Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Journée shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Journée shopping Empty
MessageSujet: Journée shopping Journée shopping EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:30

Ce fut un beau samedi après-midi, Natasha Newmann alla faire quelques emplettes et aussi faire du lèche-vitrine.
Elle alla tout d'abord au supermarché du coin pour acheter nourriture, quelques boîtes de rangement mais en aucun cas du surgelé.
Sitôt ses emplettes terminées, elle passa devant des magasins de fringues, essaya des tops, des jupes, des pantalons...et craqua finalement pour un ensemble top/pantalon couleur kaki. Elle enchaîna avec un bijoutier et regarda la mode du moment... Rien ne lui plaisait !
En traversant le couloir menant à la sortie, elle tomba sur son amie JJ, accompagnée de son fils henry. JJ alla aussi faire des courses.

"Bonjour JJ ! Bonjour Henry ! Comment allez-vous ?", dit Natasha, ravie de revoir son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping Journée shopping EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:13

Pour une fois pas débordée de travail, j'avais décidé de m'octroyer une sortie avec mon fils, laissant ainsi Will avec ses amis et profiter d'un après-midi entre potes. J'avais bien conscience que malgré le fait qu'il adore Henry autant que moi, s'occuper presque seul de notre fils pouvait lui peser à la longue, et je ne voulais pas être une mère et une épouse indigne...

J'avais donc décidé d'emmener Henry dans le centre commercial. Il y avait plein de choses à faire là-dedans. Des manèges, des magasins, des cinémas... Bref, tout ce qu'il fallait pour faire plaisir à mon fils et passer une bonne journée ensemble.

En sortant d'un magasin de jouets, je tombai nez à nez avec Natasha, une collègue qui était ensuite devenue une amie que j'appréciai beaucoup. Elle avait déjà rencontré Will et Henry une fois, en venant dîner à la maison (si tu permets Razz)

- Nat'! Comment ça va?

Je me penchai vers mon amie pour lui faire la bise et ébouriffai les cheveux de mon fils en lui demandant de saluer lui aussi Natasha. Je lui fis ensuite un petit sourire avant de lui demander

- On allait boire un truc avec Henry, tu as un petit moment à nous consacrer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping Journée shopping EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:52

Pas de soucis Smile Je vois que tu maîtrises en plus les couleurs (ce qui est loin d'être mon cas) !!!

Bref !

natasha lui renda la bise et embrassa également henry.
Quand JJ lui demanda en lui ébouriffant les cheveux si elle n'eut pas un moment à lui consacrer, Natasha fut d'un coup très inquiète.

"Bine sûr JJ ! je te suis, comme ça on pourra plus discuter plus aisément et cela me permettra de me familiariser avec les bars,... de Quantico."

Tout en lui répondant, Natasha ne put s'empêcher de se dire que JJ avait manqué de se faire avoir lors de la seconde enquête (si tu me permets ceci) et que natasha fut arrivée à temps en tirant sur ce psychopathe. Elle craignit donc qu'un individu sournois tourne autour de son amie.

"Une fois au bar, je lui demanderai ce qui se passe car elle m'inquiète là", pensa Natasha en regardant gravement son amie, "Bon sang va-t-on nous laisser tranquille pour une fois ?"

Natasha soupira soudainement rien qu'en pensant à cette idée et suivit son amie..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping Journée shopping EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:41

Mon fils salua Natasha en retour, alors que cette dernière accepta de venir boire un verre avec nous. Prenant la main d'Henry, je lui proposai

- Que dirais-tu d'aller dans celui-ci? Henry meurt de soif et il commence à râler,
dis-je en rigolant.

Nous allâmes donc nous installer à une table dans une espèce de restaurant-bar. Cela me faisait plaisir de voir mon amie en dehors des murs des bureaux, mais il faut dire que cela n'était malheureusement pas souvent le cas. Nous avions un peu beaucoup trop de travail pour nous permettre ce genre de choses.

Le serveur vint nous demander ce que nous désirions, aussi je commandai un jus de fruit pour mon fils, et un soda pour moi. J'attendis que Natasha ai commandé à son tour et que le serveur soit parti avant de reporter mon attention sur elle.

Elle semblait un peu stressée et ailleurs... Je savais qu'elle savait parfaitement que nous pouvions parler de tout et de rien. Et qu'elle pouvait me faire confiance, naturellement. Je me penchai donc un peu vers elle par dessus la table avant de lui demander


- Y a quelque chose qui va pas Nat? T'as l'air super angoissée... Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping Journée shopping EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:53

Natasha accepta l'invitation, commanda juste un Coca et remercia son amie pour l'invitation.

Il est vrai que nous nous croisons souvent mais comme JJ est dans la première équipe et Nata (le surnom affectueux de Natasha) dans la deuxième, elles avaient du mal à se parler.

A la fameuse question de JJ "Y a quelque chose qui va pas Nat? T'as l'air super angoissée... Tu veux en parler?", Nata se rendit compte qu'elle avait l'air stressé. Elle se tripota nerveusement les cheveux.

"A toi de me dire JJ ! Que se passe-t-il ? As-tu des ennuis ? Tu crains que ton fils ne soient pas en sécurité ?", lui demanda d'un seul trait Nata.

"La pauvre ! je la bombarde de questions", pensa-t-elle après coup.
"Je ne suis qu'une vraie crétine de service !", se réprima-t-elle.

Elle songea néanmoins à sa pauvre mère qu'elle a vue criblée de balles, agonisant à côté de son père, qui tenait son pistolet de service. Cette scène sera pour toujours gravée dans sa mémoire.

"Maman ! Qu'aurais-tu fait à ma place ?", pensa-t-elle tristement. Elle essaya de ne rien faire apparaître mais montra clairement qu'elle attendit une réponse et ne souhaita pas faire part de ses inquiétudes devant Henry.

Pensivement, elle ébouriffa les cheveux de ce dernier en affichant un sourire et se dit tout au fond de son cœur "Je te protègerai s'il le faut henry ! là-dessus, tu peux compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping Journée shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shopping surprise (Nolene)
» Une belle journée d'anniversaire
» ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ]
» Une journée pas comme les autres (PV Addison)
» Après une dure journée, un verre n'est pas de refus!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-