Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

On se connaît ? [Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:43


On se connaît ?
Kelly & Vince


On se connaît ? [Kelly] 120613125337315900On se connaît ? [Kelly] 120613125416290965

Cela faisait déjà un petit moment que Vince se balladait dans le coin. Il commençait à faire connaissance avec un peu tout le monde, prendre ses repères en ville, depuis que les papiers concernant l'achat de son loft avait été signé - à l'aide de sa bourse d'études - et enfin, il distrubuait quelques CV's et passait quelques coups de fil, pour espérer avoir une réponse rapide, concernant une embauche potentielle. Du moins, le jeune homme l'espérait. Aujourd'hui, passant de-ci, de-là, le jeune homme se baladait en ville. Il était arrivé récemment - il y avait à peine plus de deux mois d'ailleurs, et déjà il s'y plaisait. Les habitants étaient souriants, aimables ... Tout ce que l'on pouvait aimer, en emménageant dans une nouvelle ville.

Il n'y avait pas à dire, les femmes du coin étaient très jolies. D'ailleurs, Vince adorait le fait de les voir se retourner, curieuses, histoire de l'admirer quelques instants. En s'en vantant - disons très légèrement - Vince se disait toujours qu'il avait vraiment été gâté par Dame Nature. Qui plus est, en plus d'être beau, Monsieur était intelligent. Que demander de plus ? De manière générale d'ailleurs, Vincenzo était du genre à prendre soin de lui. De temps en temps, il pouvait faire des séances de jogging la matinée, ou encore passer une heure ou deux, dans une salle de musculation. Sincèrement, le fait de le faire, ça lui donnait un certain charisme. En le voyant, n'importe quelle femme, ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire ...

L'une des causes les plus probables, devait certainement être en plus de sa corpulence, ses yeux d'un bleu azur et perçant. Comment ? Non, rassurez-vous ... Vincenzo n'était pas non plus du genre à frimer. Quoique, ça pouvait être le cas, certaines fois. Mais juste occasionnellement, dirons nous. Et aussi surtout, pour donner un brin d'humour ou de taquinerie, dans ses conversations. Mais, jamais Vince ne prenait plaisir à enfoncer, ou critiquer les autres. Il n'était pas comme ça. Bon ... Notre homme n'aimait pas forcément aider ou prendre partie, mais il ne critiquait jamais les autres, non plus. Il vivait sa vie au jour le jour, et puis pour les autres, ils n'avaient qu'à se débrouiller. En réfléchissant, manipulateur comme il l'était, il pouvait aider parfois, mais ça s'arrêtait là. En somme, Vince adorait jouer la comédie.

Bref, alors qu'il se promenait, une femme brune l'avait croisé. Plus souriante que les autres, étrangement. Elle l'avait même appelé par son prénom. Ils se connaissaient ? Peut-être ... Après tout, venant d'arriver récemment, Vincenzo était encore un peu paumé.

« Je ... Vincenzo Callahan, oui. C'est moi. On se connait ? » Fit-il, levant un sourcil légèrement interrogateur, devant la brunette qui semblait bel et bien l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:44

Cela faisait quelque temps que kelly était arrivée à New York, elle avait trouvé un travail, un appartement, elle avait même rencontré un homme récemment, et elle pensait que peut-être il serait possible qu'il y est quelque chose de très important. Mais elle ne voulait pas non plus trop se précipiter alors elle laissait faire les choses.

Pour le moment son seul problème était son travail, elle se mettait toujours la pression pour que son travail soit parfais, pourtant pour le moment son patron le lui avait jamais reprocher quoi que se soit, il lui avait déjà donner plusieurs articles à faire, en ce moment elle travaillait sur un article sur les côtés sombre de la ville de Quantico, elle avait commencé à le faire et était passionné dedans, elle avait d’ailleurs passer toute sa soirée d'hier pour réfléchir à quoi dire dans cette article et qui allait voir, mais pour le moment elle se débrouillait bien.

On peut dire que Kelly réussissait assez bien sa nouvelle vie seule, elle avait même commencé à retrouver sa soeur, grâce à un agent du FBI. Elle n'avait pourtant pas trouver le temps encore d'appeler ses parents adoptifs, même si ils s'étaient disputés avant le départ de kelly, elle ne voulait pas qu'il l'oublie, car elle était trés reconnaissante qu'ils les la prenne dans leur famille à la mort des parents de kelly, ils avaient tout fait pour la rendre heureuse et pour l'aider à s'en sortir, ils lui faisaient tout ses caprices, et pourtant kelly ne demande pas grand chose, mais c'est personnes ne pouvaient pas avoir d'enfant alors quand ils ont eu Kelly, ils ont tout fait pour qu'elle soit la plus heureuse ce qu'ils ont réussi à faire. Tout le temp elle se disait qu'elle devait appeler ses parents mais à chaque fois quelque chose se passait et elle n'avait pas le temps.

Ce matin là, elle décida d'aller courir un peu, pour décompresser et comme elle s'était remise à la boxe, il fallait bien qu'elle réussisse à garder la forme pour ne pas se faire mal, si son corps n'était pas assez prêt pour un effort physique. Elle sorti de chez elle avec un survetement noir et rose et la veste assortie avec un t-shirt rose assez décolletée, et des baskets rose et noir montante, et ses cheveux tiré complétement en arriére. Elle courra en tout 3h avant de marcher pour reprendre son souffle calmement, tout en buvant la bouteille d'eau fraîche qu'elle venait d'acheter. De loin, elle voyait un homme sur qui beaucoup de femme se retourne, ce qui la fit rire mais plus l'homme s'approchait d'elle plus elle se disait que le jeune homme lui disait vraiment quelque chose, lorsqu'il arriva devant elle, elle se dit dans sa tête Vince Callahan, mais les mots sortis de sa bouche tout seul. Il se retourna un peu troublé en ce demandant qui était kelly.

Tu ne me reconnais pas? C'est moi kelly, tu sais je suis la fille que ta tante? tu m'as peut-être oublier.

Kelly se sentait un peu gêné, en ce demandant si il allait se souvenir d'elle, ils s'étaient souvent rencontrer, et avaient passer de bons moments ensemble à rigoler pendant les repas de famille ou des petites choses comme ça. Elle lui avait parlé de ce qui s'était passer avant et aprés la mort de ses parents mais à l'époque c'était des enfants un peu, et pendant leur adolescence, Vince ne parlait plus comme avant avec kelly. Elle repensa à ses parents aux parents de Vince qui avait toujours était gentil avec elle.

Et tes parents ils vont bien? Moi je n'ai vu personne de la famille depuis trés longtemps maintenant. Tu es le premier que je revois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:14

Cette jeune femme, le sourire aux lèvres, avait bel et bien l'air de connaître notre homme. Lui de son côté, essayant de rassembler ses souvenirs, se posaient quelques questions. Qui était-elle ? S'étaient-ils déjà vu ? Dans le doute, Vince lui avait donné son nom. La jeune brune en avait fait de même. Kelly. Ce nom rappelait vaguement quelque chose à Vincenzo, effectivement. Elle s'était présenté comme étant la fille de sa tante. Vince restait pensif quelques instants, avant d'en lâcher une déduction ...

« Kelly ? Kelly Moore ? Oh, excuses-moi, je ... Je ne t'avais pas reconnue tout de suite. À vrai dire, je ... Je ne pensais pas te voir ici. Cela fait tellement longtemps. Euhm ... Je suis ravi de te revoir. » Lâcha-t-il dans un léger sourire, avant de lui faire la bise.

Il n'était sur Quantico que depuis peu, et voilà que notre homme revoyait depuis tellement d'années, une cousine aperçu pour la dernière fois, lors de son onzième anniversaire. Retraçant ses souvenirs d'enfances, il pouvait se rappeler de toutes les choses qu'il avait vécu à ses côtés. Dans le temps effectivement, les deux enfants étaient très proches. Mais le temps avait fini par les rattraper tous les deux, et avaient fini par les séparer. Et le fait de se retrouver ici et maintenant, cela avait produit un choc pour Vince, qui avait encore du mal à y croire.

Apparemment heureuse de le revoir, Kelly avait de suite demandé à Vincenzo, des nouvelles de sa tante, Anna ... Que dire à ce propos ? Le fait d'aborder le thème de la famille, mettait quelque peu mal à l'aise notre jeune homme. Mais bien entendu, il n'allait pas dévoiler à n'importe qui, ce qui s'était réellement passé. Même à un proche. Il restait toujours très secret. Même lorsqu'il n'était pas en vadrouille la nuit, Vince préférait de loin rester dans l'ombre, plutôt que de confier. Depuis que sa vie avait subi un sacré tournant, l'ingénieur en génie civil s'était toujours servi de son intelligence pour développer de plus en plus, cette capacité à mentir sur tout et n'importe quoi. Et heureusement pour lui, ça marchait plutôt bien. Ce qui n'était pas négligeable pour se sortir de tout type de situation :

« Et bien ... On peut dire que ça ne va pas fort dans la famille, en ce moment. Le frère de mon père, bossant en tant qu'ingénieur, comme moi, à eu quelques problèmes. » Il se gratta nerveusement la nuque, avant de reprendre : « C'est que, j'évite d'en parler, mais ... Mon oncle à eu de gros soucis de santé dans le métier, et il est entre la vie et la mort, à cause de l'amiante. Du coup, je ... Je n'ai plus de nouvelles des parents, depuis qu'ils sont partis le rejoindre, pour ... Vivre ses derniers instants. »

À ce moment-là, Vince avait grise mine et baissa les yeux. Émotif ? Pas spécialement. Il jouait la carte de la comédie, une fois de plus. Travaillant en tant qu'ingénieur, il s'était toujours dit qu'au fond, il aurait pu décrocher un rôle au théâtre, voire dans le cinéma.

« Excuses-moi, c'est juste que ... C'est rien, ça va passer ... » Avait-il jeté honteusement, s'essuyant discrètement les yeux. « J'aurai ... J'aurai aimé qu'on se retrouve dans d'autres circonstances. Je ... Je suis désolé. » Lui lança-t-il, relevant la tête, en se mordant la lèvre inférieure.

S'il aurait préféré qu'on ne lui pose pas la question ? Exactement. Mais quand il ne pouvait pas le prévoir, il essayait toujours de se sortir d'affaire, en racontant ce mensonge, qui appuyé par cette comédie était du plus bel effet, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:29

Kelly avait vraiment peur que Vince ne la reconnaisse pas d'ailleurs d'habitude elle n'abordait jamais les hommes d'elle même, elle était bien trop timide, elle réussi à lui parler mais avec un air plutôt gênée mais elle essayait de le cacher au maximum. Et effectivement c'était bien Vince son cousin. Il eut un moment de réfléction avant de se rappeler d'elle, il lui dit qu'il était ravi de la retrouver, depuis le temps.

Je suis ravi aussi, mais je t'avoue que je ne me serai jamais penser te rencontrer içi un jour.

C'est vrais que ça faisait à peine 2 ou 3 mois que Kelly venait d’emménager ici et elle ne pensait pas retrouver quelqu'un de sa famille aussi vite, d’ailleurs elle ne pensait même pas en retrouver un un jour, depuis qu'elle s'était disputé avec ses parents adoptifs kelly n'avait reparlé avec aucun membre de sa famille. Et elle était heureuse d'avoir retrouver et de pouvoir parler avec quelqu'un de sa famille, et encore plus que ce soit Vince, car lorsqu'ils étaient petits kelly lui parlait trés facilement et surtout, elle arrivait à lui parler des choses qu'elle cachait à tout le monde. Kelly lui demande comment aller ses parents, à prés tout pour elle s'était toute à fait normal de lui demander des nouvelles, car ils avaient toujours été gentil avec elle et tout simplement par politesse, Kelly resta bouché bé devant la réponse de Vince, elle se sentait vraiment trés mal, et ne savait pas comment s'excuser, finalement elle regretter vraiment cette questions qu'elle venait de lui poser.

Merde... Je suis vraiment maladroite des fois je suis vraiment désolée, desfois je ferai mieux de me taire.

Kelly se sentait vraiment mal et ça se voyait, elle était devenu toute blanche, et son sourire avec disparus d'un coup. Elle s'en voulait vraiment de toujours vouloirs poser des questions sur tout, pourquoi elle n'apprends pas à se taire un peu pour changer? Elle vit surtout Vince trés mal, il s'excusa car il y avait un gros blanc qui était vraiment trés visible entre les deux cousins, il lui dit qu'il aurait préféré qu'ils se retrouvent dans d'autre condition.

Ah ben tu vois là moi aussi j'aurai vraiment aimé qu'on se retrouve dans d'autre condition, avant que je te pose des questions idiotes comme j'y arrive tellement bien.

Elle aurait aimé avec une montre pour remonter dans le temps avant de lui poser cette question, qui avait complétement mis l'ambiance au plus bas. Elle se mit un coup dans la tête, car elle s'en voulait terriblement, et n'arrivait pas à se pardonner d'avoir fait remonter tout ça dans l'esprit de Vince, même si il devait y penser vraiment et surtout s'inqueter encore de ne pas être avec eux. Elle se rapprocha de Vince doucement et le prit dans ses bras en le serrant doucement pour essayer de s'excusa, et elle reprit en essayant de changer de discussion.

Tu fais quoi toi ici? tu as décidé de changer d'air?

Elle ne trouva que cette question pour arriver à changer les esprits à Vince, en espérant qu'il ne s'était pas passer quelque chose de grave encore. Elle était venu içi parce qu'elle ne se sentait plus bien, ni dans sa peau, ni dans la ville, elle avait fait énormément de bêtise et elle n'arrivait pas à oublier, tout ce qu'il s'était passer là bas, mais elle essayait de recommencer une nouvelle vie, sans refaire les mêmes bêtises qu'elle avait fait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:51

Si Vince s'attendait à retrouver de la famille, à peine arrivé sur Quantico ? Pas vraiment ... Voire, pas du tout, en fait. Depuis que la vie de notre jeune homme avait totalement virée au fanatisme, on pouvait dire qu'il avait coupé les ponts avec sa famille. Du moins, ses parents déjà puisqu'il les avaient tués. Mais les autres alors ? Ses cousins, ses cousines ? Ses oncles ou ses tantes ? Hum ? Et bien, pour être franc, il les avaient oubliés. Non pas qu'il ne les appréciaient pas, au contraire. C'était juste que ... Il était concentré sur sa démence, finalement. Il n'avait plus le temps ou l'envie de s'occuper d'autre chose. Plutôt triste, je vous l'accorde. Mais Vincenzo était comme ça, on ne pouvait pas le changer. Peut-être que s'il n'avait pas été aussi malmené dans sa jeunesse par ses camarades jaloux, il n'en serait pas là aujourd'hui. Mais ça ... C'était trop tard, maintenant. Du coup il vivait avec, et ça lui plaisait.

« Et moi donc ! Ça me fait vraiment bizarre de te revoir ici, maintenant ... Après toutes ces années. »

Comme il l'avait dit plus tôt, il avait du mal à en croire ses yeux. Et pourtant, il s'agissait bien de Kelly. Sa chère et tendre cousine qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Ah ça, oui ... Ils étaient proches à l'époque. Très proche. Vous n'avez jamais entendu parler des interdits de l'inceste, selon Freud ou les autres ? C'est un sujet sensible, tabou voire criminel entre guillemets, selon certains pays. Et c'était surtout cela qui freinait Vince, en fait. Il n'en faisait rien. Il s'en cachait, il en avait honte. Il était attiré par Kelly et n'arrivait pas à penser à autre chose, fut une époque. Mais heureusement, tout ça c'était du passé maintenant. Côté amour, Vincenzo était célibataire depuis pas mal de temps. Certes, il avait pu avoir quelques copines par-ci, par-là, mais ... C'était des histoires d'amours disons éphémères. D'une manière générale, ce type n'était pas très doué pour faire durer ses sentiments. Du moins, il espérait bientôt pouvoir faire changer cela.

Bref. Nous reparlerons de cela plus tard ... Revenons-en à nos moutons. Kelly avait voulu avoir des nouvelles de son lointain cousin et de sa famille. Ses parents. Elle voulait savoir comment allait les parents de Vince. Prenant une mine des plus tristes pour sa réponse, s'apprêtant à jouer un grand rôle d'acteur, Vincenzo lui avait fait comprendre que ce sujet était difficile à aborder pour lui, en ce moment. Les larmes aux yeux, puis se mettant à trembler, il avait expliqué à Kelly que le frère de son père - et donc son oncle - avait eu des soucis dans le domaine professionnel. De gros soucis. Travaillant lui aussi dans le batîment, ça avait fini par le faire tomber, petit à petit. Cloué au lit, malade de l'amiante, les parents de Vince étaient donc allés le soutenir à son chevet d'hôpital. Quelque chose de triste, de gênant.

Baissant le regard et jouant au jeu jusqu'au bout, il rassurait Kelly en lui disant que le malaise allait passer. Il avait juste un peu de mal à tenir le choc. Dans le fond, c'était plus ou moins vrai : pris dans une certaine démence, il avait toujours du mal à réaliser qu'il avait réellement tué ces parents. Et c'était cette pensée qui le faisait frémir, voire pleurer comme ici. Après tout, il ne jouait pas forcément la comédie. Il se baisait sur ce double meurtre incontrôlé pour faire jaillir ses larmes. S'il le regrettait ? Certainement. Après tout ... Vous vous voyez tuer vos parents, sur une simple pulsion de colère, de haine ? À cause de moqueries, de bagarres et d'un héros de film un peu dérangé qui vous monte au crâne ? Kelly elle, se sentait mal à l'aise. Elle lui avait répondu qu'elle n'aurait pas dû lui poser la question. Elle s'était dit être maladroite. Pour sûr, elle avait l'air de s'en vouloir. La brune avait aussi ajouté qu'elle aurait aimé retrouver son cousin, certes, mais dans d'autres circonstances que celle-ci.

« Ce n'est pas idiot, comme question. Ne dis pas ça ... C'est ... Tu n'étais pas au courant, c'est tout. J'vais pas t'en vouloir pour ça. » Fit-il dans un soupir, pour se remettre de ses émotions quelques peu calculées.

Situation embarrassante, en effet. Il fallait vite changer de sujet, histoire de retrouver le sourire, la joie de leurs retrouvailles après tout ce temps. L'heure devait être à la fête et non pas à la tristesse. C'était donc Kelly qui, la première, avait changé de sujet de conversation. Elle voulait savoir ce qui l'avait mené par ici. S'il avait décidé de changer d'air. Effectivement, on pouvait dire ça comme ça ...

« Oui, voilà. En quelques sortes. Depuis que mes parents sont partis, j'ai quitté le foyer moi aussi. J'avais mon diplôme en poche, ma détermination et mon envie de trouver un boulot. Et j'ai entendu parler de cette ville, qui ma foi, m'a l'air en pleine effervescence. Donc, je n'ai pas hésité à venir jusqu'ici. J'pense que le secteur du batîment à besoin de neuf. Et j'suis prêt à offrir mes services. » Lui avait-il répondu en souriant, avant de reprendre : « Et toi ? Tu fais quoi en ville ? »

[HRP : Excuses-moi pour le fait d'être parti un peu en vrille sur mes délires, mais j'avais besoin d'accentuer son côté psy dérangé, en fait siffle C'est normal, hein x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptySam 23 Juin 2012 - 13:52

Kelly était toujours aussi surprise de retrouver Vince ici, combien de chance il y avait pour qu'ils choisissent tout les deux de venir vivre dans la même ville, et qu'ils se croisent parmi la grande population qu'il y avait dans cette ville, mais c'était arrivé et Kelly en était très heureuse. Quand elle était plus petite, Vince représentait vraiment quelqu'un de très important pour elle, quand ils étaient ensemble elle avait tout le temps le sourire et rigoler librement avec lui. Mais au fil des années, Vince s'est peu à peu éloigner d'elle, et kelly n'a rien fait non plus pour l’empêcher, même si il comptait énormément pour elle. Alors quand elle l'a vu elle n'a pas pu s’empêcher de l'aborder même si elle avait quand même peur qu'il l'es oublié depuis le temps. Elle pensait souvent à lui d'ailleurs, lorsqu'elle était encore à Yelle et qu'elle appellait ses parents, elle demandait souvent des nouvelles de Vince, mais jamais elle ne lui avait parler. Mais au fil du temp elle s'est éloigné de ses parents et commençait à beaucoup moin les appeler alors elle n'avait plus du tout de nouvelle de Vince, et jamais elle n'a eu le courage de chercher son numéro pour reprendre le contact.
Kelly fut trés heureuse quand elle le revit dans cette rue, au fond d'elle ce qu'elle aurait voulu faire immédiatement c'est de le serrer fort dans ses bras, mais elle se retenait parce qu'elle avait peur que Vince l'ai oublié ou que maintenant il en est tout simplement rien à faire d'elle. Mais il lui répondit qu'il était trés heureux de la revoir aprés toutes ces années mais que ça lui faisait à lui aussi bizarre de la retrouver dans cette ville.

En tout cas, tu as pas changé toi c'est dingue! Enfin tu as grandit et tout mais tu es toujours aussi beau qu'avant. D'ailleurs sa se remarque à toutes les filles qui te regarde maintenant dans la rue.

C'est vrais que Vince était vraiment ce qu'on peut appeler un beau garçon, toutes les filles de la rue ne pouvait s’empêcher de jeter un œil sur lui quand elles passaient à sa hauteur, ce qui faisait énormément sourire Kelly. Mais Vince avait vraiment un charme qui faisait que toutes les femmes tombaient sous son charme, mais de ce que kelly se rappelait de lui dans son enfance, Vince était un homme trés intelligent, ce qui n'avait sûrement pas du changer en grandissant, il avait une voix qui donnait des frissons, même à Kelly est pourtant c'était une personne de sa famille qu'elle connaissait depuis petite, mais le charme de Vince agissait même sur elle. Et bien sûr niveau physique on ne pouvait rien changer chez lui , il avait des yeux qui faisait fondre n'importe quelle femme qui arrivait à le regardait plus de deux minutes droit dans les yeux, et son sourire, il était magnifique. Physiquement Vince était un homme tout simplement parfais, il avait tout pour lui, et il le savait certainement.

Kelly se replongea dans ses souvenirs d'enfance avec Vince, elle se rappela des moments à jouer ensemble, à rire ensemble ou à tout simplement parler. Jamais elle n'avait oublié tout ces petits moments qui lui avaient fait tellement de bien pour arriver à s’acclimater facilement dans sa famille d’accueil, quand elle n'allait pas bien Vince essayait toujours de lui remonter le morale en la faisant sourire et il y arrivait trés bien d'ailleurs. Mais plus kelly passait de temps avec lui et plus ils grandissaient plus elle s'entait une attirance envers lui qu'elle n'aurait certainement pas dut ressentir, mais jamais elle n'avait réussir à lui avouer, certainement par peur de le perdre, ou qu'il s'éloigne d'elle en ne comprenant pas les sentiments de kelly. Elle se rappela même que dans sa chambre elle avait plusieurs photos d'elle et de Vince qu'elle regardait souvent pour garder le sourire quand elle n'allait pas bien et qu'elle ne pouvait pas le voir .

Kelly secoua sa tête pour enlever toutes ces pensées de sa tête de demanda à Vince des nouvelles de ses parents, ce qu'elle regretta immédiatement quand Vince lui répondit, il lui expliqua que ses parents étaient partis au chevet de son oncle. Kelly resta bouché bé et sur le moment elle ne su pas vraiment quoi dire tellement elle s'en voulait par ce qu'elle venait de dire, elle s'excusa plusieurs fois à Vince. Vince lui répondit qu'elle n'était pas au courant et que ce n'était pas grave, qu'il le lui en voulait pas. Kelly resta quelques minutes sans rien dire et voyant que la discussion commençait à prendre un côté assez froid, elle changea de sujet pour ne pas faire plus de mal que ce qu'elle n'avait déjà fait à Vince. Alors elle lui demanda qu'est qui l'avait emmené dans la ville, Vince lui expliqua qu'il était parti du foyer familial quand ses parents sont parti rejoindre son oncle et qu'il a trouvé que cette ville pourrait lui apportait que du bon, pour changer d'air et surtout professionnellement, il demanda ensuite à kelly ce qu'elle faisait içi.

Oh ben écoute moi une fois que j'ai eu mon diplôme à yelle, j'ai essayé de retourner chez mes parents mais ça c'est assez mal passer et donc j'ai préféré partir et c'est comme ça que je me suis retrouvé içi. J'ai trouvé un travail de journalisme alors je sus restait içi et finalement je m'y sent bien, mais pour le moment je ne connais pas beaucoup de monde alors des fois je me sens un peu seule lui dit elle avec un grand sourire et elle reprit
Ben en tout cas j'espère que pour toi tout ira bien içi et niveau professionnel je m'inquete pas trop quelqu'un d'intelligent comme toi ne devrait pas avoir du mal à trouver du travail, mais plutôt avoir du mal à choisir quel travail prendre devant toutes les propositions que tu vas avoir.

Elle lui fit un grand sourire. Kelly venait de faire son jogging alors elle n'était pas vraiment habiller de manière trés élégante non plus, même si son survetement lui allez assez bien, elle se regarda de bas en haut en soupirant, d'un air déçu

Quand j'imaginais mes retrouvailles je ne m'imaginait certainement pas en survetement comme ça, je fais honte à tes côtés même elle lui dit ça en rigolant un petit peu mais elle le pensait vraiment parce qu'elle sentait trés bien les regard des femmes autours d'eux qui regardait kelly avec un mauvais oeil en se demandant ce qu'un homme comme Vince faisait avec elle. Puis elle reprit tout excité Tu vas me dire que je me répète mais je suis vraiment trop contente de pouvoir te reparler enfin, tu m'avais manqué vraiment

[HRP: Oula non mais c'est rien t'inquetes pas Very Happy tu as raison même ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:42

Pour tout vous dire, Vince semblait encore assez craintif quant à ces retrouvailles avec Kelly, cette cousine qu'il n'avait plus vu depuis si longtemps. En effet, après toutes ces années bien des choses avaient changées, autant chez l'un que chez l'autre. Vincenzo notamment avait subi quelques dérèglements psychologiques, dû entre autre à cause d'une jeunesse perturbé par les tensions rencontrés avec ses anciens camarades de classe, ou encore cette difficulté qu'il avait eu pour différencier fiction et réalité. Pour certains, cela pouvait être dur à croire et pourtant, Vince en était un parfait exemple. S'étant trop attaché aux comportement de quelques tueurs en séries pourtant non-réels, le jeune homme en avait fini par subir des conséquences dramatiques. Quoiqu'il en était, Kelly en était venu à lui faire des remarques sur son physique, lui expliquant qu'il n'avait pas changé. Du moins en apparence, puisque la cousine ne se doutait de rien ...

« Je pourrais en dire autant de toi, Kelly. Tes yeux sont toujours aussi magnifiques. Depuis toutes ces années, tu as certainement dû trouver la perle rare, j'imagine. »

Et justement, il en passait outre, grâce à un certain jeu d'acteur qu'il maîtrisait à la perfection. Notamment, lorsque Kelly lui avait demandé des nouvelles de ses parents. Les parents de Vincenzo qui avaient été froidement tués par le jeune homme, lui-même. Comme je vous le disais, ce drame avait été causé par une certaine haine, non-contrôlée par l'adolescent qu'il était encore, à l'époque. Vincenzo avait donc expliqué à sa cousine que ces parents avaient dû quitter le pays, pour soutenir un oncle en phase terminale de maladie. En effet, l'oncle de Vincenzo qui était à la retraîte, avait effectué un métier des plus risqués pendant sa carrière professionnelle. Alors que son cousin avait pris une mine des plus tristes, Kelly avait alors compris que ce n'était peut-être pas le moment d'en parler. Vincenzo lui avait répondu qu'après tout, elle n'en savait rien ; et que par conséquent, ce n'était donc pas de sa faute.

Se sentant embarrassée, la jeune brune avait décidé de changer de sujet, histoire de détendre l'atmosphère qui s'était soudainement laissée étouffer, avec cette nouvelle pour le moins douloureuse. Que diable le cousin faisait-il ici ? Et Vince lui avait tout simplement expliqué qu'après avoir quitté son foyer dans l'Illinois, il avait voulu jouer la carte chance, du côté professionnel, afin d'espérer décrocher un poste, à l'aide de son diplôme, obtenu depuis un petit moment déjà. Le jeune homme, intéressé lui aussi, lui en avait retourné la question. Et Kelly elle, se trouvait presque dans la même situation que lui. Ayant obtenu son diplôme elle aussi, elle avait d'abord voulu retourner chez ses parents. Malheureusement, le destin en avait apparemment décidé autrement, et l'avait emmenée jusqu'ici. Elle avait ensuite trouvé un travail en tant que journaliste en ville, et commençait à bien s'y sentir, malgré le fait qu'elle ne connaissait encore que peu de monde, présentement. Toujours aussi désolée pour son cousin, elle avait espéré des retrouvailles moins tendue, mais était toujours aussi ravie de l'avoir retrouvé, se trouvant de tout coeur avec lui.

« Je ... Je te remercies. J'espère également que je trouverai un job dans le coin. Faut dire que, maintenant que je t'ai retrouvée, je n'ai pas l'intention de partir de sitôt. » Fit-il dans un fin sourire.

Lorsque Kelly avait repris - au risque de se répêter - en disant à Vince qu'elle était ravie elle aussi, de l'avoir retrouvé et que son cousin lui avait vraiment manqué. Vincenzo lui, s'était approché d'elle pour la serrer dans ses bras, et humer le parfum de la jeune femme, et ressentir la douceur de sa peau, à l'apparence si fragile.

« Viens-là ... Toi aussi, tu m'as horriblement manqué. J'suis fier de te revoir. Vraiment. »

Malgré son identité changeante et ses allures de psychopathe, Vincenzo portait toujours autant d'amour vers sa cousine, qui à l'heure actuelle, n'était plus que la seule membre de sa famille pour le moins disloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:02

Kelly regardait et écoutait Vince avec beaucoup d'attention, elle était complétement fasciner par les paroles de Vince. Il avait un énorme charisme qui faisait que même petit, kelly ne pouvait pas s’empêcher de faire tout ce que faisait Vince, à chaque fois qu'il voulait faire quelque chose elle le suivait, même si la plupart du temps ils voulaient toujours faire les mêmes choses touts les deux. Kelly complimentait Vince, et encore elle prit sur elle pour ne pas lui dire réellement ce qu'elle pensait de lui, et notamment de son physique. Il lui retourna le compliment et lui dit qu'elle aussi était très belle, et qu'elle avait toujours de très jolis yeux.

Oh merci beaucoup c'est gentil lui dit elle en rougissant avec un grand sourire mais avec toi prés de moi, je fais un peu intrus, regarde autour de nous elles te regardent toutes. Tu es vraiment devenu un vrais tombeur toi enfaite.

Et encore elle le trouvait encore plus beau que tout ce qu'elle pouvait lui dire, mais elle gardait pour elle tout ça, de peur de faire peur à Vince et qu'il croit que kelly était toujours amoureuse de lui, même si elle n'avait jamais eu le courage de lui avouer étant petite ses sentiments pour lui, de peur qu'il la rejette et qu'ils ne se voient plus. Il lui demanda aussi si kelly avait rencontrer un homme maintenant.

Ben en faite non je suis célibataire lui dit elle avec un grand sourire en levant les épaules j'ai bien rencontré plusieurs hommes depuis mon arriver mais pour le moment c'est rien de sérieux donc on verra bien. Et toi tu as quelqu'un?

Kelly voulait demander ça à Vince depuis le début mais elle n'osait pas de peur de faire une gaffe encore, comme quand elle a parlé des parents de Vince. Mais quand il lança le sujet, elle se précipita dessus pour lui demander. Elle espérait vraiment pour lui qu'il est rencontré une femme qui le rendait heureux et avec qui il se sentait bien, même si au fond d'elle kelly aurait certainement était jalouse. Mais la seule chose qu'elle savait c'est que maintenant qu'elle avait retrouvé son cousin, elle ne comptait plus le laisser partir et que si quelqu'un lui faisait du mal, elle lui ferait payé très cher. Kelly n'était pas spécialement une fille méchante mais quand on s'attaque à elle, ou a quelqu'un qu'elle aime, elle peut vraiment être très méchante. Lorsqu'elle était à l'université avec ses amis, elle avait fait énormément de connerie et elle fréquentait beaucoup de personne malfaisante comme certain dise. Mais avec eux kelly se sentait bien et elle les suivait tout le temps dans leur bêtises, et à force elle a vraiment pris goût à ça. Kelly lui souhaite d'être heureux dans cette nouvelle ville, au niveau professionnel, et elle lui souhaitait de trouver rapidement un travail . Il la remercia et lui dit que maintenant qu'il l'avait retrouver qu'il ne comptait plus partir de cette ville, ce qui lui fit énormément plaisir, et lui remit un grand sourire au lèvre

Oh ben tu sais à vrais dire je comptais plus te laisser partir, donc tu n'as pas vraiment le choix .

Elle lui dit en rigolant mais elle le pensait vraiment, elle ne voulait plus le reperdre et elle espérait retrouver la relation qu'ils avaient lorsqu'ils étaient enfants. Kelly n’arrêtait pas de se répéter de lui dire qu'elle était vraiment heureuse de leur retrouvailles. Vince l'a pris dans ses bras et lui redit qu'elle lui avait manqué. Lorsqu'elle était dans les bras de Vince elle ferma les yeux et le serra contre elle, elle se rappela immédiatement de tout ces instants qu'il avait eu ensemble, et les sentiments qu'elle avait pour lui remontèrent un peu à la surface. Elle ouvrit les yeux et vit toutes les femmes en train de les regarder et qui certainement devait haïr kelly sur le moment, ce qui la fit rire.

Tu sais que tu es entrain de me faire des ennemies là lui murmura t'elle d'en l'oreille mais je préfère avoir des ennemies et avoir un câlin de toi

Kelly avait un grand sourire qu'elle n'arrivait pas à enlever et elle commençait à avoir les yeux qui brillait, les larmes lui montaient aux yeux tellement elle était heureuse de le retrouver, depuis la mort de ses parents, Kelly ne supportait plus de perdre quelqu'un de cher pour elle, et Vince était vraiment quelqu'un de trés chers pour elle, et le fait de le retrouver maintenant était un énorme plaisir pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:55

En temps normal, Vince aurait voulu décimer toute sa famille. Ayant parcouru une jeunesse des plus perturbées, c'était notamment pour cela qu'il avait coupé les ponts avec tout le monde, et même tué ses propres parents. Cela dit, c'était bien différent avec Kelly ... Leur dernière discussion, remontait à dix ans. Et le fait de ne pas pouvoir la voir durant tout ce temps, ça l'avait changé. Petit à petit, sans s'en rendre vraiment compte, Vince avait évolué. Une évolution plutôt négative, malheureusement. Pour vous dire, Kelly était ce qui avait manqué à notre homme, en cette période, pour le canaliser. Elle était douce, gentille, elle le soutenait beaucoup. Ainsi donc, la jeune adolescente qu'elle était, aurait très bien pu éviter à son cousin de dérailler comme il l'avait fait.

Elle, tout comme lui, était heureuse de le retrouver. Après dix ans, l'un comme l'autre, n'avait pas changé. Et bien qu'ils auraient aimé se retrouver dans d'autres circonstances - de part les histoires tristes, qu'ils s'étaient racontés - ils étaient décidés à ne plus se lâcher. L'un et l'autre, était arrivé sur Quantico pour une chose, en particulier : le boulot. Cette ville était en effervescence et cherchait de la main-d'oeuvre. Ils étaient jeunes, diplômés et cherchait de quoi avoir un salaire, payer leur loyer, faire des courses, bref ... Vivre leur vie active, comme n'importe qui d'autre.

Marquant leurs retrouvailles dans la joie et la bonne humeur, Vincenzo avait avoué à sa petite cousine, qu'elle n'avait pas changée. Trouvant cela gentil, elle lui en avait retourné le compliment. Elle avait même ajoutée qu'à côté de lui, elle se sentait de trop, dans son survêtement, puisqu'elle courait de temps à autre. Et dans cet accoutrement, face à lui - habillé d'un costume, comme un représentant commercial, alors qu'il bossait dans le batîment pour préciser - Kelly avait l'impression d'être un intrus. Ce qui - mine de rien - avait blessé Vince. Évidemment que non ! Kelly pour lui, n'était pas une intrus. Comme tout le monde, elle avait le doit de faire du jogging. En plus, c'était un sport sain et idéal pour la santé.

Changeant donc de sujet, à ce propos, Vince lui avait d'ailleur demandé si elle avait un petit ami. L'homme voulait bien sûr lui faire comprendre qu'elle avait toutes les cartes en main, pour trouver le petit copain idéal. Kelly lui avait donc expliqué qu'effectivement, elle avait rencontré du monde, sans que ce soit réellement sérieux. Mais apparemment, elle cherchait encore. Et puis, elle était venue à lui en retourner la question :

« Et bien, je ... Je cherche de mon côté. Tu vas me dire que c'est difficile à croire, mais personne ne s'est jeté sur moi, pour le moment. Faut dire que ... Je viens d'arriver aussi. Mais en tout cas, je ... J'espère que je vais trouver. Enfin ... J'en suis sûr même. C'est juste que ... Je ne suis pas pressé. » Avait-il répondu à la jeune brune, lâchant un sourire.

Allait-il vraiment trouver quelqu'un ? Bien sûr que oui. Il l'avait même déjà croisé. De loin, bien sûr. Plusieurs fois, d'ailleurs. Disons ... Trois fois, depuis son arrivée. En fait, Vincenzo était un tueur en série, méthodique, organisé ... Comme la plupart d'entre eux, finalement. Quoique là, c'était un peu différent. Cette femme de type asiatique qu'il avait remarqué, il ne l'avait pas sélectionnée comme les autres. Quand il tuait, c'était pour le plaisir certes, mais les victimes n'était pas choisi au hasard, non plus. Et cette femme, n'était pas choisi pour un meurtre. Non. Elle était choisie pour que l'homme puisse user de ses charmes. S'il en était tombé amoureux ? Vince ne pouvait pas le dire tout de suite. Non ... Mais, il allait bien voir, avec temps.

Bref, dans leur discussion, Vince lui avait dit qu'il était déterminé à chercher dans le coin, pour son boulot. Et que par la même occasion, il était décidé à ne plus laisser sa cousine, comme il l'avait fait. Pour sûr. Il allait rester ! Et apparemment, elle non plus, ne voulait pas le laisser partir comme ça. Se répétant, Kelly avait insisté sur le fait qu'elle était heureuse de l'avoir retrouvé. Et lui, l'était tout autant. D'ailleurs, il l'avait prise dans ses bras, pour la câliner. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait ...

Bien que sa cousine avait un sourire, était très certainement heureuse, elle avait lancé à Vince le fait d'être inquiète. Selon elle, Vincenzo lui faisait des ennemies. Parce que pour elle, son cousin était l'objet de toutes les convoitises pour ces demoiselles. Enfin ... Il était beau oui. Parce que pour être franc, Vince aimer considérer ses victimes - par exemple - comme des objets, mais n'aimait pas être, lui, considéré comme tel. C'était un bel homme, point. Et d'ailleurs, il n'hésitait pas à user de son physique, pour plaire aux filles. Pour l'avouer, il en abusait même parfois, mais trouvait ça tellement bon ... Quoiqu'il en était, Kelly préférait tout de même, un élan de tendresse de la part de son cousin, plutôt que de la haine, lancée par des filles jalouses.

« Ne dis pas de sottises. J'ai toujours été là pour te protéger. D'accord, j'ai été absent pendant bien longtemps, mais je te promets de me rattraper. J'suis là, maintenant. » Lui avait-il répondu, sur un ton calme et rassurant, lâchant peu à peu son éteinte pour la regarder encore une fois dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:09

Kelly était toute excité à l'intérieur d'elle même d'avoir enfin retrouver Vince, si il y avait bien une personne à qui elle tenait vraiment c'était bien lui. Elle s'était vraiment énormément attaché à lui du fait qu'il est toujours été là pour elle depuis que sa tante l'avait adopté. Elle pouvait parler de tout avec lui, en étant sur que jamais il ne la jugerait, ni se moquerait d'elle et effectivement il ne l'avait jamais fait. Jamais elle n'avait oublié tout les bons moment qu'elle avait passé avec lui, et c'est grâce à lui qu'elle avait certainement aussi bien réussi ses études, car lorsqu'il était encore en contact Vince lui disait toujours de tout faire pour réussir dans la vie, sans se préoccuper des gens autour d'elle. Mais au fil du temps, ils se sont éloignés mais heureusement maintenant, ils s'étaient enfin retrouver et n'étaient pas prêt de se requitter de sitôt.

Pourtant leur retrouvailles aurait pu mal se passer dès le début à cause de la curiosité de Kelly, qui lui a demandé des nouvelles de ses parents, même si c'était tout à fait normal parce que c'était quand même sa famille à elle aussi, elle aurait du réfléchir que peut être il s'était passé quelque chose qu'elle ne savait pas encore, et malheureusement c'était le cas. Mais ils ont trés vite changer de sujet et ce sont mis à parler du fait de leur arriver dans cette ville et il en ressortir qu'ils étaient tout les deux ici pour la même chose, le travail. Et du travail dans cette ville, il y en avait, si on avait de la volonté et c'était le cas des deux jeunes. Puis ils se sont mis à parler d'éventuelle relation amoureuse. Kelly expliqua à Vince, qu'elle avait rencontré plusieurs hommes mais que pour le moment il n'y avait rien de concret et elle lui demanda en retour si lui avait rencontré quelqu'un. Il lui expliqua que pour le moment il n'avait personne dans la vie, mais qu'il recherchait. Kelly sourit en entendant la réponse de Vince. Comment un homme comme lui pourrait rester seul très longtemps? C'est vraiment impossible. Un homme qui arrive même à faire fondre sa propre cousine, ne peut faire qu'un vrais ravage avec les autres femmes, n'importe là qu'elle, même la plus difficile.

Oh tu sais je m'inquete pas du tout pour toi, tu peux avoir toutes les femmes que tu veux. Mais tu as raison d'attendre au lieu de te précipiter et de faire les mêmes bêtises que moi...

Kelly baissa les yeux en disant ça à Vince et elle sentit des larmes lui montaient aux yeux. A quoi pouvait elle bien penser? A son ex bien sur, tout avait si bien commençait mais avait aussi trés mal finis, et ça lui faisait encore énormément de mal. Elle n'arrivait toujours pas à l'oublier et pourtant pour son bien c'est le mieux qu'elle pourrait faire. Kelly expliqua une fois de plus à Vince qu'elle était trés heureuse de le retrouver et qu'elle espérait vraiment ne plus le perdre. Vince la pris dans les bras pour bien lui faire comprendre qu'il ressentait pareil qu'elle. Quand elle était dans ses bras, Kelly ressentait comme toute son enfance revenir d'un coup et seulement les bons moments avec lui, et ça lui faisait énormément de bien. Mais quand elle levait les yeux toujours dans les bras de Vince, elles voyaient bien toutes les femmes autour d'eux la regardait d'un mauvais air par jalousie. Mais elle s'en moquait complétement, un calin de Vince en valait vraiment la peine. Vince lui expliqua qu'il était là maintenant et qu'il serait la pour la proteger, et ça la fit sourire.

Oui je m'en fais pas, et puis je compte plus te lâcher moi maintenant, tu m'avais vraiment trop manquer.

Kelly se recula assez pensive et hésita un moment avant de dire ce qu'elle avait dans l'esprit à Vince de peur de faire encore une gaffe.

Tu sais, depuis qu'on s'est perdu de vue j'ai vraiment beaucoup changer... Et puis j'ai fait du mal aux parents sans m'en rendre compte, je... j'ai fait beaucoup de bêtise dont ils ne sont pas fier et en plus maintenant j'ai peur de les rappelé, tu sais de peur qu'ils ne veulent plus me parler. elle baissa les yeux et reprit d'une petite voix En plus avec ce que tes parents subissent maintenant, ils doivent m'en vouloir de ne pas avoir été là. Parce que ma mère ne pouvait pas se parler de parler au moins une fois à la tienne, sans être mal.

Des larmes vient aux yeux de Kelly, elle savait trés bien au fond d'elle qu'elle n'aurait certainement pas du dire tout ça à Vince, mais c'était sorti presque instinctivement. Une larme coula sur son visage et elle replongea ses yeux dans les yeux de vince.

Et puis je suis désolée de ne pas avoir été là au moins pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:55

Kelly faisait vraiment rire son cousin. Pour elle, il pouvait être véritablement considéré comme étant un tombeur. Bon, en même temps, le jeune homme en avait la réputation depuis qu'il était devenu ingénieur. Si quoi ? S'il avait pris la grosse tête ? Lui ? Oh pas trop non plus, mais... Bon d'accord, mais juste légèrement alors. Il y pouvait rien aussi, si toutes les filles - ou presque, faut pas déconner - lui tournait autour. Et Kelly dans tout ça, avait l'impression de se sentir de trop. Parce qu'elle était en jogging, tenue appropriée pour courir et pas pour discuter avec un beau jeune homme, en costume trois pièces, digne d'un représentant commercial. Mais ça, Vince s'en foutait. Il venait de retrouver sa cousine et c'était tout ce qui comptait pour lui.

Parlant de ça, lui attendait pour se mettre en couple. L'homme préférait prendre ses marques, ne pas se précipiter, contrairement à ce que pensait avoir fait Kelly. Pour elle, il avait raison d'agir ainsi. Elle baissait les yeux, avait l'air d'avoir honte. Alors qu'il la tenait dans ses bras, Vincenzo la sentait tremblante. Il voulait essayer de la rassurer, levant légèrement son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. La jeune femme avait les yeux qui brillaient. Son cousin lui avait adressé un joli sourire :

« Hey ... J'suis là, c'est le principal. Tu trouveras forcément quelqu'un pour t'épauler et te protéger. J'suis là en attendant. Je ne laisserai personne t'embêter, je te le promets. À l'heure actuelle, tu es tout ce qu'il me reste. J'viens d'arriver et je n'ai pas envie de repartir pour te perdre de vue. Sois-en sûre : je reste là. »

Bon, évidemment c'était une façon de parler. Au bout d'un moment, Vince allait devoir s'en aller. Il ne vivait pas non plus dans la rue. C'était juste pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas la laisser tomber. Et comme elle le lui avait dit également, elle n'allait pas non plus le lâcher. C'était bien connu : la famille, c'est toujours quelque chose de sacré, de solide, d'indestructible. Ou presque, quand on voyait ce que Vincenzo avait fait à ses parents. Mais bien sûr, il ne se sentait pas prêt de tout avouer à Kelly. Il se voyait très mal le faire. Sa réaction, vous imaginez ? Comment réagirait-elle, en apprenant que son cousin qu'elle aime tant, et en fait devenu un tueur en série ? Ouais ... Mauvaise idée, je crois. Nan ... Valait mieux que ça reste comme ça pour le moment.

« Toi aussi, tu m'as vraiment manqué. J'croyais ne plus jamais te revoir, mais finalement tu es là. Ça me rend heureux. »

Et dans un sens, ça l'empêchait de penser à tout ce qu'il avait fait dans l'Illinois, avant de venir ici en Virginie. Il se sentait moins seul, lui aussi. De là, Kelly faisait le point sur son arrivée se reculant légèrement de son cousin. Elle se sentait coupable d'avoir fait du mal à ses parents. Selon elle, la jeune femme avait fait des bêtises et n'en était pas vraiment fière. Là, elle baissa les yeux, en continuant. Elle avait peur de les rappeler, peur de savoir ce qu'ils pensaient d'elle. Kelly croyait que vu qu'elle n'avait pas été là depuis longtemps, les parents de Vince lui en voulait de ne pas avoir donné de nouvelles. Apparemment, la mère de la brunette ne pouvait pas s'empêcher de parler au moins une fois par jour de la mère de Vince, sans se trouver mal à l'aise. Kelly aussi se sentait honteuse de ne pas avoir été présent pour lui ...

« Ce n'est rien. Tu n'habitais pas dans l'Illinois. C'est compréhensible. Avant, on ne se voyait que le week end, toutes les deux semaines. Mais là, maintenant qu'on s'est retrouvés, ce sera différent. Tu verras. D'ailleurs ... »

Il sorti son portefeuille et lui avait donné une carte avec son nom, son prénom et son numéro de téléphone. C'était l'une des petites cartes de visites qu'il avait faite pour démarcher un peu et trouver du travail pour réussir à trouver un entretien d'embauche.

« Appelles-moi, dès que tu en auras besoin. Je décrocherai. » Fit-il, dans un sourire.

[HRP : J'pense que d'ici une ou deux réponses, on aura fini ce sujet Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:43

Kelly se sentait vraiment soulagée d'avoir maintenant un soutien dans cette nouvelle ville et surtout que ce soit Vince. Kelly pensait souvent à lui depuis qu'ils ne s'étaient pas vu, Vince était pour elle vraiment quelqu'un de bien, il avait toujours été là pour elle quand elle allait mal mais aussi quand elle allait bien, ils se racontaient tout leurs petits secrets et Kelly a chaque fois qu'elle allait mal, elle était toujours à parler à Vince car c'était le seul qui pouvait arrivé à lui remonter le moral. Mais bien sûr entre eux, ils n'y avaient pas que les mauvais moments, mais aussi les très bon moments de sa vie, elle se précipitait toujours à lui raconter pour que ce soit le premier qui sache tout, même avant ses propres parents. Kelly lui avait raconté en détail tout ce qui c'était passé avec ses "vrais" parents, et c'est certainement grâce à lui que Kelly avait réussi à vraiment surmonter leur mort et la séparation d'avec sa soeur jumelle.

Quand Kelly et Vince se mirent à parler des relations amoureuses éventuelles qu'ils pourraient avoir, mais aucun dès deux pour le moment n'avaient de relation sérieuse. Mais quand Vince lui souhaita de rencontrer quelqu'un de bien, elle ne put s'empecher de repenser à sa relation difficile avec son ex petit - copain, elle ne s'était toujours pas remise de sa séparation avec lui, cet homme lui avait fait térriblement de mal mais kelly n'avait jamais eu la force jusqu'à présent pour le quitter quand elle aurait du le faire. Vince connaissait Kelly et il avait vraiment senti que quelque chose la tracasser alors il la reconforta en lui disant, qu'elle trouverait quelqu'un de bien et que dans tout les cas il serait la pour elle maintenant.
Kelly ne pouvait s'empeché de sourire quand il lui dit ça

Merci beaucoup et puis tu sais moi aussi je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive et dans toutes les situations n'en doute pas tu peux avoir confiance en moi.

On parlait de Vince là, une des personnes les plus importantes de la vie de kelly, peut être même la plus important car c'est vraiment grâce à lui qu'elle avait réussi à remonter la pente de tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle était petite, et lui était la premiere personne à vraiment lui avoir apporter du bonheur. Alors quand elle l'entendait dire qu'elle lui avait manqué ça lui faisait vraiment plaisir car elle avait toujours eu peur depuis la séparation, que Vince l'est oublié et elle aurait vraiment eu du mal à le supporter ça.

Puis kelly s'excusa de ne pas avoir été là pour Vince quand il n'allait pas bien car lui au contraire, l'aider toujours quand elle n'allait pas bien et elle savait maintenant qu'elle ne referait plus la même bêtise quoi qu'il lui arrive, elle serait là pour qu'il aille le mieux possible. Vince lui dit immédiatement que ce n'était rien et qu'elle n'était pas là alors que ce n'était pas sa faute. D'ailleurs elle n'était même pas au courant de tout ça, mais elle n'aimait vraiment pas voir ni savoir que son cousin allait mal, elle voulait le voir tout le temps sourire et heureux, c'est ce qu'il méritait.

Je serai là pour toi Vince maintenant, et quoi qu'il arrive tu pourras compter sur moi dans toutes les situations possible et à n'importe quel moment.

Vince lui tendit une carte avec ces coordonnées dessus en lui faisant un sourire. Kelly ne put s'empecher de sourire car cette carte montrait vraiment que Vince voulait réellement garder le contact avec sa cousine et ça lui faisait énormément plaisir. Elle fouilla dans sa pôche et sortit son portable, elle entra le numéro de téléphone de Vince et lui envoya un sms. Elle lui dit en rigolant.

Excuse moi mais je ne pensai pas rencontré quelqu'un là alors je n'ai pas de carte sur moi mais je t'ai écris mon adresse dessus, voilà donc maintenant tu as tout.

Kelly était tout excité au fond elle, elle était vraiment contente de voir Vince en face d'elle. Elle ne peut s'empecher de lui faire encore un petit calin, elle s'enleva desuite vite de ses bras. C'était une sorte de pulsion qu'elle avait eut, elle était vraiment contente de l'avoir retrouver. Kelly ne pouvait s'empecher de courir un peu sur place en rigolant, elle se disait vraiment au fond elle que Vince devait la prendre pour une folle de courir comme ça sur place. Elle le regarda avec un grand sourire.

Excuse moi, je suis pas dingue hein, mais après je vais avoir des crampes et ça va être horrible, parce que j'ai personne pour me masser, en fin si peut être un jeu homme que j'ai rencontré mais je me vois mal lui demandé ça.

Elle rigolait en lui disant ça. Elle avait bien quelqu'un en tête un homme qu'elle avait recontré en boîte et qu'elle commencait vraiment à ressentir des sentiments sincére pour lui, mais kelly qui était toujours très inquéte ce demander vraiment ce qui allait se passer dans cette relation, alors elle ne préférait pas pour le moment de trop s'étaler sur la situation de couple qu'elle pouvait avoir avec lui. Mais si un jour leur situation dure vraiment, elle aimerait vraiment lui présenter, pour voir ce que Vince pourrait penser de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



On se connaît ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Kelly] On se connaît ? [Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On se connaît ? [Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand on connait un Nelson ou un Cooper, maths ou pas maths, on en connait deux [Lucy]
» Kelly moore
» Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore]
» ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé }
» Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-