la fillette. Parce que toutes les voitures avec le cheval cabré étaient rouges. Du moins, celles qu'elle avait pu voir en images. "Ah bah ... Si mon papa a un problème avec sa voiture, il pourra venir te voir alors. Enfin, quand t'auras trouvé un garage. Tu veux prendre un garage pour toi tout seul ou bien tu vas travailler avec quelqu'un d'autre ?" Des questions, des questions, toujours des questions. N'avait-elle pas soif à foirce de parler ? Fallait croire que non.

Nate lui avait retournée la question. Il avait envie de savoir ce que faisait la fillette quand elle n'était pas à l'école ou qu'elle ne sauvait pas les chats en détresse. Pas grand chose. Mais il avait quelque peu souri quand elle lui avait parlé des cookies. "Oui, avec Tatie Marilyn, on fait plein de cookies. Des tout au chocolat, des avec des pépites et tout ça. Trop bon." Aleksandra ne se lasserait jamais d'en manger. Parce que c'était top, et fondant, et croustillant. Bizarrement, elle avait une folle envie de cookies, là, tout de suite. Voilà pourquoi elle s'était arrêtée quelques instants et qu'elle avait fouiné dans son sac à dos. Elle avait récupéré un petit sachet dans lequel, justement, y'avait des cookies. Y'en avait plusieurs. Elle en sortit un qu'elle tendit à Nate. "T'en veux un ? Tu verras comment ils sont trop bons." Aleksandra en avait récupéré un second pour elle et elle en avait mangé un bout. Elle eut un petit hochement de la tête. "Oui, un docteur spécial. Il ouvre les gens et il les referme. Parce qu'il a besoin d'aller voir à l'intérieur d'eux pour les guérir." Pourquoi ne pas employer, tout bonnement, le mot chirurgien ? Parce que trop dur à prononcer pour elle.

Après quelques mètres, finalement, ils avaient atteint la maison de la propriétaire. Nate avait sonné. Parce que la fillette était un peu courte sur patte pour pouvoir atteindre la sonnette. Il s'était tourné vers elle. Il supposait qu'il allait devoir la raccompagner. Elle haussa un peu des épaules. "Bah oui. Parce que j'ai pas bien le droit de venir ici toute seule. Mais c'est bien bien loin. Faut descendre la grande rue, tourner, tourner encore et remonter une aller. Tourner et je serais dans ma rue à moi." Et à partir de ce moment, elle pourrait finir toute seule si jamais Nate voulait la laisser en cours de route. Et puis, s'il ne voulait pas, elle lui ferait encore le regard qui tue dont elle avait le secret. Ca marchait. Ca avait fonctionné jusqu'à maintenant, alors, pourquoi s'en priver. La porte s'ouvrit finalement. C'était une petite vieille qui leur avait ouvert et qui demandait ce qu'on lui voulait. C'est Nate qui commença. "Bonjour." avait dit Aleksandra en la saluant. La vieille dame avait baissé la tête pour regarder la fillette. "Il était coincé dans un arbre. Alors, on la fait descendre." Aleksandra lui tendait le chat et la gentille propriétaire eut un grand sourire. "Je croyais que ce petit fripon s'était perdu." La vieille dame leva un doigt, leur faisant signe d'atteindre. Elle avait disparu avec l'animal, mais elle était revenue avec une petite boîte. "Tu veux des bonbons ?" La fillette hocha de la tête. Y'avait de tout dedans. Des bonbons, des sucettes, des caramels. Elle prit un peu de tout. "T'en prends toi aussi ?" avait-elle demandé en regardant Nate. "C'est très gentil de m'avoir ramené mon Gaspard. Merci beaucoup." - "Merci pour les bonbons." La vieille, finalement, disparut à nouveau. Mais pour de bon puisqu'elle les avait salués et qu'elle les avait remerciés encore une fois. "Mission accomplie. On peut rentrer maintenant." avait-elle dit en souriant et en descendant les marches du perron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:50



Finalement voir la naïveté enfantine avait quelque chose de rassurant !! Lui avait peut être perdu son âme en même temps que ses parents, mais Aleksandra bien que dans la même situation que lui avait trouvé un deuxième père qui avait su lui apporter l'affection tout elle avait besoin. Et avec un peu de chance elle ne finirait pas comme criminelle comme Nate et bien d'autre.
Et puis peut être n'avait-il peut être pas totalement perdu foi en l'humanité. Il restait persuadé que les hommes étaient tous mauvais par nature, mais comment croire qu'une gamine comme elle pourrait devenir une garce soucieuse uniquement de son bonheur ? Après elle était encore petite. Donner lui du temps pour se forger un caractère et peut être qu'elle deviendra un monstre d'égoïsme comme tout être en ce bas monde.

Oui c'est bien pour ça qu'avec lui tu n'aura jamais de problème

C'est sur, comment un ours en peluche pourrait aller balancer les bêtises qu'elle avait faite, ou alors qu'elle avait mangé un biscuit dans la nuit alors qu'elle n'avait pas le droit. Et quand elle sera adolescente, l'ours en question ne pourra pas répéter qu'elle a fumer sa première cigarette, son premier joint, pris sa première cuite, et surtout eu sa première relation sexuelle. Mais tout cela était encore loin pour elle, et d'ici là son ours en peluche aura été remplacé par sa « BFF » Best Friend Forever !!

Non je ne parle de mes secrets à personne. Et de toute façon, je ne connais personne ici

Il se ferait pas l'erreur de dire au premier venu qu'il était un incendiaire en série, recherché dans plusieurs état des États-Unis !!
Et puis c'était effectivement un fait, venant tout juste d'arriver à Quantico, Aleksandra était la première personne avec qui il avait une réelle conversation. Les filles qui passait dans son lit ne rentrait pas dans la catégorie conversation, parce que des cris tel que « Oh Oui » ou encore « Oh mon dieu » n'était pas une vraie conversation, et comme il les jetait dehors au petit matin, pas le temps de discuter. Limite il préférait parler avec Aleksandra plutôt qu'avec les siliconée qu'il rencontrait en boîte.
Avec un peu de chance, quand il trouverait un boulot, il fera peut être quelques connaissance intéressante. Comme un psychopathe comme lui avec qui il se prendrait des cuites monumentales. Mais il ne fallait pas rêver, les criminels ne se trouvaient pas à tout les coins de rue.

Cependant, la gamine était quand même assez curieuse, et si il ne faisait pas suffisamment attention, il pourrait livrer des informations importantes sur lui. Par sur qu'elle puisse faire le rapprochement, mais on sait tous que les enfants adore parler et que la plupart de temps – même si on ne veux pas les croire – ils disent la vérité. Donc méfiance, méfiance, surtout que son père était chirurgien.

Alors tu as eu de la chance de tomber sur lui.

Nate ne connaissait pas vraiment les conditions de son adoption – et il n'avait pas envie de les connaître – mais effectivement elle avait eu de la chance. Généralement quand on était orphelin, on se faisait placer dans un foyer avec plein d'autre gamin aussi orphelin que vous, ou alors avec des parents trop drogué pour être capable de s'occuper d'eux.
Si vous aviez de la chance un gentil couple incapable d'avoir des enfants vous adopté et vous considérait comme leur propre enfants, ou alors vous finissiez votre vie dans ce foyer. Et le comble du malheur était de ce faire adopter par un couple qui n'a pas envie de vous et passe son temps à vous taper, et vous rabaisser moralement.
Nate avait eu le chance de ne pas être passé par là. A 18 ans quand ses parents étaient mort il avait de quoi être indépendant. Et apparement Aleksandra avait aussi la chance d'appartenir à la première catégorie.
Enfin bref, il n'allait pas philosopher sur ça avec elle de toute façon, donc bon. Et puis la miss-je-suis-curieuse-et-je-pose-des-questions voulait savoir si il avait déjà réparé et rouler dans les jolies voitures rouges. Les Ferrari n'était pas forcement rouge, mais on ne pouvait pas lui en vouloir de faire l'amalgame des deux.

Pas avec celle que j'ai réparé, mais j'ai en déjà conduite oui. Pour l'instant je cherche juste du boulot, après oui pourquoi pas m'associer avec quelqu'un. Dans tout les cas, ton papa sera le bienvenu

Son objectif premier c'était de trouver du travail. Après oui en fonction de ses rencontres et des gens avec qui il s'entendrait bien, pourquoi pas s'associer. Mais pour l'instant rien de tout ça n'était concret, et même si il avait l'argent nécessaire pour se mettre à son compte, il ne voulait pas aller trop vite. Il n'était pas encore connu dans Quantico, donc personne ne pouvait dire si il était fiable, si il faisait du bon boulot ou pas. Et le meilleur moyen pour se faire une clientèle et prouver qu'on était sérieux, c'était de bosser dans le meilleur garage de la ville. Et pour le trouver, Nate pouvait se fier à son instinct et son flair qui ne l'avait jamais trompé jusqu'à présent.

Ne voulant pas être en reste, et être le seul à parler de lui, Nate avait également questionner Aleksandra sur ce qu'elle faisait. Évidemment c'était une gamine donc elle ne faisait pas de grande choses, mais les activités extra-scolaire et la famille était importante. Et surtout en vu de ce qu'elle lui avait dit, notre jeune pyromane avait bien envie d'en savoir un peu plus sur le père qui l'avait recueilli. Qu'elle ne fut sa surprise de savoir qu'il était chirurgien. Il avait effectivement bien fait de ne pas s'en prendre à cette gamine. Comme quoi, son instinct une fois de plus ne l'avait pas trompé.
Elle lui parla également de sa tante avec qui elle faisait des cookies, une certaine Marylin apparemment !! Tant mieux pour elle si elle était bien entouré. Elle alla même jusqu'à lui proposer l'un de ces fameux cookies !!

Oh merci, c'est gentil !!

Comment résister à des cookies fait maison ?? C'est tout simplement impossible !! D'accord il n'aime pas les gens, mais Nate ne dit jamais non aux bonnes choses. Et surtout la gourmandise était l'un de ses pêchés préféré. Les granolla avait sa préférence, mais des cookies maison, c'était quand même le top du top.

Humm ils sont vraiment délicieux, bravo à toi et ta tante !!

Et pour une fois, croyait le ou non mais Nate était sérieux, et ne faisait aucun sarcasme, ou aucune forme d'ironie. Le cookies qu'il mangeait était vraiment délicieux et il était donc normal de faire des compliment à la gamine. Elle l'avait bien mérité quand même.
Et tout en parlant et mangeant, il avait enfin atteint le but fixé par Aleksandra. Parce que oui à la base Nate ne pensait absolument pas occuper sa journée de cette façon. Mais maintenant qu'il s'était fait embarqué un retour en arrière était difficilement envisageable, et puis de toute façon il était certain de se faire avoir si jamais elle lui refaisait le coup du visage tout triste.

Enfin bref, il était enfin devant la maison de la femme en question et la petite vieille était toute contente de retrouver son chat. Elle croyait qu'il était perdu, et était donc d'autant plus heureuse que quelqu'un vienne le lui rendre.
Nate écoutait la conversation, mais n'en prenait absolument pas part. D'une il s'en foutait royalement et de deux c'était surtout la petit Aleks qui avait voulu venir jusqu'ici. Mais Aleksandra n'était pas de cet avis, surtout que la grand mère pour la remercier lui offrait des bonbons, et la gamine demandait à Nate si il en voulait aussi. D'accord il était gourmand, mais les gâteaux maison avaient de loin sa préférence.

Nan vas-y prend le mien, je te l'offre

Monsieur était grand seigneur et préférait laisser sa part à la gamine. En même qu'était un bonbon pour lui ?? Alors que pour elle c'était surement le Graal. Enfin peut être pas quand même, mais elle devait les apprécier beaucoup plus que lui, donc autant le lui laisser et lui faire plaisir. Oui oui, vous avez bien lui, il avait envie de lui faire plaisir. Hummm le cœur de glace de Monsieur Weiss serait-il en train de fondre face à cette petite ?? Nannnn pas possible.
Maintenant que la grand mère était contente d'avoir retrouvé son chat elle les avait gentiment remercié et fermer la porte derrière eux; Elle voulait bien être gentille, mais pas abuser de son hospitalité pour autant.

En route alors !! Je te suis !!

Et surtout aucune mauvaise pensée avec cette dernière phrase. Certes il l'a suivait, mais c'est parce qu'il ne connaissait absolument pas le lieu d'habitation d'Aleksandra. Et toujours est-il qu'il ne pouvait pas – ou plus – la laisser rentrer toute seule, surtout qu'il commençait à se faire tard. Enfin pour une gamine. Lui avait passé l'âge d'avoir un couvre feu.

Si par hasard ton père est là avant toi, tu risque de te faire engueuler ??

Pas que ça l'intéressait vraiment, mais bon ce n'était pas vraiment de sa faute si elle arrivait en retard. Enfin si quand meme parce qu'elle avait absolument voulu aller cherche un chat coincé dans un arbre. Et le temps de négocier et argumenter avec Nate elle avait perdu du temps. Enfin bref, il expliquerait à son père les raisons de son retard. Et puis ce n'est pas comme si elle trainait avec un psychopathe. Oupppsss si c'était le cas !! Mais Nate ne savait pas non plus que son père n'était pas tout blanc.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:35

Pas d'ours, pas de confident, rien de tout ça. Nathaël était seul, ici, à Quantico. Il n'avait personne avec qui parler. Pas d'ami, rien de tout ça. En même temps, le jeune homme était nouveau dans les parages. Sans doute qu'il n'avait pas encore eu réellement l'occasion que de voir des gens, de faire connaissance avec d'autres personnes et de se lier d'maitié avec certaines d'entre elles. En quelque sorte, la petite fille ... était peut-être bien la seule personne avec qui il ait eu réellement l'occasion de parler. "Han, c'est pas vrai." Pourquoi disait-elle cela ? Va savoir, va savoir. Qu'entendait-elle par là ? "Tu me connais maintenant, non ?" Bon, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle allait devenir sa meilleure amie, mais bon, il n'était plus tout seul à présent. "D'accord, j'suis pas bien grande mais c'est mieux que de ne connaître personne." avait-elle ajouté en le regardant. Bah ouais. Elle est comme ça notre petite Aleksandra. Se lier d'amitié, comme ça ? Ce n'est pas toujour chose évidente. Mais elle l'aimait bien. Elle appréciait Nate. Il avait des manières bien à lui mais il était cool tout de même. Ouais, la fillette l'appréciait beaucoup. Peut-être pas autant que son nouveau papa, alias Nolan, mais déjà bien mieux que son ivrogne de père.

Ils en virent à parler de voitures. Parce que la petite russe aimait beaucoup les voitures. Ouais, surtout les belles Ferrari rouges. Enfin, jusqu'à présent, elle associait Ferrari et rouge. Elle n'en avait jamais vu une autre d'une autre couleur. Peut-être qu'un jour ça viendrait. Mais dans l'immédiat, Ferrari = cheval cabré = rouge pour elle. Aussi simple que bonjour cette équation. Aleksandra était curieuse. Elle voulait savoir si le blondinet avait eu l'occasion de s'asseoir du côté conducteur et de conduire un tel bolide. Et il lui répondit par la positive. Whaaa ... Trop la chance. "Haan ! Trop trop bien. Et c'est comment de conduire une Ferrari, hein ?" Si ça se trouvait, c'était comme une autre voiture. Mais ça, la petite russe ne pouvait pas en être certaine. Quoi qu'il en soit, si jamais Nolan avait un problème avec son véhicule, il pourrait toujours venir voir Nate. Apparemment, ça ne le dérangerait pas. Elle eut un hochement de la tête. "D'accord, je lui dirais alors." Du moins, si elle y pensait. Parce que souvent, ça rentrait par une oreille et ça ressortait pas une autre. Enfin, parfois. Pas toujours non plus. Pas attentive notre jolie tête brune ? Non, pas vraiment. Mais bon, parfois, ça lui passait par dessus la tête, parce que ce n'était pas aussi important que d'autres choses.

Aleksandra et Nate marchaient, tranquillement, en direction de la maison de la petite vieille. Elle lui avait parlé des cookies qu'elle faisait avec Marilyn quand sa tatie venait la voir et qu'elle passait du temps avec elle. Et tout bonnement, elle lui en avait proposé un. Nate aurait pu refuser, mais non. Elle, elle se contenta de croquer dans son cookie tandis que l'adulte l'imitait. Apparemment, il aimait beaucoup. Elle se mit à sourire des suites du compliment qu'il venait de lui faire. "C'est surtout ma tatie qu'il faut remercier, même si je l'aide un peu." Parce qu'elle n'avait pas tous les mécanismes, tous les trucs pour faire des cookies. Enfin, surtout que la fois d'avant ... ça s'était terminé en bataille de farine. Mais, hein, c'était sa tatie qui l'avait cherchée et qui avait commencé la bagarre. La petite s'était juste ... défendue. "T'en reveux un ?" De toute manière, elle en avait plein de sa boîte et sans doute qu'elle ne les mangerait pas tous. Mais elle, elle en prit un autre. Libre à Nate d'en faire pareil ou bien de refuser. Un bon cookie ? Et bien, il faut qu'il soit cuit à point, sucré comme il le faut et tout un tas d'autres choses. Aleksandra veillait sur sa tante à chaque fois qu'elle venait. Elle épiait ses moindres faits et gestes pour essayer d'assimiler le tout. Mais ce n'était pas évident. Et il lui faudrait beaucoup de pratique pour se rappeler de tous les gestes. Un jour ou l'autre, elle y parviendrait. Pour sûr. Enfin, on ne va pas parler des cookies pendant des heures et des heures.

Ils avaient atteint leur but. Ils étaient devant la maison de la propriétaire du chaton qui les avait remerciés pour leur trouvaille et leur avoir ramené son petit chat. En guise de récompense, elle leur offrit des bonbons. Bon, pour Nate, sans doute que c'était un peu futile et qu'il aurait préféré autre chose. "D'accord." Alors, Aleksandra récupéra une sucette à ... au citron. Parce qu'elle aimait bien le citron. Et après cela, ils saluèrent la petite vieille et s'éloignèrent. Toute enjouée, il était temps de rentrer à présent. Et Nate allait la suivre. Ils se remirent donc en marche. Elle avait d'ailleurs pris la tête des opérations puisqu'il ne savait pas où elle habitait. Et que lui expliquer ... Bah, c'était un peu compliqué quand même. Il lui avait posé une question concernant son père. Si elle allait se faire disputer ou pas. Enfin, il n'employa pas vraiment ce mot là. Et la fillette tourna la tête vers son interlocuteur, avec un air légèrement interrogatif. "Disputer tu veux dire ?" Elle attrapa le poignet de Nate pour regarder l'heure sur sa montre. "Généralement, il s'en va à six heures." du soir, hein. "Et le temps de rentrer, si y'a beaucoup de gens sur la route, bah ... ça peut prendre plus ou moins de temps." Est-ce que Nolan serait réellement là ? Elle en doutait fortement. "Donc ... je crois pas qu'il sera là. Mais je pense pas qu'il me disputera pour un petit chat." Pas le genre de Nolan. Elle lui faisait tourner la tête à sa manière. Et puis, il ne lui avait jamais rien dit de répréhensible. Ou du moins, il avait toujours été doux et gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:42



Parler et faire connaissance avec la gamine était loin d'être une de ces priorité mais il est vrai que c'était mieux que rien. Et puis elle avait ce je ne sais quoi de fraicheur et de candeur qui arrivait à le faire craquer lui l'homme sans sentiments.
Mais parler avec Aleksandra s'était sympa, mais c'est pas avec elle qui pourrait avoir de longue conversation philosophique – ou pas – et surtout trainer dans les bars jusqu'à pas d'heure. A un moment donner être avec des gens qui partage les même centre d'intérêt était inévitable. Bien que Nate s'arrangeait pour ne pas s'attacher au gens et donc ses compagnons de jeu était aussi divers que varié. Un jour peut être qu'il arriverait à faire suffisamment confiance à quelqu'un pour le laisser entrer dans sa vie. Mais c'était bien là un point très obscur de son avenir, et il n'irai pas parié gros sur ça.

Oui tu es la première personne à qui je parle depuis mon arrivée

Quoi que nan, il avait quand même parlé avec son propriétaire, mais bon il ne comptait pas vraiment celui là. Et puis les gens du supermarché où il faisait ses courses n'était pas non plus considéré de la sorte.
Il n'avait pas eu l'occasion encore de se rendre dans un bar pour vraiment s'imprégner de la ville et faire connaissance avec des gens. Il n'avait eu le temps que de faire un petit tour d'horizon avant effectivement se faire embarquer dans une mission sauvetage de chat.

Ils en étaient à parler voiture. Nate était loin d'imaginer qu'une gamine de son âge puisse s'intéresser aux voitures. C'était marrant de la voir s'extasier sur le fait que Nate ai vu les fameuses voitures rouges et qu'il ai pu en conduire une.
On pourrait croire que les Ferrari était des voitures comme les autres, mais non pas du tout. Tout en elle respirait le luxe et la puissance. Nate avait eu la chance de la conduire sur une route déserte et il avait pu pleinement apprécier les accélérations rapide de la voiture. Un vrai instant de liberté. Pour un peu il ne serait jamais revenu avec la voiture, mais il avait beau être pyromane, il n'était pas voleur. On pouvait au moins lui reconnaître ça.

C'est enivrant comme sensation. Comme quand tu cours vite et que tu crois que tu va t'envoler

Oui quand il était revenu de sa balade avec cette grosse cylindrée il avait l'impression d'avoir le plus grande gueule de bois de sa vie. Et pourtant il n'avait pas bu. Jamais au boulot. Mais c'était vraiment une expérience à vivre pour tout les amateurs de voiture.
Pour la comparaison, il n'avait rien trouvé de mieux pour qu'Aleksandra comprenne mieux la sensation. Mais il se souvenait que quand il était enfant et qu'il avait des chaussures qui le faisait courir plus vite il pensait pouvoir s'envoler et toucher le soleil ou les étoiles. Ça aussi c'était une sensation grisante qu'on a pas souvent l'occasion de retrouver une fois l'enfance passé.
Il lui avait dit que son père pouvait venir dans garage – à condition qu'il en trouve un – quand il serait en rade avec sa voiture, mais pas sur qu'il le rencontre un jour. Mais après toute les révélations sur sa profession il n'avait peut être pas très envie de le connaître. Certes il n'était que chirurgien et avait donc décidé de consacrer sa vie a aider les autres, mais même si il était l'innocence et la dévotion incarnée, mieux valait garder ses distances.

Ils étaient gentiment en direction de madame-j-ai-perdu-mon-chat et Aleksandra propose tout naturellement des cookies qu'elle avait faite avec sa tante.
Ils étaient tout simplement délicieux et il était donc logique que Nate félicite la gamine pour ses cookies. Mais elle disait que tout le mérite en revenait à sa tatie qui avait tout fait. Cependant il ne fallait surtout pas amoindrir les fonctions faites par son assistance. D'ailleurs il se laisse même tenter par un deuxième gâteau. Finalement c'était peut être la gourmandise qui aurait raison de lui un jour ou l'autre.

Avec plaisir merci. Mais j'imagine que sans une assistance comme toi les cookies n'auraient pas été aussi bons.

Pour une fois qu'il arrivait à se montrer gentil, il fallait bien que quelqu'un en profite. Finalement parler avec cette gamine n'était peut être pas une si bonne chose. A son contact il devenait gentil et c'était bien quelque chose qu'il se refusait. Cependant il n'allait pas non plus changer du jour au lendemain ni voir Aleksandra tout les jours donc tout bien dans le meilleur des mondes. Enfin pour l'instant.

A force de parler de parler, ils étaient enfin arriver chez la petite vieille, qui pour le coup était toute heureuse de retrouver son chat et comme seul remerciement leur offris des bonbons. Nate passa son tour et préférait que la gamine prenne le sien. Il venait de manger deux cookies, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Et puis penser à sa ligne un peu, si il n'était plus aussi beau gosse et attirant ramener des femmes différentes dans son lit serait un vrai challenge et Nate aimait que les choses soit facile. Surtout pour draguer.

Oui, oui disputer

Il n'avait plus fait attention à son langage depuis un sacré bout de temps et donc des paroles grossière pouvait lui échapper. Enfin grossière tout est relatif mais pour les enfants ça pouvait être interpréter comme tel. Et puis elle ne pouvait pas non plus connaître tout les mots du dictionnaire, leur définition et leur synonyme.
Selon elle il ne devrait pas être là avant 18h30 au moins. Ce qui voulait dire qu'elle n'aurait pas à lui expliquer son retard. Mais Nate était sur que dans tout les cas elle lui raconterait son aventure avec le chat, qu'elle n'était pas toute seule et blablabla. Il l'engueulerait peut être pour la forme parce qu'elle était partie avec un inconnue mais rien de plus méchant selon lui. Cela dit il n'avait pas eu à élever d'enfant donc il ne savait pas non plus comment un père pouvait réagir dans ces cas là. Tout dépend de la personnalité.

Bref ils étaient encore une fois partie – pour de nouvelles aventures ? - et Nate suivait gentiment son guide quand une question lui vint à l'esprit.

Et ta mère qu'est ce qu'elle fait ?

Oui, depuis le début Aleksandra avait beaucoup parlé de son père. Le mort et le deuxième qui s'occupait de lui, mais jamais de sa mère. Peut être était-elle mort elle aussi, ou alors c'était remarié ce qui expliquerait le deuxième père. Ou alors bien des choix s'offrait à lui, mais autant laisser la gamine répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:15

La première personne avec qui Nate avait parlé ? Est-ce qu'elle devait considérer cela comme un honneur sachant qu'il était du genre un peu bourru et qu'il avait des manières bien à lui ? Des manières qui pourraient fuir les enfants, et Aleksandra aussi, s'il n'y avait pas eu l'enjeu d'un petit chat à sauver ? Hmmm ... Comme quoi, les gens finissent par s'adoucir quelque peu au contact des enfants. "J'trouve ça bizarre quand même." En même temps, elle ne savait pas depuis combien de temps il était ici, à Quantico. Si ça se trouvait, juste quelques heures. D'où le fait qu'elle soit vraiment la première personne avec qui il parlait. Aleksandra trouvait ça un peu inconcevable tout de même, mais bon. Elle n'allait pas lui faire la remarque. Parce que c'était s'engager sur une voie ... bancale et peut-être difficile. Ou du moins, ça ne serait pas facile pour la petite fille de suivre la cadence et tout comprendre. Passons donc.

Leur sujet de discussion ? Et bien, les voitures. Les Ferrari, plus précisément. Cette voiture rouge qui attirait tant la petite russe. Enfin, comme dit, toutes les Ferrari n'étaient pas rouges. Mais pas pour elle. Elles l'étaient toutes. Dans sa petite tête, elle ne pouvait pas concevoir qu'une voiture au cheval cabré soit autre chose que rouge. Alors qu'une Ferrari jaune ou noire ... c'est juste Hanlala. Enfin, c'est aussi beau qu'une rouge. Peut-être qu'elle serait aussi de cet avis quand elle en verrait une. Aleksandra se gratta la tête après ce que Nate lui dit, à propos des voitures, de la vitesse et tout ça. Elle pencha la tête sur le côté. Ok, c'était un vocabulaire à sa portée. Néanmoins ... elle ne captait pas trop l'allusion. Elle fronça quelque peu des sourcils tout en le regardant. "Euh ... je vois pas trop là ..." Elle baissa les yeux et fit mine de réfléchir durant quelques instants. Avant de tourner la tête à nouveau vers l'adulte. "Comme quand je suis sur une balançoire et que mon papa me pousse très fort ?" Ouais, parce que décoller avec des chaussures, enfin, s'envoler, la fillette ne voyait pas vraiment comment ça pourrait arriver. D'où le fait qu'elle ne comprenait pas vraiment cette allusion. Et puis, hein, elle n'avait que neuf ans. Toutes les images, toutes les expressions et tout ça, elle ne connaissait pas tout. Et c'est en grandissant qu'elle engendrerait tout un tas d'informations et de mécanismes. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?

Ils parlèrent ensuite de cookies. Des cookies que la fillette avait faits avec sa tatie. Des cookies super bons selon Nathaël qui l'avait, d'ailleurs, complimenté parce que les cookies étaient plutôt bons. Et ça avait fait sourire la fillette. Un compliment est toujours bon à prendre, pour sûr. Aleksandra lui avait proposé d'en manger un second, ce qu'il avait accepté d'ailleurs. Elle haussa les épaules quelque peu à ce que Nate avait dit. "Hmmm ... Je ne sais pas trop. Peut-être que tu as raison. Faudra que j'vois quel goût ils ont quand je l'aide pas." Par contre, lui ne serait pas là. Donc, il ne pourrait pas vraiment voir, ou plutôt, goûter la différence entre les deux.

Finalement, ils avaient rendu le chat à la vieille et ils s'étaient éloignés de la bâtisse, histoire que la fillette rentre chez elle, tout de même. Surtout que Nate semblait, quelque peu, s'inquiéter pour elle. Du moins, il voulait savoir si elle aurait des ennuis à cause de cette escapade, ou si tout irait bien pour elle. Seulement, il avait employé un mot qu'elle n'avait pas vraiment compris. Du moins, elle pensait en avoir saisi le sens, mais elle n'en était pas sûre pour autant. De toute manière, Aleksandra ne craignait rien. Ou du moins, c'était ce qu'elle se disait. Tout irait bien pour elle, Nolan ne saurait rien de cette histoire. Sauf si elle lui en parlait, bien évidemment. Sans doute qu'elle lui en toucherait deux mots ... Parce que Nolan finirait par lui demander comment s'était passé sa journée. Et elle n'était pas du genre à mentir ou bien raconter des bobards. Sauf si ça pouvait protéger son papa. Jamais, oh jamais elle ne lâcherait une information qui pouvait compromettre Nolan. Parce qu'elle était bien chez lui. Qu'elle s'y sentait en sécurité, et qu'elle ne voulait pas un autre papa que lui. Pour sûr !

Tandis qu'ils marchaient, Aleksandra en tête, Nate en était venu à lui poser une nouvelle question sur sa situation familiale. "Laquelle ?" avait-elle demandé en tournant la tête vers lui. "Ma première maman ... Je sais pas trop. Elle est peut-être morte elle aussi." Et bizarrement, elle ne se posait pas plus de questions que ça. Ou du moins, elle ne cherchait pas réellement à savoir où elle était, ce qu'elle faisait et tout ce qui était liée à elle. "Et mon autre maman ... Euh ... Je la vois pas souvent. Parce qu'elle est journaliste et qu'elle voyage beaucoup. Ce qui fait que mon papa s'occupe souvent de moi ou bien qu'il fait appel à ma tatie ou d'autres personnes quand il peut pas." Parce qu'à neuf ans, se débrouiller toute seule ... Pour certaines choses, oui, c'était possible. Mais pour d'autres, elle avait besoin d'aide. "Et toi alors ? T'as un papa et une maman ? Des frères ou des soeurs ? Des cousins ou des cousines ?" Aleksandra tourna dans une ruelle et elle pointa du doigt un endroit. "Regarde, ma maison, elle est là-bas." Ouais, elle était bien genre ... A six ou sept cents mètres, mais ils n'en étaient plus très loin.

Encore une ou deux réponses et je pense qu'on pourra clôturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:06



Elle pouvait trouver ça bizarre si elle voulait, ce n'est pas ce qui allait l'empêcher de dormir. Surtout que à bien y regarder ce n'était pas si bizarre que ça. Il était à Quantico depuis une semaine. Et avec le déménagement, les papiers administratif à faire et tout ça il n'avait pas eu le temps de sortir boire un verre ou découvrir plus la ville. Et puis les quelques mots échangé avec la vendeuse du supermarché ou l'agent de la mairie pour lui ça ne s'apparentait pas à une conversation. Donc oui Aleksandra était bien la première personne à qui il parlait.
Ne voulant pas se donner la peine de s'expliquer, surtout parce qu'il n'en avait pas envie il se contenta de hausser les épaules fasses aux interrogations de la gamine.
De toute façon il ne comptait pas non plus lui racontait toute sa vie. Il voulait bien se montrer gentil avec elle mais il y avait quand même des limites à cette gentillesse. Elle ne s'en rendait peut être pas compte mais il faisait de gros effort sur lui même pour ne pas l'envoyer bouler.

Ils étaient toujours en train de parler de voiture. Et même si c'était avec une gamine qu'il parlait de ça, Nate avait au moins l'impression que sa vie n'était pas vide de sens. Seul son boulot comptait. En dehors de ça il n'était qu'un monstre de froideur. On pouvait aller jusqu'à dire qu'il était schizophrène, mais au moins en avait-il conscience. Cependant il avait du mal à se faire comprendre pour expliquer la sensation de liberté et de puissance qu'on ressentait au volant d'une Ferrari. Apparemment l'exemple des baskets qui te font courir plus vite n'était pas le bon.

Oui voilà c'est pareil

Il n'avait pas pensé à la balançoire mais oui c'était exactement pareil. Enfin autant qu'il s'en souvienne, parce que son enfance était quand même loin derrière lui. Et même si se sont les seuls souvenirs qu'il lui reste de ses parents, tout cela fait parti d'un passé qui est maintenant révolu. Et pas question de penser à eux comme des martyrs. Il ne croyait pas non plus au destin, ni au karma mais pour lui ce qui était arrivé à ses parents c'était juste un coup de malchance. Ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est tout.

Sur la route elle lui avait proposé des cookies qu'elle avait fait avec sa tante et pensé que c'était surtout le talent de sa tante qu'il fallait féliciter. Elle avait tout a fait raison, mais une fois de plus Nate avait essayé de se montrer gentil. Etre gentil autant de fois dans une seule journée était pour lui un record. Mais s'en prendre à des enfants n'était pas non plus son passe temps préféré. Les envoyer chier et leur faire peur oui, mais les tuer il essayait un maximum. Après tout ce n'était pas de leur faute s'ils avaient des parents de merde. Et de toute façon ce n'était pas le cas d'Aleksandra. Elle voulait comparer ses cookies avec ceux de sa tante quand elle en ferait sans elle. En théorie c'était une bonne idée oui, mais selon toute vraisemblance ils auraient exactement le même goût. Elle sera peut être déçue ou pas, mais Nate à ce moment serait bien loin de tout ça et surtout ne pourrait pas y goûter aussi, encore une fois il se contente de hocher de la tête pour lui signifier qu'il était d'accord avec elle. Pas non plus la peine de gâcher trop de salive.

Maintenant que la chat avait été rendu à sa propriétaire, ils étaient en marche vers la maison de la gamine et qu'elle ne fut son erreur de demander ce que faisait sa mère. Pas parce que sa mère biologique était peut être morte – apparremment cela ne lui faisait ni chaud ni frois – mais parce qu'ensuite en bonne petite curieuse elle lui posa également des questions sur sa famille. Il n'avait pas vraiment envie d'y répondre, mais après tout ce n'était un secret pour personne.

Journaliste d'accord. Au moins tu as toujours quelqu'un avec toi c'est bien

Qu'elle soit seule ou pas elle s'en foutait mais le fait que sa mère soit journaliste lui plaisait beaucoup moins. Il avait envie de lui demander de quel genre d'article elle s'occupait mais autant demander à une vache espagnol de parler polonais. Elle était petite et ne devait pas vraiment s'intéresser à tout ça. Ce qui l'intéressait vraiment c'était que son père s'occupe d'elle point barre.

J'ai pas de parents non plus, ils sont morts. Je suis fils unique. Et je dois avoir un cousin, mais ça fait des années que je l'ai pas vu

Mort et enterré depuis longtemps maintenant. Au début celui lui faisait de la peine de penser à ses parents, maintenant cela ne lui faisait plus rien. Il était juste nostalgique de temps en temps – souvent quand il avait trop bu – mais ne s'inquiéter pas outre mesure de ce que ses parents pouvait bien penser de lui et de ses activités de pyromane. Et à bien y réfléchir il était content d'être fils unique. Parce qu'avoir un frère ou une soeur aurait beaucoup plus compliqué à prendre en charge que lui tout seul. Il aurait s'en cesse du faire attention etc etc.
Et que dire de son cousin. Il était autiste, ne l'avait pas vu depuis 10 ans au moins. Ce dont il ne se doutait pas c'est que Nate allait revoir son cousin plus vite qu'il ne l'aurait cru.

Maintenant on peux vraiment dire mission accomplie alors

Mine de rien, la gamine vivait dans une belle résidence. En même temps pas étonnant avec un père chirurgien et une mère journaliste. Ils avaient les moyens.

Nos chemins vont bientôt se séparer gamine

Il ne disait pas « gamine » pour être méchant, mais il trouvait ça plutôt sympa. Et oui il ne la reverrait peut être jamais. Bien qu'à y réfléchir son appartement n'était pas si loin de sa maison, à peine quelque pâté de maison.



Oui je suis d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:35

L'opération chaton était pratiquement terminée. Ou plutôt, oui, elle était close puisque la vieille dame avait récupéré son petit chat. Aleksandra semblait être plutôt contente, d'ailleurs, que cette histoire se termine plutôt bien. Une chance que Nate ait accepté de l'accompagner. Et de l'aider aussi. Sinon, le pauvre matou serait toujours coincé dans son arbre en attendant qu'une bonne âme charitable vienne l'y déloger. Ils avaient donc repris la route, l'air de rien. Nate lui avait posée une question sur ses parents, lui demandant ce qu'ils faisaient et tout ça. Il savait déjà que son papa était chirurgien. Et maintenant, il savait que sa deuxième maman était journaliste. Elle hocha de la tête à ce qu'il vint de lui dire. "Toujours, ça dépend. Mais mon papa, il fait tout son possible pour être là, oui." Parce que Nolan aimait trop la fillette pour que quelque chose lui arrive. Pour sûr. Et elle, elle ne voulait pas vraiment qu'on l'enlève à Nolan. Elle était bien avec lui. Il lui donnait son attention, s'occupait d'elle quand il le fallait, et tout un tas d'autres choses. Jamais. Elle ne voulait pas partir. Ou du moins, risquer de perdre tout ce qu'elle avait. Enfin, passons.

Tout bonnement, la fillette avait fini par lui retourner la question. Lui non plus n'avait pas de parents. Ils étaient morts. Pas de frères ou de soeurs, seulement un cousin qu'il avait perdu de vue depuis quelques temps. Bizarrement, ce fut bien l'une des premières fois où elle ne sut pas quoi répondre, ou bien ajouter. Que dire si ce n'était qu'elle était désolée ? Et encore, elle n'était qu'une enfant. Elle n'avait pas toujours les mots ou bien les expressions qu'il fallait au moment adéquat. Alors, l'imitant quelque peu, elle se contenta d'hausser les épaules, sans rien dire. Miss pipelette avait le sifflet coupé, en quelque sorte. A moins que son cerveau ne se soit subitement éteint, trop déconcentrée par autre chose. Genre un joli papillon qui passait dans les parages. Et oui ? Que voulez-vous ? Les enfants se dissipent assez rapidement. Toujours. Il leur est souvent difficile que de rester concentré. Enfin, sauf peut-être quand ils font leurs devoirs.

Aleksandra retrouva le sourire quand Nate en vint à prononcer des mots plaisants : mission accomplie. Ouais, mission plus qu'accomplie d'ailleurs. C'est toujours bien de sauver un pauvre petit chaton prisonnier d'un arbre. La fillette lui avait montré, du doigt, la villa. Ils n'étaient plus bien loin. Moins de cinq cents mètres d'ailleurs. Elle hocha de la tête. "Oui. Mais ça veut pas dire qu'on se reverra pas, hein ?" Parce qu'elle l'appréciait quand même. Oui, bon, Nate était une mauvaise fréquentation. Mais pour Nolan, ce n'était pas mieux, puisque c'était un meurtrier. Mais ça ne changeait pas vraiment la manière dont elle le voyait pour sûr. Après quelques mètres de plus, finalement, ils étaient à la boîte aux lettres. "Merci de m'avoir aidé pour le chat." Elle lui fit un sourire, puis un petit signe de la main et elle s'éloigna. Mission terminée. Elle l'aurait bien invité à rentrer pour au moins lui donner un verre d'eau. Seulement, elle ne faisait pas rentrer des inconnus à la maison. Même si Nate n'était plus vraiment un inconnu. Mais elle était toute seule à la maison et personne pour la surveiller. Donc, non, il ne rentrerait pas. Et puis, sans doute qu'il devait avoir tout plein de choses à faire. Puisqu'elle l'avait sollicité pendant près d'une heure. Un peu plus. Brèfle, quoi qu'il en soit, la gamine était plutôt contente de sa journée.

Topic terminé puisque j'vois pas ce que j'pourrais rajouter ^^ C'était tip top ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Opération chaton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opération chaton [Terminé] Opération chaton [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opération chaton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Opération cookies [Ava]
» Opération marchandage (Declan)
» Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )
» William (Terminé)
» Ian Doyle - L'Irlandais (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-