Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] 394276delphsam

☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Empty
MessageSujet: ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:05




Jenifer Mackenzie & Delphine Moore
« "L'amour sait plaindre, l'amitié sait guérir." »


Delphine étant la seule à ne pas avoir pris de vacance depuis qu'elle travaille ici, décida de demander quelques jours à sa patronne pour pouvoir se reposer et surtout se ménager car son problème au coeur la fait beaucoup souffrir en se moment. Elle se réveilla assez tôt ce matin pour ce rendre à la crèche. Il devait être dans les 5h45 quand elle se leva. Elle prit une longue douche avant d'aller se sécher les cheveux. Elle prit tous son temps pour une fois. Apres les 20 minutes nécessaire à se sécher les cheveux correctement, elle alla dans sa chambre pour s'habille. Elle attrapa un t-shirt assez moulant à motif avec une mini jupe noir tenu par une petite ceinture en cuir marron très clair. Elle s'habilla tranquillement avant de mettre le pendentif de sa défunt mère autour de son cou : elle ne se séparait jamais de ce collier, il avait trop de valeur pour elle. Elle ajusta sa coiffure avant d'aller prendre son petit déjeuner. Il était 7h30 quand elle partit pour la crèche.
Durant le trajet son téléphone sonna à plusieurs reprises mais décida de ne pas répondre au volant. Arriver devant la crèche, il n'y avait personne. Elle entra dans l'enceinte de la crèche et elle se dirigea vers le bureau de sa patronne qui était plonger dans des papiers diverses. Elles discutèrent durant une dizaine de minutes avant que sa patronne lui accorde une bonne semaine de congé. Avant de partir elle alla quand même prévenir sa collègue.
Elle sortit vers 10h. Il y avait un magnifique ciel bleu et un soleil qui illuminait tous autour de Delphine et qui la réchauffait doucement. Delphine laissa sa voiture garer devant la crèche et alla se promener dans le quartier pour se changer un peu les idées et pour réfléchir. Elle marcha pendant 30 minutes avant de retourner à sa voiture et rentrer chez elle.
Il ne restait plus qu'a trouver quelques choses à faire de sa journée, elle n'allait pas rester chez elle, enfermée et à rien comme elle avait l'habitude de le faire depuis quelques temps : elle voulait sortir et profiter de ce beau temps. Apres mainte réflexion elle décida de ce rendre au centre commerciale pour ce changer les idées au maximum . Il est vrai que depuis quelques temps elle avait la tête ailleurs, elle ne fait que penser à ses parents qui , si ils étaient toujours en vie, allaient fêter leur quinzième anniversaire de mariage dans une semaine. Elle secoua la tête pour se virer cette idée de la tête et sortit de chez elle pour aller au centre commerciale.
Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui pensa t-elle. Apres 10 minutes passer sur le parking du centre commerciale, elle entra tranquillement en ayant quand même une sorte de boule à l'estomac: c'est comme ça à chaque fois qu'elle se rend dans un lui public mais ele fait de son mieux pour évacuer son stress et surtout que personne autour d'elle ne se rende comte de quoi que ce soit. Elle traversa le hall principale en regardant autour d'elle à chaque fois qu'elle entendait des voix une peu forte. Son regard fût attirer par une affiche publicitaire, dessus il y avait une famille qui semblait très heureuse. Elle fût tellement distraite qu'elle ne regardait pas ou elle allait et percuta une jeune femme sans le faire exprès :

-Oh excuser moi !! Je suis vraiment désoler … Pardon

Elle marqua une légère pause avant d'ajouter d'une voix presque inaudible de peur de la réaction de la jeune femme :

-Je .. je vous ai fais mal ??

Delphine s'en voulait beaucoup , elle avait surtout peur de l'avoir mal. Tout d'un coup Delphine se fixa sur le visage de la jeune femme qui lui semblait familier mais n'osait rien dire pour l'instant. Mais cette fois elle en était sur c'était elle :

-Jenifer ? C'est bien toi ?

Un sourire s'afficha sur son visage avant même que la jeune femme ne prenne la parole.


Dernière édition par Delphine Moore le Lun 18 Mar 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:57

# Aujourd'hui Jenifer ne travailler pas. Bien oui, après avoir passer trois semaines en Irak, avec tout sont équipement de guerrière et ses armes sur elle sans oublier sont meilleur amie comme elle l'apeller sont gilet par balle. et sans oublier aussi cette chaleur chaud du se pays. La jeune femme avait bien mériter quelques jours de congé. Sauf que quand elle rentra cher elle elle ouvrit sont frigo . . . Et a sa grande conclusion la frigo était bien vide on pouvait juste trouver deux trois bouteilles d'eau, et une cannette de bière. Alors la jeune femme commença par prendre une bonne douche pour se détendre un petit peu, Puis elle enfila vite fait une jogging noir et blanc avec ses baskets pour se rendre au centre commercial pour faire sont plains de cours.
La jeune femme pris donc sont portefeuille, regarda si il avait bien sa carte bleu a l’intérieur, elle était sauvait. Habituellement Jenifer perder tout le temps ses affaires mais là se n'était pas le cas. Puis elle pris ensuite les clés de sa voiture et de sont appartement. Celle-ci ferma la porte a clé de sont appartement et se dirigea vers sa voiture pour se rendre au centre commercial la plus proche. La jeune femme avait environs 15 minutes de voiture pour se rendre au centre commercial. La jeune femme partit donc dans cet direction, puis elle alluma sont auto radio histoire de moins s'ennuyer.
Une fois garer sur la parking du centre commercial celle si se dirigea donc a l’intérieure du centre. La jeune femme marcher tranquillement quand tout a coup elle se fit percuter involontairement par une jeune femme distraite par une pancarte. La jeune femme qui l'avait percuté s'excusa en demandent si elle n'avait pas fait mal a Jenifer. Jenifer avait bien reconnu Delphine. Alors Jenifer lui répondit en souriant:

" Aucun problème se n'est rien. Je vais bien et je n'est rien."

Puis Jenifer rajoutât:

" Oui c'est bien moi. Sa va ? Tu n'as rien non plus? Tu n'as pas mal? "


HS : Désolée pour le nombre de ligne je vais faire mieux a mon prochain poste.


Dernière édition par Jenifer MacKenzie le Ven 6 Juil 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] 394276delphsam

☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:10

Delphine fût tellement distraite qu'elle ne regardait pas ou elle allait et percuta une jeune femme sans le faire exprès. Elle s'excusa et lui demanda si tout allait bien et si elle n'avait pas mal quelques part. La jeune femme , vétu d'un jogging noir et blanc avec un t-shirt tout simple, lui répondit en souriant :

-Aucun problème ce n'est rien. Je vais bien et je n'est rien.

Delphine fût soulager, elle n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation car ayant toujours eût peur de faire mal à quelqu'un voir même de le bléser en faisant quoi que ce soit, elle ne voulait pas que cela arrive. Elle savait tellement ce que cela faisait quand on se faisait frappée voir autre : même si elle n'a jamais vécue cela dans sa vie. Elle était très protectrice et voulait protéger tous ses amis pour qu'il ne leur arrive rien de grave : alors juste de les bousculer ou autres mettait Delphine mal à l'aise.
Cette fois elle en était sur c'était bien Jenifer. Mais la jeune femme confirma quand même :

-Oui c'est bien moi. Sa va ? Tu n'as rien non plus? Tu n'as pas mal?

Un sourire fleurit sur son visage :

- Jenifer !! Whouuuaaa comme ça fait longtemps Smile Moi ça va très bien juste un peu fatiguer mais bon rien de bien méchant Smile Et toi ??
Non moi t'inquiète je n'ai rien , j'avais plutôt peur pour toi Smile


Delphine fût tellement contente de revoir son amie. Il est vrai que depuis quelques temps elle ne prenait pas le temps de prendre des nouvelles de ses proches : elle était tellement prise par son travail puis finissant souvent assez tard elle n'osait pas appeler pour ne pas déranger.

-Quoi de nouveau depuis la dernière fois qu'on c'est vu ?

Elle était la en treint de parler au milieu de la foule, ce qui dérangea un peu Delphine : tous ces gens qui passait et qui la frôlait commençait à la faire paniquée mais elle n'osait rien dire de peur de gener sont amie. Mais au bout d'un moment , n'en pouvant vraiment plus elle décida quand même de demander à son amie si elle pouvait aller autre part :

-Euh .. Sa te dérange pas si on bouge un petit peu de là ? Je sais pas on pourrai aller faire quelques magasin toute les deux ou aller boire un verre ! Tous ce que tu veux Smile

Elle regardait autour d'elle, son corps frissonnait à chaque fois qu'un homme posait son regard sur elle en se moment : peu être parce qu'elle venait d'apprendre que le meurtrier de ses parents avait été libérer il y a quelques temps et qu'elle avait peur qu'il s'y prenne à elle. Pour elle sortir maintenant devenait de plus en plus une sorte de cauchemar éveiller. Elle finit par ce ressaisir et regarda son amie en se forçant à faire un sourire pour qu'elle croit que tous va bien.

[ EDIT : Oh mon dieu qu'est-ce que ma réponse est petite !! :// Désoler mais je voulais aller vite et voila le peu de chose qui m'est venu à l'esprit en quelques dizaines de minutes ... Promis je me rattraperai :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:09

# La jeune Delphine regarda Jenifer et lui dit que sa faisait tellement longtemps qu'elle nec'était pas vu. Et puis quand Jenifer lui demanda comme elle aller celle-ci lui répondit qu'elle aller bien mais qu'elle était un peu fatiguée. Jenifer devait bien avouer que oui, sur le visage de la jeune Delphine on pouvez distinguer les premier signes de fatigue. Puis part la suite la jeune femme dit a Jenifer qu'il ne fallait pas s’inquiéter pour elle qu'elle n'avait rien, mais qu'elle avait simplement eux peur de faire mal a Jenifer. Puis Delphine lui demanda aussi comment elle aller, Alors Jenifer lui répondit tout en souriant:

" Ho hé bien non t'inquiète pas pour moi il faut vraiment y aller pour me faire mal surtout avec le métier que je fais. Mais si non je vais très bien je suis en permission pour quelques jours et après normalement je pars pour l'Irak, donc voilà."

Puis pas la suite la jeune Delphine demanda a Jenifer, se qu'il y avait de nouveau depuis la dernière fois que les deux jeunes femmes c’était vu. Jenifer réfléchi et répondit a Delphine avec un magnifique sourire.

" Oui, c'est vrais que sa fait longtemps que l'on ne sais pas vu. Bien tu sais moi rien de nouveau. A part la routine , le travail quoi. et toi alors ? "

Cette fois se n'était pas que la jeune femme ne voulais pas parler, comme a ses habitudes car elle n'aime pas trop étaler sa vie priver même a ses amies, bien que des fois elle le faisais quand même. . . Mais cette fois c'était que Jenifer n'avais vraiment rien a dire. . . Bon il fallait avouer que les deux jeunes femmes était en plain milieu d'une aller au centre commercial . . . autrement dit elle était toutes les deux en plain milieu de la foule du centre commercial. Alors Delphine heu la bonne, même très bonne idée demander a Jenifer si elle ne voulait pas faire qu'elle que magasin avec elle, ou même aller boire un verre. Alors Jenifer regarda Delphine et lui dit toujours avec sont magnifique sourire:

" Oui, volontiers. Je suis suis tout a fait d'accord avec toi. Est puis on pourrais peut être même faire les deux. Sois on va faire quelque magasin et après on va boire un verre. . . Ou l’inverses comme tu pré-faire. "

Jenifer devait avouer qu'elle avait remarquer que a chaque fois qu'un homme passer derrière ou même a côté d'elle la jeune femme elle était pas comme terrifier, mais la jeune Jenifer pouvait ressentir comme une petite peur cher Delphine alors Jenifer lui reposa la question. #

"Tu es sur que sa va? "

Il est vrais que Jenifer n'aimer pas insister mais pour ses proches, une chose et sur elle et toujours la pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] 394276delphsam

☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:01

Il est vrai que depuis quelques temps Delphine avait beaucoup de mal à dormir. Elle se remémorait de mauvais souvenirs mais pas que : à la fois cette homme qui la traque depuis qu'il est sortit de prison, l'image de le meurtre de ses parents qui lui venait à l'esprit à chaque fois qu'elle essaya de dormir … Et le boulot aussi, certaines personnes pensent que travailler en crèche est moins fatiguant que d'autres métier mais quand on a des problèmes cardiaques, tout devient fatiguant. Mais Delphine aime son travail et ne voudrait le changer pour rien au monde.
Delphine demanda à Jenifer comment elle allait et surtout si elle n'avait pas mal quelques part. A vrai dire, Delphine détestait faire mal au gens même si il n'y avait rien de grave. Elle se sentait toujours mal quand elle faisait mal à quelqu'un et avait dû mal à s'en remettre. Elle regarda la jeune femme qui était en face d'elle en se rongeant les ongles sans même oser la regarder dans les yeux. C'est quand elle prit la parole que Delphine leva la tête vers elle :

Ho hé bien non t'inquiète pas pour moi il faut vraiment y aller pour me faire mal surtout avec le métier que je fais. Mais si non je vais très bien je suis en permission pour quelques jours et après normalement je pars pour l'Irak, donc voilà.

Delphine soupira de soulagement puis lui sourit avant de lui répondre toujours avec un grand sourire :

Je suis rassurée alors ! Tu pars pour L'Irak ? Whouaa … j'espère que tout ira bien là-bas … Mais en attendant profite bien de ta permission ! Sa doit te faire un bien fou s'imagine !

Les deux femmes ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois déjà. Le temps passe quand même vite quand on est prit par ce qu'on fait. Delphine demanda ce qu'il y avait de nouveau depuis la dernière fois qu'elles se sont vu. En attendant sa réponse, Delphine regarda autour d'elle de manière inquiète et presque paniquée.

Oui, c'est vrais que sa fait longtemps que l'on ne sais pas vu. Bien tu sais moi rien de nouveau. A part la routine , le travail quoi. et toi alors ?


Le métier de militaire ne doit pas être facile tout les jours mais bon comme le dit Jenifer, ça devient de la routine à la longue. Comme dans tout les métiers à faire dire. Les deux jeunes femmes discutaient en plein milieu du Hall du centre commerciale, qui commençait à se remplir de plus en plus d'ailleurs. Delphine frisonnait mais prit sur elle et répondit à la jeune femme qui était devant elle, elle la regarda dans les yeux car en la regardant comme ça, elle avait l'impression d'être en sécurité.

Bah moi, un peu la même chose à vrai dire ! Le travail et rien de plus .. A si .. Je suis amoureuse ! Même très amoureuse je dirais ! Mais bon la vie n'est pas toujours rose .. Je vais pas t'ennuyer avec ça !

Delphine souria faiblement. Malgré qu'elle ai fait une rencontre il y a très peu de temps : qui avait quand même très mal commencer mais qui allait que dans le positif plus le temps passait, l'homme qui la traque lui pourri de plus en plus la vie et bien entendu elle n'en parle à personne ni même à son petit ami potentiel : il n'est d'ailleurs au courant de rien. Delphine avait son coeur qui battait de plus en plus vite, elle regarda autour d'elle de plus en plus souvent et frisonna fortement quand elle vit le regard des hommes sur elle. Elle n'osait pas demander à Jenifer de bouger et d'aller ailleurs mais quand elle sentit une personne la frôlait, elle avait les larmes au yeux et sursauta. Elle demanda donc à Jenifer si elles pouvaient aller faire quelques magasins ou autres, tout ce qu'elle voulait tant qu'elles ne restait pas là.

Oui, volontiers. Je suis suis tout a fait d'accord avec toi. Est puis on pourrais peut être même faire les deux. Sois on va faire quelque magasin et après on va boire un verre. . . Ou l’inverses comme tu pré-faire.

Delphine s'était rapprocher un peu de Jenifer et tremblait de plus en plus mais essaya de ne pas le montrer. Elle posa son regard dans celui de Jenifer.

Bah aller c'est parti : commençons par les magasins , n'importe lequel, je te suis ! Tant qu'on bouge, ça ne me dérange pas …

Delphine suivit Jenifer en regardant toujours autour d'elle. Quand un homme la regarda sans détourner le regard, Delphine s'arrêta net, tétanisée … Elle regarda l'homme qui lui faisait des signes en rigolant puis il partit. Jenifer n'avait pas vraiment remarquée que Delphine s'était arrêter, revient à sa hauteur :

Tu es sur que sa va?

Delphine n'osait pas la regarder de peur que la femme remarque dans son regard qu'elle était en treint de lui mentir. Elle n'allait pas bien et sa se voyait mais ne voulais pas gâcher l'après midi de Jenifer pour cette histoire. Elle s'inventa une histoire en faisant pour pour que Jenifer la croit :

Oh .. rien tkt … Juste un peu froid mais rien de méchant t'en fais pas … On avance ?

Mais dans sa voix en pouvait se rendre compte qu'elle mentait : son hésitation et le son de sa voix montrait presque qu'elle pleurait … Elle saisi Jenifer par le bras sans le serrer fort non plus et leva légèrement la tête laissant apparaître ses joues humides ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] 394276delphsam

☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:44

RP ABANDONNER
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer]
» Journée shopping
» L'herbe c'est pas bon! (mackenzie)
» Nouvelle patiente (Jenifer)
» Nouvelle rencontre entre une Américaine et un Russe ... | PV MacKenzie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-