Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:07

Enfin c'était le jour. C'était le jour dont Marwan attendait avec impatience. Il avait prévenue plutôt dans la semaine Delphine, pour qu'elle ne panique pas trop. Il avait passer son temps libre avec elle, à discuter à voir comment elle allait s'habiller. Il avait la sensation d'être le grand frère qui veille sur sa soeur juste avant le bal de fin d'année. C'était ce qu'il aimait en faite, cette complicité qui s'était installer avec elle. Puis le jeune homme avait par la suite tenue à ce qu'elle vienne en avance au parc, il l'avait donc déposer, et lui avait dit d'avoir confiance.

"Ait confiance Del', t'en fais pas, je reviens vite, je vais chercher Kelly, et je serais là avant même que tu ais le temps de t'apercevoir de mon absence."

Bon c'était un mensonge en quelque sorte, car elle verrait bien son absence, mais c'était pour la rassurer et il avait la sensation que cela marcherait bien. Il avait également la sensation de se faire pardonner. Il avait fait une erreur en abandonnant la seule femme qu'il aimait, et là il se rachetait une conscience en passant du temps avec les deux soeurs et en essayant de faire en sorte que leur famille soit intacte malgré le temps passer loin l'une de l'autre. D'après ce que Kelly lui avait dit, Delphine avait changer un peu tout de même. Bon elle avait encore peur des gens mais sans plus, et puis c'était pas lui qui allait la blâmer sur ce sujet. Le jeune homme était donc arriver à l'appartement de Kelly. Il avait sonner et fit à l'interphone :

"C'est moi ! Dépêche ma belle, la moto tourne."

Il rigolait en lui disant de se dépêcher car ce n'était son truc de la faire courir non plus. Il espérait juste qu'elle ne change pas d'avis et le fait de la faire aller vite était une bonne solution pour pas qu'elle renonce au dernier moment. Il la vit arriver il sourit et lui tendit un casque. Marwan portait un jean ample, un t-shirt noir moulant et une veste ne jean à capuche grise. La moto démarra et il l'emmena au parc. Là, il chercha du regard Delphine. Il la vit, dans une position peu décontracte ce qui était normal. Il s'imaginait une scène comme dans les films. Les deux soeurs se retrouvant, après s'être croiser du regard, courant dans les bras l'une de l'autre et se serrant comme si elles ne s'étaient jamais lâcher...Mais ce n'était visiblement pas le cas. Il fit à Kelly :

"Prête ? ...Elle l'est elle...Allez vient..."

Il esquissa un sourire rassurant et lui tendit la main. Il ne la prenait pas pour une enfant. Il agissait tout simplement comme un ange gardien, une sorte de grand frère tomber du ciel qui s'occupait aussi bien de Delphine que de Kelly. Tout d'eux s'approchèrent de Delphine...Le jeune homme fit ensuite :

"Del' ? Je te présente Kelly, ta soeur...Kelly, voilà Del'..."

Il attendit de voir leur réaction et espérait qu'elle serait bonne....

[j'espère que cela vous plairas les filles. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:05

Le réveille sonna et Kelly n'avait vraiment pas envie de se réveillier ce jour-là, elle appuya sur le réveil mais au bout d'une dizaine de minutes, elle se leva en sursaut se rappelant que c'était aujourd'hui que Marwan allait venir la chercher pour aller voir Delphine, sur le coup elle poussa un coup de soupir car elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée. Elle mit la musique et parti sous la douche, en espérant qu'une bonne douche lui donnerait certainement plus envie de sortir de chez elle et ça marcha un petit peu, elle resta un moment sous la douche à se mousser. Une fois sortie de la douche, elle sentait bon la vanille et avait la peau toute douce, ce qui lui redonna un peu le sourire. Elle alla jusqu'à son placard pour voir ce qu'elle allait mettre comme vêtement, kelly était une fille d'un naturel très féminin et qui adorait toujours être très jolie. Elle pensa tout de même qu'elle allait devoir monter sur la moto de Marwan et qu'une june ne serait peut être pas très approprié, elle sourie pendant quelques instants en pensant à Mathias avec qui elle avait déjà eu cette expérience.
Elle attrapa un short en jean et un t-shirt noir assez amble et long qui arrivait presque à la fin du short, c'était un t-shirt du film armageddon qu'elle aimait beaucoup, elle mis des baskets montantes noir qui allait assez bien avec le reste, et s'attacha les cheveux bien tirer en arrière. Elle ne savait pas quand Marwan allait arriver alors elle s'installa à sa cuisine et elle commença à manger un petit peu et c'est à ce moment là qu'elle entendit la sonnerie de l'interphone et effectivement c'était bien Marwan.

Oui c'est bon j'arrive.

Elle regarda autour d'elle et sentie qu'elle était en train d'oublier quelque chose, elle s'arrêta quelque instant pour penser et elle dit presque soudainement " Mon Sac" et ce sac était tout simplement introuvable, bien sûr qu'elle aurait pu partir sans mais il y avait ses clefs et ses papiers dedans alors c'était quand même indispensable de les avoir sur soi. Elle coura de partout dans l'appartement pour essayer de le trouver, et elle le trouva dans sa salle de bain... Oui oui la salle de bain, il faut pas me demander pourquoi la salle de bain j'en ai vraiment aucune idée mais bon c'est Kelly elle ne fait pas toujours que des choses très logique. Elle couru juqu'à la porte d'entré pour ne pas faire trop attendre Marwan et elle trébucha dans une boîte de chaussure qu'elle avait laissé au milieu en cherchant son sac et un petit "Merde" sortit de sa bouche, elle se demandait si elle devait vraiment sortir de chez elle, parce que tout était fait pour ne pas qu'elle y aille là quand même. Elle sortit quand même et se précipita pour rejoindre Marwan devant sa moto, elle fit un signe de la tête pour le remercier de lui tendre le casque, qu'elle mit immédiatement et monta sur la moto, sans même attendre l'invitation de Marwan.

Quand ils s’arrêtèrent au parc et que Kelly vit Delphine de loin, elle s'arrêta de marcher sans même s'en rendre compte 10 ans c'était passer et elle avait l'impression qu'elle venait plus voir une étrangère plutôt que sa propre sœur. Kelly regarda Marwan et les quelques mots qu'il lui dit la rassura, elle lui prit la main et avança avec lui. Au fur et à mesure, tout les moments passaient des deux sœurs défilèrent dans la tête de Kelly et pas que les bons moments. Quand Marwan commença à parler à Delphine, Kelly ne savait pas vraiment quoi faire alors la seule chose qu'elle trouva à dire fut

Salut Delphine


Elle serra encore plus fort la main de Marwan comme pour qu'il la retienne pour qu'elle ne puisse pas partir et les laisser planter là tout les deux. Elle regardait Delphine avait des yeux neutres, qui ne laissaient passer absolument aucun sentiments.

[ C'est super t'inquete Marwan, j'ai essayé de mettre un peu d'humour au début moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  394276delphsam

Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:50

Delphine appréhendait ce jours là. Cela faisait plus d'une semaine que Marwan avait prévue la jeune femme qu'il avait retrouvé sa soeur. Elle avait un peu du mal à le croire au départ mais puis les jours passaient et plus elle se dit qu'elle allait retrouver enfin ça soeur. Elle avait peur de la retrouver quand même. C'est pas parce qu'on est soeur jumelle que notre lien reste intact à toute épreuve. En 10 ans les gens changent et pas que en bien souvent. Elle angoissait de ses retrouvailles. La jeune brune se doutait très bien que ça allait se passer mal et même si Marwan était rester auprès d'elle durant toute la semaine, elle avait peur d'y aller. De plus elle ne voulait pas prendre le risque de conduire l'homme qui la traque auprès de sa soeur, on ne sait jamais ce qu'il pourrait lui faire. Mais bon Marwan sera là et il l'a protègera quoi qu'il arrive de toute façon.
Le grand jour était arrivé. La jeune femme brune n'avait pas dormi de la nuit, chaque fois qu'elle fermait les yeux elle repensait au moment passer avec sa soeur et pas que les bons d'ailleurs. Elle restait une bonne partie de la nuit assisse sur son lit et a regarder le ciel en pleurant et en serrant le médaillon de sa défunte mère entre ses mains. Elle aurait tellement aimé que Kylian soit là pour au moins le serrer contre elle. Il devait être 4h quand elle se leva et sortit prend l'air dans la rue qui était encore plongée dans le noir. Chaque petit bruits la fit sursauté mais n'y portait pourtant pas vraiment attention. Elle marcha pendant au moins deux heures en étant juste vétue un t-shirt et un pantalon de survet qu'elle avait attrapé au passage avant de sortir. Même si en ce moment le beau temps règnais sur Quantico, ça n'empêche pas que les nuit soit quand même assez fraiche. Mais ça fit beaucoup de bien a notre jeune demoiselle qui venait tout juste de rentrer chez elle quand Marwan sonna à la porte. Elle n'était pas du tout prète encore il faut dire mais alla quand même lui ouvrir pour pas qu'il reste dehors a attendre comme ça. Elle était stresser et ça se voyait dans son regard, dans ses gestes. Elle alla vite se préparer en vitesse pour pas laisser Marwan tous seul trop longtemps quand même.
Elle mit un mini short en jeans assez moulant avec un petit haut blanc un peu plus ample. Trouvant qu'elle avait pas le temps de se lisser les cheveux, elle garda les quelques boucles qui c'était formé durant la nuit mais pris soin de virer les noeud présent dans la grande et épaisse chevelure. Elle ne pris pas la peine de beaucoup se maquiller non plus juste le minimum quoi. Elle fila ensuite dans la chambre pour aller mettre le pendentif de sa défunte mère autour du cou et un ancien bracelet qui avait appartenu a sa soeur autour de son poignet droit. Un fois prête elle alla au salon pour rejoindre Marwan qui l'attendait debout devant la fenetre impatiemment. Delphine le regarda en baissant la tête lentement :

On y va ? Désoler de l'attente …

Ils étaient maintenant sur le trajet en direction du parc. Delphine ne décrocha pas un mot, elle était dans sa bulle, un peu comme les enfant autiste. Delphine suivait Marwan sans trop s'en rendre compte, c'était comme instinctif. Elle était dans son petit monde a elle, celui dans lequel elle s'est réfugié depuis la mort de ses parents et la séparation avec sa soeur. C'est la voix de Marwan qui la fit revenir au monde réelle. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était assisse sur un banc contre Marwan en lui tenant la main.

Ait confiance Del', t'en fais pas, je reviens vite, je vais chercher Kelly, et je serais là avant même que tu ais le temps de t'apercevoir de mon absence.

Delphine lui serra la main un peu plus fort et le regarda dans les yeux. Elle avait des larmes qui commencait à monter. Kelly ! Kelly ! Le prénom de sa soeur résonnait dans sa tête. Elle était a la fois contente de retrouver sa soeur mais en même temps elle angoissait énormément. Quand Marwan se leva, Delphine baissa la tête pour pas que Marwan voit ses yeux remplis de larmes.

Marwan, dit pas n'importe quoi, je sais que j'ai un comportement de gamine mais je ne suis plus une enfant tu sais ! Je sais très bien que tu seras pas là pendant un certains temps tu sais !

Elle entendit un bruit de pas derrière elle, ce qui le fit sursauté et émettre un petit cris appeuré. Elle prit la main de Marwan et lui dit a voix basse.

Je t'en supplis, prend soin de ma soeur, je ne veux pas qu'il lui fasse du mal ou qu'il lui pourrisse la vie autant qu'il a gacher la mienne.

Delphine savait très bien qu'il ne comprenait pas de quoi elle parlais mais dans sa tête c'était un peu comme si tout le monde savait même si elle en avait parler qu'a un nombre restraint de personnes. C'est quand Marwan fut parti qu'elle commencait a repenser a cette homme, celui qui a tuer les parents des deux jeunes femmes et qui les a séparer en même temps. Cet homme la traquait jours et nuit et Delphine n'avait aucune envie qu'il fasse de même à sa soeur. Elle ne méritait pas ça. Les minutes paraissait des heures mais étant plongée dans ses mauvais souvenirs, Delphine avait rapprocher ses genoux et avait entouré ses bras autour d'eux en se balançant lentement sur le banc. C'est pour cette raison qu'elle ne vit pas Marwan et Kelly arrivé près d'elle.

Del' ? Je te présente Kelly, ta soeur...Kelly, voilà Del'...

Elle sursauta en entendant cette voix qui lui était pourtant familière. Elle était maintenant debout devant Marwan et cette femme qui ne devait que sa soeur. Delphine ne savait pas du tout comment réagir, au plus profond d'elle elle était super heureuse de la retrouver mais en extérieure elle se dit que la la fois après 10 ans leur relation était a refaire même si ce sont des soeurs et de deux cette hommes qui risquerait de s'en prendre a Kelly. Elle fit un pas vers eux doucement, un petit pas hésitant mais un pas quand même. Elle regardait sa soeur sans rien dire et quand elle voulu ouvrir la bouche, celle-ci la devança.

Salut Dephine

Delphine commençait vraiment a paniquée mais faisait pour pas que ça se voit. Le seule truc qu'elle ne pouvait pas cacher c'était sa respiration force et accélérer. Elle regarda sa soeur dans les yeux et quand elle vit son regard neutre, elle baissa un peu la tête comme pour pas être perturbé par son regard. Elle essaya de ne pas montrer d'émotion a son tour et lui répondit

Salut Kelly …

Delphine ne savait pas du tout quoi dire et ce dit même qu'elle n'aurait as du venir au rendez-vous même si Marwan l'avait conduite... Elle regarda le sol en serrant le pendentif avec sa main droite laissant apparaître le bracelet de sa soeur. Pour elle savait que c'était a sa soeur ? Tout simplement parce qu'il y avait marqué Kelly dessus !

[EDIT: Alors là vraiment vraiment désoler de l'immense retard sur ma réponse ! Avec mon manque d'inspiration et de motivation ça n'a pas été facile mais j'espère me rattraper dans les prochaines réponses ! Encore désoler et j'espère que ma réponse vous plaiera Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:32

Sur le chemin Marwan tentait de repenser à ce que Delphine lui avait dit, elle avait parler de protéger sa soeur d'empêcher quelqu'un de s'en prendre à elle. Bon ok, c'était décider, dès qu'il aurait mis en contact les deux soeurs, il rouvrirait le dossier des deux filles et chercherait le type qui fou une peur bleue à Delphine ! Le jeune homme était ensuite partie chercher Kelly. La jeune femme avait peur, tout comme Delphine et honnêtement Marwan avait tout aussi peur. Pourquoi ? Peut être parce qu'il appréciait les deux soeurs et qu'il ne voulait pas que cela se termine mal. Peut être parce qu'il avait la chance de pouvoir faire quelque chose de bien dans sa vie et qu'il ne voulait pas que cela se termine mal. Peut être tout simplement parce qu'il réfléchissait trop. Le jeune homme arriva donc au parc en compagnie de Kelly. Ils avancèrent et trouvèrent Delphine. Marwan s'inquiétait pour elle, dans la position qu'elle était c'était comme si tout le travail qu'elle avait fait n'avait servit à rien. Il parla donc pour tenter de calmer le jeux. Les deux soeurs se fixaient, se jugeaient et tentaient de montrer en premier leur carapace. Pourquoi ? Pourquoi ne se jetaient-elles pas dans les bras l'une de l'autre ? Le jeune orphelin ne comprenait pas. Pourquoi faire tout ça ? Pourquoi ne pas se dire :"je t'aime" ? Il ne comprenait pas vraiment leur comportement. Peut être parce qu'il n'avait jamais eut de frère ou soeur. Ou tout simplement pas de famille. Marwan les regarda se saluer. Il leva les yeux au ciel et fit pour casser le silence qui venait de s'installer :

"On va s'asseoir ? Allez, venez !"

Autant prendre les choses en mains non ? Il avait la sensation que si il ne disait rien ils allaient rester dans cette position pendant des heures, et honnêtement c'était pas vraiment son intention. Gardant bien en tête ce que Delphine lui avait dit tout à l'heure, il ne la lâchait pas du regard. En ayant bien observer le parc, il savait que prêt d'une des tables, il y avait un marchant de glaces et boissons. Il alla en vitesse laissant les filles s'asseoir et revint, ensuite avec trois cannettes de soda. Il les distribua et fit ensuite :

"En faite c'est maintenant que je m'en rend compte vous vous ressemblez en faite...et plus que vous le croyez."

Il avait bien envie de leur faire une leçon sur les sentiments, sur le faite qu'il ne faut pas les renfermer dans son coeur. Delphine avait peur, Kelly angoissait et lui ? Bah il avait les deux. Il avait tellement dénigrer ses propres sentiments que maintenant il devait parler avec quelqu'un pour tenter de savoir ce qu'il ressentait, c'était quelque chose qu'il ne souhaitait à personne. Encore moins à ces deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:36

Le fait de voir Delphine devant elle, lui faisait vraiment une sensation étrange après 10 ans, c'était étrange mais maintenant il fallait prendre sur elle et voir sur quoi ça allait aboutir. Kelly connaissait bien Delphine, certainement mieux que tout le monde et elle voyait très bien que Delphine était énormément apeuré et qu'elle avait certainement aussi très peur de la réaction de Kelly. Kelly vit immédiatement le bracelet qui lui appartenait quand elle était petite, et ça la fit sourire alors elle attrapa délicatement le bras de sa soeur et la regarda avec un grand sourire.


Et mais c'est à moi ça


Puis voyant le pendentif de sa mère, le sourire de Kelly s'éteigna immédiatement.

Pourquoi tu porte ce collier?

Lui dit elle en soupirant, après tout ce qui c'était passer, même si ils étaient mort, Kelly était toujours aussi énerver contre ses parents, ils l'avaient fait souffrir étant petite et elle ne leur avait toujours pas pardonner d'ailleurs, elle ne leur pardonnerait jamais. De toute façon, elle savait très bien que Delphine était leur petite préférée tout simplement parce qu'elle n'avait pas un caractère aussi fort que Kelly et que du coup, ils pouvaient faire absolument ce qu'ils voulaient avec elle, mais vu que ce n'était pas le cas avec Kelly, ils la faisaient souffrir pour deux. Kelly soupire en regardant Marwan. Quand Marwan leurs proposa d'aller s'assoir, kelly lui fit simplement un signe de la main pour lui faire comprendre qu'elle le suivrait. Ils allèrent s'assoir à une table et Marwan leur apporta une cannette de soda.

Merci beaucoup lui fit elle avec un grand sourire

Quand Marwan dit que Delphine et Kelly se ressemblaient plus qu'il aurait pu le penser, Kelly regarda Delphine presque instinctivement pour vérifier, même si elle savait que c'était le cas, mais il était quand même facile de les différencier avec des petites choses. Mais jamais elle n'avait vraiment aimer être confondu avec sa sœur, alors Kelly faisait toujours tout pour ne pas qu'on les confondent, que ce soit dans le style vestimentaire, ou encore dans la coiffure.
Kelly rigola simplement en regardant Marwan sans savoir vraiment quoi lui répondre. Elle regarda Delphine, toujours un peu énervée en voyant le collier, alors elle essayé de regarde simplement ses yeux pour ne plus le voir.

Sinon qu'est que tu deviens? Tu fais quoi dans la vie? Tu as un amoureux?

Kelly? Direct? Non vraiment vous croyez ? D'un côté après 10 ans , elles en trouveraient des choses à se raconter et autant commencer de suite. Kelly regardait toujours Marwan du coin de l’œil de peur qu'il parte et ne les laissent seule, car c'était peut être un peu trop tôt pour les laisser seule. Au bout de quelques secondes, le téléphone de Kelly se mit à sonner, elle l'attrapa et vit que c'était un message de Mathias " son petit ami", elle rigola en voyant le message et y répondit rapidement avant de reposer le téléphone sur la table.

Excusez moi, c'était mon amoureux et si je réponds pas il va croire que je ne fais, je ne sais trop quoi comme à son habitude

Kelly n'arrivait pas à enlever ses yeux du visage de Marwan, elle voyait bien que quelque chose le tracasser autant lui que Delphine et malheureusement elle n’arrivait pas à lire dans les pensées alors elle ne pouvait absolument pas savoir ce qui se passait. Elle aurait aimé leur demander et qu'on leur explique ce qui pouvait bien se passer d'aussi grave, mais elle savait très bien qu'il vaudrait mieux qu'ils lui disent d'eux même, au lieu de tendre la situation qui l'était déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  394276delphsam

Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:16

Depuis 10 ans que Delphine attend ce moment, enfin pouvoir revoir ça soeur. Elle est devenue une belle femme, radieuse. Bon c'est vrai que leur retrouvaille ne se passe pas dans les film : elles ne se saute pas l'un dans les bras de l'autre en se disant je t'aime mais les faits du passer peuvent expliquez pourquoi ! Elle se saluèrent en se regardant toute les deux de haut en bas quand Delphine saisit le pendentif de sa défunte mère qu'elle avait autour du cou en laissant apparaître le bracelet qui appartenait a sa soeur justement. Kelly le vit tout de suite et le fit remarquer à Delphine en lui souriant et en lui attrapant délicatement le bras.

Et mais c'est a moi ça.

Quand Delphine sentit sa soeur lui prend délicatement le bras, elle sourit faiblement en la regardant droit dans les yeux. Rien sue de voir le sourire de sa soeur lui fit rappeler les bons souvenirs qu'elle avait eut avec elle quand elle étaient enfant. Elles couraient toutes les deux dans le parc sous le regard attentif de leur mère, jouaient a chat avec leur père, grimpaient au arbres … Delphine serra doucement l'avant bras de sa soeur et lui sourit encore.

Oui c'est a toi … tu me l'avait donné avant … avant qu'on soit séparer durant toute ses années …

Delphine baissa la tête, au fond d'elle elle se sentait coupable de ce qui avait put se passer. Avec le temps qui s'était écoulé elle savait très bien que Kelly avait souffert pendant son enfance et elle n'était pas si conne que ça pour savoir que c'était de sa faute. Si elle n'avait pas été là, Kelly aurait pût vivre une enfance merveilleuse, une enfance normale surtout et peut être en compagnie de ses vrai parents. Une petite larmes menaçait de tomber mais Delphine fit tout pour la contenir et releva doucement la tête pour replonger son regard dans celui de Kelly. Et c'est a se moment la qu'elle vit que le sourire de sa soeur avait disparu. Delphine lâcha presque immédiatement l'avant bras de sa soeur juste avant que celle-ci prenne la parole.

Pourquoi tu portes ce collier ?

Le souffle de Delphine s'arrêta net après cette question. Elle posa la main sur le pendentif de sa défunte mère et tourna le collier de façon a ce que le pendentif soit dans son dos. Rien que d'entendre sa soeur soupirer, Delphine se doutait bien que ça allait mal finir. De toute façon pourquoi avait-elle accepter de la revoir après tout ce qu'elle avait pût lui faire durant son enfance. Delphine avait pourri l'enfance de Kelly et la elle avait peur de lui pourrir la vie tout simplement. Elle n'avait jamais imaginer que la rencontre avec sa soeur se ferai de cette façon. Elle voulait s'excuser au près d'elle pour tout ce qu'elle lui avait fait étant gamine et partir loin , très loin pour ne pas qu'elle souffre. La larme qui menaçait de tomber toute a l'heure, coula le long de la joue de Delphine.

J'ai … je … il m'a été remit par un agent responsable de l'enquête quelques temps après l'arrestation du .. meurtrier .. mais si tu le veux il est a toi …

Delphine avait de plus en plus peur de la réaction de Kelly. Et si elle en avait ra le bol d'elle et qu'elle partait comme ça d'un coup après lui avoir dit ses 4 vérité en faces ? Rien que cette idée fit frisonner Delphine. Elle eut envie de se réfugier dans les bras de sa soeur mais ne le fit pas. Elle tourna la tête vers Marwan mais en tournant la tête vers lui, elle vit un homme adossé a une voiture qui les observait. Delphine resta figer sur l'homme qui semblait se marrer et qui maintenant partait doucement après avoir fait un signe a Delphine. La jeune femme ne bougeait plus, regardait toujours dans la même direction et avait la respiration qui devenait un peu plus forte et rapide.
Elle fini par secouer fortement la tête et de reporter son attention sur Marwan et sur sa soeur juste au moment ou Marwan prit la parle.

On va s'asseoir ? Aller, venez !

Delphine fit également un signe de tête et suivit sa soeur jusque la table et assis doucement sur le même banc qu'elle. Une fois assise, elle jouait avec ses doigt en regardant le sol. Elle était vraiment mal à l'aise et avait très peur de comment pouvait se terminer cette retrouvaille pour le moins exceptionnelle. Elle regarda sa soeur de haut en bas. C'était maintenant devenue une femme magnifique, rayonnante, elle avait tout pour elle. Quand Marwan apporta des canette de soda, Delphine lui sourit faiblement et lui dit :

Merci c'est vraiment gentil de ta part !

Elle posa la canette sur la table doucement et regarda Marwan puis Kelly. Delphine était très pensive et inquiète. Elle finit même par passer une main dans ses cheveux nerveusement avant de regarder Marwan qui venait de prendre la parole.

En faite c'est maintenant que je m'en rend compte vous vous ressemblez en faite...et plus que vous le croyez.

Delphine sourit et tourna sa tête vers Kelly pile au même moment ou celle-ci tourna la tête pour la regarder. Il est vrai que les deux jumelle se ressemblaient beaucoup mais on pouvait toujours les différencier et après 10 ans de séparation on pouvait même parfaitement les différencier c'est clair. Delphine tourna la tête vers Marwan et lui dit en souriant.

Oui c'est vrai ! C'est pour ça qu'on est jumelle aussi mais bon on arrive toujours a nous différencier et heureusement d'ailleurs pas vrai Kelly ?

Elle retourna la tête vers sa soeur en lui lançant un sourire mais celui-ci disparu quand elle vit le regard énerver de sa soeur. C'est a ce moment là qu'elle remarqua que le pendentif était revenu sur sa poitrine. Elle ne pût dégager son regard de celui de sa soeur qui commençait a lui faire assez peur a vrai dire. Delphine mi ses main derrière sa nuque et retira le collier nerveusement, elle le lança sur la table. Celui-ci glissa et tomba par terre, dans l'herbe, de l'autre côté. Elle baissa doucement la tête et regarda le bracelet qui appartenait a sa soeur. Elle le retira et le mit doucement autour du poignet de sa soeur.

J'y suis pour rien moi … je … on … je pouvais pas savoir que tu le voulais … je suis désoler Kelly … Et tiens il t'appartient ce bracelet je te le rend …

Delphine avait tellement peur que maintenant les larmes coulèrent a flot le long de ses joues. Elle faisait que des bourdes en ce moment et si celle-là lui faisait perdre sa soeur à jamais ? Hein ? Qu'allait-elle devenir sans elle ? Delphine continuait de pleurer en s'insultant de l'intérieur de tout les noms possible et imaginable.
Il y eu un léger silence avant que Kelly ne reprenne la parole.

Sinon qu'est que tu deviens? Tu fais quoi dans la vie? Tu as un amoureux?

Delphine lui sourit et fut en partie rassurer quand même, elle était direct mais pas brutal et ne lui criait pas dessus. Elle ne put s'empêcher de penser a tout ses moments passer loin d'elle, son enfance qu'elle aurait pû passer a ses côté et ses années scolaires aussi. Elle eu encore la même envie que toute a l'heure : se réfugier dans ses bras, mais ne le fit toujours pas. Elle sortit de ces pensées se rapellant des questions de sa soeur.

Oh ce que je deviens ? Bah pas grand chose, une femme qui essaie de vivre avec ses soucis ! Pour te répondre clairement , dans la vie je suis employée dans une crèche, celle du centre ville pas loin de là d'ailleurs ! C'est pas du tout le boulot que je voulais faire mais bon avec mes problemes de coeur j'ai du changer de cap et c'est le seul que j'ai trouvé qui soit interressant ! Un amoureux ? Oui depuis peu mais oui !! Et toi qu'est ce que tu deviens ? Tu as trouvé ton bonheur question profesionnel et vie privé ?

C'est vrai quand 10 ans on peut en avoir beaucoup de chose a se raconter surtout à sa soeur a qui d'habitude on confie tout ses petits secrets et autres. Delphine se sentait déjà beaucoup plus a l'aise et sa peur commençait a se disiper tout doucement. Delphine tourna la tête vers Marwan pile au moment ou le portable de Kelly sonna. Delphine voyait bien que quelques chose le tracassait et se rappela de la phrase qu'elle lui avait dite avant qu'il aille chercher sa soeur. Elle comprit presque tout de suite et fit un signe de tête a Marwan comme pour qu'il arrête de stresser. Puis elle tourna la tête vers sa soeur qui répondait a son message et qui posa doucement son téléphone sur la table.

Excusez moi, c'était mon amoureux et si je réponds pas il va croire que je ne fais, je ne sais trop quoi comme à son habitude

Delphine ne pût s'empêcher de rigoler, pas pour le fait qu'elle est un copain non mais que ceui si s'inquiete si elle lui répond pas tout de suite. Elle avait l'impression d'avoir a faire a Kylian dans les premières semaines de leur rencontre.

T'inquiete pas Kelly, je comprend tout a fait ! Les hommes sont tous les mêmes de toute façon ! Enfin en partis.

Delphine lui sourit et se rapprocha doucement d'elle sans non plus la coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:12

Les deux soeurs avaient beaucoup à se dire, et Marwan ne voulaient pas réellement intervenir, juste sur le faite pour calmer les esprits par moment. Comme avec l'histoire de ce collier, et le fait de les emmener ailleurs. Marwan ne savait pas ce qui se tramait dans le dos ed Delphine, mais il sentait que cette histoire risquait de mal finir. C'était décider à la fin de la journée il lui demanderait de parler et ce même si elle ne le voulait pas ! Il ne tenait pas à mettre ses deux soeurs de coeur en danger. Il les aimait. Pas en amour, non, il les aimait comme si c'était ses soeurs. Il avait apprit à les connaitre et il avait l'impression en ce moment même d'être le grand frère qui tente de réconcilier ses deux petites soeurs. Il les regarda et serra son poing en voyant Delphine pleurer, il aimait pas la voir dans cet état, finalement il se ravisa. Il porta sa main sur la main de la jeune fille et la lui serra. Il sourit ensuite et écouta la conversation. Il n'aimait pas entrer dans ce genre de requête, lui il n'avait pas connue ses parents, il ne savait pas si ils avaient été bon, ou mauvais, si ils auraient prit soin de lui ou non, si il aurait put avoir des frères et soeurs. Il en savait rien et il aurait tellement eut envie de le crier à ces deux êtres qui étaient soeur de sang ! Il observa Delphine qui rendit le collier et le bracelet à sa soeur. En faite Marwan avait comprit que le collier lui faisait plus de mal qu'autre chose, mais Kelly devait comprendre que parfois des gens s'attachait à un élément de leur vie passer et qu'il était dur de s'en séparer. Delphine c'était attacher à deux êtres qu'elle avait aimer plus que tout : sa mère, et sa soeur. Kelly pouvait dire ce qu'elle voulait, Delphine l'aimait. Marwan comprit également à l'attitude de Delphine que quelque chose n'allait pas non plus. Comme si elle sentait le même danger que lui. Etaient-ils aussi connecter l'un à l'autre ? Puis Kelly décida de parler d'autre chose, heureusement car sinon Marwan aurait finit par parler de son travail..quel ennuis pour deux jeunes filles. Les deux soeurs discutèrent il lâcha la main de Delphine et avec un petit sourire il les regarda discuter, se poser des questions, se féliciter, apprendre à se connaitre en vrai. Il était fier de lui ! Pour le moment tout se passait bien. Mais soudain il croisa le regard de Kelly, elle avait comprit qu'un truc n'allait pas. Le sourire de Marwan disparut et il fut de nouveau sérieux, même légèrement angoisser, il détestait qu'on le fixe comme si c'était un jouet. Il se racla la gorge. Il fit ensuite :

"Hey Delphine c'est peut être pas le boulot de tes rêves, mais avoue que les gamins sont charmants ?"

Il sourit légèrement en entendant l'excuse de Kelly, son petit ami était un peu du genre collant, enfin selon Marwan. Fallait dire que lui était distant, c'était pas le top non plus. Bref, le jeune homme regardait la scène et tentait de ne pas faire voir que quelque chose le tracassait. Il était qu'un simple agent du FBI pour le moment, pas totalement profiler, juste apprentie et il devait avouer que c'était pas le bonheur absolue de ne pas savoir cacher ses pensées. Delphine rajouta une phrase qui fit rire Marwan.

"Hey ! C'est pas vrai je ne suis pas comme ça. Et je suis un homme ! Attention à ce que tu allais dire ! J'aime pas être un pot de colle c'est tout."

Oui ou plutôt il aimait pas qu'on le touche, à cause des séquelles de son enfance. Avoir été abusé par un homme et une femme pendant 4 ans ça laissait des marques et des marques qui ne partiraient jamais. Il en gardait des cicatrices dans le bas du dos, et au niveau de ses avant bras, d'où pourquoi il cachait souvent ses avant bras avec des bracelets en cuirs épais et marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:27

Une fois assis à la table, tout les trois pouvaient reprendre une discutions plus calmer et recommencer à parler du passer et du présent aussi. Kelly regardait Marwan et sa soeur, elle voyait bien que quelque chose se passait et qu'ils ne voulaient pas lui dire, enfin plutôt les deux faisaient comme ci, il n'y avait rien mais ils cachaient vraiment très mal leur inquiétude et ça se voyait très bien, mais elle ne voulait pas leur demander ce qu'il y avait directement par peur d'entendre la réponse, on ne sait jamais il pouvait se passer quelque chose de grave. Peut être que delphine était malade? Ou même Marwan? Et franchement elle n'aurait en aucune manière voulu entendre ça.
Quand Marwan leur dit qu'elle se ressemblait énormément, ça fit vraiment sourire Kelly car c'était vrais mais il y avait quelques points qui faisaient qu'on pouvait les reconnaitre l'une à l autre. Et Delphine lui fit remarquer en disant à Kelly que c'était mieux d'ailleurs, Kelly lui répondit avec un grand sourire et un léger rire. Mais son sourire et son rire partit quand l'histoire du collier revient dans la discussion et apparemment Delphine n'avait pas compris ce qui gêné Kelly, alors elle essaya de lui faire comprendre sans être agressive.

Non tu comprends pas, j'en veux pas de se collier Delphine, je veux rien de nos soit disant parents d'ailleurs. Mais après tout ce qu'ils ont fait je comprends pas que tu puisses garder des trucs à eux. lui dit elle en la regardant droit dans les yeux avec un regard assez réconfortant Mes parents adoptifs on était plus des parents pour moi, que ce qu'ils ont été eux pour moi. Mais je te comprends, ils étaient pas pareil avec toi qu'avec moi alors je peux comprendre que tu les aimes encore. Et pour le bracelet, tu peux le garder sans problème

Lui dit elle avec un grand sourire. Elle savait très bien que Delphine était plus fragile qu'elle, et elle avait peur que ce qu'elle venait de lui dire ne la fasse pleurer mais elle espérait vraiment que non, parce que ça n'aurait fait que tendre encore plus la situation et c'était pas le but au contraire même. Alors Kelly dévia la discutions le plus rapidement possible, pour éviter que la situation se tende encore plus et elle demanda à Delphine ce qu'elle devenait maintenant. Alors Delphine était employée dans une crèche, ben c'était super ça. C'était un métier qui lui allait très bien d'ailleurs, elle était tellement douce que c'était super pour les enfants. Elle avait même rencontrer un homme, c'était super ça, ça ne pouvait que lui faire du bien et tant mieux d'ailleurs. Elle lui répondit une fois qu'elle raccrocha le téléphone avec son homme.

Oh ben moi? Oui j'ai un petit copain comme tu viens de le voir.. lui dit elle en rigolant et sinon ben je suis journaliste et je me plais super bien, dans ce métier. J'ai eu mon diplôme à Yelle et après ben je suis venu içi pour me poser et ça marche plutôt bien.... Et puis... Ben j'ai une fille maintenant. Elle a eu 4 ans cette année. Donc pour le moment, je me plein pas tout va plutôt bien pour moi .

Elle ne savait pas vraiment comment lui annoncer, qu'elle avait eu une fille alors elle essaya de lui dire le plus clairement possible, parce que passer par quatres chemins aurait été pire, à son avis. Elle regarda alors Delphine et Marwan, en leur souriant doucement. Kelly rigola en entendant la réplique de Marwan.

Tu es pas comme tout les hommes, toi tu es unique. Des mecs comme toi, il doit pas y en avoir beaucoup sur la terre, et je suis contente d'en avoir rencontrer un.

Marwan était vraiment un homme gentil et c'est vrais qu'elle était contente de l'avoir rencontrer, avec lui elle était en confiance et pouvait parler sans avoir peur de ce qui suivrait. Elle espérait vraiment pouvoir un jour, lui rendre le grand service qu'il lui avait donner en la faisant retrouver sa soeur. Maintenant marwan faisait parti de la petite famille, et il n'en sortirait pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  394276delphsam

Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyDim 23 Sep 2012 - 2:31

Rien que de regarder sa soeur en face d'elle, la sentir près d'elle, savoir qu'elle allait bien et qu'elle était en vie surtout rassura Delphine en partie. En partie car maintenant qu'elle l'avait retrouver, elle avait peur que le meurtrier de leur parent s'en prenne a elle également. Mais bon elle devait se retirer cette idée de la tête et vite sinon ça risquerait de se remarquer. Ils étaient maintenant assit a une table de pique-nique. Delphine s'était mit près de sa soeur, une jambe de chaque côté du banc pour pouvoir regarder sa soeur. 10 ans déjà. Elle avait changée, beaucoup changée même. Après autant de temps loin l'une de l'autre, leur liens avaient "disparus" et une chose est quasi-sur c'est que leur lien ne sera jamais aussi fort qu'auparavant. Même si Delphine serait capable de tout pour que sa soeur soit hors de danger, elle ne savait pas si c'était pareil de l'autre côté. Quand elles étaient enfants, elles se défendaient l'une et l'autre, faisaient tout pour l'autre ... Delphine secoua doucement la tête comme pour revenir sur terre. Elle souriait en regardant sa soeur. Mais son sourire disparus quand l'histoire du collier vient tendre un peu la situation. Le regard de sa soeur la fit légèrement perdre pied et elle retira le collier de son cou, et retira également le bracelet de sa soeur et lui rendit en pleurant. Quand Marwan la vit pleurer, celui posa une main sur celle de la jeune femme et lui serra doucement, ce qui la fit sourire d'ailleurs. Mais Kelly parrut génée car Delphine n'avait pas comprit et lui fit comprendre d'ailleurs. A première vu, les paroles que veniat de dire Kelly aurait pu être mal perçu par Delphine mais c'étant calmer, elle baissa simplement la tête en passant un main dans ses cheveux. Quand elle releva la tête, elle vit le sourire et le regard réconfortant de sa soeur qui la fit sourire et elle lui dit.

Oui je comprend tout a fait mais moi c'est le contraire tu vois .. Mes parents adoptifs ne se comportaient pas vraiment comme tels, ils me metaient a l'équart et adoraient m'humilier quand il en avait occasion .. Alors je peux comprendre que les parents ne se sont pas comporter de la même façon, j'était petite mais pas aveugle je le voyais bien d'ailleurs ! Elle lui sourit doucement. Mais bon maintenant j'ai couper les ponts avec eux, enfin c'est plutôt eux qui ont couper les ponts avec moi si j'ose dire .. Mais j'ai trouver une personne formidable qui m'a beaucoup aider quand je suis arrivée ici ... Mais bon je vais arreter avec ma vie, on s'en fou un peu de cette partie là !

Elle sourit de nouveau en émettant un léger rire. La jeune femme posa doucement une main sur celle de sa soeur mais elle était prête a la retirer si ça posait un quelconque problème. La discution dériva assez vite sur autre chose. En dix ans , elles en avaient des choses a se dire autant commencer tout de suite. Kelly lui demanda se qu'elle devenait et si elle avait rencontré quelqu'un. Delphine lui répondit qu'elle était employée dans un crèche non loin de la mais lui dit aussi que se n'était pas vraiment le métier qu'elle aurait aimer faire mais bon elle n'avait trouver que ça. Marwan, qui avait lacher doucement la main de Delphine, ne pût s'empêcher d'ntervenir là dessus ce qui fit sourire Delphine d'accord.

Oui ils sont charmands, enfin la plupart ! La jeune femme rigola. C'est pas facile tout les jours de leurs courir après quand on a des problèmes de coeurs. Ressament j'ai eu des problemes avec ma patronne parce que l'un des petits s'est échappée alors voila !

Elle regarda de nouveau sa soeur et lui ajouta aussi qu'elle avait rencontré quelqu'un. Pile a se moment là, le portable de Kelly sonna et la jeune femme répondit en s'excusant par la suite car s'était son petit ami, ce qui fit sourire Delphine d'ailleurs car ça lui rappelait un de ses ex et Kylian aussi au début de leur rencontre, toujours a savoir ou elle était. Elle retourna par la suite la question a sa soeur qui lui répondit qu'elle avait en effet un copain, comme ils avait put le remarquer. Delphine rigola en même temps que sa soeur mais les deux jeunes femmes avait un rire bien différent, celui de Delphine était beaucoup plus rauque que celui de ça soeur. Elle écouta attentivement sa soeur quand celle-ci lui avoua qu'elle avait une fille et qu'elle venait d'avoir 4 ans. Delphine s'y attendait vraiment pas. Elle resta quelques minutes sans rien dire, bouche légèrement ouverte. Elle ne l'avait pas vu depuis 10 ans alors elle avait ratter pleins de chose c'est normal. Mais après quelques minutes de silence, la jeune brune regarda sa soeur avec un sourire.

Bah c'est super si côté métier tout baigne , je suis contente pour toi et j'espère que tu ira loin surtout. Alors comme ça tu as une fille ! Bah félicitation ... 4 ans en plus une petite jeune femme qui doit ressembler comme deux gouttes d'eau a sa maman ! Delphine émit un petit rire avant de continuer. Mais si elle a eu 4 ans ça veut dire que tu n'avais que 16 ans quand tu l'as eu .. c'était pas trop dur a géré avec les études ? A oui j'oubliais le plus important quand même : comment elle s'appelle cette petite ?

Delphine était contente pour sa soeur. Elle avait envie de la serrer contre elle pour lui prouver mais le fit pas. Elle se contenta de lui sourire et de simplement poser une main sur le genoux de sa soeur. Quand Kelly s'était excuser toute à l'heure quand elle avait répondu a son amoureux, Delphine ne put s'empêcher de dire que les hommes étaient tous les même , enfin en partis. Et Marwan est intervenu tout de suite suite a cette phrase, en rigolant. Mais sa réponse fit rire les deux jeunes femmes. Delphine voulait répondre mais sa soeur était intervenu en premier. Elle sourit en entendant la réponse de sa soeur, elle avait raison, des hommes comme Marwan il n'y en avait pas beaucoup sur terre. Elle attendit que sa soeur est finit sa phrase avant d'intervenir a son tour en souriant.

Je ne pensais pas du tout a toi en disant ça ne t'inquiete pas Marwan et c'est pour ça que j'ai rajouter "en partis" d'ailleurs ! Et comme le dit Kelly, tu est unique et completement différent des autres hommes. Elle passa une main dans les cheveux de Marwan et les ébouriffa en rigolant. Et puis tu n'es en aucun cas un pot de colle Marwan ! Tu es un homme formidable ... et puis tu fais partis de notre famille maintenant, pas vrai Kelly ?

Elle retira doucement sa main des cheveux de Marwan et le regarda dans les yeux en souriant. Elle pensait réellement se qu'elle venait de dire a Marwan, il avait été là pour les deux jeunes femmes et leur avaient permies de se retrouver et ça Delphine ne l'en remercirait jamais assez. Il avait fait tellement pour elle, il avait été a l'écoute et avait tout de suite proposer son aide pour l'aider et c'est ce qu'il avait fait. Delphine prit la main de Marwan et lui fit un clin d'oeil comme pour lui prouver qu'elle ne mentait pas puis tourna sa tête vers sa soeur et attendit sa réponse avec toujours un sourire fleurit sur son visage.

[ EDIT : Désoler du retard Embarassed Je suis sincèrement désoler .. mais maintenant ça devrait aller mieux j'ai rattraper mon retard, j'espère que ma réponse vous plaira ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:02

Marwan évitait de rentrer dans les sujet familiaux, car il avait plutôt envie d'hurler. Les deux jeunes femmes se disputaient, en quelque sorte, car elles trouvaient toutes les deux que leurs enfances avaient été un enfer. SI elles savaient que le gars à côté d'elle, avait vécue des sévices qu'elles n'auraient jamais imaginer, que diraient-elles ? Le prendraient-elles pour un fou ? Pour un malade bon à être enfermer ? Il ne le savait pas, mais là-dessus il ne leur dirait rien. Déjà le dire à sa psy ça avait été horrible, alors le dire à deux de ses amis, non merci. Il n'avait pas envie de redevenir seul au monde. Déjà la perte d'Ashlee l'avait totalement blesser alors là c'était pire si il perdait ses seules amies.

Il les écouta donc parler tranquillement, et lorsqu'il vit que le sujet devenait lourd pour Delphine il posa sa main sur celle de la jeune fille et la lui tenue. Il n'avait que 4 ans de plus qu'elle, enfin presque 5, dans quelques jours, mais cela été oublier. Il avait la sensation d'avoir leurs âges et de devoir les aider, point final. Visiblement le réconfort eut lieux et puis Kelly se radoucit. Elle changea également de sujet, histoire d'éviter à l'une des deux de partir en courant. Puis Marwan se mit enfin à parler, en précisant que Delphine se sentait plutôt bien dans son taff. Il savait la menace qui la guettait et contrairement à la jeune fille, il savait que si elle trouvait une personne à protéger, elle deviendrait plus forte, en quelques sorte, autant Kelly était forte mais manquait de sensibilité, du moins vis à vis de sa soeur, autant Delphine était sensible, mais pas forte, il savait que les deux associés pouvaient apprendre l'une à l'autre à combler les faiblesses. Delphine répliqua que les enfants pouvaient être turbulent surtout quand on a des problèmes de coeurs. A cette phrase il fronça les sourcils, parlait-elle d'une maladie ou d'une relation amoureuse ? Il en savait rien. Pour lui avoir des problèmes de coeurs, signifiait avoir des problèmes de santé, une maladie, une déficience, des choses comme ça, pas un problème dans son couple. Ce genre de soucie là, il appelait ça des problèmes de couple. Enfin bon Marwan aimait jouer sur les mots, il ne toucherait deux mots à Delphine plus tard.

Par la suite, les deux filles parlèrent de leur vie respective. Kelly expliqua qu'elle avait une fille. Cela surprit énormément Marwan qui n'avait rien vue de telle dans l'appartement de la jeune femme lorsqu'il était venue chez elle, mais peut être avait-elle fait le ménage avant. Il l'écouta parler et voulut demander son nom mais Delphine le devança et il sourit. Il ricana même et il reporta son regard vers Kelly. Une femme enfant, voilà ce qu'il voyait là toute suite. Une adolescente devant se débrouiller pour subvenir aux besoins de son enfant. Il se risqua à demander :

"Et le papa est fier de sa petite famille ?"

Il aimerait entendre que les pères n'étaient pas tous des lâches et que celui de la fille de Kelly était rester. Il espérait mais ne connaissait pas la réponse. Et si lui même savait qu'il avait laisser derrière lui avec Ashlee sa fille il se serait foutue une vraie giffle. Mais pour le moment ce n'était pas le cas. Puis les filles parlèrent de leur copain, comme quoi ils étaient un peu collant et tout. Marwan se justifia en disant que tout les mecs n'étaient pas ainsi et surtout que lui n'était pas collant. Les deux filles se mirent d'accord sur le faite que oui Marwan sortait de l'ordinaire. Il ne les aurait pas analyser avant il aurait put croire qu'elles cherchaient à le draguer, mais il savait que ce n'était pas le cas. Il fit pour rire :

"Bah y'a intérêt que vous savez comment je fonctionne. Et oui on fait partie de la même famille. Enfin on se comprend quoi. En faite vous risquez de trouver énormément de St John sur internet, alors éviter de faire des recherches dans mon dos hein."

il sourit car c'était la vérité et puis Kelly était journaliste, il n'avait pas réellement envie qu'elle fouille dans les archives de New York et qu'elle découvre son passé. C'était quelque chose qu'il voulait cacher au gens et surtout à ses amis. Bien que les gens ne le regarderait pas forcément mal, il n'avait pas envie d'avoir la sensation que les gens le plaignaient, ou qu'ils le scannaient du regard, avoir eut dans son enfance des pervers qui le dévisageaient avec envies lui avait laisser des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptySam 29 Sep 2012 - 15:07

Kelly était soulagée d'avoir parler de sa fille à sa soeur et à Marwan, après tout maintenant c'était pour elle, un membre de la famille et elle trouvait ça normal qu'il le sache, il était devenu un peu comme un grand frère, et même si elle le commençait depuis très peu de temps, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui sans risque.
Bien sûr que le sujet du père allait faire son apparition, et à chaque fois qu'elle repensait à lui, elle avait comme un petit pincement au cœur, c'était son premier amour, ils s'aimaient terriblement tous les deux et avaient toujours été très proche l'un de l'autre dans tout les moments, mais malheureusement la vie a voulu qu'ils soient séparés. Sur le coups Kelly hésita avant de raconter la vérité à Delphine et Marwan, mais après tous avec un agent en face d'elle, elle aurait quand même du mal à cacher les choses, alors avec un ton assez hésitant elle leur répondit

Elle s'appelle Delinda, là pour le moment elle est avec mes..... elle hésita un instant en regardant Delphine et reprit parents. Et pour ce qui est de son père, ses parents nous on séparaient quand ils ont appris l’existence de la petite, il a pourtant essayer d'être là au maximum, mais au bout d'un moment ses parents l'ont envoyé loin de nous dit elle en soupirant, puis elle reprit un peu tranquillement. Mais un jour, il reviendra on se l'était promis, j'en doute pas. On était jeune, mais c'est un homme mature; il abandonnera pas sa fille.

Kelly soupira un coup après avoir finit son récit, elle fit un léger sourire à Marwan et Delphine, pour leur faire montrer que tous allez bien, et qu'il n'avait pas de soucis à se faire pour elle, enfin elle ne voulait rien laisser paraître en tout cas. Kelly se mit à fouillier dans son sac et sortit son porte feuille puis l'ouvrit et le fit glisser devant Marwan et Delphine pour leur montrer la photo de la petite Délinda.
Spoiler:

Kelly était très fière de sa fille, qu'elle avait essayer d'élever le mieux du monde pour qu'à son retour son père soit heureux de la retrouver et qu'il voie que Kelly avait fait un bon travail. Elle lui parlait d'ailleurs souvent de son père pour ne pas qu'elle l'oublie, et elle lui faisait souvent voir des photos de lui, elle en avait toujours eu sur elle d'ailleurs. Kelly hésita tout de même à annoncer l'autre nouvelle à Delphine et Marwan car ça faisait peut être un peu beaucoup, mais avec les difficultés que Kelly avait eu avec Mathias au sujet d'Onika, elle avait peur de devoir avoir à assumer tout ça seule, alors un peu appeuré, elle reprit en les regardant avec des yeux tristes.

Et d'ailleurs en ce moment elle est contente, parce qu'elle va bientôt avoir un petit frère ou un petite soeurs...


Kelly les regarda doucement en attendant de voir leur réaction, elle avait peur qu'il la prenne pour une fille mature, qui fait des enfants sans savoir ce que c'est vraiment, car au fond ce n'était pas du tout le cas de Kelly. Bien sûr que Delinda n'avait pas été une enfant prévu, elle avait vraiment eut envie de faire un enfant avec lui mais pas aussi vite, mais elle aimait sa fille plus que tout et l'enfant qu'elle avait dans le ventre aurait le même amour, qu'avait eu sa petite fille .

Kelly rigola en attendant la réponse de Marwan, comme si Kelly allait faire des recherches pour lui, enfin si elle pourrait mais seulement si lui, lui demanderait, elle n'était vraiment pas du genre à fouiner dans la vie des gens, qui ne le voulait pas, au contraire même.

Oh ne t'en fais pas, je ferai pas de recherche sur ta famille, j'en ferai peut être sur toi, pour avoir des trucs pour t'embêter mais rien d'important.
lui dit elle en rigolant et en regardant Delphine avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  394276delphsam

Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:49

Delphine était contente pour sa soeur, elle n'aurait jamais imaginer qu'elle était déjà maman si jeune mais quand elle parlait de sa fille elle est était tellement fière, ça se voyait dans ses yeux. Pour Delphine tant que sa soeur est heureuse tout va bien. Elle l'imaginait avec sa fille, ce qui la fit sourire d'ailleurs. Delphine ne se considérait pas comme étant tata encore, elle préfèrait pas trop penser a ça parce que si leur rencontre se passe mal, elle ne la verai peut être plus après .. Mais bon pourquoi pensé à ça alors que tout va parfaitement bien pour le moment ? Delphine écoutait ça soeur parler de sa fille. Délinda, il était quand même magnifique se prénom. Mais Marwan parla du père de la petite qui devait content de sa petite famille, Kelly semblait hésitante. Delphine regarda Marwan doucement puis reporta le regard sur sa soeur qui commençait a prendre la parole. Delphine compris que sa soeur avait laisser Délinda avec ses parents et sourit d'ailleurs, elle posa une main sur la sienne pour l'inciter à continuer. Elle était très hésitante et ça se sentait dans l'intonation qu'elle donnait a ses phrases. Delphine comprenait en partie sa soeur, elle ne pouvait pas la comprendre vraiment car elle n'avait pas d'enfant mais bon voilà quoi. Même après 10 ans de séparation, le lien très fort qu'elle avait entre soeur jumelle était encore un peu present mais que très peu. Delphine frotta le dos des mains de sa soeur avec ses pouces comme pour la calmer un peu, elle voyait bien que sa soeur était completement pertubée par la situation. Elle ne savait pas trop quoi lui dire pour la détendre. Mais bon elle finit par se décider et de lui dire calmement

T'inquiete pas ma belle, je suis sur et certaine qu'il reviendra ! ça doit être un mec bien sur il a tout fait pour rester pret de vous deux alors pourquoi il ne tiendrait pas une promesse ? Oui tu vas me dire que je ne le connais pas et que je devrais pas porter un jugement comme ça ! Delphine lui sourit et continua doucement Et puis tu sais il reviendra peut être plus vite que tu ne le pense !

Delphine lui sourit et essaie de la rassurer un peu même si au fond d'elle, elle savait que ça servait a rien. Elle lacha doucement les mains de sa soeur, au moment même ou elle lui lacha les deux mains, Kelly chercha quelques chose dans son sac a main. Quelques secondes plus tard elle sortit son portefeuille qu'elle ouvrit laissant apparaitre une photo de sa fille. Delphine sourit en voyant la photo.

Ooooooh elle est trop mignone ! Aussi belle que sa maman ! Mais .. Delphine regarda attentivement la photo Ses cheveux et son regard me font penser a quelqu'un mais alors pour te dire qui ... pour le moment je ne m'en souviens pas

Elle fit passer la photo a Marwan en lui souriant. Elle tourna la tête de nouveau vers sa soeur qui avait un regard triste d'un coup. Delphine n'aimait pas ça du tout. Elle posa une main sur la joue de sa soeur.

Qu'est ce qui ne va pas ma belle ?

A peine elle eut fini sa phrase que Kelly répondit en annonçant qu'elle était enceinte. Delphine resta bouge bée quelques minutes, retirant doucement sa main de la joue de sa soeur. Elle ne savait pas du tout quoi lui dire .. tellement qu'une phrase pourri , enfin une question, sortit de sa bouche suivi d'un sourire.

Tu .. tu es enceinte ? Mais c'est super ça ! C'est ton copain qui doit être content ..

Elle ne pouvait pas juger sa soeur, enfin surtout elle se sentait incapable de faire ça. Elle était tellement contente pour sa soeur qu'elle la prit dans ses bras mais se rendant compte de se qu'elle venait de faire, se recula en s'excusant. Elle baissa la tête en passant une main dans ses cheveux.
Le réponse de Marwan fit légèrement sourire Delphine, elle n'avait jamais pensé a faire des recherches comme ça et de toute façon elle ne le ferait jamais car elle détestait empieter sur la vie des gens comme ça sans que eux même ne leur en ai parler.

Ne t'en fait pas pour ça Marwan, c'est pas notre genre du tout ! Et puis si tu as des choses a nous dire c'est mieux que tu nous les dises par toi même au lieux de les découvrir comme ça derrière ton dos En attendant la réponse de sa soeur, Delphine resta silencieuse un moment avant de lui répondre en souriant ah ah ah ! Oh tu sais, je ne sais pas si tu trouverais grand chose ! Mais je sais que tu trouveras un moyen

Elle savait que sa soeur disait ça pour rire, ce qui fit sourire Delphine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:03

[ les filles je suis énormément désolé !!!! je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçut les mails comme quoi vous aviez répondue du coup je ne savais pas que c'était à moi de répondre, je suis désolé :'( ]


Marwan écoutait les filles, en les regardant il comprit que malgré les années passés elles pouvaient dire ce qu'elles voulaient elles étaient toujours aussi proche l'une de l'autre. Il se demandait si lui aussi aurait put être aussi proche des enfants de l'orphelinat ? Steven le petit colérique, ou Kandra la jolie petite blonde, toute douce, ou encore Ryan le petit poucet comme il le nommait. Il y en avait tant d'autre, Marwan connaissait tout les prénoms et se demandait pourquoi il s'en souvenait. En regardant la photo de la fille de Kelly il sourit, elle était vraiment belle comme enfant. Il fit donc :

"Magnifique petite fille."

Il n'osa pas en dire plus, car de un cela lui faisait penser à certaines choses de sa vie passé. Si il était rester avec Ashlee, il aurait put avoir des enfants, enfin il en avait eut, mais il ne le savait pas encore. Il les regardant et ne put s'empêcher de sourire en voyant Delphine, la plus fragile des deux, passer sa main sur la joue de sa coeur, dite plus "forte". La question de fragilité se portait pour les deux, elles pouvaient jouer les durs, mais elles étaient aussi fragile et aussi forte l'une que l'autre, et ça Marwan était persuader qu'un jour elles le comprendraient. Soudain, Kelly annonça qu'elle était encore enceinte, Marwan la regarda, pendant quelques secondes il la fixait, puis souriant encore plus il fit :

"Non sérieusement ? Tu le sais depuis quand ?"

Oui bon il agissait comme un grand frère me diriez vous, mais il était bien de leur famille maintenant, non ? Alors il n'allait pas se cacher non plus. Le jeune homme écouta donc le récit de la jeune femme, comme à son habitude dans cette conversation il écoutait. Il détestait s'imposer, mais en voulant faire une blague il se mit à découvert. Il crut bon de devoir parler, de devoir s'ouvrir un peu, après tout elles savaient rien de lui, alors que lui savait pas mal de chose sur elles. Il fit donc :

"Heu...a vrai dire c'est pas que j'ai peur de ce que vous pourriez découvrir, c'est juste que, mon passé n'est pas très glorieux dirons nous, pas que j'ai fais des choses qu'il ne fallait pas non, c'est juste, que..."

Il marqua une pause et reprit en souriant d'un air gêné :

"Mon nom de famille n'est pas le mien. Je ne connais pas mon identité. La seule chose que je sais sur moi, c'est mon prénom et que ma mère était italienne. St John c'est le nom de l'orphelinat où j'ai grandit. Et quand un enfant de cet orphelinat ne trouve pas de famille, il prend donc ce nom de famille, c'est une façon d'avoir une sorte d'appartenance dans la vie...C'est dur de ce dire que plusieurs personne portent ce nom alors qu'on ne se connait peut être pas."

Oui sauf peut être les onze enfants de son âge avec qui il était toujours. Connor, le chef de groupe, Kandra, Steven, Ryan, Tommy le petit timide, Ben le conteur, Sarah la rebelle, Kyles et Lucas les jumeaux, Abby la princesse et Scott le geek. Eux il les avait toujours considérer comme ses frères et soeurs, ils étaient toujours ensemble et les garçons étaient tous dans la même chambré. Marwan ressentit un peu de nostalgie en repensant à eux, ils lui manquaient...et là maintenant toute suite il aurait bien aimer savoir ce qu'ils étaient devenue. Enfin bon, il se dut de reprendre le sourire, il n'était pas là pour parler de lui ou de son passé mais pour réconcilier deux soeurs. Il fit ensuite :

"Humm, sinon heu tu sais si c'est un garçon ou une fille ? Et tu voudrais l'appeler comment ?"
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty
MessageSujet: Re: Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine ) Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Kelly]
» Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore]
» ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé )
» ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé }
» Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-