Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] Empty
MessageSujet: M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:33

M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...

M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] 2301-KatieP-locksley M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] Iconmileycyrusflo

Jenifer McKenzie - Ashlee Nelson


Jour de repos, jour ensoleillé... Ca voulait tout dire... Et c'était bien une journée où il ne fallait pas rester enfermer... Surtout quand elle pouvait profiter un peu de sa fille, Elyne. Il fallait que la petite s'amuse, elle avait tellement de l'énergie à revendre... Donc Ashlee avait bien voulu lui faire plaisir : l'emmener au parc. Evidement, ça sera qu'entre filles... Son petit ami, Théodore, était indisponible pour le moment même si Elyne l'avait réclamé... Enfin, elle réclamait tout le monde. Théodore. Et même son parrain, Lucas... lorsqu'elle ne criait pas que c'était lui le plus beau. Ouais, Lucas la rendait folle, hein !

En tout cas, en ce jour, elle allait peut-etre revoir Danny ou d'autres parents, qui savait ? Oui, Ashlee pensait particulierement à Danny... ayant à peu près le même âge qu'elle et était pere d'une petite fille au nom de Sky qui avait aussi également à peu près le même âge qu'Elyne... et ces deux petites s'entendaient bien … Peut-être qu'un jour, elles deviendraient les meilleures amies du monde. En tout cas, Ashlee s'entendaient plutôt bien avec Danny même s'ils parlaient plus de la pluie et du beau temps plus qu'autres choses. Ils ne se connaissaient pas véritablement mais c'était peut-être plus qu'une question de temps...

Ashlee était assise là, sur le banc, à surveiller sa fille dans les jeux... Non, pas qu'elle s'inquietait pour sa fille, quoique si, un peu. Elle gardait toujours un oeil sur elle... Ashlee l'avait habillée d'une petite robe blanche qu'on voyait bien de loin et d'une casquette pour la protéger du soleil... Elle était si jolie comme ça... « Comme Maman », elle avait dit même. Oui, Elyne avait voulu s'habiller de la même robe que sa mere... Elle était mignonne quand elle s'y mettait. Bref, Ashlee en profita pour replonger son nez dans un livre avant de relever le nez sur sa fille qui jouait avec un petit garçon... Mais en tout cas, il semblerait qu'il n'y ait pas de Sky aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] Empty
MessageSujet: Re: M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:15

(HRP : Je suis vraiment désolée du retard . . . )

# Aujourd'hui Jenifer et de repos. Elle ne savait pas quoi faire. . . Alors après un grand moment d’hésitation, disons des heures plus tard. La jeune femme décida d'aller faire un tour dans le parc. Alors même si elle n'avait pas Sky aujourd'hui elle décida quand même d'aller faire un tour dans la parc. Le jeune femme enfila une tenu de sport, un tee shirt jaune flashent, et un shirt de couleur noir, puis sa paire de basket noir et rose. Jenifer sortit de sont appartement en prennent soin de le fermer a clé. Elle rangea les clés de sont appartement dans la poche gauche de sont short. Puis la jeune femme commença a courir en direction du parc. Honnêtement la jeune femme ne pensé pas croisé quelqu'un. . . Mais comme elle le dit souvent. On et pas a l’abri d'une surprise. Après plusieurs kilomètre Jenifer eu un point de coter. . . Elle s'arétat donc de courir un instant puis en relèvent la tête elle vit une personne, une personne qu'elle connaissez très bien. Jenifer vit Ashlee, Ashlee Nelson Oui c'était bien elle. en suivent le regard de la jeune Ashlee on pouvait voir sa fille. Alors Jenifer s'approcha tranquillement tout en regardent Ashlee. Une fois arrivée, proche de la jeune femme, Jenifer sourit et lui dit :

" Ashlee, tient sa alors! Comment vas tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] Empty
MessageSujet: Re: M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:36

Ashlee portait toujours un regard sur sa fille qui descendait d'un petit toboggan, suivi du même petit garçon. Cette image lui fit sourire... Non genre Elyne n'était pas dans le genre à faire craquer les garçons. Pas à cet âge. Elle n'avait que deux ans et demi quand même, hein ! Et d'ailleurs, à cette idée, ça lui faisait penser à Lucas – cousin d'Ash et parrain d'Elyne – qui était tenté à séquestrer Elyne jusqu'à ses trente ans pour qu'elle n'ait des relations, pour la protéger des mecs... Si Elyne prenait le caractère de sa mère, pas sûre qu'elle se laisserait faire et elle ne se laisserait sans doute pas faire. Clair et net. Non, ce n'était pas vrai, Ashlee pensait déjà au pire. C'était vrai, elle était jeune encore et avait la vie devant elle... même si les deux ans avaient passé vite... qu'elle avait toujours l'impression de la voir quand elle le lui donnait le biberon et là voilà qu'elle marchait et qu'elle parlait … Et impossible d'imaginer Elyne adolescente là, c'était bon... Ne mettons pas la charrue avant les boeufs... et on verra avec le temps même si son instinct de mère protectrice sera toujours en éveil comme l'instinct protecteur de Lucas.

En tout cas, autant profiter du moment présent et plutôt d'enregistrer ce moment où Elyne était encore pure et innocente, qui avait encore cette joie vivre. Sans se rendre compte, Elyne émerveillait les journées d'Ashlee... Et de la voir ainsi, heureuse, assez plutôt élevée... la rendait plutôt fière et la rassurait également, en se disant qu'elle était pour le moment une bonne mère. En tout cas, elle faisait le maximum pour l'être...

Soudainement, elle entendit une voix à côté d'elle... une connaissance ? Ashlee leva les yeux et reconnut alors …

Jenny !!

La jeune femme se mit alors à sourire, puis ferma le bouquin qu'elle lisait et le posa à côté d'elle. Elle se décalait presque un peu pour que Jenifer prenne place à côté d'elle. Ca lui faisait plaisir de la voir. C'était la petite amie de Danny justement, et elle connaissait Jenny justement par le biais de Danny et de Sky - la petite de Danny – justement... Jenifer dégageait un charisme avec un sacré brin de gentillesse.

Ca va bien merci et toi ?

Et il ne fallait pas être un génie pour remarquer que Jenny semblait être légèrement essoufflée après un jogging (et elle ne porterait pas des vêtements prévus pour cet effet.)

Reposes-toi bien donc deux minutes... tu m'as bien l'air crevée !
Continua-t-elle dans un sourire.

En plus si elle pouvait discuter un peu quelques instants... ça lui ferait énormément plaisir puisqu'Ash l'appréciait bien. Quand ce n'était pas Danny qui venait ici, c'était elle avec Sky et Ash aimait bien discuter avec elle.

Danny profite de Sky ?


Qui savait s'il ne bossait pas ou si Sky était à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] Empty
MessageSujet: Re: M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Confidence pour confidence [Jenifer]
» C'est parfois plus facile de s'exprimer avec des gestes qu'avec la parole || Spencer Reid
» Nouvelle patiente (Jenifer)
» ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ]
» Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-