Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN Empty
MessageSujet: Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:44

Qui suis-je ? Maria Evelyn Emerson. Qui es-tu ? Je suis une femme qui a eu une adolescence volée par un homme qui l’a séquestrée et violée, une femme qui a abandonné ses rêves de peur de montrer son corps marqué par ces années de détention et qui a une folle hantise, de reprendre la danse latine où la sensualité et la séduction sont de mises. Où es-tu ? Je suis dans un petit studio que je loue en attendant de trouver un travail qui me permettra de m’acheter une habitation digne de ce nom. Que comptes-tu faire ? Terminer mes études d’Histoire et me lancer dans l’archéologie. Crois-tu en ce que tu dis ? Non, je ne crois plus en rien …

Le miroir me renvoie l’image d’une fille perdue et égarée, apeurée par des fantômes que personne ne voient à par elle. J’ai l’impression de ressembler à un chien qui couine et va se cacher sous un meuble dès que la situation le dépasse. Un soupire s’échappe de mes lèvres entrouvertes tandis que je passe une main fébrile dans mes cheveux bruns. Il est temps que je reprenne ma vie en main. Résignée, je finis par me lever histoire de me rendre un minimum potable pour le Tribunal. Il fallait que je montre que cette histoire ne m’affecte pas énormément de façon à ne pas rendre Alejandro heureux de ce qu’il a commis même si jouer la comédie n’est pas mon for. L’eau glacée qui tombe sur mon corps me procure un bien fou et arrive à calmer mes doutes. Mais la glace de la salle de bain me remontre ces cicatrices, ces brûlures qui ne partiront jamais, qui font à présent parties de moi. Mes doigts se posent dessus et suivent leurs tracés si bien imprégnés dans ma chair.
Allez, bouge-toi Evie ! Me dis-je tout en me détournant histoire d’arrêter de me morfondre d’avantage. J’ai été enfilée une petite robe rouge d’été pour paraître décontractée puis je suis sortie de mon habitat, prête à entendre la sentence qui serait donnée à mon ancien bourreau.

Le verdict est tombé et je sens mon visage se décomposer alors que le public sort au fur et à mesure de la salle d’audience. Je me laisse tomber sur mon siège et sens une main se poser sur mon épaule, celle de mon avocate. Sa mine est aussi attristée que doit l’être la mienne. Elle me murmure un faible je suis désolée avant de sortir à son tour. Impuissante, je jette un coup d’œil à Alejandro qui me regarde comme un chat surveille sa proie. Un frisson trace son chemin du haut de mon dos jusqu’au bas de ma colonne vertébrale. Je déglutis faiblement avant de sortir du bâtiment et de me réfugier dans le café d’en face. Je me sens seule et j’ai affreusement peur des répercussions de cette affaire. Les larmes au yeux, je compose vite fait un sms à l’attention de Kelly.
Coucou,
Tu es libre ? J’ai un immense scoop pour toi.
Je suis au café en face du Tribunal si tu le souhaite.
Bisous, Evie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:12

C'était une journée tout à fait ordinaire, ce jour là, Kelly s'était réveillé de très bon humeur. Il faisait beau, elle ne devait pas travaillé ce jour là et elle avait rendez vous avec Mathias, un homme qu'elle aimait terriblement et à qui elle pensait chaque minute. Elle se leva de son lit, mit la musique et alla prendre une douche avant de se lisser les cheveux et de s’habiller. Elle choisit de mettre un jean clair, des talons haut noir, et un débardeur noir, elle voulait être belle pour aller le voir mais elle ne voulait pas trop exagérer non plus.
Elle alluma la télé et prit son déjeuner. Puis elle sortit de chez elle, pour aller marcher un peu en ville avant d'aller rejoindre Mathias pour déjeuner. Elle rentra dans un magasin de vêtement pour regarder les prochains vêtements qu'elle voudrait s’acheter mais un SMS la coupa dans son élan.
Elle prit son téléphone et regarda c'était Evelyn, une jeune femme qu'elle avait rencontré après son agression. Elle l'avait interviewer pour son journal, et avait passer beaucoup de temps avec elle pour essayer de la comprendre vraiment et de la faire allez mieu, et grâce à tout ce temp passer ensemble, un vrais lien d'amitier c'est créer entre les deux jeunes femmes, alors quand elle vit son message kelly lui répondit

J'arrive tout de suite
je suis toujours libre pour toi
bisoux kelly


Kelly appela immédiatement Mathias tout en se dirigeant vers ce fameux bar, pour lui dire qu'elle avait un imprévu et qu'elle devrait malheureusement repousser leur rendez vous, elle lui expliqua qu'elle se ferai pardonner et que des qu'elle aurait finir, qu'elle l’appellerai. Mathias ne fit pas de problème et rassura kelly. Sans même y faire attention avant de raccrocher kelly lui lâcha un petit je t'aime, elle ne s'en rendit compte qu'une fois le téléphone raccrochez et elle sourit en penser à ce que Mathias devait se dire dans sa tête.
Kelly arriva dans le bar, et chercha Evy, du regard, elle s'approcha d'elle et lui fit une bise inconsciemment, puis s’essaya à sa table avec un petit sourire.


Dit moi tout alors. Qu'elle est ce scoop, si important que tu dois me parler?

Revenir en haut Aller en bas

Stop please, just let me go ▬ KELLY&EVELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Opération réconciliation (PV Kelly & Delphine )
» La vie de kelly Moore
» Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore]
» On se connaît ? [Kelly]
» ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-