Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

In The Air Tonight [Kate] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:56

In The Air Tonight

In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Jennifer-Carpenter-jennifer-carpenter-11541100-100-100 In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Jared-jared-leto-24146489-100-100

Kate Sweet - Nathaniel Jones


Quantico. Virginie. Check. Il n'y avait rien de mieux d'aller au bout du pays pour tout changer et prendre un nouveau départ et se changer ses marques. Ayant grandit à Los Angeles, puis ayant vécu à Las Vegas avant de vivre à Seattle ses cinq dernières années, oui, ça changeait de la cote Ouest... Sa soeur jumelle, Alexia, l'avait également suivi. Ils étaient inséparables et c'était impossible de quitter la ville sans elle. Etant séparé lors de leur enfance par les assistantes sociales pour une raison de violence de leur pere, ils avaient pu se retrouver des années plus tard lors de leur 22 ans. Donc oui, vous vous mettez le doigt dans l'oeil pour qu'ils se séparent .. Ils étaient liés, c'était tout. Le lien fraternel ne s'expliquait pas. En tout cas, à Alexia, avec ces quelques déboires avec la justice il y avait de cela quelques années, il valait mieux se faire un petit peu petit et discret. Mais ça, c'était devenu leur truc depuis qu'ils s'étaient retrouvés... Ils étaient débrouillards !

Non, s'ils étaient ici à l'autre bout du pays, Nathaniel ne fuyait rien du tout ou ne croyez pas qu'il ressentait une once de culpabilité. Détrompez-vous ! Il ne regrettait absolument rien... Enfin, c'était une chose qui lui semblait même tout à fait normal, puisqu'on ne l'avait pas véritablement arrêté... Bref, ça serait beaucoup trop long à expliquer !!! Mais en tout cas, aucun homme ne leur ferait du mal ! Que ce soit à lui et surtout à sa soeur !!

En cette soirée, seulement pour profiter de la nouvelle ville, de pouvoir faire ses marques … et où même se faire des connaissances, et même peut-être ramener une fille au bercail dans son nouveau studio... juste histoire de s'amuser et de passer un bon moment, il traina en ville et s'arrêta à peine devant une vitre d'un arrêt de bus pour voir comment il était habillé, non seulement pour voir s'il était bien coiffé. Narcissique ? Non, pas du tout !! Il était tout simplement habillé d'un tee shirt blanc avec un fin manteau de cuir noir et d'un simple jean... et quant à sa coiffure, à part les cheveux en bataille... il ne prenait rarement le temps de les coiffer, généralement.

Mais passons sur ce sujet car après avoir fait quelques mètres de marche, il finit par s'arrêter dans un bar. Il s'installa au comptoir et commanda alors une vodka. Le temps que le barman lui serve son verre, Nathaniel avait récupéré un cure-dent - pour les olives et tout ça en général – et se le mit dans le coin de la bouche. C'était une manie chez lui lorsqu'il croisait un cure-dent. Oui, oui, bon, ne voyez pas où était le délire ! Puis il jeta un oeil derrière lui, juste histoire de balayer la salle... à regarder la décoration, l'ambiance, ainsi que les gens... L'intérieur du bar n'était pas spécialement sombre, il y avait une faible musique en arrière fond et dans un coin, des gens jouaient au billard. En réalité, il n'y avait pas plus sympatoche... D'ailleurs, arrêtant son regard sur les billards, même l'idée d'aller les rejoindre les quelques gars et lancer des paris lui traversait l'esprit. Rien de mieux pour se faire un peu d'argent et de passer une excellente soirée.. Car oui, bon, d'origine, comprenez qu'il était mécano et même si ce boulot lui plaisait, ce n'était pas le boulot qui vous faisait rouler sur l'or. (ça le faisait rouler sur le goudron! Normal!). Il ne put les regarder plus longtemps quand il remarqua que le barman l'avait servi.

Merci.

Il enleva le cure-dent au coin de ses lèvres pour le tourner entre ses doigts, puis commença à boire une gorgée de son verre.


Dernière édition par Nathaniel Jones le Ven 15 Juin 2012 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:12

(je reconnais qu'il est pas tip top Smile )

N'allez pas croire que Kate est un pilier de bar, mais elle trouvait moins déprimant quand l'envie lui prenait de boire un coup de le faire dans un bar que chez elle. Elle a souvent pensé l'inverse, mais ce n'est pas en restant chez elle, qu'elle allait rencontrer du monde. Même si elle n'avait plus d'espoir là dessus, oui, les gens sont égoïste et se foute de voire quelqu'un seul; elle l'avait testé dans de nombreuses fêtes. Son frère à l'adolescence, lui avait dit que à force elle rencontrerait des gens mais il n'en était rien. Certes, un bar et une fête c'est pas vraiment pareil. Et surtout, Kate était pourtant du genre à lier contact verbal facilement, du moment que c'était fait avec courtoisie.

Elle rentra donc dans le bar, comme chaque vendredi, à peine arrivé, elle reçoit un SMS de Sydney, lui disant qu'elle ne viendrait pas. Elle l'appel rapidement pour etre sur que la jeune fille va bien et raccroche en rejoignant Max et le saluant. Elle réfléchit un peu et commande un cocktail. Heureusement qu'elle commençait à connaitre le barman, ce qui lui paru bisar, elle se faisait l'impression d'un alcoolo qu'elle n'était pas, mais au moins elle ne faisait pas pitié dans son coin, d'ailleurs le bar est pas mal pour ça. De plus, en cas de problème, elle pouvait faire signe pour avoir de l'aide.

Elle se rappel encore lors de ses premières venu, comme elle était mal à l'aise, mais elle avait bien fait s'insister, ce temps était loin. Elle aimait à présent ce voire comme une femme active, métropolitaine, venant se détendre dans un lieu public dédié à ...bah ce qu'on voulait d'ailleurs.
Elle ne le savait pas encore, mais elle n'allait pas mettre les pieds ici avant un bon moment, sa protégée allait lui faire des révélations qui allait bien l'occuper, elle n'aurait pas le temps de s'ennuyer et de cogiter, mais tant mieux, plus elle est occupé plus elle aime.

Dans l'angle du bar, elle inspect sans vraiment le vouloir la salle. Pourquoi, bah sans raison, parce qu'il fallait bien qu'elle s'occupe. Qu'es ce qu'elle avait horreur de ces grands moments de solitudes qu'elle avait pourtant subit presque toute sa vie. Elle essayait de ne pas y penser, de prendre sur elle. Elle n'était pas la seul ainsi, les personnes seul s'alignaient, accoudé au comptoir. Et pas là pour ruminer, ces questions elle se les avaient déjà posé auparavant et les pensaient réglé. Elle avait depuis passé de nombreuses agréable soirée dans ce bar, où il y a des concerts tout les vendredis, c'est aussi pour cela qu'elle vient et qu'elle ne s'ennuie pas.

Un homme arrive, s'installe vers elle, picore quelques olives et commande un verre. Il garde le cure dent, en bouche. Oui Caitlin le fait aussi mais rarement en public. Il là fit presque sourire avec ses airs de mauvais garçon, un vrai caricature, tout y était, même la petite veste en cuire. Mais elle n'était pas du genre moqueuse et encore moins méchante, alors il n'en paru rien. Ah, l'homme bien éduqué remercia le barman, et commença à boire. Un peu libre il vient prendre des nouvelles et Caitlin entama une brève discutions avec Max qui n'avait pas que ça à faire.

Non, kate ne fit aucun autre jugement sur l'apparence des gens dans le bar, elle était pas du genre à mater tout ce qui bouge et à donner son avis toute la journée. Les hommes et les femmes passaient devant elle, mais elle ne prêtait aucun attention à la morphologie de ces derniers. Ce qui lui avait été reproché par certaines connaissance.

Mais là, où elle avait fait des efforts énorme depuis quelques années, c'est d'accepter les compliments et autres approches des hommes, même si elle ne pouvait s’empêcher de les repousser. Etre approché oui, mais de façon convenable et si la personne ne lui plaisait pas elle ne passait pas par quatre chemin, elle lui disait, ci celui ci ne voulait pas comprendre, par les réponses négatives qui précédaient cela. Ce dont elle avait le plus horreur c'était des dragueurs ou des gens trop direct...Difficile à expliquer


Elle prit son verre, voyant son voisin de beuverie un prés prêt ouvert et qui avait été servit un peu près en même temps que le jeune homme, le leve et lui dit

A la votre

Elle but une bonne gorgée d'alcool. même si elle ne supportait pas très bien, elle avait besoin d'un claque et puis c'est ainsi qu'elle boit, mais elle freinerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:11

Evidement, quand on passait, tout trépassait, non ? Ouais, en fait, en balayant du regard la salle, ce regard traversa celui d'une jeune femme, également au comptoir, non loin de lui. Et vraiment pas mal dans son genre... D'apparence, elle semblait avoir du caractère et de ne pas se laisser faire... mais elle dégageait tout à fait un visage très sympathique. Un très joli visage d'ailleurs avec une jolie paire de yeux verts. C'était une femme qui semblait prendre soin d'elle … Un peu le genre de femme de notre homme.

Et d'ailleurs, elle leva son verre tout en lui souhaitant « A la votre », ce qui voulait tout dire. C'était une ouverture et ne pensez pas que Nathaniel allait rater cette occasion d'aller lui parler. C'était bien connu, les bars, non ? C'était avant tout pour faire des connaissances. Bref, au moins, Nathaniel ne perdait pas de temps, ça, c'était clair ! D'une main, il tournait toujours son cure-dent, et de l'autre il leva également son verre.

A la votre, également !

Sur ce, il but une gorgée de son verre... et évidement, il s'approcha un peu plus de la jeune inconnue pour réduire la distance qu'il y avait entre eux, c'est-à-dire, un simple tabouret. Il s'y assied dessus et s'accouda au comptoir...

Jason ! Se présenta-t-il.

Oui, il ne disait pas sa véritable identité. Pourquoi ? Pourtant, il n'avait strictement rien à se reprocher, croyez-le ! Ils n'avaient pas peur de se faire arrêter par les flics car dans le fond, oui, Nathaniel n'avait rien à se reprocher dans sa tête... mais il avait quand même un casier judiciaire pour des délires mineurs lors de son adolescence... Ce qui était vraiment rien du tout – ou presque – mais il avait déjà été arrêté et soupçonné d'avoir « tuer » son père. Ce qui était le cas... C'était son premier « meurtre » mais comme ça s'était fait passé pour un accident... Il n'y avait rien qui prouvait qu'il était impliqué même s'il y avait un fort mobile. Et tout ce qu'il avait fait par la suite... Non, il n'avait point peur … Et ne croyez pas qu'il avait deviné qu'il se trouvait face à un agent du FBI, enfin plutôt à un profiler. A vrai dire, les métiers, ça ne s'affichaient pas sur le milieu de la figure... bien qu'on pouvait un peu deviner le milieu social où la personne était... Et en regardant ses mains, Nathaniel pouvait deviner qu'elle pouvait être soit dans la vente, soit le secrétariat ou les soins, peut-être ? Quant à lui, avec ses mains légèrement … « pourris » seraient un peu fort !! Certes, étant mecano, il mettait la main dans le cambouis mais il ne fallait pas exagérer, hein ! Naméoh !

Bref, ce n'était pas forcement à cause du métier qu'il mentait sur son prénom … mais aussi, s'il voulait ramener cette nana dans un pieu, ça serait avant tout un coup d'un soir!! Ils passeront une bonne soirée qui se finirait sans doute bien puis après ça sera parti aux oubliettes, n'est-ce pas?

Dîtes-moi, comment se fait-il qu'une femme dans votre genre ne soit pas accompagné ?

Oui, question un peu bâteau, certes, mais il fallait bien commencer quelque part et Nathaniel n'allait pas louper une occasion pour faire un peu de charme, non ? Et puis, il fallait que oui, c'était vrai que... Oui, les bars étaient là pour faire des connaissances mais bon généralement, on y allait en groupe … et une femme telle quel, elle ne pouvait pas être seule. Oh non ! Ca serait un peu trop beau... Et à la vue de ses mains, elle ne semblait pas fiancée ou mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:47

désolé pour le retard et la taille du texte et peu être même le style
    Les deux personnes étaient seul alors force de scrupter la pièces, les regards se croisèrent et ils échangèrent un sourire, suite à quoi, elle dit "à la votre" précédemment.
    Oui, kate prenait soins d'elle mais pas à outrance, aussi, ses ongles étaient propre, oui mais pas spécialement très soigné, pour une fois elle ne les avait pas coupé ou rongé.
    Il semblerait que le jeune homme près d'elle est apprécié cette politesse puisqu'il lui répondit d'un sourire et du même mot que la demoiselle avant de se rapprocher d'elle. Elle n'en attendait pas tant mais elle en était ravie, attention, ne vous méprenez pas, autant que si cela aurait été une femme (en même temps, forcement puis qu'elle croit être bi, mais vous aurez compris le sens de la phrase précédente).

    Il ne s'était toujours pas séparé de son cure dent, même pire il le passait de la bouche à la main, ce qui harissa les poiles de Kate qui avait beaucoup d'attention pour l’hygiène. Non pas qu'elle était manique, bien au contraire. Mais l’hygiène public, de l'un à l'autre, par contre ça, elle essayait d'y prêter attention. Et là, ça lui sautait aux yeux, elle essaya de sortir la tête de cette obsession inutile et superficielle.
    Bref, il répondit donc à la jeune femme. Elle sourit et bu une grande gorgée de sa boisson.

    Apres avoir bu, il dit juste un mot, son prénom, elle sourit en avalant sa gorgée avant e répondre, sur le meme ton et de la même façon, même si elle trouvait cela étrange.


    Caitlin

    Elle aimait donné son vrai prénom, plutôt que le nom que tout le monde employait. D'abord parce que c'était son prénom et deuxièmement car elle avait remarqué que ainsi les personnes gardaient une distance. Et à en juger par la question qui suivie elle avait raison. Elle rigola,

    Par ce qu'une femme, peu se passer d'un homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptySam 10 Mar 2012 - 22:57

Caitlin. Voilà ce qui était fait. Nath avait enfin un prénom à mettre sur ce doux visage. Bien que si cette histoire serait sans suite, pas sûr qu'il puisse s'en souvenir... Tout sera pour lui dérisoire. Oh ne croyez pas que Nath n'ait jamais vraiment eu d'histoires sérieuses et qu'il était du genre à sauter sur tout ce qui bougeait. Il avait déjà eu plusieurs conquêtes qui avaient fini par aboutir par des échecs. Pourquoi ? Parce qu'ils n'avaient pas les mêmes objectifs ? Qu'une d'elle voulait fonder une famille ou que l'autre avait dû mal avec la jalousie maladive de Nath ? Bien possible... Nath voudrait lui-même fonder une famille mais pour l'instant, c'était pas comme s'il avait réellement trouver la bonne personne pour ça … et pour ce qui était de sa jalousie … Il était possessif. Il avait dû mal à lutter contre ça... Mais bref, en tout cas, il ne refusait pas tellement à un coup d'un soir de temps en temps. Il restait un homme avant tout... Et le plus vrai était qu'il ne savait ce que la vie était faite. Personne.

A la réponse, Nath ne put s'empêcher d'esquisser un sourire... Le cure-dent qu'il faisait rouler entre doigts après l'avoir mis à la bouche, il le déposa sur le comptoir. Il l'abandonna et s'accouda du coup complétement au comptoir. La première impression qu'il avait de la jeune femme lui semblait juste : oui, elle avait sans doute un léger bon caractère...

Si je suis votre logique, au contraire, les hommes ne peuvent pas se passer des femmes, hein ?


Genre ils allaient pouvoir commencer par débattre sur ce genre de sujet, ce qui allait être marrant … Mais là, évidement, Nath interprétait et le prenait ainsi... En tout cas, si une femme pouvait se passer d'un homme, pour lui, il n'était pas tout à fait d'accord... et même si on le niait. Lui même pouvait nier qu'il n'avait pas besoin de femmes... Et pourtant, ils n'étaient pas complémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:46

Euh, je n'ai jamais dis ça ... je n'ai jamais dis que les femmes et les hommes étaient différent...dans leurs forces comme dans leurs faiblesses

Ne voulant pas en rajouter, elle n'en dit pas plus, elle ne voulait pas entrer dans ce genre de débat stérile.
Enfin il abandonna son cure dent, elle repensa à son dentiste qui lui avait indiqué que c'était mauvais. Peu etre lui glissera t'elle dans une discussion...
Bref, il était plus près d'elle, et Caitlin était assez intimidé par les hommes qui s'intéressent à elle, pour le moment ce n'était pas le cas et ça lui allait tres bien, elle espérait bien ne pas tomber sur un chasseur mais sur quelqu'un avec qui elle ferait connaissance avant de tenter quoi que ce soit. Car oui, c'est ainsi qu'elle voit les choses. A ce moment là, elle avait plutôt envie de se tirer en s’imaginant avec lui, car elle a besoin de l'affectif, pas que le physique.

Kate rebut une gorgée de son verre. Comme une barrière et faisant mine de rien.
Même si elle c'était moqué au premier abord, il faut avouer qu'il n'y avait rien à jeter chez lui, et que la barrière qu'elle mettait et l’impressionnabilité n'est rien d'autre que le charme qu'il l'opérait sur elle.
C'est bien pour cela que Caitlin était plus sensible au charme qu'a la beauté voire le sex appyl. Elle c'était étonné elle même en s'adressant à ce jeune homme, celui ci aussi semblait être ouvert à la discussion, car puis il y a le physique mais il y a aussi le ressenti, le feeling. Et puis zute ce n'était plus une gamine, elle était dans un lieu public, un lieu d’échange et donc susceptible à tout type de rencontre, elle essayait de changer de ne pas repousser et ignoré les personnes qui l'entoure ou s'adressent à elle dans ce genre de situation. D'autant plus que dans d'autres contexte, elle était quelqu'un de tres avenante et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:52

Nath écouta sa réponse... Et fut un peu surpris qu'elle ne se relançait pas dans un débat ? Dans quelque chose dont ils pourraient parler ? Ou est-ce qu'au fond, finalement, il ne lui plaisait pas ? Sinon elle ne serait pas adressée à lui, non ? Peut-être qu'elle était du genre à ne pas se laisser faire mais en tout cas, elle semblait être tout à la fois, pudique ? Non les femmes aimaient que les hommes fassent le premier pas, non ?

Mais encore ?

Genre oui, il ne fallait pas le laisser sur sa fin, tout de même. Le jeune Nathaniel rebut une gorgée de son verre avant de retripoter son cure-dent sur le comptoir, il le faisait tourner sur lui même comme les aiguilles d'une montre... avant de relever son regard et de le jeter derrière son épaule où sa vue s'agrandissait sur les gens qui discutaient autour d'une table ou autour d'un billard... Il y avait au moins trois tables de billard situés sous des lampes descendant du plafond... Une des trois tables était libre.

Un petit billard ? Lâcha-t-il en désignant la table de billard d'un coup de tête...

Nathaniel tendit sa main attendant à ce qu'elle la prenne. Évidemment, ce jeu était un coup classique pour « draguer » et à apprendre aux femmes comment on y jouait, soit comment utiliser la queue sur le tapis. A part si cette jeune femme lui cassait le truc et savait y jouer mais généralement, quand on draguait, dans ces cas-là, elle faisait bien semblant. C'était bien connu. En tout cas, Nathaniel espérait qu'une seule chose, c'était bien le fait qu'elle accepte.

Allez, venez... Je vais vous apprendre si vous n'êtes pas à l'aise...
continua-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptySam 7 Avr 2012 - 21:49

Le moins que l'on puisse dire c'est que les choses commençaient bizarrement, mais apres tout, c'est une discution comme une autre et au contraire elle avait le mérite d'épicer les choses

Je dis simplement que etre en couple n'est pas une obligation mais une chose qui arrive au gres des rencontre ou un désir

Bien que Caitlin adorait refaire le monde, elle se demandait dans quoi elle s'était empêtré et si c'est vraiment ce qu'elle voulait à cet instant et si son interlocteur aprécirait cela ou non, elle en aurait vite la réponse de toute façon.

Apparement cela ne lui a pas fait peur, mais il change de conversation pour le plus grand plaisirde Kate, qui à part dans de rare cas, ne s'encombre pas de ce genre de débat.
Le jeune homme reprit son cure dent en mains avant de me proposer un billard.

Oui, bref.
Avec plaisir, ça m'occupera.


Kate se leva mais ne prit pas la main qui lui était tendu sans relever et se diriger à la table de billard marchant doucement en attendent qu'on la rattrape, en effet, elle ne savait pas à quel table il voulait jouer.

kate y avait déjà joué quelques fois, mais d'ici à dire qu'elle savait y jouer était en grand mot, d'autant plus que cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas joué. Elle se rappela des jeux de mots qui y sont associés...et autres partie de rigolade,car kate jouait rarement sérieusement à cela car elle préférait en profiter pour continuer des discutions. Pour le moment personne ne l'avait dragué ainsi.


oulla oui ça fait longtemps que j'y ai pas joué alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:02

Nathaniel esquissa un sourire face à sa réponse... Ca l'amusait grandement. Pourquoi ? Parce que soudainement elle parlait de « couple »... Certes, il avait pu sous-entendre - pour le pourquoi elle était seule en cette soirée - pourquoi elle n'était pas accompagnée d'un homme mais ça aurait très bien pu sous-entendre pourquoi elle n'était pas entourée d'une simple amie, aussi ? Non ? C'était marrant comme Nathaniel aimait parfois un peu mariner les gens juste pour savoir à quoi ils pensaient sérieusement. Depuis le debut de la conversation, elle était focalisée sur le mec et la femme... Certes, normal surtout qu'il était venu la rejoindre et ce, pour la draguer, donc tout allait de soi.

Je n'en doute pas.


Oh oui ! Même si intérieurement, il était amusé d'où cette conversation dérivait, il ne pouvait qu'être d'accord avec ses dires car sinon aujourd'hui, il serait peut-être déjà marié avec cinq gosses, en tout exagérant ! Car évidement, il n'était pas encore prêt pour ça...

Mais peu importait, il venait tout juste de l'inviter de jouer au billard avec lui... Et elle avait accepté... Et elle avait plutôt intérêt – c'était même elle qui avait commencé à lui parler,tout en lui faisant une ouverture. Quoiqu'au fond, ça ne l'aurait pas dérangé à Nath de blablater et tout ça … mais ça aurait été pour lui un peu barbant.. De toute manière, il avait plusieurs tours dans son sac pour draguer... Mais ce qui le surprit tout de même était qu'elle ne prit pas sa main qu'il lui avait tendue... mais qu'il n'en tienne pas rigueur...

Suivant Caitlin au pas afin de la rattraper, il se dirigeait vers cette table vide au fond de cette pièce... Les boules avaient été remis à leur place au milieu de tapis, en triangle... prêt à être jouée. Sur ce, afin de se mettre à l'aise, Nath enleva sa fine veste en cuir, laissant alors découvrir son fameux tee-shirt blanc sur lui, puis laissa tomber sa veste sur une grand tabouret, non loin d'eux... Il récupéra au passage deux queues et vérifia tout de même si elles étaient tous les deux assez bien taillées. Il en tendit une à sa nouvelle coéquipière de jeu, avant de récupérer la boule blanche où le premier qui jouerait aurait le droit de la mettre dans la zone où il la voulait.

C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

Genre oui, ça ne s'oubliait pas. Et pour Nath, seulement si on avait un maître à l'époque, donc c'était encore mieux. Le jeune homme en profita pour expliquer en deux trois la règle du jeu, rien que pour remettre les règles en mémoire. De mettre les boules numérotés dans les trous dans l'ordre ou de mettre la boule de son choix... Au cas contraire, une pénalité ou on passait à l'autre jour. En globalité, c'était presque ça.

Honneur aux femmes.

Non, il ne faisait pas genre gentleman ou celui qui était super sexiste mais il passait derrière la jeune femme afin de l'aider à tirer dans la boule. Non, il ne la draguait pas de cette manière... ou peut-être que si finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:48

La discution en cours n'avait pour kate rien à voire avec la rencontre du soir, il avait lancé un débat qui franchement était stérile et dont elle avait fait et refait tant de fois le tour.
Le "dans votre genre" était une phrase tristement habituel pour parler à une femme alors forcement elle l'avait prit en terme de couple ... Mais comme elle l'avait ensuite fait comprendre c'était loin d'etre son sujet de pré occupation constant, pas à tout prix en tout cas et n'était pas non plus une mangeuse d'homme. bien que parfois elle se posait la question, mais sa moral de bonne fille et agente l'en empêchait. il répondit sans relancer le débat, enfin, on allait clore cette discutions, mais au moins Caitlin comme a son habitude montra son caractère au jeune homme nommé nathniel qui était avec elle. Oui, kate avait la fâcheuse habitude de montrer son mauvais coté aux hommes qui l'abordait, elle essayait de prendre sur elle et de changer ça et de ne pas repousser toute personnes s’intéressent à elle, mais encore une fois tout dépendait du moment et de la manière.

Il lui tandit une queue, elle la saisie en le remerciant. Elle l'écouta lui ré expliquer les regles, elle écouta le principal.


On va voire...

Elle s'extirpa de cette situation incongru et lui répondit, en se retenant de dire quoi que ce soit de désagréable

Non merci, allez y, comme ça je vous regarde, ça me raffraichira la mémoire


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:40

C'était bizarre comme situation. Pourtant, les filles faciles, on les reconnaissait de loin, ça, ce n'était point le souci... Si Nath se la voulait d'un coup d'un soir, il saurait aller où taper, en se faisant passer pour toujours un Jason habituel ou un autre mec sans importance, un simple mec d'un soir jusqu'à se faire oublier le lendemain, mais là, il y avait bien une différence... Nath avait eu le droit à une ouverture en une soirée puisqu'elle lui avait adressé la parole... après ceci, ça pouvait bien cacher son jeu puisqu'elle semblait bien renfermée... Certes, ce genre de réaction pouvait commencer à refroidir le jeune Nath, le poussant à aller voir ailleurs... il n'avait pas spécialement l'habitude qu'on lui résiste mais en cette soirée et il fallait faire gaffe aux paroles dîtes si on ne voulait pas voir un Nath s'enflammer... Mais ce soir, il était peut-être d'humeur à pousser un peu le bouchon pour voir jusqu'où il pourrait aller... pour la faire craquer. Têtu et déterminé le Nathaniel ? Bien possible... Il avait surtout un esprit bien joueur.

Remarquant le refus de « l'aider » façon « draguer », il passa seulement derrière elle afin de s'installer à un bout de table afin de commencer à jouer. Avec son bâton dans les mains, il se mit en position afin de jouer la boule blanche qu'il avait devant lui... il visa une direction dans laquelle il voulait lancer sa boule blanche. Avant de lancer, il jeta son regard bleuté vers Caitlin avec un petit sourire puis se reconcentra sur le jeu. Et tadam, comment lancer un bon jeu ? Si, Nath savait très bien sentir sa force même si ce n'était pas forcément une question de ça ! Après son coup, les boules – positionnées initialement en triangle – s'éparpillèrent sur le tapis. Seulement deux boules rentrèrent dans les trous, provoquant un autre tour pour notre joueur... Par la suite, il se repositionna alors pour viser une autre direction mais la boule qu'il voulait faire rentrer le fit rater ce coup... Se mettant par la suite droit comme un piquet, presque à s'appuyer sur cette canne, il se tourna alors vers elle...

Montrez-moi comment vous vous débrouillez !


Ben oui, sinon ça serait pas drôle si elle ne jouait pas, hein ! Ou si sa mémoire ne se revenait pas toute seule, tiens … Et ne croyez pas que Nath ait fait semblant de louper son second tour pour la laisser jouer. Bref, après ces maigres paroles, il s'était rapproché d'elle.

Attends, t'as quelque chose là...

Il passa une de ses mains en direction de ses cheveux comme s'il allait enlever quelque chose dans cette belle chevelure alors que non, il toucha à peine l'oreille de la jeune femme pour en fait, en sortir une pièce d'un dollar. C'était un tour de magie qu'il aimait bien faire parfois .. Pas pour impressionner.. ou peut-être si en fait. En plus, comme s'il était soudainement proche, il s'était mis à la tutoyer sans vraiment le vouloir et il l'avait fait naturellement.

Ca porte bonheur...


Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:33

Kate avait horreur qu'on considère l’être humain comme un jeux, en grandissant elle avait appris à comprendre ce que les gens entendais par là et que parfois cela pouvait être pas forcement à mal mais elle détestait toujours autant être dragué, elle préférait que les personnes fassent connaissance naturellement et laisse les choses se faire.

Caitlin regarda le jeune homme dont le regard qu'il lui jeta avant de jouer, elle ignora ce regard.
Il avait l'air de maîtriser ce jeu, peu être étais ce juste une impression elle n'allait pas tarder à le savoir puis ce que finalement le premier coup ne montrait pas forcement grand chose.

Elle n'aima pas cette phrase, elle venait de lui dire avant qu'elle ne se débrouillait pas forcement bien, mais elle répondit parce qu'elle n'allait pas couper court d'un coup ainsi et parce qu'il fallait qu'elle apprenne à ne pas repousser tout les hommes qui l'approche, même si tout ne lui plaisait pas forcement.


Si vous ne vous moquez pas

Dit elle en souriant. Par réflexe elle recula sa tête, elle avait horreur des magiciens surtout ceux qui te regarde comme une imbécile avec des yeux globuleux...Qu'es ce qui croient on sait tres bien que c'est des ruses etc. Heureusement celui ci ne l'avait pas fait. Il se contenta de lui tendre une pièce d'un dollards en lui indiquant que cela portait bonheur, elle là pris et le remercia.

Merci mais ça vaut cher non? Gardez là!

Elle là posa sur la table et se mit en position pour jouer, elle visa, toucha un boule et un poussa une mais sans en faire rentrer une seul, et oui il faut être patient.
Elle ne savait pas trop dans quoi elle c'était embringué, espérait qu'elle passerait quand même une bonne soirée. Elle n'allait pas juger le jeune homme si rapidement même si elle n'en avait déjà pas une super image elle essayait de ne pas la rendre rédhibitoire pour autant, enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptySam 19 Mai 2012 - 18:25

Lui, se moquer ? Non bien sûr que non, sinon il ne lui aurait pas proposé de venir jouer au billard. Il voulait tout simplement passer un bon moment, même si dans le fond, ce n'était qu'un des meilleurs moyens pour lui pour faire une belle approche pour lui apprendre à jouer, ou plutôt, ne serait-ce que pour la draguer. Jusque-là, ça n'avait point marcher, elle avait bien snobé le regard qu'il venait de lui jeter et même son tour de magie semblait loin de l'impressionner, non plus... Nath était vachement bien parti !! Comment le rendre un peu … plus stupide, peut-être ? Et comme si sa pièce d'un dollar pouvait lui coûter une fortune. Ce n'était qu'un fichu dollar... Et il pouvait largement le reprendre. Elle ne rentrait pas dans son jeu. Tout simplement... Mais est-ce qu'il allait jusque-là lui en vouloir ou à en vouloir lui-même ? Non, pas du tout... Il ne bougea pas d'un poil et laissa la pièce sur le bord de la table du billard, préférant la regarder jouer... Et ce, il regarda comment elle pouvait se débrouiller, se pencher... jusqu'à admirer les courbes de son corps, rien qu'à imaginer ce qu'elle pouvait avoir dessous. Oui, imaginer... Contrairement à d'autres filles qui pouvaient largement attirer son attention, ne portant pas grand chose sur elle, lui donnaient déjà des idées mais là, ce n'était pas la même imagination.

Mais trêves de ces pensées qu'il sentait son portable vibrer dans sa poche. Il le sortit et regarda pour voir qui pouvait l'appeler pendant ce moment. Ce n'était qu'Alexia, sa soeur jumelle. Qu'est-ce qu'il se passait ? Etait-ce grave ou ce n'était que pour l'enquiquiner afin de gâcher sa soirée ?

Excuses-moi !
Fit-il à l'adresse de Cailtlin.

Il s'écarta légèrement pour répondre... et son coeur pouvait commencer à s'emballer. Et ce, pourquoi ? Au bout de l'appareil, Nath entendait une faible voix, et des sanglots. Quelque chose était arrivé à sa soeur... Des ennuis ? Ou encore un mec ? De toute manière, dans tous les cas, Nath lui était impossible de l'envoyer bouler. Alexia était bien la seule personne qui lui faisait ce contrôle... la seule qui pouvait à la fois le rendre impitoyable envers les mecs qu'elle côtoyait mais aussi à la fois le calmer. Sa force & sa faiblesse. Il finit par raccrocher suivi d'un « j'arrive ». Nath se retourna alors vers sa rencontre du soir et fit sans réfléchir, s'inquiétant réellement pour sa jumelle.

Désolé, je dois m'en aller... Affaire familiale.


Ouais bon, il n'allait pas lui dire la raison. Ca pouvait être n'importe quelle affaire, quelle importance... Nath déposa la queue du billard contre le mur, récupéra sa veste d'une seule main et s'en alla sans demander quoique ce soit, laissant ainsi la pièce du dollar au bord de la table du billard... Et tout ça, ne serait-ce que par le biais d'une simple rencontre dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:34

il restait près d'elle, ce qui la mit un peu mal à l'aise mais bon après tout c'était deux personnes entrain de jouer au billard, il n'y avait rien de bien méchant là dedans. Un silence fit place quand il se redressa , s'écarta et répondit à son téléphone en s'excusant. Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit. L'attitude et le visage de son compagnon de bar de la soirée se transforma, du jeune homme désinvolte au jeune homme inquiet.
Lors ce qu'il revient, il s'excusa, il devait partir. Kate parce qu'elle est ainsi et par politesse, allait lui parler, mais avant qu'elle est le temps de dire ouf, il était déjà presque dehors. Elle réccupéra également sa veste avant de le rejoindre.
En effet, le nouveau visage qu'il présentait inquiétait kate. Elle ne lui devait rien, c'était même presque dangereux, d'autant que le jeune l'homme ne l’inspirait pas du tout. Mais Caitlin est ainsi, elle ne peut s’empêcher de proposer son aide. Habitude d'autant plus présente depuis qu'elle était dans les forces de l'ordre.


Ca va aller? Je sais qu'on se connait pas mais si je peu faire quoi que ce soit?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:55

En sortant du bar, l'air frais vint lui chatouiller le visage ainsi que ses cheveux en bataille... Deux trois personnes sortaient en meme temps que lui, deux trois autres rentraient... Ca bougeait un peu. La nuit était bien tombée, le ciel n'était point spécialement étoilé... Seuls les lampadaires éclairaient les alentours... Et le regard un peu perdu mais déterminé, il n'y avait vraiment qu'Alexia pour foutre Nathaniel ainsi, tout aussi livide...

Nathaniel avait passé toute son enfance à la protéger des coups de leur père, contrairement à leur mère qui était incapable de faire quoique ce soit au risque de prendre des coups, elle aussi... elle avait été incapable de les protéger … et à vrai dire, elle n'avait même pas eu aussi le courage de partir non plus. Le petit garçon avait essayé de prendre le maximum de coup possible, évitant ainsi le maximum à sa soeur... et tout ça, c'était avant que les jumeaux soient séparés tous les deux à l'âge de 10 ans où ça avait bien été une chose insupportable et invivable. N'est-ce pas ? Certes, c'était peut-être bien la meilleure chose qui leur soit arrivée, de ne plus être dans la maison familiale... Leur mère considérait ça pour une opportunité pour les protéger et au final, quelques années plus tard, ce fut bien elle qui succomba aux coups de leur père. Mais dans tout ça, le petit garçon que Nathaniel était à l'époque, il avait été ce jour-là bien loin de sa soeur pour continuer à la protéger, à jouer son rôle de frère.
Et là, fort heureusement aujourd'hui, il l'avait bien sûr retrouvée et ça faisait bien sûr 8 ans qu'ils ne se quittaient plus. Bien sûr, la pire des choses aujourd'hui était bien sûr de la voir pleurer... Bien qu'elle savait pertinemment bien se débrouiller toute seule, il était bien hors de question de la voir souffrir et surtout à cause d'un mec. Certes, Nath pouvait avoir un rôle étouffant et surprotecteur mais c'était bien une chose qu'il était incapable de changer. C'était bien plus fort que lui...

Et en cette soirée, Nath ne savait réellement ce qui s'était passé avec sa soeur... Sûrement une grosse dispute avec un gars quelconque... ou encore si ce n'était pas ce cher Danny qui avait fini par la lâcher ou pas – bien qu'à la base, elle devait bien se foutre de lui... Les trois quarts des mecs qu'elle pouvait fréquenter, elle se fichait d'eux...

Le jeune homme pouvait bien se perdre dans ses pensées mais pas bien longtemps, puisque une douce voix venait de le rejoindre, peu après qu'il soit sorti du bar. Il se retourna et remarquait bien sûr sa jeune rencontre qu'il venait tout juste de faire... Qui lui demandait si ça allait. Ce bout de femme – au nom de Caitlin – semblait ouverte dans le sens plus serviable, que de se laisser faire et se faire approcher aussi facilement avec de la drague... Nath ne put lui faire seulement un sourire, certes plus que timide que depuis le début de la soirée mais peut-être un peu plus sincère et honnête.

Ca va aller … Merci !


Et ce, qu'est-ce qu'elle pouvait réellement faire pour lui ? Honnêtement, rien du tout. A vrai dire, d'un coup, il n'aimait vraiment cet intrusion dans sa vie d'un coup. Au fond, Nathaniel – dont il s'était fait appeler Jason pour la soirée - pouvait se faire passer pour le parfait salopard mais au fond, il ne parlait pas de lui pas aussi facilement qu'on pouvait le croire. En face de lui, il ne connaissait pas réellement la jeune femme, il ne savait pas ce qu'elle faisait dans la vie et puis il fallait avouer que l'unique chose qu'il avait eu en tête était de la mettre dans son lit. Et s'il savait au fond qu'elle était une FBI – et même précisément une profileuse – Nath n'agirait peut-être même pas ainsi et peut-être même en pire, peut-être, et encore.

A moins que le chapitre des remèdes des coeurs brisés soit populaire, ça pourrait toujours servir.

Genre, « tu le connais ? » … Mais bon, ce n'était pas de la moquerie de sa part, croyez-le ! Car vraiment, personne n'avait véritablement pas le bon remède, n'est-ce pas ? Puisque c'était unique pour chaque personne. C'était particulier. Et puis, il fallait dire qu'Alexia n'aimait pas trop se confier à un étranger. La seule personne pour ça était bien sûr, lui, son frère... Et heureusement que le studio où il vivait n'était pas très loin d'ici, ce qui lui avait permis au départ d'être à pied.

Il faut croire qu'une femme peut se passer d'un homme … mais pas de son frère ! Lâcha-t-il avec un petit sourire et un clin d'oeil par la suite.

Non, ça n'avait pas de rapport avec leur fameux débat de la soirée, hein … Mais en quelque sorte. Mais voilà, quand on était jumeau, il y avait bien des choses qui ne s'expliquaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:01

(quand je voie ta réponse, je me sens un peu pouilleuse...)

Il était partie comme une flèche et pourtant à présent il restait là à lui répondre. Elle fini d'enfiler sa veste, l'air était frais, ce qui tranchait avec les journée chaude, une brise faisait balancer ses cheveux mi long suivant les mouvements du vent.
Il lui répondu poliment qu'il se débrouillerait seul avant d'ajouter une phrase dont le sens était trouble, même si elle en avait compris l'essentiel.
Elle sentait bien qu'elle était pas la personne de la situation quand il parla des coeurs brisés. et surtout que c'est une chose qui se règle avec des proches. Même si parfois elle avait des discutions de cet ordre là, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune expérience digne de ce nom...

ok
Non, désolé c'est pas mon domaine.


Il reprit ensuite avec ironie le sujet de leurs conversation, en rajoutant un bout sur les frères. Elle lui répondu par un sourire avant d'ajouter :

Ah tant mieux pour vous! C'est sure que la famille ...Malheureusement j'ai appris à vivre sans!

Son frère, kate avait du apprendre à s'en passer, cet individu pouvait se pointer à sa porte ou apprendre le décès de celui ci, elle ne broncherait pas. Pourtant, elle n'est pas du genre revancharde ou dure etc, mais pour son bien lui avait fallu apprendre à vivre loin de sa famille qui lui était toxique.
Bref, les mots de nath' ne parlait pas vraiment à Kate. Mais elle trouvait cela touchant et une chose estimable que de savoir que ce jeune homme, s'occupait de soeur. Elle restait dehors, si celui ci lui dit de venir, elle viendra. Les deux personnes avaient manifestement crées leurs propres liens sans se soucier des convenances social.


Bon bah vous devriez filer, si elle a besoin de vous!
A bientôt peu être...!


Oui oui, elle n'avait pas vraiment eu de feeling avec lui mais elle était ainsi, quand elle était avec une personne, elle se consacrait totalement à celle ci. S'imaginait parfois que c'était le début d'une amitié, bref une personne entière, elle devait le reconnaitre. Mais elle ne souhaitais pas changer ça, même si cela lui faisait bien du mal. Elle était ainsi assoiffé de faire des connaissances, espérant que ça pauvre vie de solitude change un peu. Ces collègues ne connaissait pas les cafards et les crises de larmes qu'elle traversait quand elle se prenait notamment sa solitude, sa vie, son passé en pleine tête.

Elle n'espérait pas réellement revoir cet homme et encore moins devenir ami avec, mais il lui passait le temps et ça, c'était déjà une chose bénéfique pour elle, même si elle avait pleinement conscience que une relation superficiel ne remplirait pas son quotidien.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:03

Face à elle, c'était vrai qu'il venait de répondre d'une manière … incongrue ? Bourrue peut-être ? Certes, mais bon, c'était bien aimable de proposer son aide, même si au fond, elle ne le connaissait pas et ne connaissait encore moins Alexia... et si elles se connaissaient... Ca serait une chance si Alexia devenait aimable, la connaissant avec son « drôle » de caractère... Et il valait mieux éviter un peu le désastre. En tout cas, pas ce soir... Du comment Alexia était au téléphone, ça ne lui donnait vraiment rien qui vaille.
Nath lui fit un petit sourire au milieu de son visage qui montrait tout de même une légère inquiétude. Oui, il avait toujours la pensée de sa sœur en tête et ça se voyait dans son regard qu'il était préoccupé. A relever les yeux sur elle, il pouvait apprendre qu'elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce que c'était la famille... Elle était orpheline ? Et encore... Nathaniel n'allait pas forcément faire son curieux et puis quoi ? Il n'était pas venu pour raconter sa vie en même temps... Il ne connaissait pas son histoire et elle ne connaissait pas la sienne également... Et à savoir s'ils avaient avant tout le même sens du mot « famille ». Pour le jeune homme, ça se résumait qu'à sa soeur... Pas ses parents qui étaient aujourd'hui décédée : sa mère suite aux coups et blessures de son daron et ce dernier, Nath s'était débrouillé pour l'achever y'a cela 7 ans, presque jour pour jour... Et ce, même une famille d'accueil n'était même pas pour lui une véritable famille.
Bref, il ne fallait pas non plus qu'il montre un autre visage que celui-ci. Etrange, n'est-ce pas ? Qu'en début de soirée, qu'il se montre véritablement cool, dragueur et peut-être un enfoiré de service et voilà un autre homme ? Il était le même homme au fond, après tout, derrière les facettes... Ils n'allaient pas montrer leur vrai visage... Oh.. on ne pouvait pas dire qu'ils allaient devenir les meilleurs amis du monde. Ca, Nath était plutôt difficile et ne donnait pas facilement sa confiance. D'où le fait qu'il se faisait appeler Jason, peut-être ? Entre autres.
Sur ce, sur un salut, il finit alors par s'en aller. Ben ouais, il n'allait pas se faire retenir en otage. Si ? Seulement s'il était menotté à un lit pour autre chose mais ça, il ne fallait pas trop non plus déconner et rêvasser... Et ce, il valait mieux se concentrer sur l'inquietude qu'il ressentait...
Arrivé à son immeuble, il monta les marches des escaliers avant d'atteindre son étage et son studio. En ouvrant la porte, il pouvait s'apercevoir que tout était noir. Rien était allumé... Mais il pouvait entendre des sanglots... et ce, dans la chambre d'Alexia. Il s'approcha et la vie, par terre, adossée contre le mur, les genoux remontés contre sa poitrine.

Alex' ?

Et sans un attendre, Nath s'approcha d'elle, s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras... priant qu'elle lui parle et qu'il puisse la réconforter... Et si ça concernait un mec, en tout cas, celui-ci pouvait déjà s'attendre à rencontrer rapidement le jeune Nathaniel Jones.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight [Kate] [Terminé] In The Air Tonight [Kate] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

In The Air Tonight [Kate] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kate Sweet
» Mais qu'est-ce que fais là? (kate)
» ❀ Rencontre bénéfique malgré la circonstance ❀ [ PV Kate Sweet ]
» Quand le passé nous rattrapes, les souvenirs trépassent... [Avec Kate Sweet]
» Fuite et traque dans les méandres des rues[Kate Sweet et Jake Sutton]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-